......
jejelove33
allez j'essaie d'être courtois pour une fois pour répondre tout ce qui est les vieilles Renault ou Peugeot sont très résistante aussi bien au accident que au niveau moteur après les voitures de maintenant c'est presque que du plastique la plupart des voitures américaines sont super solide aussi et pour les Allemandes tape chez BMW ou audi
Yioupla
Volvo ;) les vieille Volvo c'est peut être des parpaings roulant mais c'est increvable ^^
jejelove33
oh oui tu peux défonce des murs avec
jejelove33
mdr t'es bête il fallait lire vendre du rêve cette fois pour que elle prenne
jejelove33
tu vois tu as griller un joker mec
jejelove33
tu te rattrapera au prochain coup
jejelove33
c'est une idée
-torapamafoto
Crêpage de chignon en vue ... planquez vous tous ça va décoiffer mdr
jejelove33
t'es con prend du popcorn et regarde
jejelove33
mdr quelle sagesse
jejelove33
mdr et tu confirmes que tu es une salope qui suce tout le forum
UnKhey
Arrêtez de vous battez. 🙃
Aawery a raison sur la zoophilie :
L'article 50 de la loi portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, dite loi Perben 2 de 2004 a introduit la condamnation des sévices de nature sexuelle contre les animaux. Cette disposition figure aujourd'hui à l'article 521-1 du Code pénal et à l'article L215-6 du code rural.
Les peines prévues sont les mêmes que pour tout autre acte de cruauté envers les animaux : ils sont punis de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
Ces articles du Code pénal et du Code rural ont été précisés par l'ordonnance n° 2006-1224 du 5 octobre 2006 pour étendre l'interdiction de détenir un animal à titre définitif ou non à celle d'exercer pour une durée de 5 ans au plus une activité sociale ou professionnelle qui permette de commettre l'infraction si celles-ci ont permis de préparer ou commettre l'infraction. L'ordonnance apporte également des disposition sur le devenir de l'animal.
L'article 50 de la loi portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, dite loi Perben 2 de 2004 a introduit la condamnation des sévices de nature sexuelle contre les animaux. Cette disposition figure aujourd'hui à l'article 521-1 du Code pénal et à l'article L215-6 du code rural.
Les peines prévues sont les mêmes que pour tout autre acte de cruauté envers les animaux : ils sont punis de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
Ces articles du Code pénal et du Code rural ont été précisés par l'ordonnance n° 2006-1224 du 5 octobre 2006 pour étendre l'interdiction de détenir un animal à titre définitif ou non à celle d'exercer pour une durée de 5 ans au plus une activité sociale ou professionnelle qui permette de commettre l'infraction si celles-ci ont permis de préparer ou commettre l'infraction. L'ordonnance apporte également des disposition sur le devenir de l'animal.
jejelove33
pour compenser
jejelove33
ou un asiatique
jejelove33
moi j'ai toujours dit je suis un africain albinos
jejelove33
mdr sais pas il faudrait voir sa ensemble mdrrrrr
Axtracya
Même sur un tricycle, je suis sûre qu'il ne t'arriverait rien Paprika. Les cafards, ça a la peau dure. o/
Yioupla
a la base c'est auto moto .. hein
jejelove33
mdr de auto moto sa fini en crêpage de chignon
Yioupla
surtout que la carrosserie de paprika est sacrément défraîchi , le vernis est écaillé et la peinture ternis
Yioupla
supprime ton compte , tu es entrain de nous faire d'un joint de culasse la
jejelove33
mdr elle a réussi à cramé les bougies cette teube
Axtracya
La collection de râteaux de Kusanagi est elle aussi, infinie.
Quel inculte cet Einstein.
Quel inculte cet Einstein.
jejelove33
il était mal renseigné
Axtracya
Une remise de type bâtiment de 40 étages alors :x