crazyrunman
Tu m'étonnes

-torapamafoto
Parce que tu es tombé sur des "princesses" ;p

lionelschmitz
Ou surtout sur des conne

Yioupla
pourquoi il le ferai pas ?

lionelschmitz
Ben c est plutôt une vérité elle a cas assumer et d autre aussi a la place de bloque pour un simple bonjour comment tu va ? Car ces une politesse

lionelschmitz
Non a mdr je connais pas d eloise

jejelove33
elle a pas aimer ta tête c'est tout

Theo62000
comme dirait NinaGauthier : ce sont des filles frustrées, cherche pas lol

olagoarmel92
Bonsoir comment vas tu ta bien passé la journée

nabilo00
C'est un fake

Theo62000
sinon attention au terme de diffamation ; ici, elle n est pas prouvé

crazyrunman
Encore bloqué

crazyrunman
Si tu le dis

crazyrunman
Encore bloquer

crazyrunman
Lol

crazyrunman
Hein ! Je me fais bloquer tout le temps.
Je bloque que les Fake
Je bloque que les Fake

crazyrunman
Encore bloqué

crazyrunman
Rebelote

crazyrunman
2 fois bloqué en une soirée pour un Salut jolie fille et ça va !!!! XD

crazyrunman
Je suis sérieux XD

crazyrunman
aussi XD

crazyrunman
ouais

-torapamafoto
Le crier sur les toits chaque foi que vous êtes bloqués ce n'est pas l'idée du siècle, belle référence pour les nanas à qui vous n'avez jamais encore parlé mdr

crazyrunman
Hein ! C'est juste un coup de gueule pour dire aux suivantes qu'elles ne nous bloquent pas sans aucune raison !

crazyrunman
Envoyer un message pour dire pourquoi vous nous bloquer avant de le faire

crazyrunman
hein ?!?!

-torapamafoto
deux

crazyrunman
trois 👍

crazyrunman
Cinq ?

crazyrunman
Ok

crazyrunman
2 blocages pour cette année

Profil vérifié est une option et non une obligation! Vérifier auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'informatique et des Libertés)
@gossy, @francois vd Mon pseudo est rizlane, je me suis inscrite ici y’a six jours j’ai respecté le règlement du site et bien plus. Je me suis intégrée facilement, je participe au forum, discute en privé avec des amis… Aujourd’hui, en voulant me connecter et retrouver mes amis, je me suis aperçue que je ne pouvais pas envoyer de messages, ni répondre au forum, ni contacter un modérateur pour signaler le problème, la seule option que s’offre à moi c’est faites vérifier votre profil. Je n’ai rien compris au début. J’ai cru qu’on m’a piraté mes comptes. Après vérification, j’ai réalisé que vous m’avez bloqué volontairement. Bref, en gros je n’ai accès à rien. Je voulais prendre contact avec un modérateur pour me donner une explication plausible. Mais j’ai vite compris que c’est impossible.
J’ai décidé de créer un autre profil pour expose mon problème et voilà que je tombe sur votre réponse brève qui n’est pas crédible. Donc si j’ai bien compris, vous êtes rapide et surtout efficace. Ça me rassure! Selon vos dires vos modérateurs sont d’une rapidité digne d’une machine si je comprends bien! Vous traitez 344 cas en 1h25 ça revient à dire 4 minutes par personnes et vous résolvez (bloquer) aussi rapidement bravo ! Donc, certains se sont plaints de moi c’est pour ça que vous m’avez bloqué. Je vous prie de citer ces personnes si toutefois elles existent. Et je vais faire mieux je vous donne mon mot de passe vous pouvez vérifier par vous-même toutes mes discussions avec les personnes du site et en particulier avec : https://www.gossy.fr/profile/Dtecteurfake. Je ne crois pas avoir transgressé votre règlement. La seule personne qui a pu le faire c’est la dite Dtecteurfake (profil vérifié) qui n’a aucun respect pour les autres qui insulte tout le monde si c’est elle. Alors veuillez lire ça. Et j’espère que vous donnerez suite et on verra bien s’il a fait son travail votre modérateur.
Ma discussion avec Dtecteurfake
Dtecteurfake Fake Hier à 14:18
rizlane mdr Hier à 14:18
Dtecteurfake t'es un écervelé Hier à 14:19
Dtecteurfake Canard boiteux Hier à 14:21
Dtecteurfake tortue espiègle Hier à 14:21
Dtecteurfake vache souris Hier à 14:21
Dtecteurfake minerais jaune Hier à 14:21
Dtecteurfake passes ton snap sinon c'est que t'es vraiment un fake Hier à 14:23
Dtecteurfake je crois que c'est réussi non ? Hier à 14:27
je suis sûre que tu as creer un compte fake pour avoir plein de messages pv Hier à 14:27
rizlane mdr Hier à 14:27
Dtecteurfake tu n'es qu'un moins que rien ier à 14:28
rizlane ces toi qui est venu je ne t'ai rien demandé et arrête de faire la folle :"wink Hier à 14:28
Dtecteurfake C'est toi le fou Hier à 14:29
Dtecteurfake créer un compte fake c minable Hier à 14:29
rizlane bon tu arrêtes là parce que t'es pas drôle sinon je te bloque Hier à 14:32
Dtecteurfake assume au moins nan ? Hier à 14:35
rizlane mdr Hier à 14:35
Dtecteurfake je vois ce que tu écris sur le forum Hier à 14:35
Dtecteurfake t'as besoin de l'aide des autres pour te defendre Hier à 14:36
rizlane et alors !!! Hier à 14:36
Dtecteurfake tu peux pas parler sans eux c ça ? Hier à 14:36
Dtecteurfake t'es un mouton Hier à 14:36
Dtecteurfake t'as cru je voyais pas aha Hier à 14:36
rizlane tu as finis ? Hier à 14:36
Dtecteurfake enft seul tu sais même pu quoi dire Hier à 14:38
Dtecteurfake c'est quoi que t'es comme genre de personne Hier à 14:39
Dtecteurfake une lâche ? Hier à 14:39
Dtecteurfake c'est ça Hier à 14:39
rizlane mdr Hier à 14:39
Dtecteurfake je savais bien Hier à 14:44
rizlane t'es le mec d'hier soir ? Hier à 14:44
Dtecteurfake je suis pas un mec et quel mec tu parles y'en a plein ? Hier à 14:49
rizlane ok alors tu veux juste insulte ces sa Hier à 14:50
Dtecteurfake jinsulte pas Hier à 14:52
rizlane mdr une heure à m'insulter Hier à 14:53
Dtecteurfake c toi la rageuse dans l'histoire Hier à 14:53
rizlane non mais je n'aime pas les propos racistes ces moche Hier à 14:54
Dtecteurfake si je suis raciste c mon droit nn ? on m'a élevé loin des arabes, noirs et juifs c comme ça
Hier à 14:55
Dtecteurfake comment on vérifie le profil Hier à 14:55
rizlane ces triste j'ai vécu avec les Arabes les noirs les asiatiques et Européens je ne suis pas raciste le coeur est le même chez tout le monde je ne sais pas comment on peut vérifier un profil Hier à 14:58
Dtecteurfake mon père il m'etrangle si je ramène un noir aha autant ne pas du tout les regarder Hier à 14:59
rizlane ces ton père qui vit ta vie ? Hier à 15:00
rizlane moi je fais comme je veux personne ne choisit pour moi Hier à 15:00
Dtecteurfake et puis porter le voile, c'est du n'importe quoi Hier à 15:01
rizlane je respecte tout le monde c'est le respect de la liberté Hier à 15:03
Dtecteurfake tu mérites l'enfer Hier à 14:19
rizlane mdr Hier à 14:20
Dtecteurfake Marine lepen est bien Hier à 15:06
rizlane mdr Hier à 15:07
Dtecteurfake passe snap Hier à 15:34
Lui écrire un message ici...
@gossy, @francois vd Mon pseudo est rizlane, je me suis inscrite ici y’a six jours j’ai respecté le règlement du site et bien plus. Je me suis intégrée facilement, je participe au forum, discute en privé avec des amis… Aujourd’hui, en voulant me connecter et retrouver mes amis, je me suis aperçue que je ne pouvais pas envoyer de messages, ni répondre au forum, ni contacter un modérateur pour signaler le problème, la seule option que s’offre à moi c’est faites vérifier votre profil. Je n’ai rien compris au début. J’ai cru qu’on m’a piraté mes comptes. Après vérification, j’ai réalisé que vous m’avez bloqué volontairement. Bref, en gros je n’ai accès à rien. Je voulais prendre contact avec un modérateur pour me donner une explication plausible. Mais j’ai vite compris que c’est impossible.
J’ai décidé de créer un autre profil pour expose mon problème et voilà que je tombe sur votre réponse brève qui n’est pas crédible. Donc si j’ai bien compris, vous êtes rapide et surtout efficace. Ça me rassure! Selon vos dires vos modérateurs sont d’une rapidité digne d’une machine si je comprends bien! Vous traitez 344 cas en 1h25 ça revient à dire 4 minutes par personnes et vous résolvez (bloquer) aussi rapidement bravo ! Donc, certains se sont plaints de moi c’est pour ça que vous m’avez bloqué. Je vous prie de citer ces personnes si toutefois elles existent. Et je vais faire mieux je vous donne mon mot de passe vous pouvez vérifier par vous-même toutes mes discussions avec les personnes du site et en particulier avec : https://www.gossy.fr/profile/Dtecteurfake. Je ne crois pas avoir transgressé votre règlement. La seule personne qui a pu le faire c’est la dite Dtecteurfake (profil vérifié) qui n’a aucun respect pour les autres qui insulte tout le monde si c’est elle. Alors veuillez lire ça. Et j’espère que vous donnerez suite et on verra bien s’il a fait son travail votre modérateur.
Ma discussion avec Dtecteurfake
Dtecteurfake Fake Hier à 14:18
rizlane mdr Hier à 14:18
Dtecteurfake t'es un écervelé Hier à 14:19
Dtecteurfake Canard boiteux Hier à 14:21
Dtecteurfake tortue espiègle Hier à 14:21
Dtecteurfake vache souris Hier à 14:21
Dtecteurfake minerais jaune Hier à 14:21
Dtecteurfake passes ton snap sinon c'est que t'es vraiment un fake Hier à 14:23
Dtecteurfake je crois que c'est réussi non ? Hier à 14:27
je suis sûre que tu as creer un compte fake pour avoir plein de messages pv Hier à 14:27
rizlane mdr Hier à 14:27
Dtecteurfake tu n'es qu'un moins que rien ier à 14:28
rizlane ces toi qui est venu je ne t'ai rien demandé et arrête de faire la folle :"wink Hier à 14:28
Dtecteurfake C'est toi le fou Hier à 14:29
Dtecteurfake créer un compte fake c minable Hier à 14:29
rizlane bon tu arrêtes là parce que t'es pas drôle sinon je te bloque Hier à 14:32
Dtecteurfake assume au moins nan ? Hier à 14:35
rizlane mdr Hier à 14:35
Dtecteurfake je vois ce que tu écris sur le forum Hier à 14:35
Dtecteurfake t'as besoin de l'aide des autres pour te defendre Hier à 14:36
rizlane et alors !!! Hier à 14:36
Dtecteurfake tu peux pas parler sans eux c ça ? Hier à 14:36
Dtecteurfake t'es un mouton Hier à 14:36
Dtecteurfake t'as cru je voyais pas aha Hier à 14:36
rizlane tu as finis ? Hier à 14:36
Dtecteurfake enft seul tu sais même pu quoi dire Hier à 14:38
Dtecteurfake c'est quoi que t'es comme genre de personne Hier à 14:39
Dtecteurfake une lâche ? Hier à 14:39
Dtecteurfake c'est ça Hier à 14:39
rizlane mdr Hier à 14:39
Dtecteurfake je savais bien Hier à 14:44
rizlane t'es le mec d'hier soir ? Hier à 14:44
Dtecteurfake je suis pas un mec et quel mec tu parles y'en a plein ? Hier à 14:49
rizlane ok alors tu veux juste insulte ces sa Hier à 14:50
Dtecteurfake jinsulte pas Hier à 14:52
rizlane mdr une heure à m'insulter Hier à 14:53
Dtecteurfake c toi la rageuse dans l'histoire Hier à 14:53
rizlane non mais je n'aime pas les propos racistes ces moche Hier à 14:54
Dtecteurfake si je suis raciste c mon droit nn ? on m'a élevé loin des arabes, noirs et juifs c comme ça
Hier à 14:55
Dtecteurfake comment on vérifie le profil Hier à 14:55
rizlane ces triste j'ai vécu avec les Arabes les noirs les asiatiques et Européens je ne suis pas raciste le coeur est le même chez tout le monde je ne sais pas comment on peut vérifier un profil Hier à 14:58
Dtecteurfake mon père il m'etrangle si je ramène un noir aha autant ne pas du tout les regarder Hier à 14:59
rizlane ces ton père qui vit ta vie ? Hier à 15:00
rizlane moi je fais comme je veux personne ne choisit pour moi Hier à 15:00
Dtecteurfake et puis porter le voile, c'est du n'importe quoi Hier à 15:01
rizlane je respecte tout le monde c'est le respect de la liberté Hier à 15:03
Dtecteurfake tu mérites l'enfer Hier à 14:19
rizlane mdr Hier à 14:20
Dtecteurfake Marine lepen est bien Hier à 15:06
rizlane mdr Hier à 15:07
Dtecteurfake passe snap Hier à 15:34
Lui écrire un message ici...

crazyrunman
Sympa ça 🇧🇪

crazyrunman
Non XD

crazyrunman
ok

crazyrunman
Ah lui !

crazyrunman
Un blocage de plus

samidu16
C'est le sport lol

crazyrunman
de ?

Parce que tu fais flipper Lionelschmitz, t'harcèle les filles #Eloise
Et t'es dégueulasse ^^' Aussi ta deux compte sur le site, tu pense qu'au cul, t'es père sois disans, 'fin bref tu veux que j'raconte quel autre fichier sur toi pour t'faire comprendre que c'est normal que les filles veuille peu te parler ?
Et t'es dégueulasse ^^' Aussi ta deux compte sur le site, tu pense qu'au cul, t'es père sois disans, 'fin bref tu veux que j'raconte quel autre fichier sur toi pour t'faire comprendre que c'est normal que les filles veuille peu te parler ?

Axtracya
Le "sans raison" qui est de trop.

lionelschmitz
Freddy pk tu parle hahahah tes un pauvre type tu sais rien sur eloise et moi

lionelschmitz
Et tu ouvre ta geule

lionelschmitz
Eloise dit quelle te connais pas que elle ta parle une seul foi alors que on était entrain de se séparer pauvre type

-torapamafoto
Quand pourra t-on rencontrer la fameuse directrice de Gossy ? mdr

crazyrunman
Ah ah ! Ça part loin là !

crazyrunman
On dit des poules auront des dents XD

-torapamafoto
@Dtecteurfake je sais bien qu'elle n'existe que dans l'imagination fertile de l'auteur du topic, pour ça que je le dis en rigolant.

crazyrunman
Je suis raisonnable et je respecte les règles pas comme certains

Dziekuje
Moi je t’ai bloqué parce que tu es une personne horriblement méchante.

Dziekuje
Et en plus, tu es un mythomane. Et il faudrait te faire soigner au passage parce que c’est une pathologie grave.

Dziekuje
Bah oui je crois bien. C’est plutôt triste.

Oué et même, ok y'a des gens qui savent plus ou moins exploiter les failles du site pour avoir des infos sur n'importe qui (exemple a Wink qui une fois avais sorti des infos que j'avais envoyé a un compte fake que j'avais crée, info donc inacessible logiquement), mais ces tout xD les admin du site on quitté le site depuis longtemps jcrois :')

Dziekuje
Freddy moi il m’a dit que les méchancetés qu’il m’avait dit c’est parce qu’il avait été piraté LOUL

Dziekuje
Oui je vais te montrer viens tu verras c’est un fou

lionelschmitz
Et bande de pute et pd vous faite les grand mes venez en pv a la place de bloque bande de grande geule

lionelschmitz
Vous verrez qui ment bande de putes

lionelschmitz
Facile de parler et fredy eloise te parle. Meme pas

lionelschmitz
Je lui parle en ce moment a par bloque en pv vous savez faire quoi bande de pute

lionelschmitz
Venez en pv venez assume a oui c’est vrai trop de grande geule

lionelschmitz
Mes pas de couille et d’ovaire pour venir assumez pv et le freddy bizzard ta bloque eloise pk hahahaha tu assume rien

lionelschmitz
Pk tu parle quand tu n’est pas invite

lionelschmitz
Ta pas d’amis shiro que tu vient parler

lionelschmitz
Ouais allais stv je parle avec toi

lionelschmitz
Mdr sans amis mdr tu peut pa

Dziekuje
J’ai ri

crazyrunman
Bah bravo, quel merdier !

lionelschmitz
Dziekuje elle fait la grande mes elle est rien

lionelschmitz
Shiro fait le chaud ici le seul encore cool et drole c’est crazy

Dziekuje
GO LE SIGNALER

Dziekuje
Moi aussi mais gossy ne fait rien.

lionelschmitz
Ahhahaha la pute veut et si gossy fait rien poser vous les bonne question

lionelschmitz
Demande plutot a ta mere pk elle a pas avorter vu que tes une erreur

lionelschmitz
Sur gossy il y a 3 personne a la direction pierre gauthier et ophelie hahahaha

lionelschmitz
Bande de pute

lionelschmitz
Ahhahaha tkt pas il y a que des con et pourquoi Eloïse dit quelle te parle pas donc qui ments

lionelschmitz
Mes delire mdr

lionelschmitz
Allais stv

lionelschmitz
Bizzard pk tu ments je suis a cote d elle

lionelschmitz
Hahaha tu sais que mytho

lionelschmitz
Ben allez mdr ahahahhaha

Dziekuje
Loul

J'croyais qu'Eloise étais avec toi, tu m'le prouve ou pas ? Normalement tu peux, sort pas l'excuse de l'appareil photo pété sur ton tel j'prouverais qu'il es pas cassé d'une certaine manière si tu fais sa.
Donc tu assume et vous vous montrer ? T'façon elle me dira la vérité, tôt ou tard t'es foutu :)
Donc tu assume et vous vous montrer ? T'façon elle me dira la vérité, tôt ou tard t'es foutu :)

lionelschmitz
Tu ma bloque mdr gamin va

Dziekuje
Bh nn mdr

Dziekuje
Il a changé le titre du topic 🤔

crazyrunman
Rendez vous dans 10 ans même jours, même heure, même endroit "Place des grands Hommes"...

Axtracya
183 commentaires pour un simple et insignifiant attardé? Promis, on ne vous jugera pas :x

crazyrunman
Ah ah 😂😂

Gossy
[Verrouillé] Sujet vide, sans intérêt.