Amour & Amitié
Pourquoi nous black
L'Algérie n'est pas un pays où black peu se trouvé une petite amie 95?s blacks vivent parfaitement dans la sollitude totale pourquoi parceque ont na la peau noir ou parceque ont n'est des étrangers ou parceque ont n'est des immigrer sans papiers dite moi la cause je déteste ici dans un pays où les fille préfère lancer des regards ne veu même pas t'écourter plutôt te regarder ici ses la merde
Modifié en dernier par Ousmane484 , modifié 1 fois.
dialloabdourahamane38898
c'est pasque on'ait des pauvres les arabes n'aime pas la pauvreté
pompol
Et la taille du pénis compte ou pas ?
n'importe quoi ce peuple vit sa merde et accepte tout le monde sans se mêler de leurs affaires. mais il attend que ces gens se comportent correctement. alors qu'on a vu dans certains endroits qu'ils volent, vendent de la drogue, demande de l'aumône, se prostitue pour certains. je pense que dans n'importe quel pays au monde on ne veut pas de ces personnes là. on a assez de problèmes. mais je sais aussi que personne ne vous chasse d'ici. alors pour le reste en ce qui concerne la drague, chacun est libre de choisir ok
sallhadji53
ouu
Ousmane484
Immadou tu parle n'importe quoi tu veu parler de quoi oui tu à raison ils volent mais vous voler plus que nous combien fois vos frères magresse pour me retiré mon téléphone oui il demande de l'aumône oui mais ses seulement des femmes en misère qui le font la prostitution sache que ses un vieil métier sa se fait partout sache aussi que nous ont sen fou de votre pays ici personne n'est à l'aise ns travaillons la journée la nuit tjrs enfermé ici ses la prison toi tu parle n'importe kw personnes ne vous chasse ici tu connais combien d'Algérien vivent en Europe sans papiers sa se trouve partout d'ailleurs nous ont s'en fou d'ici les gens préfèrent se jeter dans la Méditerranée au lieu de resté dans un pays où tu peu même pas te distraire l'Europe est mieux sans papiers tu est considéré Tu parle de la drogue il sont en complicité Avec vous n'importe quoi tu parle de quoi tu conai quoi tu conai d'abord ton origine père noir mère blanche après tout tu dit africains africains toi tu est d'où Europe ?tu te lave même pas les dents immadou tu est sans esprit y'a même pas cent mille noir immigré en Algérie tu conait le nombre en Italie tu conait le nombre en France tu à raison parceques nos cadres sont zéro sans quoi nos pays sont mille fois plus riches que votre pays raciste de merde un pays de sable n'importe quoi
yvoneisme
Ousmane 484 déjà ne te fais pas remarqué par tous le monde tu es en France tu dois vivre comme un français. c'est comme moi je suis Coréenne comme si que j'allais me plaindre parceque la vie est différente. si tu n'es pas comtent bah par. si tu veux être riche bien travaille au lieu d'attendre
Ousmane484
Être riche ou ici non j'en veux même pas moi je rentre chez moi et alors préfère vivre dns la pauvreté qu'ici la vie d'ici ses la merde Bn à propos de mon tntrvention je les just fait pour ce raciste qui a la haine en lui ses tout
yvoneisme
si la vie ici c'est de la merde répare chez toi
Ousmane484
Tu est qui pour me parler comsa stp je n'aime pas parler au femme mal ok si tu continue je sais ce qe jai a te dire ok vous penser que tout ce qui sont sur Gossy sont en France mdrr la France même ses la merde ok
yvoneisme
bien accepte où tu vis
yvoneisme
vas apprendre le français tu comprendras mieux se que l'on te dis
Ousmane484
Une coréenne peu moi mappendre le français tes folle ou quoi debile si tu est folle ne me mêle pas occupe toi de tes fesses ok continue j'ai tellement de choses a te dire j'attend encore à ce que tu réagis
dragonslayer
je suis totalement d accord avec toi megane ;)
Ousmane484
Cela n'engage que elle tampis pour elle moi je suis loin d'être français si la France la éberger ses n'est que son problème ok je m'en fou d'elle je nique même la France et alors
dragonslayer
ben si tu niques la france reste y pas( je ne suis pas raciste) et apprends a parler
yvoneisme
j'le parle bien mieux que toi boume!
Ousmane484
Apprendre à parler acause de qui la France la fole
dragonslayer
Stp arrête de parler ça fais pitié et tu te ridiculises. Yvone tu parle bien français
Ousmane484
Mais cela n'engage que toi sa na pas d'importance pour moi si tu parle mieux le français mieux sa me rapporte quoi lol
dragonslayer
Ben elle est respecté et ne subi pas les moqueries
Ousmane484
Quel respect pour elle je respecte ce qui me respecte je parlerais toujours mal à ce qui me parle mal
dragonslayer
Ben si tu as cette mentalité tu resteras victime toute ta vie
yvoneisme
n'essaie pas de d'apporter t'es problème de ton pays en France. merci dragonslayer. vas apprendre le français avant d'installer gossy. et arrête de violer le français.
Ousmane484
Mais et alors sa me dérange moi je suis ce que je suis ok ses à elle de voir ce quel a avancer à l'encontre des gens surtout des inconnues
Ousmane484
LOL popomm français tu sais combien de fois nous voulons supprimé ses éducations chez nous la France je considère même pas ce pays il ses toi ils nourrissent non
yvoneisme
vas à l'école
Ousmane484
LOL tu me fait rire encore c'est trop enfantin pour moi au faite bon je reviens nous allons continuer j'aime sa surtout quant je parle avec des femmes Avec demi centimètre
yvoneisme
justement tu te fais prendre pour un gamin
Ousmane484
Ok la comme jai du boulot continue à crier comme une ?
yvoneisme
bla bla bla
Ousmane484
pouffiasse même les français vont des fautes d'ailleurs je m'en fou jai pas bien compris
yvoneisme
heuu en français cela donne quoi ?
yvoneisme
merci pour ton aide Megane
Ousmane484
Va voir dans ton dictionnaire
dragonslayer
mec va a l'école tu sert a rien pour la société
celestia24
c est pas plutôt pouffiasse ?
dragonslayer
si tkt il ne sait pas parler mdr
celestia24
voila alors ferme la avec ton histoire de dictionnaire sachant que tu écris mal un mot
yvoneisme
il a pris le dico de son pays lol
dragonslayer
meme pas il a pris le becherelle espérant trouver les mots qu il cherche Xd
celestia24
c est ça
Ousmane484
Popomm babylone
dragonslayer
et tu as vu comment tu parles aux femmes toi? et tu te plains que nous ne te respectons pas?! C'est une honte de parler comme ca a des êtres si charmant
celestia24
j'avoue
yvoneisme
??
dragonslayer
yvone celestia et megane devrait etre des déesses pour toi tu devrais les respecter a mort XD
celestia24
ne pousse pas le bouchons trop loin non plus
yvoneisme
ohh
dragonslayer
c est vrai de toute facon il ne sait pas ce que c est le respect
Ousmane484
Les deux fillettes
La sont pour moi comme mes chaussures
La sont pour moi comme mes chaussures
celestia24
ok
celestia24
toi pour moi tu es comme ...... rien tu es rien en faite
Ousmane484
Idem alors moyenne que ma chaussure
Ousmane484
Mon amie si tu à l'affection pour ses deux fillettes moi non
dragonslayer
tais toi stp tu ne sert a rien
Ousmane484
Boucle toi alors babylon
dragonslayer
shut up grey
Ousmane484
Inga sindy
pompol
Purée, il y en a qui pondent des romans pour des banalités comme ce topic ! :x
melyss00
...
melyss00
(j px tjr pas...!) c a toi devoir dans tes paramètre...
Ousmane484
Alors la je sais pas quoi faire sa fait longtemps
melyss00
oui oui je sais! ousmane! sur crois!?
melyss00
c pas sa c que j pas! et que voila
Ousmane484
Ok
melyss00
c ton adresse de koi
melyss00
haa oublie hum..
insta et snap!
insta et snap!
aemmieangel
enfaite tu essaies de te faire une réputation mais tu y arrive pas. ??
Ousmane484
Quel copine haha une copine sur le net j'en veux pas just une amitié ses tout sa va me rapporté quoi en plus
Ousmane484
Tu parle de quel réputation sur Gossy sa m'intéresse pas moi vous êtes choqués paraport à quoi les filles jai just exposé ce que nous vivons dans ce pays de merde sans quoi si ses d'avoir une copine je ne suis ps le plus beau mais je ne suis pas le plus laide aussi jai tjrs ps ma langue dans mes poches dieu merci pour vous je dormais sinon vous aurez tous mes réponses mais je vous attends encore ses pour vous les deux malhonnêtes Bn si il s'agit de parler du sex vs êtes rapide à donner vos points de vue n'importe quoi
tu parle de racisme dans ton pays mais parce que tu te comporte bizarement avec certain algeriennes sinon les algeriennes sont tres gentille elle aime tout les couleurs oublie pas que elles sont comme les black niveau education oublie leur couleur de peau elles sont dans strict normal leur pays protege leur filles pour pas n importe quel mec fornique avec elles et c bien
Ousmane484
protège leurs filles contre qui les algériens ou moi black
Ousmane484
Oui
Ousmane484
Tu ne conais rien d'ici vau mieu de se fermé la gueule alors ferme la tu na que les amies ici ok ns ns vivons ici ils envoient les filles pour leur baissés dans nos lieux de travail quand ns ns venons avec nos copines il ns jetent les pierres et tu parle de protection des filles
Ousmane484
Ses pas la banane je vais manger ses des piments je vais manger
Ousmane484
N'importe quoi
aemmieangel
d'où tu l'appelle femme? tu t'es crus dans ton pays ? ici tu vie comme un français.
smile78
dsl de minstruster mais je suis d'accord avec vous 2
smile78
mais Oussama à le plus raison
CielNormand
perso, moi je vos aime bien. j'aime tout le monde aussi moi j'y peux rien. j'ai un tente martiniquaise, une amie avec des origine africaine. des collègue commerçant qui travail avec nous. des gitans, arabe, africains, sud américains. et franchement je mentent avec tout le monde.
Ousmane484
armanie franchement tu conait rien d'ici tu sais coment je suis remonté dans la capital j'étais au sud de l'Algérie ou l'autorité a refusé de me vendre le ticket pour remonté vers la capital acause de la couleur de ma peau coment tu explique sa hein
pompol
@armanie et @Ousmane484 : faites l'amour, pas la guerre ! :D
Ousmane484
Pas la guerre pompol ici pas d'amour je viens just de fair une petite promenade Avec un vieux amis algérien je sais coment était les regards on dirait j'étais un demi homme
aemmieangel
tu as cas être blanc et voilà
Ousmane484
J'étais pas compris cela veux dire
CielNormand
Tu va te plaindre longtemps... tout le monde et critiqué pour plus ou moins des raison diverse. tes pas le seule alors arrête de pleurer... Tu peux être blanc, noir, jaune, rouge, comme tu veux de toute façon tu aura toujours un critique sur toi alors vie avec. relève la tète et bat toi...
Ousmane484
Oui entièrement d'accord mais jai pas critiqué pour faire changer ses gens je vie ma vie je sais ce que je vie jai pas besoin de tes conseils je suis major pour sa ok je suis pas le seul à voir ses penser
CielNormand
Ces pas en vous soumettant au regard des gens que sa va changer. prouve leur que tes au dessus de ca et tu t'es pas ce que leur regard dise. Moi, perso, j'ai du respect pour tout les communauté et j'ai jamais la différence entre un noir et un blanc car au final on est juste des homme. j'ai jamais vue l'utilité de discriminé tes ou tes couleur, pays, religions. ces juste une question de ''un tel, a dit ça a un tel'' et vois il te déteste. les gens il save pas pourquoi il te déteste alors reste tranquille l'amie il sont pas méchant juste ignorant. Le pire, ces que au final ces les communauté noir qui devrai nous détesté lors au final ça confirme la bêtise de l'homme blanc.
Ousmane484
Tout à fait normand
" L'Algérie n'est pas un pays où les black peuvent se trouver une petite amie. Les blacks vivent parfaitement dans la sollitude totale pourquoi ?? Parce que l'on a la peau noire ou parce que l'on est des étrangers ou parce que l'on est des immigrés sans papiers. Dites moi la cause, je déteste ici dans ou une fille ne veut même pas t'écouter plutôt te regarder ses ou ici merde "
Bon mec, j'ai essayé de te corriger un peu (sauf pour la dernière phrase, j'ai pas capté ce que tu voulais dire ), j'ai eu trop mal au yeux en te lisant, respecte au moins un peu la langue que tu utilises pour t'exprimer.....
Bon mec, j'ai essayé de te corriger un peu (sauf pour la dernière phrase, j'ai pas capté ce que tu voulais dire ), j'ai eu trop mal au yeux en te lisant, respecte au moins un peu la langue que tu utilises pour t'exprimer.....
CielNormand
A vrais dire je m'en branle de ce que les gens pense. Moi, je vous accepte tel que vous étre. Les si il sont cons a ce points j'y suis pour rien. Moi, j'ai ma façon de voir les chose et je suis content de m façon de voir les chose. Demain, un noir fou la merde, je vais aller dire LES noirs foutes la merdes'' je vais dire ''Ce noir''. ça sera pareil pour un blanc, un jaune, un rouge bleu vert violet ! Ça a pas d’importance. le seule gros soucis ces les préjugé de masse. Beaucoup pense de la manière suivante : ''tel origine a fait tel truc, dont tout cette origines est comme cela''. Alors, que ce devrais être ''cette personne la, a fait ci. donc il est comme ça'' tout et une question de formulation, ou d’interprétation. Le pire ces que le sujet qu'on traite et sensible. Car, énormément de gens ce prenne la tête sur ce sujet la. Mais, bon.
Ousmane484
En ce qui concerne celui qui veu me rectifier je ne suis pas sortie de l'académie française je l'apprends merci un peu j'ai essayé de rectifié un peu si tu a mal au yeux cela n'engage que toi si tu na pas puis capter la dernière phrase tout cela n'engage que et tu me dit de respecter quoi tu parle tu est intello non pourquoi d'autre intervenant ont compris
Ousmane484
Tu auras la nauser parceque ses comsa sa se passe ici ont ne peu pas tout vous expliqué tu vera tu dit que tu à les amies ici
Ousmane484
Normand j'admire tes façons t'analyse ont peu bien se comprendre je ne suis surtout pas pour ce qui viennent magresser sur mon forum je te te renvoie la manière dont tu me l'envoie
CielNormand
Moi, je le vois comme ça. La seule différence que on a ces a couleur de peau. ca reste qu'un couleur. regarde les chat, il y en a des noir, des blanc des toux et on les discrimine pas pour autans. non, sais comme les chat on a une couleur différent mes l'espèce reste la même. Apres ces juste les race et les origine. Ces, juste un question de ou t'es née ou pas née. les parent que tas. moi j'ai des amie, le mec a des origine metisé et ça femme est blanche et ces enfant sont métissé. Après les gens, dise le mots étranger. toute personne qui vie en dehors de leurs paye.Alors, que la vérité ces que on est tousse des étranger pour toi le monde. Moi, je vais dans ton pays d'origine je suis un étranger, je vais cher mon voisin je suis u étranger. je vais dans un club ou je suis pas inscrit je suis un étranger. On peux vraiment faire n'importe quoi avec les mots. Pour moi, t'es un étranger car je te connait pas. enfin, voila. Un mots un juste un mots, ces la façon a la qu'elle il est dit qui donne la signification. Pour ces les gens, il parle sur ta gueule mais au final a quoi cela résume ? Juste de mots. Pis la, moi j'avoue que j'ai du mal a te lire. L'autre il critique bêtement alors qu'il te connait pas. Moi, je fais un effort car la langue française et un des langue les plus dure a apprendre au monde. Moi je suis pas tellement mieux placé alors que moi je suis née dans la langue française. J'ai même des fois l'impression que t'es plus français que moi. bref, je vais stoppé la car je peux encore parlé longtemps.
Ousmane484
J'aime vraiment tes façons d'intervenir le sujet était mal écrit mais je pens bien toul le monde fait des fautes d'orthographe même les français qui nous enseignent leurs langues d'origine le fond aussi donc l'autre fois les fillettes se. moquaient de moi paraport mes fautes d'orthographe mais cela m'a rien fait je sais qu'il sont dans leurs ignorances sans quoi ont naprend une personne à mieux se prononcer dans ses languages mois je suis pas née français je les just apris à l'école donc en termes d'enseignement ont apprend toujours jusqu'au jours nous deviendrons poussière
CielNormand
Après sa bave sa bave car sa parle mieux, mais au final sa vie ne les peux être pas. On critique toujours ce qui est différent ou ce qui nous dérange. Un façon a l'homme de ce rassuré.
legladiateur61
cher Ousmane,je suis algérien, l'Algérie a ouvert ses frontières ,à titre humanitaire,aux citoyens dont les pays connaissent des troubles savoir le Mali et le Niger or on se retrouve avec plus de quarante nationalités et tous les problèmes qu'on avait pas : vols, trafic de devises,faussaires,agressions... C'est la raison pour laquelle ces hotes ont été autorisés à rester dans le sud du pays jusqu'à à ce qu'une solution leur soit trouvé et au de jeter le venin sur l'Algérie,il serait souhaitable de blâmer et d'incriminer les anciennes puissances coloniales et les ong qui ne font rien pour vous. l'Algérie n'est pas riche,elle a des problèmes avec ses propres citoyens. où sont vos gouvernants,où sont passées vos richesses ?qui en profite?
CielNormand
Désolé, Mais on fais partie des anciennes puissance nous les 1er dans les pays du Maghreb. et les anglais aussi. Notre pays a foutus le bordel cher vous pendant des année. encore heureux que ces fini. mais, bon toute les trace non pas été effacé.
legladiateur61
moi aussi je suis désolé que l'on soit arrivé à cette situation car même si l'époque coloniale est bel et bien révolue ,on continue à faire porter le chapeau à l'Algérie ,par pays voisins interposés,nous ne voulons en aucun cas être le gendarme de l'Europe surtout quand il s'agit d 'etres humains. il faut que agissiez vite afin qu'une solution soit trouvée à ces gens .
Ousmane484
Ah ok la comme tu comence à revenir merci normand parceques si jintervenais le monsieur allais vraiment se fâcher alors il peut avoir les mêmes âge que mon père
CielNormand
legladiateur.. tu parle de richesse mais je te signal que ces notre pays la France tu vois la 5/6eme puissance mondiale qui les a tué. Bon, on a apport quand même les soin, les école et pas mal de truc profitable pour eux mais au final s’était pour les éduqué comme nous pas comme eux. On les a bourré pour qu'il devienne de petit soldat et sais eux aussi qui nous on aidé dans les guerre parce que on ce fessait niqué par les allemand. Faut pas oublié qui a le mauvais rôles ici.
Ousmane484
Il conait rien monsieur normand un vrai gladiateur comme tu le dit tu à oublié la colonisation tu à oublié la traite négrière tu à oublié la guerre de 39-45 donc les séquelles reste dans nos âmes ou mon grand père a perdu la vie tu sais combien de fois mon pays s'est battue pour la libération de l'Algérie tu sais combien ses gens refusent d'investir à ce que nos richesses soit surtout nos matières premières soi transformé chez nous tu sais combien de fois ils sinvestissent pour corrompre nos cadres en fin que nos économies soit orienté vers leur pays jai tellement de choses à dire a ce sujet quand tu me demande où sont nos cadres nos richesses je ne citerais que cela en ce qui concerne au faite nos pays bon concernant les causes cités la drogue le trafic de billets tu sais ce qui sont dans ses affaires ne sont pas des gens qui viennent en situation irrégulière ses des régulière qui n'ont pas fuit là guerre ni à la pauvreté
legladiateur61
que non Ousmane ! je connais beaucoup plus que tu ne connais,j'ai souffert du colonialisme,notre maison à été brulée par l'armée coloniale,un million et demi de martyrs ça te dit qqe chose ?des leçons ? je n'en veux pas ! la traite négrière j'en connais et même celle blanche dont nous avons été victime !
Ousmane484
En ce qui concerne notre richesse comme tu le disais
CielNormand
legladiateur toute la misère qui ce passe dans les pays du tiers monde ces la faute de nous les puissance mondiale. On a voulus fais les grand a colonisé partout en fesant passer ça pour des acte de bien fesance. En vous christianisant, on vous apprenant a parlé le français. Certe, pour vois ici sa vous aide mais labas il avais déjà leurs dialecte. Au final, la misère des pays du sur ces la les répercutions des pays du nord. Tu parle de la 2eme guerre mondiale mais je te signiale que ces nous qui avons déclare la guerre au allemand qui a embrasé le monde. Qui a crée des conflit partout dans le monde. Regarde la corée du nord... Ces les reste de la guerre froide.
Ousmane484
Qui?