Put*** y a que des mecs qui s'interessent à pour visiter mon profil ou bien... A peine quelques miss... C'est pas le top ça... Les miss faites un effort aussi svp...
ÇA VOUS ARRIVE AUSSI ???
Coups de gueule
BOF DE CHEZ BOF...

-torapamafoto
Pas très étonnant vu que la grande majorité des gossiens sont de sexe masculin sur le continent Africain. Tu aurais sûrement plus de chance si tu étais localisé en Europe ou à plus forte raison en Amérique (en se basant sur le nombre de personnes de sexe féminin connectées sur le même continent et pour lesquelles tu es le plus visible à un moment T). T'inquiètes ça ne signifie en aucun cas que tu es gay ;)

-torapamafoto
... car les miss sont bien nettement plus rares en nombre sur le site, voilà.

-torapamafoto
Et puis si les mecs te visitent, qui te dit que ce n'est pas parce qu'ils te considèrent comme un rival dangereux qui va leur rafler toutes les miss du site avant eux ?? Alors ils suivent avec inquiétude l'évolution numérique de ton compte (nb de visites et de flash) penses y aussi lol

Greeke
moi aussi Doudou1600 mdrr pour 10 flash 9 mec et une fille u_u !!

jejelove33
dis donc greeke que de célébrité

anter93
bounsir

-torapamafoto
Bah autant que je sache, ni les visites ni les flash ne m'ont rapporté de l'argent à ce jour, pas plus que mon rank1 au classement Gossy, alors c'est le cadet de mes soucis mdr

-torapamafoto
En même temps rares sont les filles réelles au milieu de tous ces fakes trolls et travelos.

-torapamafoto
moi je sais les flairer plus ou moins bien ... comme sait le faire une certaine miss que tu connais bien et qui se fait plutôt rare ces derniers temps

eliottnyc
un transgenre c'est pas un homme habillé en femme par contre mdrrr n'aborde pas des sujets que tu ne maîtrise pas c'est pas une bonne idée

eliottnyc
tu devrais peut être méditer sur le fait que si les filles ne te parlent pas c'est peut être parce que tu es légèrement attardé et que t'as quand même une sale gueule

eliottnyc
mdr t'es un vieux beauf surtout mec remet toi en question y'a forcément une raison pour laquelle les meufs te parlent pas

Axtracya
Je vais t'apprendre un truc au sujet de femmes mon ptit Kusa.
T'es prêt?. :D
*roulement de tambours*
Plus tu vas quémander et plus elles te fuiront. (a)
Donc créer un topic en leur demandant de visiter ton profil, c'est pas l'idée du siècle, tu saisis?
T'es prêt?. :D
*roulement de tambours*
Plus tu vas quémander et plus elles te fuiront. (a)
Donc créer un topic en leur demandant de visiter ton profil, c'est pas l'idée du siècle, tu saisis?

crazyrunman
Ah une Lesbienne qui parle en connaissance de cause :)