Question pour vous les filles: Qu'est ce qui attire en premier lieu votre attention sur le profil d'un mec ?
1 - la (ou les) photo(s)
2 - la description
3 - les statistiques (nombre de visites, de flashs, d'ajouts, et le classement)
4 - le statut (profil normal, vérifié, vip ... ou suspect lol)
5 - m'en fout, fait chier ! (mdr).
Tout ceci bien sûr abstraction faite de l'âge.
Vie quotidienne
Les filles qui visitent un profil masculin sur Gossy
-torapamafoto
jeje merci pour ton avis miss ;)
-torapamafoto
... ou rares lol
jejelove33
mdr de rien Tora ma belle mdr
Axtracya
J'avoue, faut revoir votre définition de "filles", les "gars" :)
Axtracya
1- Bof
2- Mouais...
3- M'en tape x1000
4- M'en osef
5- Voili voilou
2- Mouais...
3- M'en tape x1000
4- M'en osef
5- Voili voilou
jejelove33
mdr
em24
5 😂
crazyrunman
@em24 tu peux venir en privé si tu veux
matisbrou
slt
jejelove33
ah crazyrunman drague
crazyrunman
non, je demande juste XD 😂
jejelove33
mdr mais oui tu as faim plutôt
crazyrunman
lol on est pas dans la même localité géographique XD
jejelove33
mdr sa empêcher rien moi par exemple je vais être pendant 2 semaine pour le boulot dans les Pyrénées
jejelove33
même plusieurs
crazyrunman
hein !
jejelove33
mdr fort possible alacool
crazyrunman
XD
miralaclasse
c'est pas tout d'avoir les 4 premiers il faut aussi avoir la tête alors je dis 5 m'en fous...je suis une princesse :P
-torapamafoto
C'est ce que j'aurais dit aussi si j'étais une fille, ou alors ... 6 - la tête (qu'on ne peut hélas pas voir sur un profil). Puis Mira si tu fais ta princesse tout en étant une c'est de bonne guerre, vu que beaucoup font ici leur princesse sans en être une
jejelove33
être ou ne pas être au final je m'en fous mdr
miralaclasse
Tout d'abord, je tiens à m'excuser au près de tous et en particulier au près de toi tora d'être HS mais la provocation souvent suscite une réaction alors je me dois de secouer le cocotier. Je ne veux pas te désarçonner Shiro-Kurogane mais plutôt t’éclairer, bien sûr qu’il ne suffit pas d’être sur le net et penser qu’on est un axe de vie puis se bercer de fausses illusions. t’inquiètes, je sais garder le juste équilibre en ce qui me concerne c’est mon cœur d'un côté et mon intelligence d'autre part ,l'un est catalyseur et l'autre est modulateur. si tu vois ce que je veux dire. puis je ne dis pas que je suis une starlette qui emprunte une voie royale ça serait d’une vulgarité révoltante. je dis que je suis une princesse je ne le crois pas je le sens, la sensation est plus sûre que la croyance Shiro-Kurogane :)