Drogues & Addictions
Quelle est la meilleure drogue ?
Qu'est ce qui est le plus économique (effets / prix par dose )?
spilling
Je dirais que l'Erika a un bon rapport qualité prix
Hhh
Hhh
MrsKind
Ice tea
CrOKk-cOeur
La réponse de loveur de Floviman mdr! (Mais si tu le penses vraiment c'est mignon reste dans cette innocence!) Euuh sinon j'veux pas faire la daronne moralisatrice (j'en ai pas l'age d'ailleurs) mais c'est quoi cette question? Garde ton argent pour t'acheter une maison ou des lunettes qui te mettent plus en valeur non? Ou une coupe de cheveux digne de ce nom! Je trouve ça abusé de lancer un sujet de ce type sur un site ouvert aux plus jeunes. Encore, parler sérieusement des addictions, de comment s'en sortir ou juste de défendre ses valeurs (genre pro ou contre le cannabis) pas de soucis! Mais créer une conversation pour trouver le moyen le plus économique de te détruire le cerveau, c'est totalement con. Va faire du sport tiens, ça libère des endorphines et c'est totalement gratuit!
laura601
nn la meilleur c la beuh c naturel et sa te défonce comme pas possible
BARI7RE
oui mais la beuh j'en ai fummer enormément rien de plus banal
BARI7RE
perso j'ai testé le lsd (mais c'est super chaud d'en trouver )
BARI7RE
je pense que j'ai répondu moi même à la question
taido11
la femme c'est gratuit et ça soule
crazyrunman
Euh gratuit à voire !!!
adrdu13
l'opium on peux trouver des champs en France ( que l'État fais pousser )
jejelove33
l'opium est assez intéressant surtout en vapeur accompagné d'ansthinte sinon il reste la bêtise humaine en drogue sa peut faire planer très très haut
adrdu13
oui je suis d'accord mais l.état reste assez hypocrite dessus
jejelove33
mdr oui
benjvsbenj
tu ma tué bar7re
Rayamine
Le sexe !
Et sans modération bien sûr.
Mangez-en c'est bon et en plus c'est aussi très bon pour la santé.
Et sans modération bien sûr.
Mangez-en c'est bon et en plus c'est aussi très bon pour la santé.
crazyrunman
@Naines tu ne connais que celle là ?
jejelove33
aaaaah quand je faisais des mélanges beuh shite et toute genre de pilule mdr je rigole je reste à mon vieux cigare
jejelove33
peut-être j'aurais plutôt dit la bouffe mdr
crazyrunman
pas mal
floflonumero1
Les champignons hallucinogène sa te fais voir des trucs de ouf 😂
crazyrunman
Comme des éléments roses
jejelove33
mdr j'ai tester les champignons hallucinogènes
crazyrunman
ok
floflonumero1
Moi j'aimerais bien
jejelove33
sa défonce
crazyrunman
Lol
crazyrunman
Qui a fumé aujourd'hui ?
RedMoney
La meilleure drogue reste tout de même les relations humaines.
Je personnalise donc cette Belle plante verte...
Je personnalise donc cette Belle plante verte...
crazyrunman
Cool ! Tu as vu le film Léon ?
RedMoney
Non, Je ne regarde pas trop les films québécois.
je suis plus du genre Snatch, tu connais?
je suis plus du genre Snatch, tu connais?
crazyrunman
Léon c'est pas Québécois mais français avec Jean Reno ;
Et Snatch, tu braques ou tu casses avec Jason Statham, Brad Pitt et Denis Farina est un film anglais de Guy Ritchie.
Et Snatch, tu braques ou tu casses avec Jason Statham, Brad Pitt et Denis Farina est un film anglais de Guy Ritchie.
RedMoney
ouai français c'est encore pire lol
ouiiiii!!!! *^*
ouiiiii!!!! *^*
crazyrunman
Non lol c'est meilleur
RedMoney
mdr
crazyrunman
il y a le sexe aussi et l'alcool
Lespectreum
mdma + sex = la meilleur vais de votre vie
crazyrunman
ok lol
crazyrunman
pas mal non plus celle là
crazyrunman
Puissante celle là
crazyrunman
La rage aussi
karasal
Moi je te conseille la datura "legal" tu en trouve facilement mais par contre fait gaffe au quantité 😂
crazyrunman
où 🎧😂
jejelove33
le riz au lait mdr une fois consommé tu t'en passe plus
crazyrunman
lol XD je suis l'exception qui confirme la règle ou quoi XD
jejelove33
mdr non
crazyrunman
j'aime pas ça le riz au lait et je m'en passe très bien
jejelove33
mdr bon le flan alors
crazyrunman
possible
jejelove33
ah mieux
letsgozik
La drogue c'est de la m''' '
jejelove33
l'amour c'est une drogue donc c'est de la m..... letsgozik
letsgozik
Non je parle de tous les psychotropes et drogue tels que cocaïne....
crazyrunman
Des stupéfiants quoi
letsgozik
Voilà crazy c'est la version courte lol
crazyrunman
Mais de rien
letsgozik
De quoi @nico0993
jejelove33
la drogueeeeeee
letsgozik
C'est pour les tarés
jejelove33
mdr je prend 5 kilos de cocaïne tout les jours je pète le feu lol je rigole
letsgozik
Lol
letsgozik
C'est ça ggcoc
jejelove33
sniff allez un rail et c'est parti
letsgozik
Lol
crazyrunman
ah ah ! tchou tchou !
jejelove33
mdr pas ce rail la
crazyrunman
oh !
Mytis
La meilleur c'est l'oxy (&heroine;...) mais c'est grave dangereux tu deviens vite accroc physiquement. Don't Do Drugs!
laura601
weed
laura601
chut
theob74
vive la weeeeed !!!! x)
floflonumero1
Les champipi
crazyrunman
Ça dépend lesquelles XD 😂
floflonumero1
Les classe alucilogene précisément
killianduclos94
la weed sais se qu'il a de mieux 👌
Ryukaze
le seeeeexe 😂😂😂
Ryukaze
bandes de nikez vous vous baizzé la santé
crazyrunman
Très drôles
AbdelAt
Codeiine
Fx
Fx
crazyrunman
trop bon la codéine
Theo62000
what .......
Mytis
mdr baisot des opi 😂😂
raphi1357
Je vous déconseille le sel de bain
juju22100
tes sérieuse @Aawery 😂😂 bah je veux bien être droguer alors😂
crazyrunman
oui
floflonumero1
@Aawery elle a Ce genre de réponse xD
Mytis
c'est moins flateur si tu regardes la premiere publi 😅
floflonumero1
Laquelle ?
Mytis
Qu'est ce qui est le plus économique (effets/ prix par dose) ? 😂
crazyrunman
Sympa XD
weedamax
la weed
kahon420
le THC sous toute ces formes
@gossy, @francois vd Mon pseudo est rizlane, je me suis inscrite ici y’a six jours j’ai respecté le règlement du site et bien plus. Je me suis intégrée facilement, je participe au forum, discute en privé avec des amis… Aujourd’hui, en voulant me connecter et retrouver mes amis, je me suis aperçue que je ne pouvais pas envoyer de messages, ni répondre au forum, ni contacter un modérateur pour signaler le problème, la seule option que s’offre à moi c’est faites vérifier votre profil. Je n’ai rien compris au début. J’ai cru qu’on m’a piraté mes comptes. Après vérification, j’ai réalisé que vous m’avez bloqué volontairement. Bref, en gros je n’ai accès à rien. Je voulais prendre contact avec un modérateur pour me donner une explication plausible. Mais j’ai vite compris que c’est impossible.
J’ai décidé de créer un autre profil pour expose mon problème et voilà que je tombe sur votre réponse brève qui n’est pas crédible. Donc si j’ai bien compris, vous êtes rapide et surtout efficace. Ça me rassure! Selon vos dires vos modérateurs sont d’une rapidité digne d’une machine si je comprends bien! Vous traitez 344 cas en 1h25 ça revient à dire 4 minutes par personnes et vous résolvez (bloquer) aussi rapidement bravo ! Donc, certains se sont plaints de moi c’est pour ça que vous m’avez bloqué. Je vous prie de citer ces personnes si toutefois elles existent. Et je vais faire mieux je vous donne mon mot de passe vous pouvez vérifier par vous-même toutes mes discussions avec les personnes du site et en particulier avec : https://www.gossy.fr/profile/Dtecteurfake. Je ne crois pas avoir transgressé votre règlement. La seule personne qui a pu le faire c’est la dite Dtecteurfake (profil vérifié) qui n’a aucun respect pour les autres qui insulte tout le monde si c’est elle. Alors veuillez lire ça. Et j’espère que vous donnerez suite et on verra bien s’il a fait son travail votre modérateur.
Ma discussion avec Dtecteurfake
Dtecteurfake Fake Hier à 14:18
rizlane mdr Hier à 14:18
Dtecteurfake t'es un écervelé Hier à 14:19
Dtecteurfake Canard boiteux Hier à 14:21
Dtecteurfake tortue espiègle Hier à 14:21
Dtecteurfake vache souris Hier à 14:21
Dtecteurfake minerais jaune Hier à 14:21
Dtecteurfake passes ton snap sinon c'est que t'es vraiment un fake Hier à 14:23
Dtecteurfake je crois que c'est réussi non ? Hier à 14:27
je suis sûre que tu as creer un compte fake pour avoir plein de messages pv Hier à 14:27
rizlane mdr Hier à 14:27
Dtecteurfake tu n'es qu'un moins que rien ier à 14:28
rizlane ces toi qui est venu je ne t'ai rien demandé et arrête de faire la folle :"wink Hier à 14:28
Dtecteurfake C'est toi le fou Hier à 14:29
Dtecteurfake créer un compte fake c minable Hier à 14:29
rizlane bon tu arrêtes là parce que t'es pas drôle sinon je te bloque Hier à 14:32
Dtecteurfake assume au moins nan ? Hier à 14:35
rizlane mdr Hier à 14:35
Dtecteurfake je vois ce que tu écris sur le forum Hier à 14:35
Dtecteurfake t'as besoin de l'aide des autres pour te defendre Hier à 14:36
rizlane et alors !!! Hier à 14:36
Dtecteurfake tu peux pas parler sans eux c ça ? Hier à 14:36
Dtecteurfake t'es un mouton Hier à 14:36
Dtecteurfake t'as cru je voyais pas aha Hier à 14:36
rizlane tu as finis ? Hier à 14:36
Dtecteurfake enft seul tu sais même pu quoi dire Hier à 14:38
Dtecteurfake c'est quoi que t'es comme genre de personne Hier à 14:39
Dtecteurfake une lâche ? Hier à 14:39
Dtecteurfake c'est ça Hier à 14:39
rizlane mdr Hier à 14:39
Dtecteurfake je savais bien Hier à 14:44
rizlane t'es le mec d'hier soir ? Hier à 14:44
Dtecteurfake je suis pas un mec et quel mec tu parles y'en a plein ? Hier à 14:49
rizlane ok alors tu veux juste insulte ces sa Hier à 14:50
Dtecteurfake jinsulte pas Hier à 14:52
rizlane mdr une heure à m'insulter Hier à 14:53
Dtecteurfake c toi la rageuse dans l'histoire Hier à 14:53
rizlane non mais je n'aime pas les propos racistes ces moche Hier à 14:54
Dtecteurfake si je suis raciste c mon droit nn ? on m'a élevé loin des arabes, noirs et juifs c comme ça
Hier à 14:55
Dtecteurfake comment on vérifie le profil Hier à 14:55
rizlane ces triste j'ai vécu avec les Arabes les noirs les asiatiques et Européens je ne suis pas raciste le coeur est le même chez tout le monde je ne sais pas comment on peut vérifier un profil Hier à 14:58
Dtecteurfake mon père il m'etrangle si je ramène un noir aha autant ne pas du tout les regarder Hier à 14:59
rizlane ces ton père qui vit ta vie ? Hier à 15:00
rizlane moi je fais comme je veux personne ne choisit pour moi Hier à 15:00
Dtecteurfake et puis porter le voile, c'est du n'importe quoi Hier à 15:01
rizlane je respecte tout le monde c'est le respect de la liberté Hier à 15:03
Dtecteurfake tu mérites l'enfer Hier à 14:19
rizlane mdr Hier à 14:20
Dtecteurfake Marine lepen est bien Hier à 15:06
rizlane mdr Hier à 15:07
Dtecteurfake passe snap Hier à 15:34
Lui écrire un message ici...
J’ai décidé de créer un autre profil pour expose mon problème et voilà que je tombe sur votre réponse brève qui n’est pas crédible. Donc si j’ai bien compris, vous êtes rapide et surtout efficace. Ça me rassure! Selon vos dires vos modérateurs sont d’une rapidité digne d’une machine si je comprends bien! Vous traitez 344 cas en 1h25 ça revient à dire 4 minutes par personnes et vous résolvez (bloquer) aussi rapidement bravo ! Donc, certains se sont plaints de moi c’est pour ça que vous m’avez bloqué. Je vous prie de citer ces personnes si toutefois elles existent. Et je vais faire mieux je vous donne mon mot de passe vous pouvez vérifier par vous-même toutes mes discussions avec les personnes du site et en particulier avec : https://www.gossy.fr/profile/Dtecteurfake. Je ne crois pas avoir transgressé votre règlement. La seule personne qui a pu le faire c’est la dite Dtecteurfake (profil vérifié) qui n’a aucun respect pour les autres qui insulte tout le monde si c’est elle. Alors veuillez lire ça. Et j’espère que vous donnerez suite et on verra bien s’il a fait son travail votre modérateur.
Ma discussion avec Dtecteurfake
Dtecteurfake Fake Hier à 14:18
rizlane mdr Hier à 14:18
Dtecteurfake t'es un écervelé Hier à 14:19
Dtecteurfake Canard boiteux Hier à 14:21
Dtecteurfake tortue espiègle Hier à 14:21
Dtecteurfake vache souris Hier à 14:21
Dtecteurfake minerais jaune Hier à 14:21
Dtecteurfake passes ton snap sinon c'est que t'es vraiment un fake Hier à 14:23
Dtecteurfake je crois que c'est réussi non ? Hier à 14:27
je suis sûre que tu as creer un compte fake pour avoir plein de messages pv Hier à 14:27
rizlane mdr Hier à 14:27
Dtecteurfake tu n'es qu'un moins que rien ier à 14:28
rizlane ces toi qui est venu je ne t'ai rien demandé et arrête de faire la folle :"wink Hier à 14:28
Dtecteurfake C'est toi le fou Hier à 14:29
Dtecteurfake créer un compte fake c minable Hier à 14:29
rizlane bon tu arrêtes là parce que t'es pas drôle sinon je te bloque Hier à 14:32
Dtecteurfake assume au moins nan ? Hier à 14:35
rizlane mdr Hier à 14:35
Dtecteurfake je vois ce que tu écris sur le forum Hier à 14:35
Dtecteurfake t'as besoin de l'aide des autres pour te defendre Hier à 14:36
rizlane et alors !!! Hier à 14:36
Dtecteurfake tu peux pas parler sans eux c ça ? Hier à 14:36
Dtecteurfake t'es un mouton Hier à 14:36
Dtecteurfake t'as cru je voyais pas aha Hier à 14:36
rizlane tu as finis ? Hier à 14:36
Dtecteurfake enft seul tu sais même pu quoi dire Hier à 14:38
Dtecteurfake c'est quoi que t'es comme genre de personne Hier à 14:39
Dtecteurfake une lâche ? Hier à 14:39
Dtecteurfake c'est ça Hier à 14:39
rizlane mdr Hier à 14:39
Dtecteurfake je savais bien Hier à 14:44
rizlane t'es le mec d'hier soir ? Hier à 14:44
Dtecteurfake je suis pas un mec et quel mec tu parles y'en a plein ? Hier à 14:49
rizlane ok alors tu veux juste insulte ces sa Hier à 14:50
Dtecteurfake jinsulte pas Hier à 14:52
rizlane mdr une heure à m'insulter Hier à 14:53
Dtecteurfake c toi la rageuse dans l'histoire Hier à 14:53
rizlane non mais je n'aime pas les propos racistes ces moche Hier à 14:54
Dtecteurfake si je suis raciste c mon droit nn ? on m'a élevé loin des arabes, noirs et juifs c comme ça
Hier à 14:55
Dtecteurfake comment on vérifie le profil Hier à 14:55
rizlane ces triste j'ai vécu avec les Arabes les noirs les asiatiques et Européens je ne suis pas raciste le coeur est le même chez tout le monde je ne sais pas comment on peut vérifier un profil Hier à 14:58
Dtecteurfake mon père il m'etrangle si je ramène un noir aha autant ne pas du tout les regarder Hier à 14:59
rizlane ces ton père qui vit ta vie ? Hier à 15:00
rizlane moi je fais comme je veux personne ne choisit pour moi Hier à 15:00
Dtecteurfake et puis porter le voile, c'est du n'importe quoi Hier à 15:01
rizlane je respecte tout le monde c'est le respect de la liberté Hier à 15:03
Dtecteurfake tu mérites l'enfer Hier à 14:19
rizlane mdr Hier à 14:20
Dtecteurfake Marine lepen est bien Hier à 15:06
rizlane mdr Hier à 15:07
Dtecteurfake passe snap Hier à 15:34
Lui écrire un message ici...
size71
rizlaine1 pourquoi avoir ecrit tout ca ?
size71
ouai ben pour le coup c claire
crazyrunman
Euh le sexe XD 😊
waawei
Meilleure dans quel sens?
Personnellement, mon top c'est MDMA, DMT, LSD (incluant candyflipping), Ketamine, benzos (valium, xanax, klonopin).
DMT c'est assez cher et c'est pas vraiment une expérience à prendre à la légère. MDMA c'est 20€ le gramme en moyenne, une bonne dose étant 100-150mg et durant environs 6 heures (à ne pas oublier que l'ecstasy est une méthamphétamine aussi)
LSD c'est pas très cher, ça se trouve à 2-3€ le buvard. Ketamine c'est environs 20€ le gramme et les dosages sont à peu près similaire à la MD sauf que là, le "trip" dure une petite heure.
Les benzos ça peut coûter 1€ (voir même moins) par comprimé selon la source, un comprimé ayant une demi-vie de 6 à 100 heures selon la substance. (valium étant le plus long)
Je te déconseille vivement le datura, c'est un délirium assez désagréable à vivre, les opiacés aussi à éviter (codéine, morphine, héro, oxycodone, etc..) et idem pour les opioïdes aka tramadol.
Surtout que de toute façon, ça coûte cher, j'ai déjà vu des comprimés d'oxy à 40€ l'unité.
Personnellement, mon top c'est MDMA, DMT, LSD (incluant candyflipping), Ketamine, benzos (valium, xanax, klonopin).
DMT c'est assez cher et c'est pas vraiment une expérience à prendre à la légère. MDMA c'est 20€ le gramme en moyenne, une bonne dose étant 100-150mg et durant environs 6 heures (à ne pas oublier que l'ecstasy est une méthamphétamine aussi)
LSD c'est pas très cher, ça se trouve à 2-3€ le buvard. Ketamine c'est environs 20€ le gramme et les dosages sont à peu près similaire à la MD sauf que là, le "trip" dure une petite heure.
Les benzos ça peut coûter 1€ (voir même moins) par comprimé selon la source, un comprimé ayant une demi-vie de 6 à 100 heures selon la substance. (valium étant le plus long)
Je te déconseille vivement le datura, c'est un délirium assez désagréable à vivre, les opiacés aussi à éviter (codéine, morphine, héro, oxycodone, etc..) et idem pour les opioïdes aka tramadol.
Surtout que de toute façon, ça coûte cher, j'ai déjà vu des comprimés d'oxy à 40€ l'unité.
GalaxyExpress999
La meilleur drogue et de loin c'est le LSD 10 balle le stamp 12 heures de trip mais à faire avec un trip sitter qui connaît aussi bien les effets que toi pour changer ton mood si tu pars dans des vibes négative (en changeant la musique d'endroit d'activité etc), c'est non toxique non addictif et psychédelique très intéressant pour ouvrir les porte de la psyché, beaucoup de grand homme en ont déjà consommé bref c'est ouf, le level au dessus c'est la NN DMT ou mollécule de dieu mais c'est pas pour les débutant d'ailleurs si tu veux te faire un premier trip psychédelique avant le L je te conseil la Psylobicine ou Psylo / Champignon Magique, à ne pas sous estimer donc à prendre de manière assez soft et graduelle au début. Dernier truc toujours tester ce que tu vas prendre pour être sur de ce que tu vas prendre pour les test t'as le Mecke le Mandellin et le Marquis qui par recouppement te dirons exactement ce que tu as entre les mains Trip safe !
Coeur-de-Pierre
Ce que j'vais dire va vous choquer mais la drogue auquel on est le plus dépend c'est le sucre. Le sucre est très addictif et ultra difficile de s'en privé.
crazyrunman
Et il partout XD
Coeur-de-Pierre
Xd le forum c'est le seule truc qui est bien au nettement je m'ennuie plus sur le tchat.
crazyrunman
Ok vas sur les topics humours et jeux XD
Coeur-de-Pierre
OK je me casse XD 😂 mais pour le sucre j'ai raison
crazyrunman
Sûre
black-beard
Si tes pas dans le truc depuis un moment commence par des joints deja. C’est pas a prendre a la legere apres moi je te conseil les champi la beuh et le shit mais maison. Tout ce qui est naturelle est bon le reste je touche pas je trouve que c’est de la merde (mon avis). Pour les champi c’est pas a prendre a la legere si tes un peu mal en ce moment ou depressif oubli direct, et prend toi un gardien pour ta premiere fois a faire dans un espace ou tu te sens a l’aise et surtout pas d’objet dangereux q coté de toi et regarde ps de film d’horreur ou des trucs d’angoisse de peur avant la dose bah moi je te dis un bon 1 g quand tu commence quitte a refaire la prochaine fois avec plus si c’est ta premiere fois t’auras deja un bon trip. Perso j’en prend en soiree posé (canap bouffe, bedo) pas d’alcool avec !! Ca passe mal en general. Effet de lumiere forte balade dans ton cerveau garantie. Pour en trouver je te laisse te demerder.
Dziekuje
L’ice tea pêche
WebMister
gossy je dirai
crazyrunman
Ouais ! Une tentation de plus XD
imanatam1
Au niveau psychaitrique avant 25 ans l'utilisation de certaines drogues(médocs/champi/Lsd/opium...)peuvent declencher chez certains jeunes des décompensations psychiatrique, types schizophrenie...ou autre;
Au niveau physique,la prise de médicament ,hors contexte de maladie, te rendra dans doute résistant aux trailtemnts si tu dois être traité pour n'importe quelle pathologie, et en cas de plaies ou intervention les traieltemnts ne calmeront sans doute pas la douleur car ton corps aura saturer les récepteurs permetttant aux molécules de pouvoir agir...le risque d'overdose n'est pas négligeable en cas de surdosage et enfin le syndrome de manque ds le cas de la toxicomanie...Quant au canabis , tu pourras avoir des difficultés de concentration pour certain, l'herbe reste qd même le moins nocif même si le risque de décompensation psychiatrique est tout de même présent car une drogue qui peut convenir à quelqu'un aura des effets différents sur toi, rien ai prévisible!!mais expérimenter à ton âge est normal mais reste tout de même risquer car tu dois connaître tes limites ce qui ne semble pas être toujours simple à évaluer vu ta question...
Au niveau physique,la prise de médicament ,hors contexte de maladie, te rendra dans doute résistant aux trailtemnts si tu dois être traité pour n'importe quelle pathologie, et en cas de plaies ou intervention les traieltemnts ne calmeront sans doute pas la douleur car ton corps aura saturer les récepteurs permetttant aux molécules de pouvoir agir...le risque d'overdose n'est pas négligeable en cas de surdosage et enfin le syndrome de manque ds le cas de la toxicomanie...Quant au canabis , tu pourras avoir des difficultés de concentration pour certain, l'herbe reste qd même le moins nocif même si le risque de décompensation psychiatrique est tout de même présent car une drogue qui peut convenir à quelqu'un aura des effets différents sur toi, rien ai prévisible!!mais expérimenter à ton âge est normal mais reste tout de même risquer car tu dois connaître tes limites ce qui ne semble pas être toujours simple à évaluer vu ta question...
Titeuf59d00
Sex c eds gratuit
Axelino
Un taz ☺
Axelino
10€
Axelino
entre 240mg & 150mg de MDMA
coupé avec l'ecstasy, caféine et pleins de petite chose 😊
coupé avec l'ecstasy, caféine et pleins de petite chose 😊
Axelino
Meilleur rapport quel prix
Soanj
le plus économique? hm je dirais un buvards de LSD, ça coute 10 euro pour un effet d'environ 12h d'ailleurs tout les consommateurs de cette drogue repete "c'est quand que ça s'arrête" m'enfin, si tu souhaite une forte sensation d'experience durable le buvards de lsd hallucinogène est bien
Rayan59s
Vous êtes des niqués j’ai juré
OualiDZ
un oasis est cest parfait tu plane
OualiDZ
wallah crazy il a marque le sexe 😂😂😂 en haut crazy tu sais c est quoi un calin genre meme mdr
Rayan59s
Mmdrrrr ko
Rayamine
ouais le sexe c'est aussi comme une drogue il a raison le gus. et sinon on les reconnait les toxicos ben dis donc passés expert en la matière.
crazyrunman
bien sûre je sais ce qu'est un câlin p'tit con de @OualiDZ et bon ramadan
SoyezVousMeme
Éther
mansexx
coter effect a long terme coter prix speed et extasy = mais coter effect high = coke snifer = ou plus high free base
black-beard
La drogue c’est de la merde vous foutez votre vie en l’air je parle de ca par expérience, maintenant au lieu de vouloir faire comme tous le monde a dire la drogue c’est mortel, bah ouai c’est mortel et t’as pas de vie quand tes accro, fumes un joint de temps en temps la y’a pas de soucis et ce sera bien mieux. Signé un ex accro
MagicSam
L’amour looooooool
uncontedelenor
@zadi999
on peut se demander à quoi il tourne , si il n'a pas fumer la moquette , c'est dingue comme il fixe , il prends tout pour lui XD
on peut se demander à quoi il tourne , si il n'a pas fumer la moquette , c'est dingue comme il fixe , il prends tout pour lui XD
dragonslayer
il a 36ans j'te rappelle😂
dragonslayer
ben j ai pas fais de critiques😂 jtagresse pas😂
dragonslayer
je n ai pas fais de reproche 😂
dragonslayer
ok t es vrmt susceptible et tu ne comprends rien j ai envie de dire tu te comportes comme un vieux la en faites
dragonslayer
en plus tu te fais des films😂 j ai juste dis ton age car elle a dit c est quoi cette expression de 1990
dragonslayer
pk je serais jaloux 😂 je ne suis jaloux qu' envers la concurrence😋
baptistattila
c'est le votre ici?avec des embêtements envers l'une et à l'autre
baptistattila
un peu du respect pour les membres. vous n'êtes pas seuls ici ok???
Al3xis2000
le shit sûrement
David342
Le yop à la fraise une bouteille 2.50 euro
David342
Ouai mais pas acheter une courgette car après tu finit par être trompé par un maudit légumes vert lol mais oui le chocolat...la levrettte manque que la chantilly et les fraise
David342
Oui l’amour est une drogue
David342
Si tu rajoutes du chocolat à l’amour c’est bon non ?
David342
Ok..je respecte ton choix j’aime le chocolat aussi ´...donc je comprends
David342
Utaaa doit préféré le chocolat en tablette avec de vrais morceaux de noisettes entières
David342
Ok
David342
Ma question va être stupides mais en chocolat noir y’a une vrais différence de goût entre classique et bio ?
David342
Car le bio, je trouve pour certains aliments sont meilleurs en termes de goût, cher mais meilleur
David342
J’ai pas encore tester le chocolat noir
David342
Ok merci je testerais
David342
:)
Fallenlordy
perso kétamine après je Conseil pas
Fallenlordy
#lalou toujours à l'affut de discussion sur la drogue...
Mdiumvoyant
bonjour la famille comment allez-vous
Fallenlordy
oh sa pue la douille....
salim2222
Le speed
kris78180
Le sexe mdr
Fallenlordy
@lalou1998 j'avais remarquer
Fallenlordy
@pas faut mais on n'a influer personnes...
Fallenlordy
@)lalou1998
Mdiumvoyant
[HS]
Fallenlordy
lourd
FrancoisVD
@Mdiumvoyant : Banni pendant 24h des forums pour ton flood.
Je rappelle : Sujets/posts de type "annonce" (ex : voiture en vente) sont interdits sur les forums.
Évidemment les insultes sont interdites.
Merci de rester courtois et respectueux sur les forums.
Je rappelle : Sujets/posts de type "annonce" (ex : voiture en vente) sont interdits sur les forums.
Évidemment les insultes sont interdites.
Merci de rester courtois et respectueux sur les forums.
-torapamafoto
@FrancoisVD aux moins les petits comiques sont là pour te donner du pain sur la planche de temps à autre lol
FrancoisVD
@-torapamafoto : Il en faut bien. 😉
BARI7RE
¨Perso : champis , cactus à mescalines , beuh . Le naturel .
Aspergenis
ketamine
crazyrunman
Aussi XD
mazanourdine310
Ketamine et mescaline
Mohamed1145
cc
Rayamine
Ca ne plaira pas aux prudes et donneurs/euses de leçons/morales, mais j'en rien à faire de ce que ces personnes en pensent (vivre et laisser vivre) donc je dirais sans hésiter, la meilleure des drogues est de mon point de vue le SEXE et l'AMOUR avec l'un ou sans l'autre et solutions possibles. Y'en a qui boivent de l'alcool, qui fument des joints, qui snif et shootent cette merde d'héorïne ou cocaïne, aimant ces drogues éphémères et nocives mais il y en a d'autres comme moi qui ne prennent aucunes drogues, mon corps est un Temple, mais au moins ils me reste le SEXE nom d'une pipe :) (encore mieux quand l'Amour l'accompagne) et là je ne vais certainement pas m'en priver : faire et donner du bien est l'acte le plus humain qui soit. Bref vive le sexe et j'admire celles/ceux qui l'assument <3
damien9987
Le sexe, ma drogue préférée !
kris78180
le chocolat 😋😋
Quartface77
mdr
Quartface77
bah je dirais le sexe, ça fait monter au 7ème ciel sans que ça soit nocif alors bon 😂