Drogues & Addictions
selon vous es vraiment une drogue le canabise ???
Les discussion avec des gens qui fufu cest asser interesant en general
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 2 fois.
Deadlight
oh oui très addictif avec le temps, mais le pire reste le mélange avec l'alcool est encore pire, la "défonce" des deux est si forte quel en est addictive
cindys
Mdr 😂 Cômment peux ton se poser la question ou meme repondre que ce n es pas une drogue . C comme ci je demander si la bière était un alcool et quon me répondais que NOn mdr 😂
labetedu63
non c’est pas une drogue dans c’est cas la la clope et l’alcool sont des drogue moi je dit il ont légaliser l’alcool pourquoi pas le cannabis alors faut aussi ce poser cette question après les autres drogue ouais non en vrais ...
labetedu63
@fliz59 tu m’etonne surtout que la plus part des dealers il vende du shit et franchement c’est pas le meilleur niveaux santé et odeur part contre j’ai déjà gouté de l´amnesia et franchement c’est doux mes part contres sa intérêt de bien savoir t’es limite parce que c’est un peut pervers comme l’alcool en vrais et oui j’ai un pote qui fait des crises d’epilepsie et il fume du cannabis pour évite la crises d’epilepsie et même plein d’autre maladies donc franchement c’est cool et oui sa rend calme après ta plu envi de rien faire 😅
labetedu63
@fliz59 et oui le prix est vraiment élever malheureusement il devrais le légaliser sérieux et c’est normal que sa ne te va pas parce que tu ńest pas habituer c’est comme l’alcool par contre avant de fumer il faut bien manger sinon bad trip obliger et là tub te sent au plus mal . mal de ventre , envi de vomir , tête qui tourne , la chiasse , voir tout noir les yeux ouvert enfain c’est vraiment chaud tout sa surtout que sa m’est arriver 1 seul fois et j’espère la dernière...
labetedu63
@fliz59 ah ouais les médocs c’est pas naturelle c’est un coups à te bousier la santé et t’inquiète pas avec l’herbe tu va dormir direct je c’est pas pourquoi mes c’est puissant en vrais et le goût j’adore franchement il devrais faire des clopes goût cannabis sans pour autant avoir le thc peut être que sa sa serez plus légaliser que le cannabis vraiment malgré que ćest juste une simple plante :/
labetedu63
@fliz59 le cannabis c’est de l´herbe mdr donc oui contrôle positif avec 6 point en moin et retrait de permis je le c’est je fait le code mdr donc fait gaffe à sa aussi après si tu fume des roses c’est négatif mdrrr 😂
labetedu63
niveaux flic non mes niveaux composition oui le shit serra couper avec plein de choses « du pneu , du hénné et plein de choses qu’on ne ćest pas tout sa pour faire gonflé le pollen de l’herbe pour en n’avoir plus en gros le cannabis si tu en fait du shit pour que ton bissness ne vend pas à perte et donc augmenter son prix on rajoute des truc comme le henné du pneu plein de choses d’autre donc autant achèter de l´herbe tu en ńa moin mes tu c se que tu fume ;)
amour131313
Oui tout comme le sucre, l'alcool tabac ectt si tu en prend trop =histoire