jejelove33
pour moi je trouve cela inutile car sa te crée une dépendance à une personne que tu verras certainement jamais
Horkay
Comme le titre, c'est virtuel.
Et puis on ne peut pas aimer une personne à distance, pour savoir si on l'aime ou non il faut au moins vivre de moments avec cette personne.
Et puis on ne peut pas aimer une personne à distance, pour savoir si on l'aime ou non il faut au moins vivre de moments avec cette personne.
Personnellement je pense que l'amour a distance est possible, il faut juste se contacter et se voire le plus possible et il faut avoir énormément confiance en la personne. Mais par contre je ne comprend pas les gens qui se mettent en couple avec quelqu un qui non JAMAIS vu, c'est complètement stupide, la personne derrière l'écran peut être complètement différente en vrais ( il est vrais qu on peux faire des cam pour voir si c'est réellement cette personne avec qui vous parlez mais je vous parle pas que du physique mais du caractère ect) derrière un écran c est tellement facile de dire tout ce qu on veux sans gène mais alors en face devant une vrais personne ce n'est plus la même chose, on est pas exactement pareil derrière un écran et en face de la personne. Après je ne dit pas que tout le mon est "faux", mais avant de se mettre en couple, essayez de la connaitre vraiment, et de partager de vrais moment ensemble.
mauricend90
ce lui qui aime bien ne cache pas ni modifier sa photo moi je le crois . car la vie tourne comme une boule.lamour vient quand il veut comme il veut d'où il veut.
mauricend90
on pose une question pour retrouver une solution aucune question mettant physique ne peut être questionnée tant que le questionnant ne soit pas compris dans la question c'est-à-dire c'est cette question que nous questionnons pour comprendre la vie.lamour accepte tout pardonne tout.sa existe
Axtracya
Un décodeur please?
-torapamafoto
je n'ai pas compris non plus
Axtracya
Ça vient pas de moi alors, me voilà rassurée
mauricend90
la philosophie
Axtracya
C'était donc ça.
Heureusement que tu nous le dis, nous étions perdus.
Heureusement que tu nous le dis, nous étions perdus.
mauricend90
ok pas perdu mais mal compris
Axtracya
oué oué
mauricend90
hamburger sans pain c n'est plus de lamburger mais de la sauce
Axtracya
alacool Tu n'avais pas mentionné la dernière fois que tu parlais aussi le gloubi goulba. Par modestie je suppose
Shiro-Kurogane Très belle métaphore
Shiro-Kurogane Très belle métaphore
-torapamafoto
Gloubi-boulga plutôt
Axtracya
J'ai appris un truc alors
Axtracya
Je me cultive sur gossy
-torapamafoto
Cessons les flood et hs ou la colère de Francois Sanscey va encore s'abattre sur nous :D
Axtracya
Moi j'aime bien le provoquer :x
Axtracya
Mdr
Axtracya
Ce pauvre Horkay, si même les modos s'y mettent x)
-torapamafoto
Les absents ont toujours tord hein
Axtracya
C'est juste quelqu'un qui souffre d'un complexe de supériorité et qui a besoin, dans le fond, de la reconnaissance des autres
Axtracya
Les deux complexes sont fortement liés en effet
jejelove33
mdr moi je viens juste d'apprendre son bannissement et sans le vouloir sa ma fait rire mdr et le gloubi boulga c'est pas le gâteau dégueulasse dans le père Noël est une ordures
jejelove33
pour revenir au topic oui et non l'amour à distance sa peut marcher que si on voit l'autre personne
Greeke
faut avoir une vie sociable tellement merdique xD xD
crazyrunman
C'est sympa
neder05
c'est virtuel
donc c'est pas suffisant
donc c'est pas suffisant
crazyrunman
pour toi
kara1998
C'est pas de l'amour ça à mon avis