Salut à toi!
Je me posais une question. As-tu dans ton entourage ou toi même l'es tu, une personne qui est rempli d'objectif dans sa vie, avec des rêves de dingues qui paraissent impossible, dont tout le monde les décourages mais eux qui y croient à mort. Des personnes qui aiment prendre des risques dans leur vie pour évoluer et progresser. Des personnes qui affrontent leurs peurs tel que voyager, monter des sociétés etc... Des personnes qui aiment la vie et qui peu importe les problèmes, rayonnent constamment!
Car moi je commence à être dans ce cas et je me rend compte que je suis le seul dans cet optique. 99% de mes amis n'ont aucun but dans la vie à part d'être à la retraite pour profiter de la vie alors qu'ils ont 19 ans et qu'ils commencent à peine dans le monde du travail! Si tu es dans la situation d'une personne qui veut évoluer, je serrai très intéressé d'en apprendre plus sur toi. Si tu n'es pas dans ce cas et que tu veux apprendre plus sur moi viens également me parler :D
Si t'as des projets, objectifs, but dans ta vie qui paraissent dingues et que personne n'y crois à par toi je serrai bien curieux de savoir de quoi il s'agit :3
Amour & Amitié
Des amitiés qui te font progresser dans ta vie, en as-tu?
mauricend90
dans la c'est très difficile de trouver une femme sérieuse je voulais en avoir une et surtout blanche aidez moi
mauricend90
car celui qui n'a jamais pleurer ne connaîtra j'aimais l'art du rire
mauricend90
je suis sérieux j'ai essayé de trouver bcp de choses mais personnellement je n'arrive pas car les moyens ne suffisent pas
SonNounours
Bonsoir, des Amies m'ayant fait progresser et grandir, j'en ai 3 dont une qui m'a rattrapée de peu lors d'une TS à cause du boulot, et depuis ELLE m'a aidée à me reconstruire!
Et maintenant je revis, même si je galère ,je suis heureux grâce à cette AMIE , et d'ailleur je ne sais comment la remercier
Et maintenant je revis, même si je galère ,je suis heureux grâce à cette AMIE , et d'ailleur je ne sais comment la remercier
NEWSLETTER
salut à toi!
c'est vraiment dégueulasse quand les gens ne déterminent pas la raison de leur existence,et ils pensent comme des bambin.Il faut rêver de devenir quelqu'un plus utile au monde,et non un handicap à qui on vient toujours en aide faute de sa faiblesse de nature
c'est vraiment dégueulasse quand les gens ne déterminent pas la raison de leur existence,et ils pensent comme des bambin.Il faut rêver de devenir quelqu'un plus utile au monde,et non un handicap à qui on vient toujours en aide faute de sa faiblesse de nature
vitesse2030
Son nounour remercie ton amie en lui demandant en mariage c'est l plus grand cadeau q u puisse faire
so0330
bonsoir à vous .
NEWSLETTER
merci
so0330
ok
so0330
les profs?
NEWSLETTER
salu
NEWSLETTER
salu