pal2001
ok marci si non ta cle age
lindsayyyyy
moi je dis n'est pas peur de prendre un râteau, t comme tu es, mais lui dis pas jtm comme sa direct, tu lui dis genre "j'aime bien comment tu es, t belle ..." et après tu lui dis "j'ai des sentiments pour toi je crois que je t'aime " et la sa passe crème ton jtm
ymeleyannick02
salut ,pour dire à une fille je t'aime ,il faut déjà être prêt a ce qu'elle peut te rejeter ,mais pour aborder une fille ,il faut attendre le bon moment et et lancer ,avant de lui dire je t'aime il faut d'abord lui faire de petits compliment sur sa façon d'être ,de s'habiller et là si elle t'écoute sans problème et lui peut être sûre q'elle te dira aussi peut être q'elle t'aime
ymeleyannick02
salut ,pour dire à une fille je t'aime ,il faut déjà être prêt a ce qu'elle peut te rejeter ,mais pour aborder une fille ,il faut attendre le bon moment et et lancer ,avant de lui dire je t'aime il faut d'abord lui faire de petits compliment sur sa façon d'être ,de s'habiller et là si elle t'écoute sans problème et lui peut être sûre q'elle te dira aussi peut être q'elle t'aime
lindsayyyyy
ta trop raison
celibleo
Tu lui dit voilà je dois te dire que je t'aime enormenment tu compte beaucoup pour moi
Jennyldb
sa passe ou sa casse faux avoir les couilles un peut
pal2001
salu ta cle age
Jennyldb
moi ?
pal2001
oui
Jennyldb
14ans
Jennyldb
pk