Vie quotidienne
Les filles qui sortent avec des mecs qui s'enfoncent d'elles
Ce sont les meufs les plus fautives ?
Une amie très chère a mes yeux et qui es dans ma classe et sur se site fais cet erreur. Je lui ai répété et re expliqué encore et encore mais elle m'écoute jamais, a CHAQUE FOIS elle va vers un mec, elle pense qu'il es différent, elle sort avec un moment puis elle es triste, putain quand on es proche de cet personne, on l'en veux mais en même temps j'suis dégouté.
C'est autant la faute du mec que la fille, comme tu l'as dis sur l'autre topic, je ne suis pas du tout de ton avis concernant le fait que l'on devrais avoir des relations ou je ne sais quoi a partir de 25 ans.
Pour ton information j'ai aussi lu le JV 18-25, donc je sais de quoi tu parle, je suis déjà tombé sur un tutoriel pour violer une fille en marquant "comment allumer un chameau", sur Google, donc ...
Ton raisonnement es compréhensible mais bon les filles doivent bien faire leurs erreur, si sa va trop loin les amis et la famille sont là pour aider en temps normal. Attendre 25 ans sans avoir rien eu avant ses 25 ans, sa changerai rien sa reporterai juste le malheur, la fille n'ayant aucune experience sentimentale ou sexuelle ferais exactement les mêmes erreurs qu'une gamine de 13 ans en couple.
Si j'ai pas compris quelque chose c'est tout a fait normal sinon et je te demanderai alors de m'expliquer ma fois, j'ai que 18 ans toi tu en as 25 alors je nie pas que tu ai plus d'experience en pratiquement tout que moi
C'est autant la faute du mec que la fille, comme tu l'as dis sur l'autre topic, je ne suis pas du tout de ton avis concernant le fait que l'on devrais avoir des relations ou je ne sais quoi a partir de 25 ans.
Pour ton information j'ai aussi lu le JV 18-25, donc je sais de quoi tu parle, je suis déjà tombé sur un tutoriel pour violer une fille en marquant "comment allumer un chameau", sur Google, donc ...
Ton raisonnement es compréhensible mais bon les filles doivent bien faire leurs erreur, si sa va trop loin les amis et la famille sont là pour aider en temps normal. Attendre 25 ans sans avoir rien eu avant ses 25 ans, sa changerai rien sa reporterai juste le malheur, la fille n'ayant aucune experience sentimentale ou sexuelle ferais exactement les mêmes erreurs qu'une gamine de 13 ans en couple.
Si j'ai pas compris quelque chose c'est tout a fait normal sinon et je te demanderai alors de m'expliquer ma fois, j'ai que 18 ans toi tu en as 25 alors je nie pas que tu ai plus d'experience en pratiquement tout que moi
Kadjiman
Ton raisonnement me semble bon ... non je n'ai pas d'expérience je cherche une copine depuis mes 17-18 ans mais toujours rien. Je pense surtout que les jeunes savent moins ce que c'est d'aimer, on entre plus dans le terme de consommation, on profite de la fille ou du mec tant que çà nous plait et on le ou la jette au moment opportun, c'est triste mais c'est ca
Melissa0620
Et c'est de notre faute si il nous font croire la lune et ont tombe dans le piège nn
Kadjiman
j'ai jamais fais croire la lune à aucune fille, j'ai toujours été naturel avec elles, sans surjouer mais apparemment vous n'aimez pas les mecs qui restent eux même
Kadjiman
donc oui c'est bien fait pour vous car trop d'entres vous se prennent pour des petites princesses qui s'attendent à ce que les mecs se plient en 4 pour vous
Melissa0620
Nn pas du tout je suis pas comme sa moi
Kadjiman
bah ton 1er message le laissait croire
Kadjiman
puis à 17 ans ya pas que les mecs dans la vie
Melissa0620
Et c'est gentil pour nous y'a des mec qui nous font croire la lune pour nous mettre dans leurs lit et toi tu dit bien fait pour vous
Melissa0620
Oui je sais
Kadjiman
en fait je comprends pourquoi à 25 ans j'ai jamais eu de copine ... Si je comprends bien je dois me comporter comme un connard et çà finira par marcher ...
Kadjiman
comme ca j'aurai plus à parler pendant 3 mois à une fille avant d'avoir un simple RDV dans suite ..
Kadjiman
sans*
Melissa0620
Nn ont veut pas des connard mais pas un mec qui dit oui a tout pq après c'est ennuyant
Kadjiman
ouais bon toi t'es une chieuse on a comprit
Melissa0620
Nn pas du tout je dit ce que je pense je préfère avoir un connard et pas me laissé faire qu'un qui dit oui a tout
Kadjiman
bah de quoi tu te plains alors ? alors la c'est le jackpot Putain lol.
Melissa0620
Beh c'est de notre faute si tu dit oui a tout Nn beh alors calme toi
Kadjiman
j'ai dis que je disais oui à tout ? non ...
Kadjiman
par contre oui tu me sembles clairement faites pour les mecs qui te veulent dans leur lit
Kadjiman
les mecs qui veulent du sérieux devraient t'eviter .... je pense qu'on est d'accord
Melissa0620
Alors déjà j'ai jamais était dans le lit d'un mec je me respecte trop et je suis pas ce genre de fille alors arrête de l'inventer une vie
Kadjiman
tu te respectes tellement que tu préfères les connards allez va dormir
Melissa0620
C'est pas que j'aime les connard mais je peux pas rester avc un mec qui dit oui a tout tu t'ennuie après et c'est pas intéressant et tes entrain de dire que je me respecte pas tu me connais pas alors arrête de parler pour rien
Kadjiman
" un mec qui dit oui à tout " ... Çà s'appelle un pigeon et ils représentent une minorité des hommes, par contre ils ont quand même plus de valeur que les connards. Oui avec les connards tu tennuieras pas, tu te feras tromper ou plaquer c'est pas si mal aussi
Kadjiman
essaye donc de trouver un juste milieu dans ton cas
Kadjiman
moi personnellement j'ai perdu tout espoir avec les filles d'aujourd'hui. J'ai bien compris qu'aucune ne peut correspondre, trop gamines
Melissa0620
Oui je sais tu as raison mais je peux pas je suis comme sa je croit a tout leur baratin il en profite
Kadjiman
tant pis écoute ..
Melissa0620
Et aussi pk les mec sont devenu comme sa
Kadjiman
trop long à expliquer, moi j'ai pas été comme ca mais on est pas de la même génération
Kadjiman
toi t'es dans une génération assez triste et malheureuse c'est clair
Kadjiman
c'est pas les sentiments qui prédominent mais plutôt le cul.
Melissa0620
Beh explique, donne des conseil
Kadjiman
des conseils ... déjà en regardant autour de moi je peux te dire que le grand amour tu le trouves pas à 17 ans. Ensuite il va falloir revoir tes priorités, les mecs BG qui te draguent en te " promettant des choses " si tu sors avec çà finira mal car t'es pas leur priorité. Tu dois trouver un garçon honnête avec toi et avec qui vous serez complémentaire mais ça se fait pas en un claquement de doigt et à 17 ans tu ne peux pas encore savoir ce que c'est
Kadjiman
mon conseil et il est valable pour tous; c'est de laisser les choses se faire naturellement , t'as 17 ans t'es une ado et ya pas que les mecs
Melissa0620
Oui je peux pas savoir et sa vas être dur
Kadjiman
la première fille qui m'a tellement abordé c'était cette année alors que j'ai 25 ans .... toi tu rencontreras l'amour peut-être avant mais quoi qu'il en soit cherche pas un mec , laisse le venir
Kadjiman
puis bon généralement un mec on voit direct s'il est honnête ou suspect ... pareil pour les filles.
Melissa0620
Oui beh je cherche pas c'est eux et après comme une conne je l'ai croit et la je suis proche avc un mec mais je sais pas si il veut sortir avc moi juste pour me mettre dans son lit ou du srx
Kadjiman
a toi de le savoir, t'as 17 ans maintenant ...
Melissa0620
Oui mais les mec de mnt cache bien leurs jeu et Enplus je suis attacher a lui et je lui pardonne tjr et jai peur qu'il joue avc sa...
Kadjiman
" et je lui pardonne tjr "
Kadjiman
...
Kadjiman
c'est bon j'ai eu ma dose
Melissa0620
Oui que kan je me dispute avc beh après je le pardonne tjr
Kadjiman
crois moi j aurai kiffé qu'une fille comme toi ce soit accroché à moi j aurai trouvé le parfait pigeon (':
Melissa0620
Et il veut coucher avc moi et dit qu'il et puceau et qui veut le faire avc moi après je sais pas si il m'ent
Kadjiman
il se plaint d'être puceau à 17 ans ? bah putain 😂
Kadjiman
fais comme tu le sens écoute
Melissa0620
Nn il vient d'avoir 18 et nn il ce plaint pas d'être puceau
Kadjiman
fais comme tu veux
Melissa0620
Et je lui ai demandée si il me mentais il a dit pk je mentirais sur sa
Kadjiman
ok
Melissa0620
Tu en pense quoi qui veut juste coucher avc moi?
Kadjiman
j'en sais rien j'ai jamais connu cette situation
Melissa0620
Ah beh tu vois les génération ont changer
Kadjiman
Nan mais ma génération y avait aussi des dépucelage à 17 ou 18 ans mais ils étaient plus mature déjà ..
Kadjiman
moi j'suis un mec qui suis pas fais pour la vie de couple s'tout
Melissa0620
Ah ta 20 ?
Kadjiman
j'ai 25
Melissa0620
Ah ouais l'âge a ma tante beh depuis se c'est enpirer la plupart des mec respecte plus les filles
Kadjiman
c'est pas vraiment mon problème
crazyrunman
Peux tu développer le titre de ton topic, s'il te plaît.
C'est aussi ce qu'on appel la période fleur bleu, entre la pré-adolescence et l'adolescence puis les paramètres extérieurs dont l'éducation parentale...
C'est aussi ce qu'on appel la période fleur bleu, entre la pré-adolescence et l'adolescence puis les paramètres extérieurs dont l'éducation parentale...
À mes yeux c'est autant la faute du gars que de la fille, côté garçon, le problème c'est de ne plus chercher une personne vraiment correspondante qu'il respecte, mais un physique avant tout.
Et côté fille, le problème vient du fait que c'est une génération pourrie qui voit avant tout l'amour comme le fait de "sortir avec quelqu'un" quelques semaines, le larguer, et se retrouver un bon con ou de se faire avoir.
Après, évidemment, il y a des exceptions, mais, très rares..
Et côté fille, le problème vient du fait que c'est une génération pourrie qui voit avant tout l'amour comme le fait de "sortir avec quelqu'un" quelques semaines, le larguer, et se retrouver un bon con ou de se faire avoir.
Après, évidemment, il y a des exceptions, mais, très rares..
crazyrunman
@Naathanaelle Les filles aussi cherches aussi un physique avant tout.
Je me fou du physique quand je regarde une jeune femme
Je me fou du physique quand je regarde une jeune femme
crazyrunman
C'est sûre ! Ce n'est pas grave.
Moi, toute celles que je côtoie, c'est l'inverse. Elles veulent des abdos, un beau cul et qu'il est une belle voiture et se fiche du reste...
Après il fait de tout pour faire un monde.
Moi, toute celles que je côtoie, c'est l'inverse. Elles veulent des abdos, un beau cul et qu'il est une belle voiture et se fiche du reste...
Après il fait de tout pour faire un monde.
Melissa0620
J'ai pas du nn plus que j'attendais un riche moi c'est vrais que le physique compte beaucoup pour moi
Les meufs sont autant fautives que les mecs, on ne peux pas dire que les meufs sont fautives mais idem pour le mec ^^ x) L'amour aveugle facilement et sans avoir eu d'expériences passés on peux pas éviter sa, a pars si un pro dans la matière es pote avce toi, le mec comparais a la meuf il faut le dire. A bien plus d'excitation sexuelle que les mecs, et plus facimement, je dis pas les gens pervers juste que c'est par intensité. Genre moi par exemple je peux très bien ne pas être pervers mais exemple tout con le jour ou j'couche avec ma meuf beh la j'le suis mdrr. Logique. Bref c'est impossible a prévoir se genre de choses mais on peux limiter les dégats en empêchant les filles de donner leur confiance et amour a fond a n'importe qui
Melissa0620
Oui je sais mais je suis attacher a lui j'arrive plus a pas lui parler😔💋
Melissa0620
Nn jai pas dit qui s'en fouter c'est que jai peur que Nicolas sort avc moi que pour me mettre dans son lit...
crazyrunman
C'est sûre aussi mais c'est un risque
Melissa0620
Oui voilà tu me comprend