Yanneee
pourquoi il c'est planter . si il préfère un type de filles et kil apprécie moins un autre c sont choix
Ok je vais t'expliquer le sens de la vie mom homme...Bon il n'y a pas de genre de personne ok?...Par exemple,Gabriel peut tomber en amour avec Sophie qui est blonde aux yeux bleus,mais il peut très bien aussi tomber en amour avec Mélodie qui est brune.Les deux filles n'ont pas le même style car elle ne sont pas identique,mais elles l'ont quand même attiré.
Yanneee
peut tu arrêter de faire la femme de 60 ans ki connait le sens de la vie alors ke tu an à 13. mais entre mélodie et Sophie il va bien en choisir une qui l'attire plus que l'autre qui trouvera plus belle a c yeux donc sa sera elle sont style de meuf . pas l'autre même si il la trouve attirante aussi
Oui t'as raison j'ai juste 13 ans....À 13 ans ce que tu dis importe peu....À 13 ans tu ne mérite pas d'être accepter....À 13 ans quand t'es une fille tu passe à deux doigts de peut-être te faire violer à chaque fois que tu marche dans la rue...Mais c'est pas grave parce que j'ai juste 13 ans et apparemment 13 ans c'est banal....Tu devrais peut-être y réfléchir,car se n'est pas parce que j'ai 13 ans que je ne mérite pas de me faire entendre!
alexis123402
cc
Iobaresk4
euh mec pq tu dit cc?
alexis123402
euh mec sa te regarde
Iobaresk4
bah chepa on pzrle dun truc et tu vien tu di cc, ducoup moi etant mr iobaresk le tout curieux je te demande
alexis123402
bah nn
Iobaresk4
c pas une reponse a ma question mais bon je vais essayer de deviner
Iobaresk4
tessaye de pecho
Julien2004
moi j'aime bien les brune perso
alexis123402
le cc est pour les meuf pas pour chien en rut
Julien2004
cool !
Shlton93
Si j'ai bien compris une meuf doit avoir des grosses fesses , des gros seins , avoir des joues mais ne pas être moche (ptdrrr)
Shlton93
Et surtout ne pas être grosse de corpulence !
benjaminderivaux32
belles et jolie
haldrick
c'est pareil
issa2002
jtrouve ke les fille regarde pas plutot le physique mais que vous ...woah
haldrick
quoi nous ?
Iobaresk4
chzpa perso moi les blondes jaime pas trop, mais apres la encore sa depend
Iobaresk4
jcroi pas vrmnt avoir un style en vrai, pas juste pour les meufs que jaime mais aussi pour les mzufs que je trouvent belle, g pas vrmnt de style pour sa,
corentin15082002
une meuf qui est très gentille mignonne et qui aime un peu le sexe mais pas comme un gros pervers
tizianogrillo
moi perso j'ai pas vraiment de style de fille le temps quelle est belle ces le principal 😉
issa2002
tiziano si elle est belle conne te fais chier H24 tu sor aek
tizianogrillo
Nan elle doit avoir un bon caractère j'veux pas quelle sois conne 😂
issa2002
mdrr
Alphi39
Honnêtement je n'ai pas vraiment de style de meuf tant que sa personnalité me plaît ça me va bien
issa2002
cool 3
FrenchModdingTeam
Mdrr 😂
issa2002
bah c vrai
FrenchModdingTeam
oui tkt mais j'rigole tjr pour rien 😂
issa2002
mdr
FrenchModdingTeam
issa je te connais mdr
issa2002
euh vreman
issa2002
je ss ki
FrenchModdingTeam
enfin vient pv je vais tout te raconter :)
issa2002
dakor
issa2002
il faut accepter ma localiter
issa2002
je c grv tro ki tu es
erman
naturelle