Bonsoir voila
Après avoir parler avec une fille d ici qui ma dit que ma copine était un faible d avoir supporté 6 ans du harcèlement.anonyme sur d autre reseau sociaux sous forme de faux compte etc , elle c est donnée la mort il y a 5 ans et depuis beaucoup dise qu’elle était faible alors quelle gardais tout en elles voila je l aime encore beaucoup même si elle nous a quitté j ai besoin de vos avis pour pouvoir faire le point
Vie quotidienne
harcèlement suicide
Melissa0620
Dsl pour toi 😢
lionelschmitz
Merci 😔😔 on me dit que j ai été con de pas avoir remarqué cela
Melissa0620
Tu pouvez pas savoir quel ce fesait harceler c'est pas de ta faute
Axtracya
Le harcèlement n'est pas une fatalité. Avec de l'écoute et du soutien de la part de ses proches, elle aurait pu y survivre. Il y a même des associations pour aider les victimes.
La prochaine fois (si cela se reproduit), tu seras plus attentif, les victimes de harcèlement montrent des signes, tels qu'une anxiété permanente et le repli sur soi.
La prochaine fois (si cela se reproduit), tu seras plus attentif, les victimes de harcèlement montrent des signes, tels qu'une anxiété permanente et le repli sur soi.
Axtracya
Peur de lui poser des questions?
Lol. C'est elle la morte dans l'histoire.
Lol. C'est elle la morte dans l'histoire.
lionelschmitz
C est facile de dire un truc change quand la personne camoufle tout j ai parler a ma psy qui ma dit que elle pouvais tres vien cacher et continue sa vie comme de rien
lionelschmitz
7 ans et je remarquais avant quand elle était pas bien on en parlais etc mes apres elle a tout cacher
lionelschmitz
Ben detrompe toi car même la psy dit bien si elle a cacher des teuc et que vous les avez pas vu c est parce que quelle voulais vraiment rien dire et paraitre bormal
lionelschmitz
Elle vlulais juste pas que je m angoisse et que je sois mal
Axtracya
Ta psy est payée pour t'amener à te sentir mieux, te déculpabiliser et t'aider à passer à autre chose.
Il y a des signes concernant le harcèlement qui ne trompent pas.
Ton attention était ailleurs voilà tout. Et cela est sans doute lié à ta jeunesse et ton immaturité.
Fais de cette épreuve un enrichissement personnel et tu seras peut-être plus éveillé, à l'avenir, face à une personne en souffrance.
Il y a des signes concernant le harcèlement qui ne trompent pas.
Ton attention était ailleurs voilà tout. Et cela est sans doute lié à ta jeunesse et ton immaturité.
Fais de cette épreuve un enrichissement personnel et tu seras peut-être plus éveillé, à l'avenir, face à une personne en souffrance.
lionelschmitz
Attend tu te moque de moi ma psy elle dit les chose clairement et elle sais que elle peut tout dire alors dire ton immaturité je oense que tu me connais pas pour juger
lionelschmitz
Je ne te permets deja pas d allez dire que j était immature car je faisais bien attention a elle c est incroyable donc va tu dire que les parents sont immature alors qu’elle était fort proche de ses parents surtput sa mère
lionelschmitz
Oui c est que jour et nuit des con en anonyme l harcelais en appel messages sur des autre resaux sociaux de fausse photo d elle nue circulais etc elle a du se déshabiller dans le bureau de la proviseur pour montre quelle avais ni tatouage ni piercing
Axtracya
Concernant ton immaturité, il y a 99% de chance que j'ai vu juste quand je te lis. Connais-tu au moins la réelle signification de ce qualificatif?
Et je ne te juge pas, je constate juste.
Kusa je n'ai jamais dit que c'était de sa faute. Cette manie que vous avez à déformer les propos des autres...
Et je ne te juge pas, je constate juste.
Kusa je n'ai jamais dit que c'était de sa faute. Cette manie que vous avez à déformer les propos des autres...
Axtracya
"se suicider juste pour ça" Toi aussi tu dois manquer de maturité Kusa ;)
Axtracya
"On peut tous être immature dans un quelconque domaine de la vie" Exact Kusa, c'est tout à fait ça, et ta réponse se veut mature pour le coup :D
Immature n'est pas forcement négatif. Le développement personnel ne se fait pas du jour au lendemain. Nos expériences nous façonnent et nous enrichissent à condition d'accepter de se remettre en question et de travailler sur soi.
Immature n'est pas forcement négatif. Le développement personnel ne se fait pas du jour au lendemain. Nos expériences nous façonnent et nous enrichissent à condition d'accepter de se remettre en question et de travailler sur soi.
lionelschmitz
Mdr marie d ou je me crée une vie tu veit surement l avis de décès l avte aussi
lionelschmitz
Cela me fait rire les gens dans ton genre a juger sans connaitre
lionelschmitz
Axtracya tu fait ta grande geule va donc le dire au parent etc
Melissa0620
Vous êtes srx de lui dire qui c'est inventer une vie vous avez pas honte il a perdu sa copine et vous dite sa vous pouvez pas savoir que pour elle c'était un enfer vous faite pitié...
lionelschmitz
Merci meliss toi tu sais que c est vraix heureusement le pire c est que il y en a une qui devrais etre au courant elle habite tout près
Melissa0620
Dr moi je trouve que les gens qui harcèle c'est des tapettes et que moi dans ma classe les mec de ma classe harceler une fille de ma classe mais je la defender mais toi tu pouvais pas savoir et c'est pas de ta faute et n'écoute pas les autres 😢😢😢
lionelschmitz
Merci au moin qq qui comprend car elle sais les choses cela me dégoûte certaines personnes compren’e pas car elle même harcele les autres et trouve plus facile de dire n importe quoi
Melissa0620
Nn mais sa me met hors de moi quand ont harcèle quelqu'un presque je frappe les personne et je m'en brouille avc mais je vais pas voir les prof pq il voye tout et il dise rien et ma soeur a était harceler et ont parti porté plainte et il ont arrêter de l'embêter et elle avais intérêt sinon je l'ai aurais enterré vivante
Melissa0620
Mais tg je t'ai parler alors ferme la
Melissa0620
Pk il mentirais sur sa il pas que sa faire
-torapamafoto
et toi JeanTruc tu es le détective du site ?
lionelschmitz
Doudou mes ftg tes deja porter plainte contre toi pauvre conne pour harcèlement
crazyrunman
Elle est chiante, elle
-torapamafoto
[HS]
crazyrunman
Salutations l'ami !
-torapamafoto
tu devrais changer tes lunettes pépé car la qualité de ta vue laisse à désirer ^^
UnKhey
Ce forum 🙃
UnKhey
Quel que soit le topic ça devient Bagdad 🤤
UnKhey
Une purge pour vous défouler ☺
UnKhey
Tout le monde pourra taper sur Crazyrunman une nuit dans l'année 😇
lionelschmitz
Alors tkt pas faux profils mdr ajt la sur sont snap pauvre con’e😂😂😂😂
lionelschmitz
Et ta mère est pas juge pk tu mytho elle est ouvrière
lionelschmitz
Mes tg ma meilleure amie est pas morte tes trop conne toi je te jure
lionelschmitz
Le pire tu bloque car tu assume pas
lionelschmitz
Tu aurais pas peur tu bloquerais pas tu sais que c est vraix et tu a peur tu déformes tout ce que je t est dit pour avoir l avantage a ta place espèce de gourdasse j irais me cacher et fermer ma geule a la place de déformer tout
lionelschmitz
Et de bien mentir sur les gens ma meilleure amie est vivante pauvre pute c est sa cousine qui était ma copine qui est morte
lionelschmitz
Alors maintenant vu que tu assume pas que tu t invente toi une vie et qui fait passez la mienne pour un mythonnage j ai effectivement porter plainte pour diffamation et harcèlement à répétition des preuves on été émise au poste de police de mangombroux au commissaire charliers
lionelschmitz
Tkt pd moi que tu verra
Tqt que jy connais un rayon sur le harcèlement. Alors tu vas vite fait fermer ta grande gueule de con. Commencer par te calmer. Et arrêter de te créer une vie sur les réseaux sociaux mon grand. T'es juste un mythomane alors vas travailler et arrête de t'inventer une vie merci. T'essaies juste d'attirer l'attention t'es plus que pathétique.
lionelschmitz
Mdr pauvre conne mes ftg tu assume pas nn plus car elle habitait proche de ta ville pauvre conne tu veut le numéro des parents peut etre tu fermeras ta geule
lionelschmitz
C est toi la grosse mythomane
lionelschmitz
Tu crois faire peur a qui tu dégoûte car ta ville est proche de la ou elle habitait
lionelschmitz
Mes elle est morte ptn tu comprend elle est morte et tu crois que elle va répondre comment
lionelschmitz
Marie c est toi qui a ton snap qui circule partout et qui donne des leçons au gens après ce que je sais que tu fait tu devrais l écraser car ton snap dans charleroi andenne etc il circule
lionelschmitz
Euh d ou je rage mdr ton snap circule partout meuf car tes une catain tu a suce un gars dans un gare
lionelschmitz
Alors tg stp
lionelschmitz
Allais mtn tu retire bien facile
lionelschmitz
Pk tu mytho même j ai pas dit que c etait elle il y a pas que laura qui c est suicidées
lionelschmitz
Meuf tu ouvre ta bouche
lionelschmitz
Tu veut le numero du père peut etre mes tu te debrouillera pour avoir sont nom auprès de lui
lionelschmitz
Ftg casse toi suceuse de bite de gare
lionelschmitz
Tu crois meuf ton Snap circule c est pas pour rien mdr 😂 assume gamine
lionelschmitz
Ftg je rage de ou que une suceuse de bite m ajt ou pas allais tg tu sais plus quoi dire
lionelschmitz
Euh d ou je t est ajt mongole que t est mdr😂😂😂😂
lionelschmitz
Mdr meuf je rous que dans pas longtemps tj va fermer ta geule car des gens arrive sur gossy pour vous faire fermer vos geule
lionelschmitz
Ftg je t est ajt pour te donner le numéro pauvre conne
lionelschmitz
Hahahah et qq veut le screen d une pute qui suce des bite en gare de charleroi??
-torapamafoto
Hello Baby Flood
lionelschmitz
Impossible hier je t est jamais ajt car j etait pas la et j ai pas fait un faux compte mdr
lionelschmitz
Hahaha je t est ajt il y a 5 min mes pas hier grosse michto
lionelschmitz
Pk tu accepte pas la cousine justement sur snap elle ton toute ajoutée
crazyrunman
Merci @UnKhey ; Quand vous voulez et quand je serai à Toulouse !
@Doudou1600, retourne sur le port prendre ton pied, Fille de Joie
@Doudou1600, retourne sur le port prendre ton pied, Fille de Joie
crazyrunman
Elle est bien ta vie @Marie91299
crazyrunman
Oui, bah figure que toi que je viens de rentrer chez moi après mon rdv chez le psychologue XD 😂
crazyrunman
Tu crois que c'est si facile
crazyrunman
Ouais ! Qui a ouvert le radiateur ici
Yioupla
vous me faire sourire ici mon dieu que ça fait du bien ^^
crazyrunman
Tu m'étonnes @Yioupla
crazyrunman
Je ne cherche jamais les embrouilles, c'est toujours moi la victime....
-torapamafoto
Ou c'est marqué que c'est un site pour ados ? : /
crazyrunman
@mgauthier Puis-je connaître la raison pour laquelle tu m'as bloqué au faite
crazyrunman
Je suis pas à plaindre
crazyrunman
J'harcèle personne ! Mais oui bien sûre !
si ce matin après t'avoir dit pour quelles raisons je te parlé...
si ce matin après t'avoir dit pour quelles raisons je te parlé...
crazyrunman
oui mais réponde au moins une fois vous avez plus de liberté pour répondre nous on droit à 5 conversation par jours
crazyrunman
Bah va voir
crazyrunman
un message par jour tu appelles ça harcelé
crazyrunman
Hein ! Quoi ? Euh pourquoi ?
Euh bah merci, vous juger sans connaître mais bon tant pis.
Euh bah merci, vous juger sans connaître mais bon tant pis.
crazyrunman
Vous jugez sans connaître !
Espérons qu'on ne se croise pas dans la vrai vie !
Espérons qu'on ne se croise pas dans la vrai vie !
crazyrunman
Naïf lol
-torapamafoto
[HS]
crazyrunman
https://youtu.be/dq6G2YWoRqA
crazyrunman
https://youtu.be/B2kvtRprvkk
-torapamafoto
[HS]
-torapamafoto
[HS]
-torapamafoto
[HS]
crazyrunman
Euh c'est gentil tout ça dis donc
-torapamafoto
[HS]
Oula mais dans tel monde tu vis réellement ? Tu a 37 balais je crois sa faut te le mettre dans le crâne et tu te lance dans des espèces de gueguerre minable avec des gamines qui on Max 17 ans , faut que tu te rende compte enfaite que en faisant sa tu montre pas que tu te défend que tu a de la répartie tu passe t’aiment pour un con et en plus c’est minable
-torapamafoto
[HS]
jejelove33
mdr à peine je débauche et je voit ce topic mort de rire sa clasher dans tout les sens
-torapamafoto
[HS]
jejelove33
je viens de me taper tout le topic et on pourrait dire que c'est un sacré merdier
FrancoisVD
Ça va ? On vous dérange pas trop là ?
size71
😂😂
FrancoisVD
@Doudou1600 : Peu importe, sur le peu que j'ai lu, ça ne parle pas du sujet initial.
Maturité. .. c'est le mot à la mode ici. L'argument number one pour justifier que telle ou telle personne n'a pas sa place ici sous prétexte qu'elle a dépasser l'âge limite 😂 mais c'est quoi être mâture ? Et c'est quoi être immature surtout ? ?? Est se que sous prétexte qu'on est "vieux" on doit arrêter de se comporter d'une certaine façon ? Est se qu'on reproche à jamel à Alexandre astier à diffol et romano de manquer de maturité ? Et est se qu'on est tjs obliger de se justifier sous prétexte que certain préfère venir ici plutôt que de vegeter devant la télé à regarder de la mer de ou vider quelques bières au café du coin ?
Fêter un anniversaire c'est immature ? Fêter le nouvel an c'est immature ? S'amuser c'est immature et interdit des qu'on a dépasser la trentaine ? '-'
Être mature pour moi c'est simplement savoir quand il faut l'être et savoir quand on peut se lâcher et décompresser alors arrêter avec votre maturité ou vous risquer à force de devenir à votre tour des vieux cons ^^
Fêter un anniversaire c'est immature ? Fêter le nouvel an c'est immature ? S'amuser c'est immature et interdit des qu'on a dépasser la trentaine ? '-'
Être mature pour moi c'est simplement savoir quand il faut l'être et savoir quand on peut se lâcher et décompresser alors arrêter avec votre maturité ou vous risquer à force de devenir à votre tour des vieux cons ^^
crazyrunman
Pas de ce qu'il a eu mais vécu XD
crazyrunman
Merci du compliment
size71
conversation tres suptile en tous cas
crazyrunman
Merci enfin quelqu'un de censé
jejelove33
oui pour revenir au sujet sa sent l'embrouille
crazyrunman
Il y a anguille sous roche, là !
-torapamafoto
crazy cool l'expression, je cours l'ajouter à mon topic ...
crazyrunman
Tu ne t'en rappeler plus @-torapamafoto
Axtracya
200% immature et 400% attardé au final
crazyrunman
Merci