Amour & Amitié
amour entre noirs et blancs
la question que je me pose . pourquoi les blancs aiment les noirs pour mariage et pareille pour les noirs aussi ?
-torapamafoto
et pourquoi pas ??
mauricend90
c qui m'étonne et j'en veux une
mauricend90
c que c'est cette beauté qui me plaît beaucoup en tant que noire
jejelove33
perso il y a de très belles femmes noir pareil pour les blanche tant que elle est jaune mdr
Greeke
c pas vrais dutout , perso je suis raciste donc ta tout faux ^^
Greeke
mais non je rigole je ne suis pas raciste lol , je suis africain d ailleurs
Greeke
mdr, je te jure que je ne suis pas un raciste lol hahaha tu t emporte pour rien xD , je suis tres modeste =D
Greeke
y a pas de soucis lol , comme je dis toujours , nous somme les fils de la terre , tous égaux =D, sauf hitler , c est un con lui ………
Greeke
will smith cest mon acteur preferee , trop la class
jejelove33
Morgan Freeman et Samuel Jackson sont les meilleurs
Greeke
Morgan Freeman beaucoup plus =D Samuel Jackson il a qlq films nul
jejelove33
mdr ahahah
davido9100
BEH CEST LAMOUR ET SURTTOUT QUE CHACUN A SON HOMME OU FEMME IMAGINAIRE CEST NORMAL
davido9100
BEH CEST LAMOUR ET SURTTOUT QUE CHACUN A SON HOMME OU FEMME IMAGINAIRE CEST NORMAL
davido9100
davido9100
LOL
Axtracya
Tim859 Tu crois que les séparations augmentent parce que les femmes choisissent un homme pour son apparence? :')
Exact, l’apparence c'est la première chose qu'elle voit, en général de nos jours, quasiment personne se casse la tête à découvrir ce qu'il y a à l'intérieur, l'attirance ce fait via l'apparence, et ensuite elle va chercher à découvrir l'homme et même lui trouver des excuses en cas de défaut, ce qui conduit souvent à ce résultat : la séparation
CrOKk-cOeur
Alors que le mec lui se base uniquement sur le mental pour choisir sa demoiselle, c'est bien connu! Voyons Axtra! Les femmes sont superficielles comment ne s'en est on pas rendu compte avant! Tout s'explique! 😀😀💡
CrOKk-cOeur
Lass89 Aaaah bah on progresse! Donc c'est aussi bien la faute de l'homme que de la femme. Donc pourquoi avoir écrit "elle" en parlant de superficiels ou de ne parler que de la femme? Jsuis pas feministe non plus mais pour moi y a des cons des deux cotés faut arrêter de se rejeter la faute. 😆
CrOKk-cOeur
Ouaip bah c'est une généralité plus grosse que les fesses a nicky minaj que tu viens de nous faire là jeune padawan!
CrOKk-cOeur
Nan mais heureusement qu'on est pas toutes comme ça non plus 😉
CrOKk-cOeur
Les gars ne cherchent pas forcément ces filles là non plus. Et c'est en voie de disparition des deux côtés je dirais. ^^
CrOKk-cOeur
@Doudou tu vois au final c'est toi qui parle comme une vieille! 😂
Axtracya
Faire des généralités ce n'est jamais bon.
Il existe des hommes et des femmes superficiels mais il y en a une grande partie qui recherche des critères qui vont au-delà des apparences.
Les femmes regardent-elles le physique? Oui. Mais les hommes aussi ;)
Et ceux qui diront le contraire sont soit des hypocrites soit des personnes ayant un physique désavantageux.
Mais pour beaucoup d'entre nous, l'aspect ne fait pas tout, loin de là.
Nous avons tous nos propres attentes en fonction de notre nature, notre vécu, et notre vision de la vie.
Heureusement que l'on ne peut pas résumer la complexité de l'être humain en quelques lignes... =)
Il existe des hommes et des femmes superficiels mais il y en a une grande partie qui recherche des critères qui vont au-delà des apparences.
Les femmes regardent-elles le physique? Oui. Mais les hommes aussi ;)
Et ceux qui diront le contraire sont soit des hypocrites soit des personnes ayant un physique désavantageux.
Mais pour beaucoup d'entre nous, l'aspect ne fait pas tout, loin de là.
Nous avons tous nos propres attentes en fonction de notre nature, notre vécu, et notre vision de la vie.
Heureusement que l'on ne peut pas résumer la complexité de l'être humain en quelques lignes... =)
jejelove33
mdr pourtant je croyais que superficiel c'était un mot féminin comme une vaisselle ok je sort me pendre les filles mdr
CrOKk-cOeur
Ah je pensais comme tim mais c'est doudou qui a raison y a plus d'hommes que de femmes maintenant 😮
CrOKk-cOeur
Et les hommes plus cultivés on en reparlera hein. C'est juste que la société à toujours bouffé le droit des femmes et que l'éducation et les postes à pouvoirs ont été tres difficiles d'acces aux femmes... a cause des hommes. Et on est toujours pas a un total pied d'égalité de ce coté là. Mais attends encore quelques années et on en reparle macho men 😆
CrOKk-cOeur
@Doudou j'ai jamais pensé que t'étais conne. J'ai juste l'impression que t'aime faire chier les gens ça me fais marrer! 😆
CrOKk-cOeur
Grave on est plus calmes et on meurt moins pour de la merde. Les femmes font moins d'accidents que les mecs en voiture par exemple 😆
CrOKk-cOeur
J'ai chargé des camions donc assieds toi sur tes préjugés. Les femmes sont largement capable de faire tout les taffs. C'est les hommes et leurs ego qui bloquent. Pas nos muscles.
CrOKk-cOeur
Ouiii bah tu es bien idiot et ignorant alors. Si je te dis que je chargeais les camions comme les mecs c'est que je portais les meme charges lourdes que les mecs. Mais tu es enfermé dans ta vision étriquée de la femme. Pourtant je te souleve toi et ton ego de mammouth!
CrOKk-cOeur
@Doudou J'me suis corrigée avant meme de voir ton message oui 😅
CrOKk-cOeur
Merde jlai faite 2 fois. Jsuis fatiguée c'est pas possible 😅🔫
CrOKk-cOeur
Si la remarque est pour moi Shiro je parle en connaissance de cause. Et oui la différence physique est réelle mais on est capables de se muscler comme les hommes, jte dis pas que je suis hulk mais je soulevais la meme charge que les gros bras de mon service. Ce sont des travails difficiles mais si ils sont "reservés" aux hommes c'est plus à cause des à prioris que de la réelle capacité physique des femmes.
c'est surtout que c'est pas terrible comme travail (sans vouloir te vexer, d'ailleurs je ne sais pas exactement ce que tu fais) pour moi, les hommes font les boulots durs et chiant, et les femmes font les boulots plus cools (c'est pas du machisme, je vois les femmes comme des personnes à protéger) Après, libre à chacun de choisir sa voie ^^
CrOKk-cOeur
Ouaip on est loin du sujet de base mais si je te le confirme c'était un taff que meme des mecs abandonnaient tant il était physique et sous pression. Préjugés! 😉 Et je me protège très bien toute seule meme si c'est mignon c'est aussi cette mentalité qui ralenti l'égalité homme/femme. Breeef oui stop le HS! 😆
CrOKk-cOeur
Oh c'est mignon merci! (ce jeu de mot.. je suis epoustouflée!) 😂
CrOKk-cOeur
C'était de l'ironie gentille 😇
CrOKk-cOeur
Doudou picasso!
CrOKk-cOeur
Information capitale 👍
CrOKk-cOeur
Parce que tu pourrais en donner la def shiro?
CrOKk-cOeur
Muuuais c'est valable ton point de vue
CrOKk-cOeur
L'art c'est tellement diversifié que c'est difficile a definir quand meme j'avoue 🤔
CrOKk-cOeur
Bande de philosophes 🤓
Theo62000
lol
jejelove33
pour le débat plus ou moins d'homme que de femmes l'INSEE à déjà tout noter et il y a actuellement 3 femme pour un homme donc vous êtes plus nombreuses que nous mes dame
jejelove33
mdr moi je fête mes 900 visite mdr plus que 100
CrOKk-cOeur
@jeje https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/faq/plus-d-hommes-ou-de-femmes-sur-terre/
jejelove33
mdr ah oui je confirme plus. compliqué je connais Alala je te dit pas ce bordel mon shiro mdr toute les femmes sont faciles à côté de notre doudou nationale mdr
khalmy10
Salut
mauricend90
salut cva