Coups de gueule
Pourquoi êtes vous aussi moches sur Gossy ?
Tellement moches que vous faites des topics pour qu'on vous donne une bonne note. Vous faites trop pitié !

christelle64
pauvre type tu parlais de toi je suppose

crazyrunman
possible

jejelove33
mon pauvre quand on ai aussi moche que toi on se tait

-torapamafoto
Bah probablement des meufs fauchées qui cherchent à embarquer sur son héritage mdr

-torapamafoto
heu ... comment dois je le prendre ?

-torapamafoto
Tiens tu es de retour ala ! Et moi qui t'avais porté disparu :D

-torapamafoto
Vous n'avez toujours pas compris que c'est un fake ???

-torapamafoto
Bah l'auteur du topic !

leprofildetoutlemonde
Ptdrrr qui parle

Veronique42
Coucou bonsoir

jejelove33
cc Véronique

leprofildetoutlemonde
Qu’est qu’il a kusa ?

leprofildetoutlemonde
Bh jsp tu magresses alr que je parlais pas à toi ms bn

KheyTriste
Jerry

hommedoux1000
pourquoi tant d insultes ici?
ne peut on pas parler d un sujet sans mutuellement s agresser
ne peut on pas parler d un sujet sans mutuellement s agresser

AntRkhey
wé jav vou ete moch lè gen
Ce poste est très intéressant wow
Ce poste est très intéressant wow

Prince1287
vous êtes terrible ici

Antoooo38
wsh

dragonslayer
J en déduis que la maturité n a pas frappé vos esprits si vous commencez à faire vos gamineries de oh t es le plus moche et tout on n est pas sorti du merdier que vs avez lancé

hommedoux1000
vraiment des arguments de petites gens ici . vous parlez de la mocheté beh vous y êtes dedans presque tous ..pas un propos pour relever l'autre ...franchement ..ca prouve que la mocheté est bien plus intérieure qu extérieure ...la mocheté physique peut encore changer avec l âge mais cette mocheté ci , vous l avez en vous jusqu à la fin de vos jours

après je repondais qu'à son assaut... J'ai rien à foutre que je sois moche physiquement ou pas... La beauté de l'homme c'est ses comptes en banque contrairement à celle de la femme qui est plus physique... La beauté est relative d'ailleurs et par conséquent ont est tous beaux... Et je réponds encore que j'en ai que foutre que je sois beau ou pas... On m'a toujours dit j'étais beau, je vois pas ce que ça m'a apporté dans la vie... Je suis pas un mannequin/top modèle...
Elle me traite de moche puis quand je lui répond en allant dans son sens d'être moche juste comme ça, c'est là qu'elle reconnaît que c'est impoli de dire cela à une personne... C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
Elle me traite de moche puis quand je lui répond en allant dans son sens d'être moche juste comme ça, c'est là qu'elle reconnaît que c'est impoli de dire cela à une personne... C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Stellanarchy01
mais sérieux, vous avez quel âge calmez vous

-torapamafoto
Franchement je me demande pourquoi les modos ne verrouillent pas ce topic 🤔

Axtracya
@Tora Les quoi? :x

antoineee1302
Hahaha ça refait ma soirée les commentaires 🙄

-torapamafoto
Bah en même temps les mômes sont en vacances ^^

Axtracya
La déficience intellectuelle touche toutes les tranches d'âge malheureusement

La beauté qu'elle sois intérieur ou extérieur (mental & physique autrement dit), est une question de point de vu.
Moi par exemple ? Des gens, ex, amies, amis me trouvent beau, beau gosse, mignon et plusieurs autres compliments.
Hors, d'autres me critique de moche, etc... x) J'écoute pas les critiques de juste "tes moche !" Car elles ne sont pas construite mais si l'on me dis par exemple "je pense que si tu te laisser pousser la barbe sa t'irais mieux, t'es pas super la", sa m'incite a tester, et j'ai testé et voilà d'ou vient ma barbe que je garde constamment désormais.
J'accepte ses différentes critiques construites ^^ d'ailleurs a pars pour déconner je ne traite JAMAIS et la c'est bien la vérité quelqu'un de moche car j'ai subit des moqueries de "moche", toute ma vie.
Par contre JeanTitouplein. T'es dégueulasse mec..
Il y a une exception a tout ! :D
Moi par exemple ? Des gens, ex, amies, amis me trouvent beau, beau gosse, mignon et plusieurs autres compliments.
Hors, d'autres me critique de moche, etc... x) J'écoute pas les critiques de juste "tes moche !" Car elles ne sont pas construite mais si l'on me dis par exemple "je pense que si tu te laisser pousser la barbe sa t'irais mieux, t'es pas super la", sa m'incite a tester, et j'ai testé et voilà d'ou vient ma barbe que je garde constamment désormais.
J'accepte ses différentes critiques construites ^^ d'ailleurs a pars pour déconner je ne traite JAMAIS et la c'est bien la vérité quelqu'un de moche car j'ai subit des moqueries de "moche", toute ma vie.
Par contre JeanTitouplein. T'es dégueulasse mec..
Il y a une exception a tout ! :D

foxthrot
bjrs stellana

daoudamane
salut armani

daoudamane
tu vas bien

fernandez99
salut que rechercher vous ici

daoudamane
je suis la recherche une relation sérieuse

Je marche tout seul le long de la ligne de chemin de fer
Dans ma tête y'a pas d'affaires
Je donne des coups de pied dans un' petite bonté en fer
Dans ma tête y'a rien à faire
Je suis mal en campagne et mal en ville
Peut-être un petit peu trop fragile
Allô Maman bobo
Maman comment tu m'as fait je suis pas beau
Allô Maman bobo
Allô Maman bobo
Dans ma tête y'a pas d'affaires
Je donne des coups de pied dans un' petite bonté en fer
Dans ma tête y'a rien à faire
Je suis mal en campagne et mal en ville
Peut-être un petit peu trop fragile
Allô Maman bobo
Maman comment tu m'as fait je suis pas beau
Allô Maman bobo
Allô Maman bobo

BigHand
Je suis moche parce que je le vaux bien.

-torapamafoto
[HS]

Yukyo13
ba moi je me trouve moche et tout le monde me dit que je suis belle et sa me saoul

ce qui saoul ce n'est pas que les gens te trouve belle, mais plutôt parce que les mecs qui te dise que t'es belle ne sont pas très souvent ton style, c'est ce qui m'arrive en ce moment, j'aime pas que les filles qui ne sont pas mon style m'aborde, sa me rend vénère parce que je me dis que j'attire pas ce que j'aime

Yukyo13
Oui c'est trop ça! moi je cherche des asiatique mais je n'en trouve pas..et ce qui m'aborde ne sont pas mon style

Yukyo13
javoue on y peut rien

Yukyo13
oui javoue

DouceurAntillaise94
le gars qui dit *PK VOUS ÊTES AUSSI MOCHE SUR Gossy* lui même il est moche donc faux qu'il ferme sa gueulle aussi il est pas mieu

Yukyo13
j'ai rigolé a ton comm douceur antillaise94

DouceurAntillaise94
mddr

-torapamafoto
Un moche avec 120 flashs n'est plus un moche héhé.

DouceurAntillaise94
si c ke des moches ki flash oui bref meme 120 flash pour moi c pas bcp

Mdiumvoyant
[HS]

ilrs
comment te dire...

Exavo
Nan mais si je me souviens bien lui c'est un troll

ilrs
j'avais pas remarque (ironique)

c'est triste de croire tout savoir !!! je te souhaite d'ouvrir les yeux !!! ah au fait ! un forum c'est pour pouvoir discuter ? quand vous dites aux gens de fermer leur gueules ,vous fermez la discution ! mais vous venez faire quoi sur les forum alors ?si vous savez tout allez enseigner dans un endroit approprié !!! ,je circule si je veut ,et je la ferme si je veut !!!

Exavo
gourmande je sais que ton pauvre esprit perturbé limité dans une vision bien subjectivement égocentrique mais si tu t'en fiches de savoir que t'es bien plus chiante que lui et bien on s'en fout tout autant que tu dises qu'il le soit ^^

Exavo
Mais laisse la limitée à sa solitude

-torapamafoto
Gourmande tu t'ennuyais grave sur le t'chat devenu cimetière,
Mais tu t'ennuies plus ici hein ! mdr
Mais tu t'ennuies plus ici hein ! mdr

Manon2311
[HS]

Manon2311
juste ta un probleme avec les lesbienne armanie ?

-torapamafoto
Bah tu vois bien que chaque foi que tu up ce topic de m.... c'est le merdier total alors pourquoi tu continues à le déterrer ?

alanc
je comprend pas normalement Gossy ces pour ceux qui ont entre 13 ans à 25 ans et je voit le mec qui à créé ce débat il a une soixantaine d'année et l'autre la dame idem
. mdrr sa m'étonne pas que les pervers fait leurs tours sur gossy 😂😂😂😂
. mdrr sa m'étonne pas que les pervers fait leurs tours sur gossy 😂😂😂😂

Dimitri-du-78
redescend sur terre jeune homme ! 13-25 c'était loisirados et c'est un temps révolu, maintenant il est mort paix à son âme ! Gossy c'est pour tous les jeunes de 16 à 119 ans !

alanc
Mdr de quoi redescend sur terre tu te prend pour qui toi à me parler comme sa meskine tu croit que toi t'es jeunes arrête de te prendre pour chez pas qui . Et ces toi qui devrai redescendre sur terre a prendre les gens de haut ... mdrr 😂

Dimitri-du-78
et toi arrête de te prendre pour chais pas quoi petit con !!! tu as des parents j'espère que tu leur cause pas comme ça a tes darons car si j'était ton père la volée que tu prendrais !!!!

Dimitri-du-78
petit gâté pourri va !!!!

alanc
Mdr tu ces tu me fait rire toi sal bouffon 😂

alanc
Nan mais xptdr 😂 , le mec il me parle il me connaît pas et il me juge puis juge mes parents mais qui se la ferme avant de parler ...

Dimitri-du-78
pas besoin de te connaitre pour comprendre que tu n'as pas reçu assez de fessées espèce de petit mal éduqué !!!!

alanc
D'accord ces bien !

alanc
ftg toi !!

Exavo
alanc ça sera probablement trop pour toi, même si c'est d'une simplicité enfantine, mais tu dois être tellement con que tu ne comprendras pas que le bouffon là c'est toi X)

alanc
Brefs sa parle trop de moi ici parce que j'ai dit un truc par rapport à l'âge moi quand j'ai télécharger l'applis c'était marquer 13-25 ans donc je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui ont une soixantaine d'année et qui est mélangé avec des ados ces pas trop normal .

Exavo
Ho ba ça faut voir avec les gestionnaires de gossy mais ils font tellement n'importe quoi en ce moment qu'il vaut mieux pas chercher à comprendre.

ilrs
@alanc le centre du monde...

alanc
Bas oui j'ai l'impression d'être le centre du monde surtout dans ce forum car j'ai dit un truc et hop sa prend des proportions énormes faut arrêter la .

ilrs
après si tu dit de la merde...

alanc
Bas en quoi j'ai dit de la merde faut juste lire les messages et l'autre qui a commencé à me mal parlé donc je lui est répondu ...

Exavo
Parce que maintenant tu vas te plaindre de ce que t'as provoqué ? Tu veux ta sucette que t'as fait tomber aussi ? XD

alanc
Mais brefs la vous commencez à me casser les couilles je vais arrêter de répondre à vos message car sa n'en vaut pas la penne de les lires !
brefs sur ce se je vous emmerde !
brefs sur ce se je vous emmerde !

Exavo
À l'arrivée de alanc : ". mdrr sa m'étonne pas que les pervers fait leurs tours sur gossy 😂😂😂😂"
Dans le présent : "et l'autre qui a commencé à me mal parlé"
XD XD XD
Dans le présent : "et l'autre qui a commencé à me mal parlé"
XD XD XD

alanc
mdr 😂

ilrs
de se que je vois à chaque fois exavo à toujours était dans le vrai.

Exavo
Nan c'est faux, j'ai pas était XS

ilrs
srx

Exavo
"J'ai été" ou "j'étais" oui pourquoi pas, mais "j'ai (voir j'à) était" même si c'est un mélange des 2 ça le fait pas XS

ilrs
o. k

Exavo
Si je veux continuer d'être dans le vrai... ^^'

ilrs
Ouais j'aime ouvrir ma geule pour rien

alanc
Moi juste quand ta un mélange comme ils disent gossy 13-25 ans ok ça passe mais tu vas pas mettre des gens de soixants ans avec des adolescents qui ont entre 13 a 17 ans pour moi ça paraît logique ... même que t'es adultes ça me dérange pas de parler avec eux et je me voit mal parler avec un mec ou une meuf d'une soixantaine d'année sa me dérange pas mais pas plus de 25 ans ...

ilrs
donc sa te dérange en vrai ?

Exavo
Tu veux un chocolat ilrs ?

ilrs
pourquoi ?

Exavo
Parce que c'est un référence qui convient à la situation =S

alanc
Bas sa me dérange pas plus que sa mais je pense je suis pas le seul à penser sa quand des gens viennent me parler ou qui ont sont plus âgée que moi..
Moi sa me dérange pas que une personne plus vieux que moi fait connaissance avec moi mais ya des limites d'âge je vais pas faire connaissance avec une personne d'une soixante d'année . Mais après faut pas mélanger des mecs plus de 25 ans avec des ados après la je parle pas pour moi mais quand tu voit un mec de 13 ans et qu'il a dans des recherches une personne de soixantaine d'année ces sûre ces gênant. ..
Moi sa me dérange pas que une personne plus vieux que moi fait connaissance avec moi mais ya des limites d'âge je vais pas faire connaissance avec une personne d'une soixante d'année . Mais après faut pas mélanger des mecs plus de 25 ans avec des ados après la je parle pas pour moi mais quand tu voit un mec de 13 ans et qu'il a dans des recherches une personne de soixantaine d'année ces sûre ces gênant. ..

Exavo
PS : en vrai je peux pas t'en donner ^^'

ilrs
pas trouvé.

Exavo
Dedans c'est plutôt : Un caramel ? Dans la situation, mais je trouve que le chocolat convient mieux

ilrs
Ouais

Axtracya
C'est à quel moment que vous allez arrêter de up ce topic déjà ?

FrancoisVD
@armanie : Ah bon pourquoi ?

mais c'est que jean titouplein
a un speudo de tellement moche
aussi meme lui il a pas dit qui est beau ici tellement il sait pas quoi dire
c'est vrai chacun voie sa beauté differament
j'ai deja vue des mec moche que des filles trouvais tellement beau
les odeur les gout sont pas pareil pour tous certains aime le sucre d autre non et oui non pas de sucre bonbon les chose bon quoi
sinon il y a des gens beau que on regarde même pas j'ai déjà vue des beau mec que personne regarde même quand il fait tout pour draguer il tombe dans la merde
donc la beauté ou mocheté on s'en fou juste un fleche
a un speudo de tellement moche
aussi meme lui il a pas dit qui est beau ici tellement il sait pas quoi dire
c'est vrai chacun voie sa beauté differament
j'ai deja vue des mec moche que des filles trouvais tellement beau
les odeur les gout sont pas pareil pour tous certains aime le sucre d autre non et oui non pas de sucre bonbon les chose bon quoi
sinon il y a des gens beau que on regarde même pas j'ai déjà vue des beau mec que personne regarde même quand il fait tout pour draguer il tombe dans la merde
donc la beauté ou mocheté on s'en fou juste un fleche

thierryber
Bonsoir, c est le viriduel, hélas, c est evolution. C est, bête

christine1963
te moche

thierryber
Hum! Toi

christine1963
arrête

thierryber
Toi arrête

christine1963
[...]

Axtracya
Ah parce qu'ailleurs c'est mieux ?

baptistattila
on dirait c'est moche vos habitudes,

Matou2
Vas te coucher

baptistattila
,Tu ne sais qu'insulter toi Elisa@, [...] et regarde faire. arrête de te comporter comme une gamine

darsiders
mia2

darsiders
miaw*

FrancoisVD
[Verrouillé] Trop de débordements.