Amour & Amitié
comment fair ??
je suis tombé amoureux d'une fille dans mon collège mes moi j'ai jamais osser avouer mes sentiments et jcp comment la draguer fin pour que elle aussi voilà '.
erman
oue on se voit à la récré
ben essaye de te rapprocher d'abord amicalement, de créer des liens, qu'il y ait une certaine complicité entre vous, pasque je pense que la base d'une relation c'est ça; la complicité la confiance tu vois (après je dis ça mais c pasque ça c passé comme ça ak mon chéri et ca fait 2 ans qu'on est ensemble)
Erman ..je ne suis pas de très bon conseil des fois ..met si tu veux lui exprimer se que tu resens envers elle ..tu essaye déjà de crée un lien amis avant de passez au stade "amour" ..
Tu va vers cette Fille "en question"
Dit lui juste :
Depuis Quelque temps j'ai eu comme un sentiment que j'aimais quelqu'un !
Se quelqu'un bah c'est toi ..
J'ai pas oser te l'avouer ..par peur de me faire rejeter ..ou alors perdre l'amitié ..que j'ai envers toi !
Met j'étais obliger de te l'exprimer se que j'ai sur le coeur !
Tu es la seule personne que j'aime , que j'apprécie le plus !
Ne m'en veux pas stp de TD l'avoir caché !
Et après tu l'embrasse :( Méthode de dragueur ) j'ai déjà eu sa ..et figure toi sa mar hé avec 99.9% des gens
Tu va vers cette Fille "en question"
Dit lui juste :
Depuis Quelque temps j'ai eu comme un sentiment que j'aimais quelqu'un !
Se quelqu'un bah c'est toi ..
J'ai pas oser te l'avouer ..par peur de me faire rejeter ..ou alors perdre l'amitié ..que j'ai envers toi !
Met j'étais obliger de te l'exprimer se que j'ai sur le coeur !
Tu es la seule personne que j'aime , que j'apprécie le plus !
Ne m'en veux pas stp de TD l'avoir caché !
Et après tu l'embrasse :( Méthode de dragueur ) j'ai déjà eu sa ..et figure toi sa mar hé avec 99.9% des gens
erman
waw mrc
erman
grâce à vous je vais réussir mrc
Iobaresk4
mais c pas comme sa que tu te fait friendzone? genre en devenant amis avec la meuf avant d'essayer de la gérer?
Iobaresk4
ah paske nous on nous raconte tjrs oe tu va ma faire friendzone si t son pote avant blablabla
Iobaresk4
ah c des conneries tout sa? fallait me le dire ya 4 ans😂😂
erman
ba moi chui rentré dans la Friends zone avec plusieurs pote j'ai jamais réussi à en sortir
paul28
tkt erman c pareil pour moi