Coups de gueule
la fouille perver
Je parle pour la France est nn pour lest autres pays il y a des fouille du corps parfois par exemple à la foire du trône ça concerne plus les mec que les femmes car en France les femmes ne son pas plus violé que les hommes si on regarde bien les fait un atouchement des partie intime est un viol et il y a 2 file une file ou les femmes von montrer leurs sac c’est tout elle passe et la file mec ou on te fouille et on te touche le cul oui le cul ! Parce que tu a des poche au cul mais tu vois si il y a Quel Que chose mais il te touche le cul surtout les vieux Pervers en manque c’est humilient c’est choquant moi Jamais je m’en suis remit de me fait toucher le cul l’ors d’une fouille donc les mecs se fond autant viole que les femmes au final et il faudrait interdire la fouille au niveau des partie intime il ne doivent pas touche les cul la bite l’entre cuise mais il y a pas de lois sur ça c’est pour ça faudrais que la France face une Loi sur ce sujet car moi ce jour là je voulais lui defoncer la geule je vois qu’il y a des attaque a l’acide et bah ce genre de mec métrite d’être défiguré c’est degeulase que rien est fait sur ce fait je me suis clairement fait violé enfin c’est plus tôt des atouchement sexuel mais ça un viol un atouchement sexuel du coup ça passe pas

TheoParis
Et j’oublie de dire que les flic aussi on pas le droit qu’il devrais y avoir une limite car on va pas se mentir certain flic profite de leur pouvoir

leprofildetoutlemonde
Tu préfères te ramasser un attentat sur la gueule ?

C'est simple, statistiquement, les mecs commettent plus d'agressions etc. De là, faut assumer.
Interdir de toucher le cul, et puis quoi encore. La loi, c'est les policiers fouillent les mecs, et les policières fouillent les meufs. Dans la mesure du possible.
Renseigne toi avant d'ouvrir ta gueule, ya PLEIN de raisons qui font que la fouille totale est faite.
Interdir de toucher le cul, et puis quoi encore. La loi, c'est les policiers fouillent les mecs, et les policières fouillent les meufs. Dans la mesure du possible.
Renseigne toi avant d'ouvrir ta gueule, ya PLEIN de raisons qui font que la fouille totale est faite.

letsgozik
Ah toi t'as quelque chose à cacher tu ne serais pas dealer par hasard !!!

Melissa0620
Les femme aussi sont victime de sa et c'est triste 😔

TheoParis
Donc Noth ça te dérange pas te te faite touchée le cul à la fouille ? Donc tu me parler déjà autrement je suis assis renseigner il y a les loi et des droit en France renseigne toi moi je le suis touchée le cul est un atouchement sexuel et un atouchement sexuel est un viol ! Donc moi si il me retouche le cul je porte plainte contre L’état tou cour parce que il foutent des putain de règle à la con qui sert à rien mais par contre il font rien pour de vrai cas comme c’est atouchement sexuel !

Attouchement sexuel, c'est con à dire, mais c'est pas un viol, mais est plus corroboré comme agression sexuelle. Pas pour rien que les 2 termes existent, imbécile. Va bosser tes définitions.
Ensuite, si tu veux que je prenne la moindre de tes opinions en considération, 2 conseils. Ecris mieux, et apprends à aérer tes dires.
Faut bien comprendre que la fouille c'est là pour une bonne raison en soit. Ouais, ya des cons qui en profitent, mais manque de bol pour toi, ya des cons partout, et je suis entrain de m'adresser à l'un d'entre eux en ce moment même. J'ai déjà du subir une fouille au corps à l'aéroport, pas de problème, ils font leur job, qui est de PROTEGER.
Ouais, ya des controles au faciès, mais si tu te comportes comme un con, imbécile, demeuré (utilise le terme qu'il te plait), te plains pas derrière qu'il y ait des conséquences.
Et je n'ai pas besoin de me renseigner, contrairement à la grande majorité, je l'ouvre quasiment exclusivement quand je suis sur de mes dires (c'est à dire que je les ai vérifiés au préalable)
Ensuite, si tu veux que je prenne la moindre de tes opinions en considération, 2 conseils. Ecris mieux, et apprends à aérer tes dires.
Faut bien comprendre que la fouille c'est là pour une bonne raison en soit. Ouais, ya des cons qui en profitent, mais manque de bol pour toi, ya des cons partout, et je suis entrain de m'adresser à l'un d'entre eux en ce moment même. J'ai déjà du subir une fouille au corps à l'aéroport, pas de problème, ils font leur job, qui est de PROTEGER.
Ouais, ya des controles au faciès, mais si tu te comportes comme un con, imbécile, demeuré (utilise le terme qu'il te plait), te plains pas derrière qu'il y ait des conséquences.
Et je n'ai pas besoin de me renseigner, contrairement à la grande majorité, je l'ouvre quasiment exclusivement quand je suis sur de mes dires (c'est à dire que je les ai vérifiés au préalable)

crazyrunman
Ah ah ! Un nouveau comique ! Bienvenue à Paris ou Marseille 😂 !
C'est logique de se faire fouiller au corps quand tu es à l'aéroport mais ils devraient aussi l'autoriser à la gare !
C'est logique de se faire fouiller au corps quand tu es à l'aéroport mais ils devraient aussi l'autoriser à la gare !

crazyrunman
Je crois XD 😂

Melissa0620
C'est vrais que les policier sont des pervert mais pas tous..

crazyrunman
ce qui ont le port de l'uniforme XD 😂

Melissa0620
Y'a rien de drôle..

Melissa0620
Pq y'a des policiers qui abuse de leurs pouvoir et humilie..

crazyrunman
C'est ironique

Melissa0620
D'accord mais dans la vrai vie c'est triste

crazyrunman
Oui.

TheoParis
Pour écrire dsl je sais écrire c’est ce site qui fait des choses chelou 1 et 2 je sais ce que je raconte donc ferme la stp

Melissa0620
Tu parle a qui ??

TheoParis
A l’autre qui me prend pour un debile du cerveau a mon avis il est pas d’accord avec moi parce que il aime bien se faire toucher le cul

Melissa0620
Beh laisse le si il aime bien se faire humilié

LMAO. Toujours la faute des devs de toute façon. Un vrai bonobo derrière un clavier.
Ensuite, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Ceci dit, en ayant fait ça, j'ai la preuve, à mes yeux, que tu es un imbécile mal fini, doublé d'un lâche sans répartie. T'aurais mieux fait de lire le lien que je t'ai envoyé, mais bon, si tu veux vraiment prouver qu'en plus d'être incapable d'écrire correctement la grande majeure partie du temps, tu es illettré dès que le vocabulaire usité est plus soutenu.
Ensuite, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Ceci dit, en ayant fait ça, j'ai la preuve, à mes yeux, que tu es un imbécile mal fini, doublé d'un lâche sans répartie. T'aurais mieux fait de lire le lien que je t'ai envoyé, mais bon, si tu veux vraiment prouver qu'en plus d'être incapable d'écrire correctement la grande majeure partie du temps, tu es illettré dès que le vocabulaire usité est plus soutenu.

crazyrunman
D'un avocat XD 😂

J'habite dans une cité ( je vais bientôt déménager mes parents n'ont pas trouvé ailleurs et ils aller être exolulsé quand j était petit )
Bref un jours d hiver j avais froid j ai mi ma capuche et 2 flics ont voulu me fouiller , ils m'on dit " on va te toucher de partout même la bite " et comme je suis énormément pudique j'au accepté qu'ils tapotent mais pas qu' il touchent ni même l intérieur .
Mais c'est des pervers en plus l'un de était obèse , il m'a écoeuré en plus c est lui qui voulais touché , bref pour moi c'est dégueulasse il ne devrait pas avoir le droit de faire ça
Bref un jours d hiver j avais froid j ai mi ma capuche et 2 flics ont voulu me fouiller , ils m'on dit " on va te toucher de partout même la bite " et comme je suis énormément pudique j'au accepté qu'ils tapotent mais pas qu' il touchent ni même l intérieur .
Mais c'est des pervers en plus l'un de était obèse , il m'a écoeuré en plus c est lui qui voulais touché , bref pour moi c'est dégueulasse il ne devrait pas avoir le droit de faire ça

Theo62000
alors
de 1) : un attouchement sexuel N'EST PAS un viol, mais un viol EST par deduction un atouchement sexuel.
je m explique : par définition, un viol se dis d une pratique sexuelle, où la victime n est pas consantente, et ce par l introduction du pénis (ou autre objet potentiellement sexuel), dans le vagin, l anus, ou encore la bouche.
2) Je suis tout a fais d accord avec l auteur de ce topic : IL Y A BIEN des controleurs pervers. Ma cousine en a été victime cet été, et cela est d ailleurs parti drolement loin. il faudrait effectivement creer une loi qui interdirait ces abus de pouvoirs, ou bien, renforcer la loi sur l agression sexuel, a propos de ce sujet (qui existe deja, il me semble)
3) En réponse a Noth, et aux autres personnes, qui defendent la thèse contraire : vous connaissez les detecteurs de metaux, qui contre ainsi d eventuelles attaques terroristes ? cela remplace la verification du corp a corp. votre argument n est donc pas valable, sir ce coup.
de 1) : un attouchement sexuel N'EST PAS un viol, mais un viol EST par deduction un atouchement sexuel.
je m explique : par définition, un viol se dis d une pratique sexuelle, où la victime n est pas consantente, et ce par l introduction du pénis (ou autre objet potentiellement sexuel), dans le vagin, l anus, ou encore la bouche.
2) Je suis tout a fais d accord avec l auteur de ce topic : IL Y A BIEN des controleurs pervers. Ma cousine en a été victime cet été, et cela est d ailleurs parti drolement loin. il faudrait effectivement creer une loi qui interdirait ces abus de pouvoirs, ou bien, renforcer la loi sur l agression sexuel, a propos de ce sujet (qui existe deja, il me semble)
3) En réponse a Noth, et aux autres personnes, qui defendent la thèse contraire : vous connaissez les detecteurs de metaux, qui contre ainsi d eventuelles attaques terroristes ? cela remplace la verification du corp a corp. votre argument n est donc pas valable, sir ce coup.

Theo62000
adri815 par contre t y va mollo avec les flics ok y en a c des gros cons mais crois moi ce sont souvent les vieux proche de la retraite qui sont comme ca, perso je suis apprenti flic, je sais comment ils sont vu par les civils, et c effectivement a cause de pervers de ce genre qu ils se font en partie malaimés

Theo62000
sur *

Theo62000
ouai jcomprend franchement c malheureux d avoir des representants de l etat agir ainsi

Theo62000
😱 ah ouai j avoue dans ces conditions c vraiment chaud mdr

" vous connaissez les detecteurs de metaux, qui contre ainsi d eventuelles attaques terroristes ? cela remplace la verification du corp a corp"
Les controleurs de métaux les plus efficaces se trouvent aux aéroports et sont excessivement chers et difficile à transporter (pour pas dire impossible).
De plus, c'est une machine. De fait, ça ne fait que ce pour quoi c'est "programmé/construit". La palpation de sécurité permet de trouver énormément de choses en plus (coucou les drogues, coucou des affaires volées, et j'en passe tellement).
Oui, c'est vrai, y a des pervers. De la même manière qu'il y a des cons partout. Mais encore une fois, il ne faut pas prendre la majorité pour la minorité, c'est un moyen simple de se fourvoyer.
Les controleurs de métaux les plus efficaces se trouvent aux aéroports et sont excessivement chers et difficile à transporter (pour pas dire impossible).
De plus, c'est une machine. De fait, ça ne fait que ce pour quoi c'est "programmé/construit". La palpation de sécurité permet de trouver énormément de choses en plus (coucou les drogues, coucou des affaires volées, et j'en passe tellement).
Oui, c'est vrai, y a des pervers. De la même manière qu'il y a des cons partout. Mais encore une fois, il ne faut pas prendre la majorité pour la minorité, c'est un moyen simple de se fourvoyer.

Theo62000
Noth : des decteurs de metaux, tu en as aussi des manuelles, qui existent
et pr controler les dealers, rien ne vaut la technique du corp a corp, certes, mais il faudrait que ces gestes soient "modérés", par des autres surveillants qui controleraient les abus
c peut etre une idee bete mais y a pas non plus 36 solutions
et pr controler les dealers, rien ne vaut la technique du corp a corp, certes, mais il faudrait que ces gestes soient "modérés", par des autres surveillants qui controleraient les abus
c peut etre une idee bete mais y a pas non plus 36 solutions

"des decteurs de metaux, tu en as aussi des manuelles, qui existent" Je n'ai pas dit le contraire. Mais ils sont moins efficaces ^^' Et en soit, après réflexion, ça ne fait que retarder le "problème" (cf les protocoles de sécurité en vigueur à l'aéroport, tu es positif au detecteur -> palpation de sécurité)
Hum, quand tu sais que le "matos" est souvent planqué dans les sous-vêtements, et que des vêtements (d'un certain genre) ont une foule de cachette possible...
Tu me proposes une maxime en soit "qui va garder les gardes". En soit, il existe déjà une police des polices... Mais peut-être que peu de gens savent quoi faire en cas d'abus de pouvoir.
Hum, quand tu sais que le "matos" est souvent planqué dans les sous-vêtements, et que des vêtements (d'un certain genre) ont une foule de cachette possible...
Tu me proposes une maxime en soit "qui va garder les gardes". En soit, il existe déjà une police des polices... Mais peut-être que peu de gens savent quoi faire en cas d'abus de pouvoir.

Theo62000
Mais, de toutes façons, dans tous les cas, nous rentrerons dans un cercle vicieux : 1) Atouchement sexuel interdit OR 2) Atouchement sexuel (presque) obligatoire, dans les cas du corps a corps DONC 3) Rentre en contradiction avec la loi ALORS 4) Possibilité de porter plainte MAIS 5) Difficilement prouvable ----> procédure judiciaire qui ne sert donc (presque a rien) DONC en concluison 6) : Pervers plus nombreux, qui ont le feu vert ....
Notre monde est fait ainsi .... 😕😕
Notre monde est fait ainsi .... 😕😕

Theo62000
j oublie en 7) : pervers policiers, dont leur statut les protege, tant que cela n est pas prouvé

Theo62000
les hommes se font effectivement beaucoup moins violer par les femmes que l inverse, cela est vrai, et tristement normal (niveau de mentalité, et de vision du monde qui peuvent etre ma foi fort differente, selon les individus)

Axtracya
BlairWitch Oui, merci de le souligner :) Les femmes constituent de loin la majorité des victimes de viol.

Theo62000
Noth bah dans ce contexte, c dur a trouver une idee 😕😕

@mehdi750xx Et ben tu respire pas l'intelligence toi ^^ si tu refuse qu'on te fouille c'est soit pour jouer au petit rebelle dans un soucis de t'affirmer et de combler ton manque d'assurance ou soit parce que ta des trucs à cacher ^^
Sinon pour répondre sérieusement je pense que quand on est pas à l'aise avec sa sexualité le meme geste fait a deux personnes différentes sera interpréter différement et on peut prendre une fouille banale pour un atouchement alors que le mec fesait juste son taf. Parler de viol pour une simple main au cul c'est un peu abuser je trouve. Si theoparis le vit aussi mal je pense qu'en parler à un psy lui ferait peut-être du bien
Sinon pour répondre sérieusement je pense que quand on est pas à l'aise avec sa sexualité le meme geste fait a deux personnes différentes sera interpréter différement et on peut prendre une fouille banale pour un atouchement alors que le mec fesait juste son taf. Parler de viol pour une simple main au cul c'est un peu abuser je trouve. Si theoparis le vit aussi mal je pense qu'en parler à un psy lui ferait peut-être du bien