Amour & Amitié
c est normal ça
c est normal que si un mec porte plainte car je lui est dis que c été pas du tout mon style
FrancoisVD
Non ce n'est pas normal et ne sera pas écouté pour une affaire de râteau. Ils ont d'autres choses bien plus importantes à faire.
laura601
tkt je le crois pas d'ailleurs si tu passe par là est au moin les couille de me débloqué pour que je te répondre
Chrisvauclard
mdr
laura601
voilà c sa
laura601
oue
laura601
mais bon.
thomas3351
j'avoue ça se fait pas toi aussi ts moche
laura601
oue
laura601
nn
laura601
et le pire c'est que il continue
Lucasporsche911
Après faut pas rentrer dans son jeux, plus tu va le parler et plus il va t'énerver pour que sa prene des proportions
laura601
oue
laura601
ouz
atomtoum16
c est vous a une psychopathe
Yioupla
molo doudou ,elle va pleurer après
Yioupla
oui mais tu va la faire pleurer :( !
Yioupla
mdr
Yioupla
ça va pas non mdr elle m'a bloqué en plus haha
Yioupla
surtout que ça mère c'est une cliente a moi et qu'elle a pas assumer que je la reconnaisse mdr
Yioupla
oui je fait de la pose de poêle et ramonage . rien de olé olé xD
Yioupla
inculte :x cheminée
Yioupla
et tu as bien raison !
boulahya31000
oui
Theo62000
nan c pas normal
Theo62000
et pour quel motif le ferais t il mdr
Theo62000
j avoue que je reste un peu perplexe mdr
mais ca peut eventuellement se comprendre
mais ca peut eventuellement se comprendre
Bradley01
Slt je suis bradley je vis en Belgique à bruxelle je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Si une fille de 18 ans ou plus veut de moi peut venir en privé
jejelove33
mdr je recherche kit 70 avec plusieurs paquet de boulons mdr hein alacool
jejelove33
mdr moi un pot bidalo
Yioupla
j'ai une 51black en état de fonctionnement
Yioupla
full origine !
Yioupla
et sinon j'ai un haut moteur PSA xu10 pour 2.0i xsi ( 306 / Xsara )
Yioupla
mdr
jejelove33
moi là je me retape une pocket ,un Ludix blaster et ma Yamaha tzr édition Valentino Rossi
Yioupla
moi je suis bien asser occupé avec mon tas de tôle à 4 roues
jejelove33
mdr moi je peux pas retouché de 4 roue ou de 600 avant février prochain
Yioupla
c'est sa de faire le guignol ^^
jejelove33
mdr connerie de jeunes qui m'a coûter cher
Yioupla
quoi que le jour où je vais me faire gaulé moi .. ^^'
Yioupla
moi j'ai les joints de queue de soupape à faire , les pneu av a changer , plaquettes arrière à faire aussi .
sans compter la peinture , remise en état du système électrique de la capote , réparation du faisceau de porte passager , modification de la ligne d'échappement
sans compter la peinture , remise en état du système électrique de la capote , réparation du faisceau de porte passager , modification de la ligne d'échappement
jejelove33
moi c'était un soir on avait trop bu j'ai volé une voiture et en roulant je suis rentrer dans une voiture de flic 2 ans avec sursis retrait du permis voiture et moto
Yioupla
bah moi j'ai juste eut un rappel à l'ordre parce que je faisait le con sans échappement en ville :x
Yioupla
bah
Yioupla
c'est que je me suis jamais fait Gaulé autrement ;) parce que bon , les pointe à 180 pour 90 c'est régulier ^^
jejelove33
mdr fallait foncer sur les flics mdr avec ces conneries sa ma pourri beaucoup de choses premier exemple en sortant de prison j'ai dû garder un mois le bracelet et je cherche du boulot au même moment je te laisse imaginer
Theo62000
wow vous me battez tous mdr bande de délincants 😂😂
jejelove33
promis maintenant je suis gentil