Bonsoir
Je tenais à faire part d'un problème: la communauté LGBT
Comment pouvons nous nous reconnaître ? ParceQue voila on a aucun moyen de se reconnaître à part de faire 100% des profils mecs et les forum... peut être un moyen pour reconnaître les LGBT et Que SEUL les LGBT y ai accès (ParceQue chaque forum homo est pourri par des homophobes et ses gens là comprennent pas que si on est pas d'accord, le mieux est de fermer sa gueule quand on ne peut pas tenir un débat argumenté
Voila
Merci
SAV Gossy
LGBT
issa2002
mais pk taime defendre les homo come sa
issa2002
genre tt le tem moi je ss pas en train de poster les femme antillaise ne son pas d pute
Je t'explique ma grande: y a encore trop d'homophobe
Et y a encore pire: les gens comme toi qui ne voient pas que les homos ne sont pas respectés
Ca serait deja un progrès
Si un jour l'homosexualité et l'hétérosexualité étaient traités pareillement je n'aurai plus besoin de nous défendre
Tu comprends Ca ? Je Nous défend moi et mes semblables face à l'homophobie
Et y a encore pire: les gens comme toi qui ne voient pas que les homos ne sont pas respectés
Ca serait deja un progrès
Si un jour l'homosexualité et l'hétérosexualité étaient traités pareillement je n'aurai plus besoin de nous défendre
Tu comprends Ca ? Je Nous défend moi et mes semblables face à l'homophobie
issa2002
deja en etan noire je ss pas respecter et en etant antillaise c pire donc je voi pa pk tu te plein autant
issa2002
non c juste que tu fe tro la
issa2002
wsh g rien le mec contre 3 mais kan mme tro c tro
issa2002
oe genre g pa de probleme mais le fait kil fasse sa ne changera rn
issa2002
jpense pa