Avant tout je précise une chose : JE NE VEUT PAS ME TUER OU QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE !!!
Donc voilà aujourd'hui on m'a posé cette question mais je n'ai pas su quoi répondre ( après je crois que la vie ou la mort pour moi ne change pas grand chose )
Et vous qu'en pensez-vous ?
Vie quotidienne
Vivre ou Mourir ?
Ben pas forcément après la mort tu ne sait pas ce qu'il y a et si y a rien ben tu n'a pas de regret !!!
De plus certaine personne trouve du réconfort dans la mort quand la vie leur est impossible.
Moi perso vivre ou mourrir je m'en fout un peut ( je me dit que si je venait à mourrir pour le moment ça ne me ferait rien je me dit que c'est le destin !!! )
De plus certaine personne trouve du réconfort dans la mort quand la vie leur est impossible.
Moi perso vivre ou mourrir je m'en fout un peut ( je me dit que si je venait à mourrir pour le moment ça ne me ferait rien je me dit que c'est le destin !!! )
Iobaresk4
en vrai jesus lui il esy revenu de la mort
Iobaresk4
mais le batar il nous a rien dit il a tout garder pour lui meme ce fdp
Iobaresk4
jesus c pas une poucave
Iobaresk4
nan jesus il est mort puis il a ete rescusciter mais il nous a rien dit sur la mort paske ce nest pas une poucave
Iobaresk4
aussi chepa si t au courant mais moi c iobaresk c un i majuscule pas un L minuscule
" pourquoi ces primates n'évoluent plus."
Parce que l'évolution est un phénomène qui se fait sur un grand nombre de génération et qu'à l'échelle d'une vie humaine le phénomène n'est PAS mesurable chez les primates (mais l'est chez les insectes, je prendrai l'exemple d'une espèce de moustique endémique au métro de Londres, cf SeCoucherMoinsBête)
Parce que l'évolution est un phénomène qui se fait sur un grand nombre de génération et qu'à l'échelle d'une vie humaine le phénomène n'est PAS mesurable chez les primates (mais l'est chez les insectes, je prendrai l'exemple d'une espèce de moustique endémique au métro de Londres, cf SeCoucherMoinsBête)
Sans l'homme il y aurait pas de voitures puisque c'est cet homme qui en fabrique et bien dites-vous aussi que sans Dieu peut-être il y aurait pas d'hommes puisqu'on ne fabrique pas de réels êtres humains avec toutes les fonctions biologiques/génétiques... Des robots ouais mais ils ont pas de souffle de vie, ils respirent pas mais le réel homme seul assurent toutes ces fonctions...
"Pas faut mais pk alors au vu des siècle seul notre espèce a le plus évolué"
Alors déjà mon coco, tu vas prendre ta vision anthropocentrique, et tu vas te la foutre au cul bien profond. L'évolution, c'est pas de détruire son environnement.
Je donnerai pas les exemples, je t'invite à assister à des cours de biologie et de science du vivant.
Alors déjà mon coco, tu vas prendre ta vision anthropocentrique, et tu vas te la foutre au cul bien profond. L'évolution, c'est pas de détruire son environnement.
Je donnerai pas les exemples, je t'invite à assister à des cours de biologie et de science du vivant.
Iobaresk4
euh alors je suis partie pour un peu (beaucoup) et la waaag
Iobaresk4
g pas insulter jesus serieusement je faisais juste une blague sa se voyais pas?
Iobaresk4
et si moi jcroi e' dieu, chui musulman
Iobaresk4
nan je trouve ta formulation maladroitement correcte😂
Iobaresk4
mais je nai jamais traiter jesus de fdp?
Iobaresk4
g dit que c pas une poucave
Iobaresk4
ah oui c vrai je lai appeller batar
Iobaresk4
bon jai relu oui jz lai appeller un batar et un fdp je mexcuse jaurais pas du maintenant est ce quon peut revenir sur le sunet de base stp?
Iobaresk4
sujet* pas sunet
T'excuse pas près de moi ou quiconque de nous mon gars... T'es musulman selon tes dires... Vas demander pardon à Allah d'avoir traiter Jésus de mouchard, bâtard et fdp... C'est pas un homme qui peut te pardonner pour tes propos mais ton Dieu que tu crois et sers...
Si c'est ainsi que tu blagues avec Allah alors mon gars t'es possédé par un démon à mon avis...
Si c'est ainsi que tu blagues avec Allah alors mon gars t'es possédé par un démon à mon avis...
jejelove33
la vie n'est que un passage la mort est le commencement et la fin de tout
Jésus fdp sous entend que:
D'abord Marie sa mère est une salope/pute...
Ensuite que Dieu (père de Jésus) est un chaud lapin qui a couché avec une salope...
Enfin, que Jésus est un bâtard, impure...
Tu te rends compte de ce que tu laisses entendre là... ? ? ? Tu insultes un trinité divine (père, fils et esprit saint), sans oublier Marie... Et pourquoi donc ???
D'abord Marie sa mère est une salope/pute...
Ensuite que Dieu (père de Jésus) est un chaud lapin qui a couché avec une salope...
Enfin, que Jésus est un bâtard, impure...
Tu te rends compte de ce que tu laisses entendre là... ? ? ? Tu insultes un trinité divine (père, fils et esprit saint), sans oublier Marie... Et pourquoi donc ???
Theo62000
(en tant qu apprenti professeur de paranormal, je me permet d intervenir a ce sujet)
vivre est essentiel pour notre âme. Nos parents et la divinité nous ont donner la vie, il faut en profiter a mort, si je puis dire. Cela permet d autre part de decouvrir, et de vivre toutes ces milliers de choses, qui nous rendent heureux, tristes, appeurés, amoureux ....
croire en une religion est essentiel, mais se soumettre a un dogme religieux est absurde, car ce que l'on appelle "l'au-dela", qui est en fait le royaume de l esothétisme, est beaucoup plus simple que l on pense.
vivre est essentiel pour notre âme. Nos parents et la divinité nous ont donner la vie, il faut en profiter a mort, si je puis dire. Cela permet d autre part de decouvrir, et de vivre toutes ces milliers de choses, qui nous rendent heureux, tristes, appeurés, amoureux ....
croire en une religion est essentiel, mais se soumettre a un dogme religieux est absurde, car ce que l'on appelle "l'au-dela", qui est en fait le royaume de l esothétisme, est beaucoup plus simple que l on pense.
Theo62000
esoterisme = paranormal = science de l inconnu
mais le terme "esoterique" est plus specifique aux croyances, et a ce domaine si mysterieux qu est la mort
mais le terme "esoterique" est plus specifique aux croyances, et a ce domaine si mysterieux qu est la mort
Theo62000
dac tant mieux alors ;)
Theo62000
la science a lancé ce sujet depuis deja quelques années .. c en cours, avec notamment les experiences de mort imminentes ..
@doudou1600 : y a une rumeur qui persistait pendant quelques mois en Bretagne comme quoi certains automobilistes voyait la vierge a un virage bien particulier .. ca ressemble a l histoire des fameuses "dames blanches" .. meme si ce sont 2 entités totalement differentes ..
@doudou1600 : y a une rumeur qui persistait pendant quelques mois en Bretagne comme quoi certains automobilistes voyait la vierge a un virage bien particulier .. ca ressemble a l histoire des fameuses "dames blanches" .. meme si ce sont 2 entités totalement differentes ..
Axtracya
C'est un peu compliqué de répondre vu qu'on ignore à quoi la mort correspond :]
Axtracya
T'auras pas mieux comme réponse (a)
Axtracya
A moins que quelqu'un revienne un jour d'entre les morts
Theo62000
@axtracya : oui voila c ca enft
Theo62000
@doudou1600 : selon la bible, Jésus est né grace a dieu ; marie ne pouvant avoir d enfant (elle est donc vierge, meme si le terme a plus ou moins changé, depuis quelques centaines d annees), c la femme que dieu a choisi ; qui permettera la naissance de Jésus, une mere porteuse quoi .. Dieu n etant pas un pere humain pour Jesus, il decida que ce soit Joseph le pere ....
@adri815 : je suis croyant mais je ne crois pas aux dogmes religieux hein 😌
@adri815 : je suis croyant mais je ne crois pas aux dogmes religieux hein 😌
Theo62000
adrien t comme moi mdr
Theo62000
moi j arrive pas a grossir ca me clc
Theo62000
et non c pas une etoile marie lool
Yioupla
non mais je suis pareil .. j'aimerai prendre du poids mais j'y arrive pas :(
pourtant j'ai même essayer un régime à base de mal bouffe genre une semaine avec McDo / kebab / pizza et autre !
bah non pas moyen
pourtant j'ai même essayer un régime à base de mal bouffe genre une semaine avec McDo / kebab / pizza et autre !
bah non pas moyen
Theo62000
moi musclé ? tu veux rire lol
Theo62000
meme doudou est plus baraque que moi je suis sur 😌
Theo62000
ouai c pas faux .. mais tu fais pas de sport aussi toi si ?
Theo62000
ok mais commence tout doux hein ;)
Theo62000
doudou t mechante mdrrr
Theo62000
mdr dac ^^
Theo62000
mdr doudou ta quoi contre les bi XD
Theo62000
doudou nan ils sont pas indecis ils sont juste ouvert dans leurs sentiments et dans leur convictions, et dans leur vision du monde, cnest point la meme chose 😌
Theo62000
je ne qualifierai pas les sentiments amoureux de "choix", ou, a la limite, de "choix inconscient" .. lorsque cupidon frappe a la porte, on ne peut rien faire ...........
Theo62000
Doudou1600 : bah t'en a 2 en face de toi .. lol
a partir du moment ou tu es sorti avec une fille et un garcon dans ta vie, cela veut dire que tu acceptes de sortir avec les 2 sexes, donc, tu acceptes de partager ta vie amoureuse avec lui (et elle), et donc fatalement, tu es bisexuel, etant donné que tu aimes les 2 sexes
a partir du moment ou tu es sorti avec une fille et un garcon dans ta vie, cela veut dire que tu acceptes de sortir avec les 2 sexes, donc, tu acceptes de partager ta vie amoureuse avec lui (et elle), et donc fatalement, tu es bisexuel, etant donné que tu aimes les 2 sexes
Theo62000
adri815 : c donc ce que j appelerai le "choix inconscient"
car ce n est pas non qui decidons de tomber amoureux, ou du moins, directement
car ce n est pas non qui decidons de tomber amoureux, ou du moins, directement
Theo62000
j avoue que tu as raison, doudou, quand, dans ta description, tu dis que tu "[peux] avoir une esprit contradictoire" XD
Theo62000
nous*
Theo62000
oui adrien tqt jtai compris lool
doudou oui j avoue, ou du moins sur ce sujet la XD
doudou oui j avoue, ou du moins sur ce sujet la XD
Theo62000
pour ma part, je le vis bien .. meme si on le fais chier avec ca mdr mais bon vu que c mes potes je le prend bien ;)
Theo62000
me *
Theo62000
dac ^^
Theo62000
tant mieux alors ;)
Theo62000
bah oui voila ta raison ou au pire tu les encule XD
Theo62000
😂😂😂😂
Theo62000
ouai voila ta raison
Theo62000
ouai idem
askip on est pas normaux ..... LOL
askip on est pas normaux ..... LOL
Theo62000
apres, chacun ses fantasmes, apres tout .... 😌 apres oui pour moi ces gens qui pratiquent la scatophilie sont quand meme normaux, car je ne pense pas qu ils ont des problemes pshychiques/psychologiques .. je pense juste que c une fantasme, disons ..... assez particulier mdrrrr
Theo62000
oui mdrre 😂😂😂😂
Theo62000
j avoue
Theo62000
bah remarque comme tous les fantasme, c personnel enft ^^
Theo62000
hein ?? c 2 choses qui ont rien a voir kusa lool
Theo62000
ah moins que tu voulais dire "pas normal" .....
Theo62000
mdr c toi qui parle XD
Theo62000
merci mdame a toi aussi
Theo62000
mdrrr oui dans ce cas, les fantasmes dans son general .... mais y a forcement un raisonnement scientifique quelque part (je pense notamment au cerveau ...).. mais on c pas quoi lool
Axtracya
J'ai envie de mourir là :(
Axtracya
En PLS