j'en ai marre mon daron me cédez tout et ma mère n'est pas pareil
comment faire
Famille
mon père est décédé
jonathan50700
et mon père et décédée
jonathan50700
c chaud aussi
jonathan50700
je n'arrive pas a me prendre des ordre de ma mère
jonathan50700
bâ oui jetait gâtée je ne dit pas que avec ma mère je ne suis pas gâtée mes mon père je lui et demander un chien il ma dit bâ bien on va a la spa teb chercher un javait tout ce que je voulait
jonathan50700
prcq toi tu obéis a ta mère ??
jonathan50700
o la vache c chaud
jonathan50700
a OK c chelou j'aimerai pas avoir des parent comme sa
jonathan50700
a OK t bizarre
jonathan50700
a BN car tu rhabille chez qui toi
jonathan50700
bâ voila c deja sa tu thabille pas a distri
jonathan50700
a OK je peut te poser une question
jonathan50700
bâ je ne peut pas écrire en PV c ça le problème je ne sais pas PK
jonathan50700
j'ai écrit tout a l'heure sa voulait mes la sa ne veut plus
jonathan50700
yes
jonathan50700
sait une tête jaune ??
jonathan50700
demande moi je trouve PS moi jonathan desile
jonathan50700
je tes trouve
leo111
oh mon dieu c'est en enfant roi sans père ! bon bah t'es dans la merde gamin si tu fais pas ce que ta mère te demande et que tu l'écoute pas
Julian49
de perdre un proche sa doit être dur
leo111
ça dépends les circonstances, mon père m'a abandonné et je le vis bien
lionsot
S'il te cédait tout. C'est que tu etais un enfant gâté pourri, toutes les bonnes choses ont une fin !
Leila-lpb
quand ?
belle12037 garde cela pour toi ou tes proche, ne viend pas sur ce cet application ou ce site pour dire ça, tu ne fait qu'empirer les choses et de plus tu rend plusieurs personnes qui n'ont rien à voir dans ta famille triste, alors s'il te plait essaye de te contrôler je sais que ce n'est pas facile mais essaye
Dunyasha
Vous n'êtes pas content de lui, aidez-le à reconstruire un peu de la perte de son père. Il lui a tout donné, et quoi?
paul28
je suis désolé que ton père t quitter Jonathan50700
soyeurtalicia
Jonathan tu sais ma mère est morte à mes 9 ans est je sais que dans mon coeur elle est pas morte donc ton père est pas mort dans ton coeur il sera toujours present
stephany34
dsl pour toi
bendrowned34290
Moi g perdue ma petite sœur de 8 ans elle est tombée de son cheval et elle s'est ouverte le crânes
paul28
je suis désolée pour toi jonathan
perrine05
Désolé pour twaa 💕😥
Rudy44
moi aussi j'ai perdu mon père il y a pas longtemps je comprends se que tu ressens moi il c'est suicider et je ne c'est tjr pas pk il y a des fois où j'aimerais le rejoindre met je le fais pas car il me reste ma mère et mes frères et sœurs ses arrivé il ya 11 mois courage à toi 😢😢
mous2005
mes parent sont mort quand j avais 2 ans mnt je suis en famille d accueil
soyeurtalicia
j'ai aussi perdu un soeur Anna belle mère était enceinte et elle avait mal au ventre tout le temps elle et parti a l'hôpital et il on dit que le plasèneta et trop bas il faut acoucher mais bon elle avais 4 moi fallait encor 5 donc voila
paul28
si tu était gâtée Jonathan50700 c vrai que c dur de ne plus l'être
mais moi tout ce que j'ai je l'ai acheter
et en tout j'ai dépenser 2000 euros pour ma chaîne YouTube alors que j'ai que 21 abonné mais c ma passion donc l'argent me pas de par dessus la tête
mais moi tout ce que j'ai je l'ai acheter
et en tout j'ai dépenser 2000 euros pour ma chaîne YouTube alors que j'ai que 21 abonné mais c ma passion donc l'argent me pas de par dessus la tête