Santé
je veux arreter de fumer
j'arrive pas j'ai trop mal a mes dents ma langue et puis je commence par me réveiller avec un gros ron ronflement je doit faire un bilan chez mon dentiste et puis mes joue on maigris j'ai une tête de toxico la peau d une mature j'ai tout fait remplacer mon addiction a boire du chocolat ou thé mais une fois sur deux je retombe dedans manque de nicotine j'ai des douleur affreuse dans la bouche j'ai peur a mon age avec les nerf eclater j'ai tester la nicotine mais pire je deviens accro a la base je cherche sa pour sa je fume beaucoup pour la nicotine une fois partis mon cerveau redemande du coup je me suis mise a boire pour moin depenser pour la nicotine je fume 20 par jour
letsgozik
20 cigarettes jours c'est énorme essaye les patchs ou la cigarette électronique
letsgozik
Le patch ça marche mais il faut de la volonté aussi et fait un sport ça te fera du bien
letsgozik
Peut être mais le nombre de kilos augmente c'est pas une bonne idée
letsgozik
Deux bananes jours et tu prends pas de poids !!!
letsgozik
Geepie 😂 😂 😂 😂 😂
si tu veux arrêter de fumer je te conseil la cigarette électronique je fumer 16 cigarette par jour et quand je me suis fais hospitaliser pour autre problème je devais rester dans ma chambre et comme je ne pouvais pas descendre fumer la cigarette électronique m'a grave aidé là je ne pense plus à fumer
leprofildetoutlemonde
Le meilleur moyen d’arrêter, c’est de ne jamais commencer.
Madlax
Il parle au futur donc avoir une cigarette sur une photo ne fait pas de lui quelqu'un de contradictoire