Coups de gueule
Petit con.
[Pas de pseudo en public], j'ai pas mon mot à dire ?
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.

crazyrunman
Un coup de gueule

crazyrunman
J'ai plus de mp ni crédit

crazyrunman
Ça aurait avec plaisir

crazyrunman
*été

crazyrunman
Ok :)

crazyrunman
Si tu veux parler en mp, je suis là

UnKhey
Force un peu plus crazy on sait jamais

crazyrunman
Demande lui

FrancoisVD
@Aawery : Quel est l'histoire ?

crazyrunman
Hein @NinaGauthier !

Je m'ennuie donc non je ferme pas ma gueule ; oui, ta question : "[Pas de pseudo en public], j'ai pas mon mot à dire ?" ; Tu t'attendais a quoi sur un topic public sur tes problèmes personnels ? Surtout que de plus je pense que moi, et d'autres ont essayé de t'aider mais tu m'as jeté et j'pense pas être le seul ^^ tu as engendré les "merdes" que tu recois toute seule c'est entièrement ta faute.
De plus, sérieusement t'a 19 ans abuse pas on dirais une gamine de 14 ans la t'es carrément ridicule de part ta réaction.
C'est compréhensible ta douleur, d'ou les gens qui t'aident mais le fait que tu insulte et sois vénère, pour un rien contre tout le monde.
Sur le coup c'est TOI qui est qu'une merde conne, tu veux qu'on arrête ? Questu veux que j'te dise, ferme la ? Tu as crée se topic, ferme le si tu veux plus qu'on te fasse chier.
De plus, sérieusement t'a 19 ans abuse pas on dirais une gamine de 14 ans la t'es carrément ridicule de part ta réaction.
C'est compréhensible ta douleur, d'ou les gens qui t'aident mais le fait que tu insulte et sois vénère, pour un rien contre tout le monde.
Sur le coup c'est TOI qui est qu'une merde conne, tu veux qu'on arrête ? Questu veux que j'te dise, ferme la ? Tu as crée se topic, ferme le si tu veux plus qu'on te fasse chier.

FrancoisVD
[Verrouillé]