UnKhey
Je prend note*
crazyrunman
Bah le naturelle, le fait qu'elle ne soit ni timide et sans tabou
UnKhey
Une fille sans tabou sérieux
crazyrunman
bah ouais XD
UnKhey
je vois je vois
jejelove33
pareil une femme qui est naturel pas une bimbo surmaquiller ,une femme qui aime rire
Une femme bien roulée, naturellement belle (après si elle aime se maquiller à elle de voir si elle se sent bien ainsi, mais déjà faudrait qu'elle soit belle de nature), qui aime rigoler, s'investir dans une relation amoureuse(comme ça je me sentirai important à ses yeux aussi) et surtout qui sait se faire respecter et qui respecte aussi les autres...
UnKhey
Sinon quelle Forumeuse Est à votre goût ☺
jejelove33
mdr toi tu es trop charmante mon petit canard laqué
UnKhey
Merci mon khey mais je suis pas une forumeuse 😂
jejelove33
ah mince 😥 je me disais aussi que il manquait les forme
UnKhey
Et pas que
jejelove33
mde si tu le dit moi perso c'est doudou et axytracya côté humour c'est les reines
UnKhey
d'accord pour axytracya 😏
jejelove33
mdr ah il on a un intéressé pour un rencard courage
steve972
naturel et fidèle en amitié et franche
steve972
c'est le regard qui me plaît chez 1femme pa que son q ou sa poitrine
crazyrunman
@UnKhey @jelelove33 aucune des deux n'a le sens de l'humour
crazyrunman
Cool bah bravo XD je ne pense pas qu'au cul XD je suis honnête et poli XD
crazyrunman
un bg ça xd
UnKhey
Il me semble que personne n'a demandé l'avis d'une segpa, mais t'inquiète pas dodu1600 je te ferai signe si un ça intéresse quelqu'un 🙂
crazyrunman
merci
UnKhey
Dodu1600 quo répond aux questions posées aux mecs :) Dodu1600 qui s'identifie à un homme :) Dodu1600 le gendrefluid :) Dodu1600 qui va bientôt s'identifier à une table de chevet puis un tank puis à un tampax :)
UnKhey
Je crois que c'est dodufluid que j'ai vexé :)
UnKhey
Je me foutais de la gueule de ta description ☺
UnKhey
Qui va lire ton pavé dodu1600 🤔
UnKhey
Faut pas de vexer comme ça DODU1600 :)
UnKhey
Il n'y a que les mecs en chien qui lirons ton pavé :) Parce que tout le monde s'en fou :)
UnKhey
Je pensais que tu aurais plus de répartie que ça toi qui passe ton temps à clasher les autres :)
UnKhey
Dodu1600 qui visite mon profil pour trouver de quoi se défendre :) Dodu1600 qui revient bredouille et qui tente unr manoeuvre désespérée en parlant d'intelligence:)
UnKhey
Dodu1600 qui a pas compris que je me foutais de son pseudo :)
UnKhey
Tu cherches de l'oxygène?
UnKhey
Dodu1600 qui ne trouve toujours rien :)
UnKhey
Allez dodu1600 puis dans tes reserves de graisses tu peux faire mieux que ça :)
UnKhey
Dodu1600 qui reprend mes phrases :)
UnKhey
Dodu1600 qui n'a pas compris qu'on s'en foutait de ses kilos :)
UnKhey
Mon poids me dérange 😂😂😂😂😂😂
UnKhey
Dodu1600 qui complexe parce que je l'ai appelé segpa et qui ne sait dire que ça :)
UnKhey
Dodu1600 qui est tombé sur plus fort qu'elle :)
UnKhey
Dodu1600 qui prend la fuite :)
UnKhey
Dodu1600 en mode 404 not found
UnKhey
Dodu1600 qui me traite de gros :)
UnKhey
Dodu1600 qui va prendre rdv pour acheter des lunettes:)
UnKhey
Dodu1600 qui ne sait plus sur quoi attaquer :)
UnKhey
Dodu1600 qui perd ses moyens
UnKhey
Dodu1600 qui devait partir il y a 10 min parce qu'elle est plud intelligente :)
UnKhey
Dodu1600 qui met à jour a avast pour supprimer la menace UnKhey
UnKhey
Dodu1600 qui doit trouver une excuse pour fuire :)
UnKhey
Dodu1600 est partie réviser sa repartie avec des randoms :)
jejelove33
franchement c'est pour toi que on a inventé le terme lourd pas vrai unkhey
UnKhey
Fait pas ton Wk jejelove
jejelove33
mdr c'est quoi ton wk si sa existe
UnKhey
Putain faut tout vous apprendre, regarde sur google nan?
jejelove33
mdr même Google trouve pas t'es connerie
UnKhey
Tu ne trouve pas même avec google bordel 🙃
jejelove33
c'est plutôt que c'est tellement con que Google trouve pas
UnKhey
Tu veux vraiment pas savoir alors 🙃
jejelove33
euh non
UnKhey
🙃
crazyrunman
Elle est conne et c'est une pouffe qui se fera engrosser XD
UnKhey
Qui? Dodu1600?
crazyrunman
bah ouais
UnKhey
Enfin quelqu'un qui a compris 😏
crazyrunman
Je ne suis pas vache mais juste je dis la vérité comme @UnKhey
UnKhey
Il a raison je vois pas le problème 🤔
UnKhey
Faut la remettre à sa place à essayer de clasher tout le monde elle finit par tomber sur meilleur qu'elle ☺
crazyrunman
C'est sûre et certain
UnKhey
Elle est pas très futée en plus 🤣
UnKhey
je savais que tu viendrai la defendre alarandom :)
UnKhey
Je vois tu essayes d'être donc objectif :)
UnKhey
Il existe des femmes sincères khey 😏
crazyrunman
ah bon !
Rayamine
Qu'est-ce qui me plait (et non je recherche) chez une femme ?
C'est très simple, des qualité de plus en plus rares et pas à la portée de toutes visiblement.
Une femme honnête, entière, qui me regarde dans les yeux quand elle me parle ou je lui parle. Une femme drôle qui ne se prend pas constamment au sérieux. Une femme qui soit une vraie femme, ma wonder woman et qui me dira mon BB/chéri/amour tu es l'homme que j'aime stp reste ne me laisse jamais . Une femme sincère dans ses sentiments. une femme qui ne cherchera jamais à me faire du mal, qui a de l'empathie pour les gens malheureux, tristes ou dans une situation difficile. Une femme qui fera d'abord passer l'intérêt de son couple avant son propre intérêt. Une femme généreuse autant avec elle-même qu'avec les autres. Une femem qui sait écouter autant qu'elle aime être écouté, qui sait communiquer, qui ne soit pas égoîste, lâche, manipulatrice et narcissique. Une femme qui aime parler plus fort que les autres pour être remarquer et être le centre d'intérêt. Une femme un peu fofolle. Une femme très ouverte et très large d'esprit et qui aime faire plaisir autant qu'elle aime qu'on lui fasse plaisir. Une femme sensuelle, féminine, intelligente plus que tout le reste, et m'aimera d'un amour fort, véritable. Une femme qui se moque de la superficialité, qui ne se prend pas pour meilleurs que les autres en gros qui soit humble. une femme qui a du charme...qui a ses charmes. Une femme qui comprend et sait que la vraie beauté est en elle et non en dehors et qui comprend que la beauté physique est éphémère mais que la beauté intérieure est éternelle.
Bref, une femme et une vraie femme pour qui je serais capable de faire tout pour elle, par amour et parce-que tout simplement je l'aime et que son amour me rend meilleur que meilleur.
Bonheur et plaisirs.
C'est très simple, des qualité de plus en plus rares et pas à la portée de toutes visiblement.
Une femme honnête, entière, qui me regarde dans les yeux quand elle me parle ou je lui parle. Une femme drôle qui ne se prend pas constamment au sérieux. Une femme qui soit une vraie femme, ma wonder woman et qui me dira mon BB/chéri/amour tu es l'homme que j'aime stp reste ne me laisse jamais . Une femme sincère dans ses sentiments. une femme qui ne cherchera jamais à me faire du mal, qui a de l'empathie pour les gens malheureux, tristes ou dans une situation difficile. Une femme qui fera d'abord passer l'intérêt de son couple avant son propre intérêt. Une femme généreuse autant avec elle-même qu'avec les autres. Une femem qui sait écouter autant qu'elle aime être écouté, qui sait communiquer, qui ne soit pas égoîste, lâche, manipulatrice et narcissique. Une femme qui aime parler plus fort que les autres pour être remarquer et être le centre d'intérêt. Une femme un peu fofolle. Une femme très ouverte et très large d'esprit et qui aime faire plaisir autant qu'elle aime qu'on lui fasse plaisir. Une femme sensuelle, féminine, intelligente plus que tout le reste, et m'aimera d'un amour fort, véritable. Une femme qui se moque de la superficialité, qui ne se prend pas pour meilleurs que les autres en gros qui soit humble. une femme qui a du charme...qui a ses charmes. Une femme qui comprend et sait que la vraie beauté est en elle et non en dehors et qui comprend que la beauté physique est éphémère mais que la beauté intérieure est éternelle.
Bref, une femme et une vraie femme pour qui je serais capable de faire tout pour elle, par amour et parce-que tout simplement je l'aime et que son amour me rend meilleur que meilleur.
Bonheur et plaisirs.
leadev
réveiller moi dans 100 ans les gros mytho lol
jejelove33
mdr tu préfères un réveil avec ou sans seau d'eau princesse mdr
crazyrunman
cool