Amour & Amitié
salut
une petite question pour vous,.pourquoi vous êtes sur Gossy ? moi pour découvrir les gens et parler tranquille.
Skyroz
j'suis pas un pigeons alors tg mdrr c'est plutôt toi
Skyroz
je voit pas en quoi je suis un con, j'ai rien dit de bizarre ou déplacé et toi tu vient pour te ridiculiser, ta rien à faire de ta vie c'est pathétique mdr
Skyroz
Mdrrrrr je croit que je vais te laisser dans ton délire... Amuse toi bien j'ai pas de temps a perdre 😘😎
Horkay
Skyroz :
"j'suis pas un pigeons alors tg mdrr c'est plutôt toi"
Tu te sens beaucoup concerné par "pour le q" "Nombre de pigeons pour l'instant : 5" "Et de 6 !" pour ne pas être concerné.
Une réponse émotionnelle correspond à une affection, si ça t'a affecté c'est que tu t'es senti concerné, et ta réponse est bien émotionnelle, beaucoup même pour aller jusqu'à exprimer "tg".
"j'suis pas un pigeons alors tg mdrr c'est plutôt toi"
Tu te sens beaucoup concerné par "pour le q" "Nombre de pigeons pour l'instant : 5" "Et de 6 !" pour ne pas être concerné.
Une réponse émotionnelle correspond à une affection, si ça t'a affecté c'est que tu t'es senti concerné, et ta réponse est bien émotionnelle, beaucoup même pour aller jusqu'à exprimer "tg".
Skyroz
Tu à écrit tout sa pour moi ? lol franchement sans te vexer j'ai même pas lu 👻
Horkay
Skyroz :
"Tu à écrit tout sa pour moi ? lol franchement sans te vexer j'ai même pas lu 👻"
En en ayant rien à faire que ça puisse t'être négatif : Je ne suis pas étonné, ça te correspond très bien.
"Tu à écrit tout sa pour moi ? lol franchement sans te vexer j'ai même pas lu 👻"
En en ayant rien à faire que ça puisse t'être négatif : Je ne suis pas étonné, ça te correspond très bien.
Skyroz
Mdr quand ont voit sur ton profil ton trais de caractère qui est solitaire, je me dit putin! je comprend pourquoi 😎
Horkay
Skyroz :
Ce que tu n'as pas comprit c'est que c'est surtout un choix qui a pour raison de ne pas être entouré du même genre de personne que toi...
Ce que tu n'as pas comprit c'est que c'est surtout un choix qui a pour raison de ne pas être entouré du même genre de personne que toi...
Skyroz
Parce que je représente toute les personnes que tu évite ? lol je pense plutôt que tu est mis de côté ou bien un mal être social 😕
Horkay
Non, bien sur que non tu n'es pas le seul genre de personne que je ne veux pas avoir vers moi, mais tu en fais partie de manière assez flagrante donc à plus importante gravité et en plus de ça c'est tellement remarquable que ça te rend d'autant plus grave.
Skyroz
tu réfléchis beaucoup trop quand tu écrit, perte de temps, perte de vie, perte d'espoir, je plein ton futur, franchement 😕
Horkay
Mon futur est déjà bien plus que réduit par les gens comme toi comparer à ce qu'il pourrait être si il dépendait vraiment de moi.
Mais toi en étant aussi peu réfléchi ta vie doit être encore moins intéressante à vivre, elle en sera même probablement raccourci voir est déjà en vitesse rapide ta perception étant si faible et lente. Un peu comme un poisson rouge qui peut se suffire de tourner dans son bocal parce qu'il perçoit si peu de chose et en oubli souvent qu'il peut y tourner sans jamais s'ennuyer, son bocal lui suffit pour toute sa vie.
Ho et il n'y a pas d'espoir à avoir pour quelque chose quand sa potentialité est gâchée par des gens qui ne permettent pas son existence, parce que justement ils n'ont pas plus de capacité pour réaliser la chose que la chose n'en a pour exister, et ça parce qu'ils sont incompétents justement parce qu'ils ne réfléchissent pas.
Donc considères toi comme faisant partie de la cause et ne viens pas m'en reprocher les conséquences contre lesquelles je ne peux pas plus ni même autant que toi.
Mais toi en étant aussi peu réfléchi ta vie doit être encore moins intéressante à vivre, elle en sera même probablement raccourci voir est déjà en vitesse rapide ta perception étant si faible et lente. Un peu comme un poisson rouge qui peut se suffire de tourner dans son bocal parce qu'il perçoit si peu de chose et en oubli souvent qu'il peut y tourner sans jamais s'ennuyer, son bocal lui suffit pour toute sa vie.
Ho et il n'y a pas d'espoir à avoir pour quelque chose quand sa potentialité est gâchée par des gens qui ne permettent pas son existence, parce que justement ils n'ont pas plus de capacité pour réaliser la chose que la chose n'en a pour exister, et ça parce qu'ils sont incompétents justement parce qu'ils ne réfléchissent pas.
Donc considères toi comme faisant partie de la cause et ne viens pas m'en reprocher les conséquences contre lesquelles je ne peux pas plus ni même autant que toi.
Skyroz
Ah merde je ne suis pas psychologue 😎 tu peut aller consulter si tu veut 😈
Horkay
Skyroz :
Ils n'ont pas été utiles.
Ils n'ont pas été utiles.
Skyroz
peut être parce que tes pas très utiles 😃
Horkay
Expliques le rapport.
Skyroz
tu dit que les psy ont pas étais utiles, c'est que tes pas très utiles alors, que tu n'a rien à leur apporter pour qu'ils soignent ton complexe intérieurs 😐
Horkay
Nan c'est juste qu'ils ne peuvent pas soigner mon complexe intérieur, le diagnostique est que je suis surdoué et pour ça ils n'ont rien, parce qu'il n'y a rien, pas de complexe, juste des conditions et une réalité. Il y a même un livre dont le titre est "Vos gueules les psy", écrit par une personne surdouée.
Pour soigner ça il faudrait que les humains soient plus cohérents, sensés et logiques, justement ce que tu n'es pas...
Pour soigner ça il faudrait que les humains soient plus cohérents, sensés et logiques, justement ce que tu n'es pas...
Skyroz
Je suis cohérent, sensés et logique, c'est juste que tes un peu perdu dans ta vie, t'essaye de dire que tu est un intellectuelle ce qui te rend encore moins crédible ☺
Horkay
Non tu n'es pas cohérent sensé et logique, ta réponse "j'suis pas un pigeons alors tg mdrr c'est plutôt toi" en est totalement dépourvue, elle démontre même le contraire, réponse émotionnelle agressive injustifiée, aucune réflexion ou considération des possibilités, juste une interprétation de première impression ni plus ni moins.
Ensuite tu réponds à un commentaire sans l'avoir lu.
Tu fais ensuite une supposition erronée : "Mdr quand ont voit sur ton profil ton trais de caractère qui est solitaire, je me dit putin! je comprend pourquoi"
Et tu donnes une explication en soutenant un absolu qui n'existe pas : "tu dit que les psy ont pas étais utiles, c'est que tes pas très utiles alors, que tu n'a rien à leur apporter pour qu'ils soignent ton complexe intérieurs "
On peut aussi ajouter à cela : "c'est juste que tes un peu perdu dans ta vie, t'essaye de dire que tu est un intellectuelle ce qui te rend encore moins crédible ☺" une affirmation sans arguments et d'un niveau de logique interne qui se suffit à lui même, le genre de logique de ceux qui sont à côté de la réalité.
Par exemple moi je peux dire : " t'essaye de dire que tu est un intellectuelle ce qui te rend encore moins crédible " parce que tout les arguments du dessus le soutiennent. Et en démontrant que ça te concerne ça te rend hypocrite et ton affirmation en devient controversée, d'autant plus que tu l'utilises alors qu'elle s'applique au moins aussi à toi mais là c'est surtout qu'à toi.
Tu ne sais pas ce qu'est la cohérence, le sens et la logique, tu ne reconnais ni visiblement ne sait ce qui l'est.
Ensuite tu réponds à un commentaire sans l'avoir lu.
Tu fais ensuite une supposition erronée : "Mdr quand ont voit sur ton profil ton trais de caractère qui est solitaire, je me dit putin! je comprend pourquoi"
Et tu donnes une explication en soutenant un absolu qui n'existe pas : "tu dit que les psy ont pas étais utiles, c'est que tes pas très utiles alors, que tu n'a rien à leur apporter pour qu'ils soignent ton complexe intérieurs "
On peut aussi ajouter à cela : "c'est juste que tes un peu perdu dans ta vie, t'essaye de dire que tu est un intellectuelle ce qui te rend encore moins crédible ☺" une affirmation sans arguments et d'un niveau de logique interne qui se suffit à lui même, le genre de logique de ceux qui sont à côté de la réalité.
Par exemple moi je peux dire : " t'essaye de dire que tu est un intellectuelle ce qui te rend encore moins crédible " parce que tout les arguments du dessus le soutiennent. Et en démontrant que ça te concerne ça te rend hypocrite et ton affirmation en devient controversée, d'autant plus que tu l'utilises alors qu'elle s'applique au moins aussi à toi mais là c'est surtout qu'à toi.
Tu ne sais pas ce qu'est la cohérence, le sens et la logique, tu ne reconnais ni visiblement ne sait ce qui l'est.
Skyroz
ma parole tes vraiment con et chelou toi, tu sais petit solitaire il y à une catégorie sur gossy qui s'appel humour, et son humour si s'en est un est merdiques comme ta vie, vous n'avez aucune conversation censé,
crazyrunman
De toute façon, nous avons tous besoin d'aller voir un psy, un jour ou l'autre.
Mais tu aurais pu mettre un autre titre à ton topic @Skyroz
Mais tu aurais pu mettre un autre titre à ton topic @Skyroz
Skyroz
Ouai crazy mais c'est mon 1er post sur forum 😎
crazyrunman
d'accord
Skyroz
mais lui il à un vrai problème sérieux 😀
crazyrunman
C'est à voir XD
Skyroz
mdrr
Horkay
Skyroz :
"ma parole tes vraiment con et chelou toi, tu sais petit solitaire il y à une catégorie sur gossy qui s'appel humour, et son humour si s'en est un est merdiques comme ta vie, vous n'avez aucune conversation censé,"
ça ne veut rien dire.
"ma parole tes vraiment con et chelou toi, tu sais petit solitaire il y à une catégorie sur gossy qui s'appel humour, et son humour si s'en est un est merdiques comme ta vie, vous n'avez aucune conversation censé,"
ça ne veut rien dire.
crazyrunman
Ok cool Raoul
Skyroz
cool cool Raoul roule 😉😉
FrancoisVD
On le devine sans le savoir.
Horkay
On devine tout autant votre médiocrité à la fois dans l'inutilité de vos commentaires, leur peu de contenu et la démonstration de la paresse qu'ils expriment.
"Qu'est ce qui est quoi?" n'a d'intérêt que pour savoir, mais choisir de savoir seulement ce qui nous arrange ou ce que l'on veut n'est pas savoir mais vouloir.
"Qu'est ce qui est quoi?" n'a d'intérêt que pour savoir, mais choisir de savoir seulement ce qui nous arrange ou ce que l'on veut n'est pas savoir mais vouloir.
crazyrunman
Sympa tout ça, ça fait de la lecture
crazyrunman
Comme d'habitude
Axtracya
Je rejoins Horkay sur le fait que certains ici se sont découverts une vraie passion pour les commentaires inutiles :)
Et en plus ça flood h24
Et en plus ça flood h24
crazyrunman
Ah ah XD !
Axtracya
Merci pour ce parfait exemple crazyrunman
crazyrunman
Tu es une comique @Axtracya
Désolé si la plupart de mes commentaires ne sont pas assez constructif à ton goût
Désolé si la plupart de mes commentaires ne sont pas assez constructif à ton goût
Axtracya
"Pas assez"? Je dirais plutôt que beaucoup sont non constructifs.
Du coup ça pollue les topics. Et les commentaires intéressants perdent en visibilité
Du coup ça pollue les topics. Et les commentaires intéressants perdent en visibilité
Horkay
crazyrunman :
ça n'a rien de comique, une très majeure partie de tes commentaires ne servent à rien.
ça n'a rien de comique, une très majeure partie de tes commentaires ne servent à rien.
crazyrunman
Si tu le dis, bravo l'artiste XD
Axtracya
ON le dit
crazyrunman
qui on ?
Axtracya
Tu as déjà 2 personnes sous tes yeux qui te font savoir qu'une partie de tes posts sont inutiles
crazyrunman
Qui @Horkay, les tiens sont des pavés qu'on pourrai en fait un mémoire de philo ou autres !
il faut faire simple pour que les gens lambda comprennent
@Axtracya mais une photo de profile et on en reparlera après XD
il faut faire simple pour que les gens lambda comprennent
@Axtracya mais une photo de profile et on en reparlera après XD
Axtracya
crazyrunman Le rapport?
crazyrunman
c'est pas assez simple pour toi
Axtracya
C'est toi qui est trop simple pour moi oui :)
crazyrunman
Ah ah ! Va voir ailleurs si j'y suis
Axtracya
Je vais aller voir nulle part, je ne veux pas prendre le risque de tomber sur ta sale tête :$
Horkay
"il faut faire simple pour que les gens lambda comprennent"
On ne peut pas comprendre ce qui n'est pas suffisamment expliqué ni ce qu'on a pas la capacité de comprendre ou encore qu'on ne fait pas l'effort d'analyser, donc ce n'est pas à moi de me mettre à ton niveau puisque le tien n'est pas meilleur que le mien et que c'est toi qui comprend le moins donc qui a le plus à comprendre.
Si je me mettais à ton niveau ça n'apporterait rien ni à toi ni à moi donc ça ne servirait à rien de manière absolu.
On ne peut pas comprendre ce qui n'est pas suffisamment expliqué ni ce qu'on a pas la capacité de comprendre ou encore qu'on ne fait pas l'effort d'analyser, donc ce n'est pas à moi de me mettre à ton niveau puisque le tien n'est pas meilleur que le mien et que c'est toi qui comprend le moins donc qui a le plus à comprendre.
Si je me mettais à ton niveau ça n'apporterait rien ni à toi ni à moi donc ça ne servirait à rien de manière absolu.
crazyrunman
salutation
La connaissance s'acquiert par l'expérience, le reste c'est de l'information
La connaissance s'acquiert par l'expérience, le reste c'est de l'information
Horkay
crazyrunman :
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, le reste c'est de l'information"
T'as au moins 1 an de plus que moi... l'expérience ça s'acquière quand on a conscience de ce que l'on vit.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, le reste c'est de l'information"
T'as au moins 1 an de plus que moi... l'expérience ça s'acquière quand on a conscience de ce que l'on vit.
crazyrunman
Tu rajoutes un complément d'information
bravo
bravo
Horkay
crazyrunman :
Tu rajoutes un commentaire inutile...
Tu rajoutes un commentaire inutile...
crazyrunman
ah ah XD
tu n'aimes pas les compliments ou tu n'as pas le sens de l'humour
tu n'aimes pas les compliments ou tu n'as pas le sens de l'humour
Horkay
crazyrunman :
Les compliments n'ont pas de réelle valeur et sont encore moins une valeur a ajouter. En ce qui concerne l'humour il n'a ici aucun intérêt.
Les compliments n'ont pas de réelle valeur et sont encore moins une valeur a ajouter. En ce qui concerne l'humour il n'a ici aucun intérêt.
crazyrunman
Ah d'accord ! donc tu es dénué de sentiments et d'humour !
Tu ne serais pas un robot alors
Tu ne serais pas un robot alors
Skyroz
C'est battle royal ici 😎😎 non sérieux horkay tu parle trop pour rien
Horkay
Skyroz :
Et toi tu parles beaucoup sans comprendre grand chose...
Et toi tu parles beaucoup sans comprendre grand chose...
crazyrunman
Merci @Skyroz
il écrit des pavés de 10 pages qu'on peut rendre dans un devoir XD
il écrit des pavés de 10 pages qu'on peut rendre dans un devoir XD
FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS.
Désolé @Skyroz.
Désolé @Skyroz.