J'ai lu un article où dans les pays riches du Moyen-Orient comme le Qatar, les Emirats Arabes Unis et l'Arabie Saoudite et d'autres pays, les habitants certains habitants pauvres rouler en Mercedès dernier modèles.
Qu'en pensez-vous ?
Auto & Moto
Voiture de pauvre
jejelove33
toute personne fait avec les moyens que il on crazyrunman si le SMIC et plus élevé la bas c'est possible
crazyrunman
Euh ça c'est à voire mais bon ok
jejelove33
regarde en Allemagne beaucoup de pauvre arrive à rouler en bonne Audi, Mercedes ou BMW après cela dépend de que tu appelles pauvres
crazyrunman
il y a une petite différence entre l'Allemagne et le Moyen-Orient, non ?
crazyrunman
La police là bas roule en Lamborghini XD
jejelove33
regarde à Dubaï pareil au Japon en Subaru et Mitsubishi en Italie en arbarth
crazyrunman
Oui, mais elle est où la petite différence entre l'Europe et le Moyen-Orient ?
crazyrunman
C'est bientôt eux qui vont racheter l'Europe avec le pétrole XD
crazyrunman
À voire
jejelove33
le moyen Orient à beaucoup de ressources comparé l'Europe entre l'or ,les diamants le pétrole et d'autres ressources il on une grande partie du marché mondial
crazyrunman
Et toi, tu sais écrire au lieux de critiquer fille de joie !
C'est sûre, on verra bien dans quelques années...
C'est sûre, on verra bien dans quelques années...
crazyrunman
Et alors ! Bah merci...
J'ai pas fait de faute à "à voire" que je sache.
@tiachu sympa ton sens de l'humour, hein. C'est censé être péjoratif et non vulgaire.
bah ferme là fille de joie @Doudou1600.
J'ai pas fait de faute à "à voire" que je sache.
@tiachu sympa ton sens de l'humour, hein. C'est censé être péjoratif et non vulgaire.
bah ferme là fille de joie @Doudou1600.
crazyrunman
si j'ai une vie et toi donc petit @calibreXXX tu fais quoi !
Ça se discute fille de joie !
Va voir chez les Grecques @Marie91299
Ça se discute fille de joie !
Va voir chez les Grecques @Marie91299
crazyrunman
lol je suis du Sud
crazyrunman
toi aussi, je suis là sur mon temps libre. le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche de 8h à 11h et de 13h 17h30 XD ! ça te va petit con !
Ne jugez pas sans me connaître
Ne jugez pas sans me connaître
crazyrunman
Merci @mehdi750xx c'est elle qui a pas de vie.
crazyrunman
C'est toi qui est jalouse.
crazyrunman
tu sais lire où quoi, j'ai mis les heures où je suis là...
Va voir chez les Grecques !!!
Va voir chez les Grecques !!!
crazyrunman
Si je les connais
crazyrunman
Et toi, donc alors !
crazyrunman
Que tu es envieuse, que tu ne supporte pas ce qu'on les autres...
Et sinon vous en avez pas marre de répéter tjs la même chose ? Qu'est ce que ça peut vous foutre que le mec passe sa vie ici ? Vous aimer à ce point faire du social ? Votre vie est si peu palpitante que vous vous sentez obliger de vous mêler de celle des autres ? Et la tolerance j'en parle même pas ! Mais putains on est ou ici ? On a un quota à pas dépasser ? On n'est obliger de justifier comment on préfère occuper son temps libre ?
Et toi doudou tu te prend pour lechien de garde du forum ? Tu me rappele un chien que j'ai eut étant petit ^^ un affreux petit roquet hargneux comme une teigne qui passais son temps à aboyer mais qui se cacher dans son coin des qu'on lever la voix :D une belle saloperie quoi ^^ ça t'amuse de pointer du doigt la "faiblesse" et la "débilité" de certain ? Tu pense que toi tu sert à quel chose avec tes tg ferme la tu va crever tes débiles etc tu pense que tu apporte quelque chose de pertinent au forum en général ? Perso je trouve ça ni drôle ni pertinent. Et ne me dit pas que tu agis ici comme tu le fait dans la vraie vie c'est faux ou alors ta de gros soucis comportementaux j'aimerais pas te croiser des la vraie vie ^^'
Crazy pollue le forum oui mais toi tu le pourrie !
La difference c'est qu'un objet qui pollue on peut le recycler, un truc pourris on le jette !
J'ai connus le forum avant et c'était mieux ! Cent fois mieux que maintenant. On avais aussi nos boulet nos pervers des gens qui parlais pour rien ou qui passais leurs temps à agresser son monde comme toi mais il y avais d'autres personnes vraiment cool et intéressantes. Ce n'est pas le site qui est moins bien c'est la communauté.
Et toi doudou tu te prend pour lechien de garde du forum ? Tu me rappele un chien que j'ai eut étant petit ^^ un affreux petit roquet hargneux comme une teigne qui passais son temps à aboyer mais qui se cacher dans son coin des qu'on lever la voix :D une belle saloperie quoi ^^ ça t'amuse de pointer du doigt la "faiblesse" et la "débilité" de certain ? Tu pense que toi tu sert à quel chose avec tes tg ferme la tu va crever tes débiles etc tu pense que tu apporte quelque chose de pertinent au forum en général ? Perso je trouve ça ni drôle ni pertinent. Et ne me dit pas que tu agis ici comme tu le fait dans la vraie vie c'est faux ou alors ta de gros soucis comportementaux j'aimerais pas te croiser des la vraie vie ^^'
Crazy pollue le forum oui mais toi tu le pourrie !
La difference c'est qu'un objet qui pollue on peut le recycler, un truc pourris on le jette !
J'ai connus le forum avant et c'était mieux ! Cent fois mieux que maintenant. On avais aussi nos boulet nos pervers des gens qui parlais pour rien ou qui passais leurs temps à agresser son monde comme toi mais il y avais d'autres personnes vraiment cool et intéressantes. Ce n'est pas le site qui est moins bien c'est la communauté.
oui allez retournes au lit tu joues le grand mais tu ne vaux pas mieux mskn t'as aucun vocabulaire fais pas genre, t'as cru tu valais qqc peut-être ? nan mais redescends sur terres, je vais même pas continuer parce que pour moi tu es la définition même de la bêtise humaine, les looseurs dans ton genre ne sont que des frustrés, et reproches seulement aux autres ce qu'ils n'assument pas sur eux-mêmes
crazyrunman
Ah ah ! @Doudou1600 retourne à ta vie de collégienne !
Merci @mehdi750xx
Et alors @calibreXXX
Merci @tiachu
Merci @mehdi750xx
Et alors @calibreXXX
Merci @tiachu
Je ne joue pas au grand je dit simplement ma façon de pensée et tant pis si ça vexe le petit toutou hargneux :o c'est plutôt toi qui me voit comme un grand mais je comprends surtout que tu a un problème avec l'autorité irl et tu vient ici pour te défouler et libérer toute la frustration que tu garde en toi :3
Je sais se que je vaux contrairement à toi mai je ne vais pas perdre mon temps à te le démontrer ça serait comme se masturber avec une rape à fromage ! Bcp de souffrance pour au final très peu de résultat ^^
Sur ceux je retourne bosser je te laisse rager derrière ton écran :) essaye de trouver un autre os à ronger et continue à aboyer ça a au moins le mérite d'en faire rire certain ^^
Je sais se que je vaux contrairement à toi mai je ne vais pas perdre mon temps à te le démontrer ça serait comme se masturber avec une rape à fromage ! Bcp de souffrance pour au final très peu de résultat ^^
Sur ceux je retourne bosser je te laisse rager derrière ton écran :) essaye de trouver un autre os à ronger et continue à aboyer ça a au moins le mérite d'en faire rire certain ^^
crazyrunman
je ne suis pas là pour les embrouilles
crazyrunman
Oui, mais c'est toi qui les provoque
crazyrunman
Euh merci
Lucasporsche911
En vrai si on n'aime pas une personne on ne donne pas d'importance à ta vie donc pourquoi lui parler alors
@mon petit toutou hargneux on va mettre les choses au clair "princesse" :D
Sache que j'ai autant d'intérêt pour ta personne que pour la pisse derrière la cuvette des chiottes! Tu ne m'intéresse pas que ça soit phyquement ou mentalement ^^ j'ai tout de suite compris que je n'avais aucun intérêt à te parler :)
Je n'ai aucun problème d'ego contrairement à toi je ne vit pas ma vie au travers du regard des autres donc que l'on me regarde ou pas je m'en bat les couilles royalement ^^ même si je doit l'avouer je me trouve plutôt bg :3
Je ne suis pas en chaleur et tu le sais ^^ toi par contre tu me parle de ma bite et de ma pilosité, t'es louche meuf tu dégoûte un peu '-'
Et enfin je n'ai jamais dit que j'avais de l'autorité sur toi relit bien mes messages ^^' pour le coup tu interprète tout de travers tes encore plus conne que je le pensais 😂
Bref la frustrée c'est toi! La chienne en chaleur c'est toi! (Sûrement les hormones c'est normal à ton âge mais ça passera. Enfin j'espère ) et pour couronner le tout tu est une égocentrique et narcissique ^^
Tu te prend pour le nombril du monde mais tu n'en est que le trou du cul! Pas étonnant que tu débite autant de merde à la seconde 😆
Sache que j'ai autant d'intérêt pour ta personne que pour la pisse derrière la cuvette des chiottes! Tu ne m'intéresse pas que ça soit phyquement ou mentalement ^^ j'ai tout de suite compris que je n'avais aucun intérêt à te parler :)
Je n'ai aucun problème d'ego contrairement à toi je ne vit pas ma vie au travers du regard des autres donc que l'on me regarde ou pas je m'en bat les couilles royalement ^^ même si je doit l'avouer je me trouve plutôt bg :3
Je ne suis pas en chaleur et tu le sais ^^ toi par contre tu me parle de ma bite et de ma pilosité, t'es louche meuf tu dégoûte un peu '-'
Et enfin je n'ai jamais dit que j'avais de l'autorité sur toi relit bien mes messages ^^' pour le coup tu interprète tout de travers tes encore plus conne que je le pensais 😂
Bref la frustrée c'est toi! La chienne en chaleur c'est toi! (Sûrement les hormones c'est normal à ton âge mais ça passera. Enfin j'espère ) et pour couronner le tout tu est une égocentrique et narcissique ^^
Tu te prend pour le nombril du monde mais tu n'en est que le trou du cul! Pas étonnant que tu débite autant de merde à la seconde 😆
crazyrunman
Si c'est de moi qu'on parle, Mlle @mgauthier je n'en ai pas 60 mais 25, d'accord...
Merci à tous
Merci à tous
crazyrunman
Je ne rage pas, je veux juste savoir savoir s'ils parlez de moi XD
crazyrunman
Je sais mais je suis le seul connecté ou mentionnes les avec @ et leurs pseudo
-torapamafoto
Esprit de persécution ? ^^
crazyrunman
Qui n'a aucune répartie @tiachu
Tu poses la question à qui @-torapamafoto
Tu poses la question à qui @-torapamafoto
-torapamafoto
à toi
crazyrunman
Euh je suis le persécuté XD
-torapamafoto
Aucunement, car c'est facile de constater qu'en lisant les commentaires des gens d'hier sur ce topic tu ne pouvais pas être concerné (sauf si tu as mauvaise conscience lol)
crazyrunman
Je ne parle d'hier mais en général
-torapamafoto
ah ok
crazyrunman
Euh merci et désolé
crazyrunman
l'Audi tt c'est une belle voiture
jejelove33
je préfère la keonnisseg sagera r
crazyrunman
La R8 aussi est pas mal
crazyrunman
Ça y est une chieuse en moins
-torapamafoto
Et le chieur est resté. Et il va s'emmerder tout seul sans personne pour le faire chier mdr (rages pas je rigole ^^)
crazyrunman
ah bon ! c'est elle la victime !
je ne rage pas.
bah désolé pour ta copine @Marie91299
je ne rage pas.
bah désolé pour ta copine @Marie91299
crazyrunman
Tu trouves ! Bah je savais pas. C'est elle qui critiquait tout le monde sans savoir. Et c'est elle qui m'a bloqué, si elle serait venu me parler je l'aurai écouté... Enfin, bref.
mdr je rappelle que doudou avais dit ""je cite "si il venais a crever dans un attentat je ne verserais meme pas une larme" en parlant de crazy! et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre^^
l'empathie c'est comme le respect ça se mérite et se comporter comme un connard envers une connasse c'est légitime j'ai envie de dire
l'empathie c'est comme le respect ça se mérite et se comporter comme un connard envers une connasse c'est légitime j'ai envie de dire
crazyrunman
euh merci !
crazyrunman
Bien sûre ! Sinon, il serait pas là...
jejelove33
mdr oui il y a des gars sympa à Lille
jejelove33
bars
crazyrunman
Aussi
TheoParis
Bah elle son voler quand tu vois des migrants même pas foutu de savoir s’acheter rouler avec la dernière audi alors qu’il habite en hlm c’est que le truc c’est quel est voler
crazyrunman
En France ou dans d'autres pays d'Europe c'est fort possible. Mais là, je ne sais pas car je ne connais pas les statistiques de vol de voiture ; et on est censé coupé les mains de quand on commet un vol là bas au Moyen Orient !
TheoParis
C’est qu’il aime se faire passé pour des riches que il ont rien quoi ça roule en audi mercedes ... mais ça a le portefeuille vide chérie tu va acheter de la nourriture pour nos enfants nn nn je vais m’acheter une merco qu’il crèvent voilà c’est ça le truc quoi
crazyrunman
Tu penses vraiment ?
crazyrunman
Euh merci
crazyrunman
Salut
letsgozik
Crazy dans ces pays ya pas de pauvres ce qu'ils appellent pauvre c'est des millionnaires et les riches c'est des milliardaires donc on n'a pas la même définition de riche et pauvre
-torapamafoto
C'est ça petits dragueurs mdr. Mais bon comme t'es un pote kusa pas de souci je vous prête mon ilot des Bahamas pour votre lune de miel.
jejelove33
attend tu la déjà louer pour le weekend l'îlot mdr
crazyrunman
Ah ah ! XD
@letsgozik Ils n'ont aucune notion de la valeur de l'argent 💰
@letsgozik Ils n'ont aucune notion de la valeur de l'argent 💰
Yioupla
en parlant de voiture de pauvre , je vend ma 306 cabriolet
crazyrunman
Ok, il est interdit de faire une annonce
-torapamafoto
pas bien grave, c'est peut être pour la ferraille lol
crazyrunman
D'accord
Yioupla
non non , je fait 50km par jour avec ;) roulante , saine , 170 000km évolutif . juste trop de frais à faire pour moi dessus
crazyrunman
Ok
crazyrunman
C'est sûre