SAV Gossy
compte véreux
Le compte sous le nom de [modéré, pas de délation publique] est un compte tenu par une personne malveillante qui donne son Skype pour faire du chantage et enfreint le droit à l'image moi elle ne m'a pas eu parce que je connais le droit mais faites attention
Modifié en dernier par Gossy , modifié 1 fois.
Axtracya
Pas besoin de faire du droit pour repérer un fake =)
Maxou9256
C'est pas un fake c'est qu'un qui évite vraiment mais qui fait du chantage et la seule réactions intelligente c'est de se servir du droit premièrement pour faire peur et deuxièmement pour se protéger
Axtracya
J'imagine bien qu'une personne existe derrière, mais le profil semble être fake
Axtracya
Comme plus de la moitié des profils du site btw
pompol
Si tout le monde devait créer un topic pour des comptes fake ...
Axtracya
Il y a même des fakes qui créent des topics pour des comptes fakes maintenant :')
Axtracya
Quand on parle du loup
UnKhey
Il finit par montrer sa queue 😏 sans interprétation hein ☺
Axtracya
Evidemment, personne a l'esprit mal placé ici
UnKhey
Évidemment évidemment 🙄
Maxou9256
Ce site part vraiment en couille 😂😂😂
Maxou9256
Sans allusion non plus
Gossy
Il existe une fonctionnalité de signalement sur Gossy. Les forums ne servent pas à ça. Que tu ait raison ou pas, les modérateurs ici supprimeront les pseudos signalés publiquement pour respect de la présomption d'innocence.
De toute manière, le compte n'existait plus au moment où j'écris ces lignes. Certainement que nous l'avons supprimé.
De toute manière, le compte n'existait plus au moment où j'écris ces lignes. Certainement que nous l'avons supprimé.
Maxou9256
signalé j'ai fait là il a été supprimé c'est bien mais c'est surtout pour prévenir et tant mieux si vous agissez rares sont les sites qui agissent réellement
crazyrunman
Comment une personne peut se faire banne ?
Gossy
On bannit un membre essentiellement si on détecte une tentative d'escroquerie ou un faux profil potentiellement dangereux.
crazyrunman
D'accord merci