Bonjour/Bonsoir, je suis TeddyKillerZ celle qu'avais des problèmes de webcam, maintenant il y a d'autres problèmes et j'en ai un peu ras le cul.
J'ai fait mes recherches et j'ai vu qu'un remboursement total du produit peux être effectué si le produit est défectueux a l'achat.
D'après la loi du moins mais il faut souvent forcer (faire des plaintes, ou menaces).
Je me suis demandé alors si c'étais possible pour le mien, je vais le ramener une dernière fois en SAV en espérant qu'il sois réparer bien entendu.
Mais si ce n'est pas le cas j'aimerai être éclairé sur se "remboursement total" qui es effectué au bout de plusieurs péripéties si j'ai bien pu comprendre ...
Le PC a été acheter sur LDLC.com et il m'a coûter 1800€, il es encore sous garantie. C'est un PC portable MSI Gamer, aider moi s'il vous plait c'est très important pour moi :( Si vous voulez faites des recherches pour moi j'en ai fait et j'en fait encore mais j'ai des difficultés, ceux qui veulent m'aider je serais toute oui.. Merci.
Informatique
Ordinateur remboursement