Coups de coeur
Separation
Salut tout le monde j'aimerais savoir vos conseils pour oublier quelqu'un? En ce moment ça ne va pas du tout pleure, manque d'appetit , degout de soi meme , des hommes, insomnie. Merci ou meme partagez vos histoires sa me ferait plaisir et j'aurais au moins un sourire. Mes amies à se demander si se sont des amies... je n'ai personne.
jejelove33
le mieux que je puisse te conseille c'est sors amuse toi ciné, bowling, karting la totale pour te changer les idées
Sacha84300
Sort change toi les idées est va t’amuser avec tes copines aller faire des soirées etc je suis en pleine déprime moi aussi je me suis fait largué
lucialoca
Le temps apaisera ta douleur, c est une période de deuil, un mauvais cap à passer, ca se finira bien ....jejelove33 a raison, change toi les idées (plus facile à dire qu'à faire), fais tout ce que tu ne pouvais pas faire quand tu étais en couple...courage cet expérience ne te rendra que plus forte
jejelove33
tu verras une fois que tu arriveras à t'amuser tu pourras passer à autre chose
lucialoca
Exact! L'appétit vient en mangeant, le moral en s'amusant
jejelove33
voilà ta compris l'idée
jejelove33
mdr tu m'as donné faim en parlant d'appétit je me cuisine un truc je reviens
lucialoca
Tu vas cuisiner quoi?
jejelove33
un magrets de canard avec des frites sa me semble bien
lucialoca
Mmmh!
jejelove33
mdr je partage mais il faut faire le déplacement mdr
lucialoca
Quel gentillesse! Bonne appétit!
jejelove33
de rien merci
jejelove33
mdr t'es pas sur le bon site pour sa
lucialoca
Lol
jejelove33
mdr non mais c'est quoi ces annonces
jejelove33
oui si tu le sens comme ça après tu es jeune des histoires d'amour tu en connaîtra d'autre
jejelove33
oui je te dit pas le contraire mais par exemple l'amour c'est comme le vélo quand tu tombes il faut te relever et remonter
olagoarmel92
Bonsoir comment vas tu ta bien passé la journée tu sais neverly tu es très jolie tu sais tout ce que Dieu fait est bon si ton copain ta quitté c'est qu'il ne te mérite pas
lucialoca
Neverly c'est ton premier amour et tu es jeune donc tu ne maîtrise pas encore tes émotions, tu agis de façon excessive, mais ce n'est pas grave la vie t apportera la sagesse. Aujourd'hui tu pleures mais demain tu rigolerais de cette histoire et tu te trouveras même un petit peu idiote d'avoir réagi ainsi pour un homme qui n'en valait pas la peine
jejelove33
voilà il faut retenir que aujourd'hui tu en versé des larmes mais demain tu rira en repensant à tout sa et puis dit toi que des hommes tu en trouveras plein
lucialoca
C est pas ce qui manque!
jejelove33
mdr après faut mieux trouver un homme bien
lucialoca
Bah ça dépend ce que cherche la demoiselle
jejelove33
oui c'est cela
bonjour de bertrand
effectivement c'est lorsque l'on est dans la mmerde que l'on voit que les amis sont tres rares voir meme fuient l
alors on se retrouve souvent seul sans savoir quoi faire
alors je te propose d'en parler mais de preference en privée car peut etre n'est il pas necessaire que trop d emonde ce serve de ta tristese pour essayer de perturber d'avantage
effectivement c'est lorsque l'on est dans la mmerde que l'on voit que les amis sont tres rares voir meme fuient l
alors on se retrouve souvent seul sans savoir quoi faire
alors je te propose d'en parler mais de preference en privée car peut etre n'est il pas necessaire que trop d emonde ce serve de ta tristese pour essayer de perturber d'avantage
jejelove33
de rien miss on a tous connu une séparation je pense
Kadjiman
bien fait pour ta tronche quand on se met en couple si jeune on en assume les conséquences
crazyrunman
Bah sort voir des amis, changes tes habitudes dans ta routine petit à petit... et tout suivra
Mar1978
Je comprends après 12 ans et elle par
letsgozik
Bon courage
jejelove33
courage
je me dis que si sa marche pas je trouverai un autre mais pour l'instant j'ai que 17 ans je suis toute jeune je vais deja avoir mon bac mdrr mon bafa et permis et apres les mecs on verra merci de votre soutien en tt cas psk ms amies si on peut appeler sa" des amies" se rejouissent elles ne sont pas la pour moi et c'est la que je vois leurs vraies faces. Moi je prefere etre celibataire je ne veux pas resouffrir
jejelove33
c'est mieux commence à construire ta vie
0558148726
Vous ne pouvez jamais oublier votre premier amour, mais vous devez donner cet amour à la haine pour que vous puissiez l'aimer à nouveau
0558148726
Vous devez faire cela si un homme ne réussit pas dans une relation et il aime beaucoup l'autre partie pensera que l'erreur en elle mais ce n'est pas vrai parce que l'amant ne part pas et s'il n'a pas aimé le premier Peut-être il a été impressionné, il est laissé à son désir
crazyrunman
@0558148726 qu'est ce que tu raconte ? ça manque un peu de logique mais bon.