CrOKk-cOeur
Très philosophique! Vous avez 4h! 😂
Axtracya
Tout dépend de la personne qu'il (ou elle) tente de séduire. Certain(e)s sont lucides d'autres naïf(ve)s.
Il y a de tout pour faire un monde :)
Il y a de tout pour faire un monde :)
Axtracya
J'ai fait ça en 30 secondes c'est ok?
-torapamafoto
Excellent, je dirais même ... pas mal !
Axtracya
"Excellent" ou "pas mal" du coup? :(
-torapamafoto
Bah ma phrase se lit à l'envers x)
CrOKk-cOeur
👏👏👏👍
Axtracya
Faut suivre :o
Ne m'en demande pas trop, j'ai eu une longue journée et comme tu l'as dit : "oyez oyez il est minuit!"
Ne m'en demande pas trop, j'ai eu une longue journée et comme tu l'as dit : "oyez oyez il est minuit!"
-torapamafoto
mdr
CrOKk-cOeur
Ça dépend de ce que cherche la fille en face aussi. La fille qui a un peu de jugeote et qui veut quelque chose de sérieux ne se laissera pas avoir. 🤔
Axtracya
A la longue, les beaux parleurs finissent par se trahir. Puisqu'à un certain stade, séduire par des mots ne suffit plus.
Mais certain(e)s sont vraiment crédules, et se laisseront aisément tromper.
Mais certain(e)s sont vraiment crédules, et se laisseront aisément tromper.
-torapamafoto
A moins que le beau parleur fasse preuve d'une très grande originalité ...
-torapamafoto
mais moi j'avoue que les belles paroles ce n'est pas du tout ma tasse de thé
CrOKk-cOeur
Heureusement y a pas mal de fille qui vont au delà de la tchatche et du paraitre. ;)
jiji4949
je souhaite vous dire que c'est difficile de ce juger et que chacun à sa manière de parler et sapprendre à se connaître réellement .
Axtracya
CrOKk-cOeur Oui, ça existe encore à ce qu'il parait :)
CrOKk-cOeur
Axtracya: Ouaip, un spécimen en voie d'extinction a ce que j'ai entendu dire 😆
jiji4949
axtracya et crokk-coeur
je suis d'accord avec vous deux mais après je préfère juger l'être et savoir qui on n'as en face .
mais non le contraire.
sinon quel votre point vue sur le choix de la bonne personne et du beaux parleur ???
je suis d'accord avec vous deux mais après je préfère juger l'être et savoir qui on n'as en face .
mais non le contraire.
sinon quel votre point vue sur le choix de la bonne personne et du beaux parleur ???
Axtracya
Pas tout compris
CrOKk-cOeur
Heu je capte pas trop ta question jiji4949. 😅 En gros justement on est en train de dire qu'il reste des filles qui vont au dela des belles paroles et meme du paraitre. Donc je pense qu'on est plus de ce coté là que de l'autre 🤔
CrOKk-cOeur
Ah jsuis pas la seule a avoir du mal a decoder là ça me rassure ^^'
Axtracya
CrOKk-cOeur Je t'ai laissé le soin de le reformuler ^_^ Mais à mon avis, il ne va pas trop falloir en demander à jojo en ce qui concerne sa capacité à débattre sur le sujet :)
CrOKk-cOeur
Muui mais il fait des efforts quand meme j'voulais pas le laisser tout seul x)
CrOKk-cOeur
Ouaip c'est clair que savoir faire des phrases compréhensibles c'est la base mon cher watson! 🤓
-torapamafoto
Axtracya et CroKk-cOeur sont des aubaines pour ce site
-torapamafoto
Je m 'entraine aux belles paroles là
-torapamafoto
lol
CrOKk-cOeur
Mdr c'est bien torapamafoto, tu t'ameliores de minutes en minutes! x)
CrOKk-cOeur
Alacool: la triste réalité du 21eme siecle. T'inquietes on vit la meme chose coté feminin! 😂
-torapamafoto
CrOKk-cOeur lol je suis là pour apprendre ;)
Axtracya
C'est sûr qu'un beau parleur a plus de chances que les illettrés, mais sur le court terme :)
-torapamafoto
... et je ne fais que citer notre ami alacool
-torapamafoto
@alacool désolé d'avoir oublié de le préciser ;)
-torapamafoto
j'avais apprécié ce qualificatif
Axtracya
Moi aussi je l'avais réutilisé le mot "aubaine"
Ça fait de moi une belle parleuse? ;)
Ça fait de moi une belle parleuse? ;)
-torapamafoto
@alacool alors je te donne carte blanche pour me citer aussi qd tu veux l'ami
-torapamafoto
Clonclusion: beaux parleurs = perroquets ?
-torapamafoto
ça m'en a tt l'ait tk lol
-torapamafoto
*l'air
-torapamafoto
et ça semble dépassé de nos jours même si cette pratique reste encore très courante
CrOKk-cOeur
Mdr magnifique moment d'entre-gratulations entre vous. C'est beau cet amour! 😂
-torapamafoto
oups ça me rappelle le tchat où j'ai claqué la porte : dès qu'on nous voyait parler entre mecs on passait pour des pd :x
CrOKk-cOeur
Mais non je suis pas catégorique à ce point mais c'était mignon j'ai le droit de relever ça non? C'est rare que ça se congratule sur le forum entre mecs le plus souvent c'est plus combat de coqs et cie! ^^
-torapamafoto
CrOKk de ce côté là je te donne raison ^^
CrOKk-cOeur
Voilà je ne fais que d'apprécier cette bonne entente! 😆
-torapamafoto
CrOKk c'est justement mon but : bien m'entendre avec tlm (ttes races et sexes confondus)
Axtracya
C'est la solidarité entre insomniaques
CrOKk-cOeur
Vous etre trop exceptionnels les gars j'vous kiffe! 😀😆
-torapamafoto
j'vous kiffe aussi les filles ;)
CrOKk-cOeur
#beauparleur 😂😛
Axtracya
CrOKk-cOeur Merci... gars! ;) :3
-torapamafoto
yep mdr
-torapamafoto
tiens qui t'as donné l'adresse de ce topic kusa x)
CrOKk-cOeur
Axtracya: de rien germain! Mdr mais je te kiffe aussi t'inquiètes y a de l'amour pour tout le monde dans mon pays de bisounours! 😊
Axtracya
Moi les bisounours m'ont toujours refusé le Visa pour venir chez eux :(
CrOKk-cOeur
Merde! Viens on se marie et jte rapatrie chez les bisounours! 😮
CrOKk-cOeur
Bon j'avoue t'es trop une warrior pour les bisounours Axtracya! 😆
Axtracya
alacool :( Tu lui as fait changer d'avis :(
Axtracya
Fais ce que tu veux :(
CrOKk-cOeur
Mdr alacool c'est le gars qui vient tout niquer dans les films quand le pretre dit "si quelqu'un s'y oppose qu'il s'exprime ou se taise à jamais"! 😂😂😂
Axtracya
alacool aussi les bisounours n'en veulent pas
Axtracya
C'est pour ça qu'il va partir en Amérique du Sud pour compenser
CrOKk-cOeur
Ah merde j'ai visé juste? Sorry! 😅
CrOKk-cOeur
Amérique du sud? Mexique? Colombie? Brasil?
Axtracya
Colombie :D
CrOKk-cOeur
Pablo! 😀
Axtracya
Elle a suivi les aventures de El Patron? :o
CrOKk-cOeur
C'est la premiere chose qui me vient a l'esprit quand on me dit Colombie désolée 😆
CrOKk-cOeur
Je reve de voir le Brésil! 😀😀😀 tu vas kiffer!
Axtracya
Ah mais tu vas vraiment en Colombie en fait >.<
CrOKk-cOeur
Netflix 4 ever <3 😆
Axtracya
Le Pérou...
Axtracya
:'(
CrOKk-cOeur
Je squatte gratuitement le netflix de ma belle soeur 😂
CrOKk-cOeur
Tu veux pas nous faire un ptit reportage photo pour nous? 😢
Axtracya
Les photos, ça va me frustrer encore plus :(
CrOKk-cOeur
Ouaip mais ça fait tellement rêver! Ça va me donner la motivation pour economiser en vue des vacances! 😎
CrOKk-cOeur
Pff timide va! :'(
Axtracya
Ta moustache et tes lunettes sont top pourtant.
Ça personnalisera les photos du Pérou
Ça personnalisera les photos du Pérou
CrOKk-cOeur
Aaah bah voilà! Un reportage exclusif d'alacool! Trop bien! 😀😀😀
Axtracya
Faut-il encore qu'il se fasse licencier.
Sinon c'est peut-être moi qui visiterai le Pérou avant :$
Sinon c'est peut-être moi qui visiterai le Pérou avant :$
CrOKk-cOeur
Ah c'est sous conditions tout ça? 😆
Axtracya
Il a omis quelques détails :$
CrOKk-cOeur
Mon reportage va etre reporté? 😢🙈
CrOKk-cOeur
J'ai une tata juriste si tu veux 😆
Axtracya
Tu auras le mien mais faudra être plus patiente.
Genre 2018/2019 .
Voir 2020...
=(
Genre 2018/2019 .
Voir 2020...
=(
CrOKk-cOeur
Mais tu seras toute ridée sur les photos! :o
CrOKk-cOeur
(Me tape pas! Je sors! XD)
Axtracya
alacool Tu as acquis cette expérience en droit du travail à force de te faire licencier? :$
Axtracya
CrOKk-cOeur Mais :(
CrOKk-cOeur
Rooh les bisounours aussi ils ont le droit de rigoler! :p
CrOKk-cOeur
J'ai de multiples facettes you don't know me little kangoo 😎
CrOKk-cOeur
Pas ma faute! On m'a fait regarder happy tree friends beaucoup trop jeune 😂
CrOKk-cOeur
Mdr ceux qui ne connaissent pas peuvent etre surpris! 😂 oui! L'inde semble le plus probable dans un futur proche (ça depend des economies en vrai donc c'est indeterminé) mais si par la suite je peux me le permettre je ferais bien l'australie, le brésil, l'islande, le japon.. bref la liste est longue! ^^
L'Inde, c'est un continent. Dépaysement assuré! Comme l'Asie, de manière générale. Mais l'Inde c'est quand même particulier.
Effectivement les finances sont le nerf de la guerre. J'ai pas mal voyagé, parce que j'ai fait une croix sur pas mal de choses (vie privée et professionnelle), mais chacun voit midi à sa porte. Malgré tout, le voyage t'apportera quelque chose qui restera en toi, des années après ton retour. Une manière d'aborder les problèmes de la vie, avec plus de désinvolture.
Effectivement les finances sont le nerf de la guerre. J'ai pas mal voyagé, parce que j'ai fait une croix sur pas mal de choses (vie privée et professionnelle), mais chacun voit midi à sa porte. Malgré tout, le voyage t'apportera quelque chose qui restera en toi, des années après ton retour. Une manière d'aborder les problèmes de la vie, avec plus de désinvolture.
CrOKk-cOeur
Ce que j'aime c'est le contact avec les autres quand je voyage. Je parle pas un anglais tres evolué et mon espagnol est littéralement pourri et pourtant j'ai toujours su echanger malgrès la barriere de la langue. Vivre les cultures et les coutumes, (ok mon coté bisounours ressort vraiment là) et partager c'est ce qui me plait. C'est pour ça que l'Inde me fait rêver, c'est si coloré! Et puis tu peux pas passer a coté du manque de parité dans certains pays, c'est clair que ça fait relativiser sur notre propre situation. Et le pire c'est que c'est ceux qui ont le moins qui partagent le plus! Bref c'est clair que des que je le peux je vais voir du pays. J'ai ma petite vie sedentaire oui mais la grisaille et la morosité de la France ça va un moment! ^^
CrOKk-cOeur
On a perdu Axtracya :'(
Oui Axtracya est partie distribuer des coups de pied ailleurs lol
Ce n'est pas être bisounours de penser ce que tu dis. On est toujours surpris par ce qui peut nous arriver.
Tu as complètement raison, ce sont ceux qui ont le moins qui partagent le plus. Ce qui rejoint indirectement le topic sur l'immigration.
C'est une chance pour toi, d'avoir conscience de tout cela. Le temps, l'expérience et les voyages, te conforteront dans tes certitudes.
Ce n'est pas être bisounours de penser ce que tu dis. On est toujours surpris par ce qui peut nous arriver.
Tu as complètement raison, ce sont ceux qui ont le moins qui partagent le plus. Ce qui rejoint indirectement le topic sur l'immigration.
C'est une chance pour toi, d'avoir conscience de tout cela. Le temps, l'expérience et les voyages, te conforteront dans tes certitudes.
Axtracya
Quand je me documente sur certains peuples, avec des cultures complètement différentes de la notre, je me dis qu'ils ont beau être pauvres en biens ou démunis en terme de confort, ce sont eux les plus prospères.
Ils vivent et profitent de chaque instant de la vie. Il ne sont pas bridés comme nous pouvons l'être dans notre quotidien.
Et au final, on finit par perdre de vue l'essentiel de la vie, de notre existence...
Ils vivent et profitent de chaque instant de la vie. Il ne sont pas bridés comme nous pouvons l'être dans notre quotidien.
Et au final, on finit par perdre de vue l'essentiel de la vie, de notre existence...
Axtracya
(Re) :$
CrOKk-cOeur
Tu parles comme un vieux moine tibétain mon cher alacool! 😆 Mais ça me rassure de ne pas être la seule à penser comme ça. L'humanité n'est pas totalement perdue en fin de compte! x)
CrOKk-cOeur
Oh! Elle est de retour! Et avec des paroles de moine tibétain elle aussi. J'vous nem les amis! 😁
CrOKk-cOeur
Axtra je te nomme bisounours sarcastique! C'est un peu comme le schtroumpf grognon il ronchonne mais il est quand meme mignon! 😂
CrOKk-cOeur
Alacool c'est le grand schtroumpf! Barbu et sage. 😂😂😂
Axtracya
xD Merci Bisounours bienveillant.
Du coup on compte sur toi pour glisser quelques unes de tes observations à la Haute Autorité des Bisounours :3
Par contre je suis pas convaincue à 100% de la sagesse du schtroumpf alacool :x
Du coup on compte sur toi pour glisser quelques unes de tes observations à la Haute Autorité des Bisounours :3
Par contre je suis pas convaincue à 100% de la sagesse du schtroumpf alacool :x
Et tu as raison Axtracya!
La sagesse est facultative, on apprend beaucoup, mais appliquer ses connaissances, c'est une autre paire de manches!
Je commence à me demander qui est la plus sarcastique de vous deux...
Merde, je n'ai plus le droit d'utiliser cela "..."
"Le meilleur moyen d'avoir tort, c'est de penser qu'on a raison"
La sagesse est facultative, on apprend beaucoup, mais appliquer ses connaissances, c'est une autre paire de manches!
Je commence à me demander qui est la plus sarcastique de vous deux...
Merde, je n'ai plus le droit d'utiliser cela "..."
"Le meilleur moyen d'avoir tort, c'est de penser qu'on a raison"
Axtracya
Bonne nuit all :)
CrOKk-cOeur
Moi jvais me coucher la je rentre chez moi! 😂
CrOKk-cOeur
Bonne nuit les loulous a la prochaine 😘
jejelove33
mdr il est temps de citer un grand personnage en la personne de Dumbledore ( les mots sont notre source inépuisable de magie celui qui sait utiliser les mots peut tout réaliser ) mdr citation faite je peux repartir dormir
lechiffre
Bonjour
Horkay
Les beaux parleurs sont très souvent vainqueurs oui mais pas toujours à long terme. Beaucoup ne veulent que du rêve qui n'existe pas et croient les beaux parleurs simplement par envie d'avoir ce qu'ils leur proposent alors qu'elles ne l'auront jamais, en tout cas pas d'eux.
portamirou23
Hi all
laura601
horkay :pas moi j aime pas les bo parleur
Horkay
laura601 :
"horkay :pas moi j aime pas les bo parleur"
C'est ce que tout le monde dirait, que ça soit le cas ou pas.
"horkay :pas moi j aime pas les bo parleur"
C'est ce que tout le monde dirait, que ça soit le cas ou pas.
jejelove33
je suis d'accord avec tim
-torapamafoto
[HS]
-torapamafoto
[HS]
jejelove33
tm
-torapamafoto
en quelque sorte oui puisque je fais du deterrement de topics tombés dans l'oubli
Melissa0620
Moi j'en ai marre de tomber que sur des connard qui veulent me devierger 😭😭
jejelove33
sa arrive souvent @melissa0620 perso je préfère avec plus d'expérience
Melissa0620
Ah ouais tu préfère la fille qui a coucher avc toute une équipe 😂😂😂👏👏
jejelove33
mdr voilà en tout cas cherche absolument à coucher avec une vierge c'est stupide
Melissa0620
Oui mais nous somme en 2017 mnt réveiller vous 😂😂
jejelove33
justement nous sommes en 2017
Melissa0620
Oui je sais mais mon défaut c'est que je m'attache trop vite😭
Melissa0620
Euh jai un doute pq les gars de mnt sont plus ceux d'avant 😭
jejelove33
parce que les temps changent on peut dire pareil des femmes @melissa0620
Melissa0620
Oui aussi mais les mec de mnt pas tous veulent que devierger ou plan cul voilà l'année 2017😭😕
jejelove33
c'est vrai que beaucoup on oublie le bien d'une bonne soirée cinéma avec sa copine dans les bras
Melissa0620
Jai pas dit tout les mec mais il y'a plus de mec comme sa ont peut rien y faire malheureusement 😕😓
jejelove33
mdr @nathanae2412l
Melissa0620
Voilà moi jai crue a leurs belle parole comme conne mais j'ai coucher avc heureusement 😔
jejelove33
ta bien fait allez bises bonne chance pour trouver le bon
Melissa0620
Merci
Melissa0620
D'accord
-torapamafoto
Dou regardes pas par le trou de la serrure d'un pv c'est pas bien😼
Melissa0620
Pk tu dit sa il me donne juste d'ex conseil 😂😂
jejelove33
mdr oui c'est sa mdr c'est un 06 ou 07
-torapamafoto
Je sais, c'est juste de l'humour ;)
Melissa0620
Quoi pas du tout il ma juste conseiller 😂😂😂
jejelove33
ah. bon quoi comme conseil j'en ai aussi besoin
-torapamafoto
Ah les on dit ... mdr
Melissa0620
Sur les mec qui veulent des plan cul que je doit pas tombé dans leurs piège
Melissa0620
Mais tu veux quoi torapamafoto tu crois que j'irais en pv avc un mec comme toi les rêve c'est la nuit😂😂
jejelove33
ah ben c'est logique sa et aussi éviter les cam
Melissa0620
Ah mais sa je dit nn directe il sont fou c'est mec😂😅
jejelove33
mdr tu en as beaucoup comme ça moi je préfère tellement un rdv à l'ancienne
-torapamafoto
Les mecs pourraient prendre des pseudo rassurants du genre PA2PLANQ par exemple ...
Melissa0620
Nn mais il m'envoie dés ' tes bonne, jte baise, ... Voilà il peuvent pas être poli je crois qu'il connaisse même pas
-torapamafoto
Melissa0620 ils ont quoi les mecs comme moi ???
-torapamafoto
Et j'ai quoi moi ???
Melissa0620
Je parle pas de toi 😂
jejelove33
mdr il devrait plutôt dire saurais plutôt oh vous êtes charmante, on couche
-torapamafoto
Melissa0620Mais tu veux quoi torapamafoto tu crois que j'irais en pv avc un mec comme toi les rêve c'est la nuit😂😂il y a 12 minutes
Melissa0620
Oui ceux sans photo doudou1600 qui m'envoie sa et aussi avc photo
-torapamafoto
Et ça je l'ai lu ou rêvé ?
Melissa0620
Merci heureusement que tu est la doudou1600💪
jejelove33
mdr cherche pas Tora nous sommes trop âgée et pas assez mignon c'est pour ça bon on va en boîte de saoulé
Melissa0620
Voilà te a tout compris 😂😂
Melissa0620
Ta
jejelove33
mdr ah je suis blessé dans mon égo surdimensionné
Melissa0620
Je rigole 😂😂
jejelove33
alors sincèrement tu me trouves comment ,( tkt tu peux dire moche)
-torapamafoto
Et le respect des aînés elle connaissent pas ? ; p
-torapamafoto
en plus un aîné sur son topic pfff
jejelove33
mdr si elle te respecte pas comme un aîné c'est que elles te considére comme un jeune Tora mdr
Melissa0620
Tes pas du tout mon style et trop vieux pour moi DSL😅
jejelove33
ah je suis rassurée
letsgozik
Jeje prend un vent pauvre petit lol
letsgozik
Le beau parleur n'est pas souvent vainqueur tora il prend des râteaux de temps en temps lol
Melissa0620
MDR😂😂
-torapamafoto
@letsgozik oui de temps en temps ... il le faut bien pour retourner la terre dans les jardinières de ma cour ;p
letsgozik
😂😂😂
letsgozik
Les femmes n'aiment pas les menteurs
letsgozik
N'importe quoi @immadou tu n'a pas le droit de juger les filles ainsi !
letsgozik
Immadou raconte n'importe quoi kusa
letsgozik
Tout à fait vrai doudou
letsgozik
Les mecs aussi n'aiment pas les menteuses c'est normal
Melissa0620
C'est sur je déteste les menteur
-torapamafoto
???
Melissa0620
Tu veux qu'on le piège ?
UnKhey
Déjà si il t'as bloqué tu peux d'ores et déjà ne plus te considérer en couple + il a trouvé mieux que toi. ☺
-torapamafoto
https://www.gossy.fr/forums/t1697-snap-yeux.html
-torapamafoto
bah je le met qd même au cas où elle serait sur pc, sinon c'est pas très important
Desireless
Malheureusement oui car ce sont les plus gros manipulateurs.
chance0
je déteste les bo parleurs tous des faux culs
Dimitri-du-78
Le beau parleur est dangereux
kris78180
Le beau parleur il faut pas tomber dans son piège et faut pas qu'il gagne 😊😊😊😊😊😊
kris78180
Pas si sûr l'amour rend aveugle 😉😉😉😉😉
kris78180
C'est plus les hommes qui sont beaux parleurs !
alexrex91
La séduction c'est un jeux, si tu ment ; tu «triche» mais en trichant tu avance plus vite ;), évidemment triché n'est pas l'idéal :-)
alexrex91
sauf qu'il faut savoir triché intelligemment, par exemple ne pas dire que t'es le pote bruno mars et que chaque week-end tu vas à new-york 😂🙃, non non, savoir triché c'est savoir faire rêvé une fille, avec une mince dose d'espérance et de vérité, du genre « je te ferais faire le tour du monde 🚀✨», cette phrases n'est ni forcément vrai, et ni forcément fausses 😉
alexrex91
savoir séduire c'est aussi du développement personnel, il faut savoir dégagé une aura 🔥, celle qui fait que quand tu rentre dans une pièce, tous le monde sais que tu es le plus charismatique, il faut savoir soigné son style, son hygiène de vie, sa façon de parlé, sa sympathie et sa façon de voir le monde 😉
alexrex91
j'ai trop de choses à dire mais je vais m'arrêté là 😏
alexrex91
c'est la vérité
alexrex91
les hommes n'aiment pas les michtonneuse aussi 😉🙃
alexrex91
ça devient du féminisme à force, non une michtoneuse est égal face à un michtonneur, c'est mauvais pour les deux
alexrex91
hm non, c'est comme si je disais qu'une michtonneuse sa faisait lesbiennne, sa n'a pas de sens
alexrex91
c'est incroyable ce genre de mentalité, ok «tu» préfère mais la réalité n'est pas d'accord avec toi
kris78180
flatteries manipulation trop de danger
alexrex91
tu ne finis toujours tes phrases par «lol» toi 😂
alexrex91
tu dois être marrant en vrai
kris78180
Et beau parleur ?
alexrex91
je vois ça 😉, t'es beau-gosse et ta le smyle, franchement t'es clean côté physique, rien à dire
alexrex91
Après ton humour ne fonctionne pas toujours mais bon, tu passe crème 🙃
alexrex91
l'attirance est plus important que la beauté
alexrex91
car l'attirance c'est un mélange entre, ta personnalité, ton aura ( ta présence ), ton savoir vivre et ta beauté physique
kris78180
Et le beau parleur justement attire ses proies
kris78180
C'est ça ! Et le coup fait mal
-torapamafoto
Mdr qui est cet illustre inconnu qui porte de tels jugements sur moi alors que je ne l'ai jamais vu, ma meuf en mode travesti 😂 ???
@klad1988 puisque tu me taxes entre-autres d'ordurier je vais te donner de bonnes raisons d'appuyer tes dires:
Écoutes grosse tarlouze (beh oui car vu ton comportement je suis sûr que tu ne viens ici que pour les mecs !) si tu veux faire chier commences déjà par prendre ton pseudo habituel au lieu de te cacher derrière un masque pauvre lâche qui ne s'assume même pas ! Vu ta frustration je présume que tu ne dois assurer ni avec les meufs ni avec les mecs c'est pourquoi tu sembles "jalouser ma relative perfection" et que tu as probablement un ou d'autres pseudos (sous lesquels tu suces, resuces et reresuces encore, bref c'est con pour toi mdr). Ordurier moi ? Bah oui ... avec les ordures ! Sur ce bye-bye monsieur le chevalier masqué en manque, va quémander de l'attention ailleurs que chez moi et sur mes topics 🖐️🖐️🖐️
Voilà pourquoi je viens de moins en moins, je trouve ce site bien ennuyeux des fois.
@klad1988 puisque tu me taxes entre-autres d'ordurier je vais te donner de bonnes raisons d'appuyer tes dires:
Écoutes grosse tarlouze (beh oui car vu ton comportement je suis sûr que tu ne viens ici que pour les mecs !) si tu veux faire chier commences déjà par prendre ton pseudo habituel au lieu de te cacher derrière un masque pauvre lâche qui ne s'assume même pas ! Vu ta frustration je présume que tu ne dois assurer ni avec les meufs ni avec les mecs c'est pourquoi tu sembles "jalouser ma relative perfection" et que tu as probablement un ou d'autres pseudos (sous lesquels tu suces, resuces et reresuces encore, bref c'est con pour toi mdr). Ordurier moi ? Bah oui ... avec les ordures ! Sur ce bye-bye monsieur le chevalier masqué en manque, va quémander de l'attention ailleurs que chez moi et sur mes topics 🖐️🖐️🖐️
Voilà pourquoi je viens de moins en moins, je trouve ce site bien ennuyeux des fois.
Les gens sont comme des livres : certains attirent avec leur couverture et d'autres surprennent par leur contenu. Donc pour répondre à la question je dirais que dans la société actuelle malheureusement OUI car bcp sont ceux qui ont envie d'entendre de belle choses et d'y croire et trop peu sont lucides et osent gratter la surface
Mateorichard300
Pas tout le temps
yal83
bjr ici
Sebellinoche
oui malheureusement il est très souvent vainqueur car il sait faire croire à beaucoup de filles qu'il est capable de leur donner du rêve alors que ce n'est que des mensonges et de la manipulation
QlfJr
Mdr cool papy
alexandredupuis9278
[HS]