je me fait souvent draguer par des hommes beaucoup plus jeune et jamais de mon age je sait pas pourquoi dommage
car je m'interdit car j'ai peur des probleme les plus jeune on 21 an et moi 30 je dit pas je sort avec mais je discute avec certain avec limite qui est dans mon cas une fille
Amour & Amitié
cougar ou pas l'imite d'âge pour avoir un mec
zikletsgo
Voilà t'as tout compris
zikletsgo
Tu sais je trouve que l'expression l'amour n'a pas d'âge est une expression de pervers. Ce qui serait juste c'est de dire on peut aimer à tout âge c'est un peu plus précis.
je pense qu'il n'y a pas d'age pour aimer, pour tomver amourex que l'on soit une femme ou un homme
et non les hommes murs comme je le suis ne sont pas perdvers
je dirai meme que s'i on faisait un enquete il resortirai à coup sur que les jeunes sont beaucoup plus pervers car ils pensent que tout leur est du
alors que les homme murs ont cete connaissance de la vie qui les rend plus patient plus à l'ecoute plus dan sle respect
et non les hommes murs comme je le suis ne sont pas perdvers
je dirai meme que s'i on faisait un enquete il resortirai à coup sur que les jeunes sont beaucoup plus pervers car ils pensent que tout leur est du
alors que les homme murs ont cete connaissance de la vie qui les rend plus patient plus à l'ecoute plus dan sle respect
zikletsgo
Ah Bon ! Ouais ouais...
zikletsgo
Bonjour kuza
zikletsgo
Oui merci et toi
zikletsgo
C'est à cause du con qui m'a harcele
pour toi la connaissance de la vie c'est devenir pervers ?
dans quelques années tu t'appercevras que tu t'etais trompe
car quelque soit l'age la perversite est voulue
je connais le milieu de malades dangeureux et la moyenne d'age est de moins de 28 ans
mais tu defends tes idées bravo ne change pas surtout
dans quelques années tu t'appercevras que tu t'etais trompe
car quelque soit l'age la perversite est voulue
je connais le milieu de malades dangeureux et la moyenne d'age est de moins de 28 ans
mais tu defends tes idées bravo ne change pas surtout
zikletsgo
Tu connais le milieu !!! Ça craint !
zikletsgo
Un jeune violeur et un futur pervers ou pédo
zikletsgo
Oui un blizzard 😂 😂 😂 😂
zikletsgo
L'âge qu'il faut pour faire de bons choix
nouri30061958
rejoindre m'a skate ou watsap bisous
zikletsgo
Parce que un homme qui a 40ans sort avec une femme de 20ans c'est normal ?
zikletsgo
Qui connaît les causes !! De quoi tu parles ?