tizianogrillo
on préfère chez les meuf tout se que le garçon n'a pas 😂😂😂
issa2002
vreman je ss dakor pioupiou mdrr
issa2002
la tu parle
issa2002
de 3
issa2002
hanche levre chatte
Je me demande pourquoi vous êtes obligés d'aimer des choses précises?Dans la vie il n'y a pas juste des fesses,des hanches et des seins, il y a aussi l'âme.Se n'est pas toutes les filles qui aiment leur corps,alors pourquoi vous ne pouvez juste pas répondre quelque chose d'intelligent...En tout cas c'est mon point de vu, mais dans la société une fille de 13 ans n'a rien à dire apparemment.
Iobaresk4
mais au fait le truc c que les hanches, les fesses etc... c ce que voit un homme au tout depart, on peut pas voir une personne est savoir c omment son ame, mais la fille peut nous faire bander et nous donner plus envie de la parler. sinon ya un autre trux faisable c de devenir ami avec qqun est puis se rzndre compte qu au faite on la kiffe, et la le physique nimporte pas, mais dha itude la on est deja dans la friendzone ducoup
Iobaresk4
et en vrai les filles, vous aussi vous mattez les mecs, si vous voyez un mec bien musclé et un mec maigre, vous aller plutot parler a celui que vous préférez physiquement, vu que vous ne connaissez en rien leurs esprits
Iobaresk4
ok g limpression que c moi qui a dit le truc completement stupide
Iobaresk4
de quoi netait pas trss reflechi
Iobaresk4
moi jparle de ce que ma dit popopauline pas toi
Iobaresk4
ah jai pas dit je prefere, deja des que c du faux jaime pas, apres jai juste dit que une meuf avec de gros seins va pouvoir trouver plus facilement un mec qui l'intéresse paske plus de mec vont vouloi la parler
Iobaresk4
et aussi c pas paske ta de grosses fesses que ta pas de valeur et de respect
Iobaresk4
c paske la meuf montre son boule a tout le monde quelle na pas de valeur