Nous expérimentons une nouvelle sélection de profils pour la page "Qui est-là ?".
Désormais, vous pouvez voir apparaître quelques profils sans photo si ceux-ci semblent proches de votre localité de recherche.
Le but est de ne pas vous laisser passer à côté d'un contact, sous prétexte qu'il n'a pas encore mis de photo ou est trop timide pour le faire.
Ce changement est plus fragrant pour ceux recherchant dans un rayon kilométrique limité, ainsi que pour les membres au-dessus de 30 ans.
On aimerait avoir votre ressenti à propos de ce changement ? Merci.
-torapamafoto
Je salue l'initiative.
Yioupla
Ça fait bizarre mais , je trouve cela cool.
C'est quoi le but de votre manœuvre ? et comment vous faites pour designer tel ou tel profil est suspect ? au pif !!! ou vous le faite pour bloquer les algériens ? j'ai un compte avec mes photos et sans aucune explication de vous, vous avez choisi de mettre sur mon profil ''profil suspect'' c'est quoi le but dans tout ça. je n'ai aucune envie de faire vérifie mon profil comme beaucoup ici. je suis là pour discuter avec les gens sans plus alors expliquer moi le principe vous bloquez les magrebins africains parce que vous pensez qu'on est tous des fakes ou vous le faite aussi pour les vrais fake qui sont de l'autre coté de la méditerrané. enfin quand vous bloquer quelqu'un soyez professionnel et dites les raisons et svp soyez honnete je peux vous citez une cinquantaine de profil double ou même plus mais comme par hasard parce qu'il se trouve en france il n'est pas suspect. j'attends votre réponse ensuite je me désinscrit de ce site il n'en vaut pas la peine vous n'êtes pas des professionnels
FrancoisVD
@Gossy : Pouvons-nous nous mettre en "Invisible" pour certains profils ?
@samizino : Je crois que tu as le logo de "profil suspect" parce que plusieurs utilisateurs t'ont signalé, ensuite je crois que l'équipe de modération vérifie ton profil.
@samizino : Je crois que tu as le logo de "profil suspect" parce que plusieurs utilisateurs t'ont signalé, ensuite je crois que l'équipe de modération vérifie ton profil.
Yioupla
.. Et voila ça crie au racisme... Si ton profil à était signalé suspect , c'est que les gens t'on signalé. Point barre . C'est pas gossy qui est en tort. Alors détend ton string
@Gossy C'est pas mal surtout pour les profil sans photo , il a beaucoup plus de personnes ce qui permet de voir de nouvelle tête c'est sur mais bon le problème c'est que la plupart ca fait plus de 5 mois au moins qu'ils ne sont plus dessus ou qu'il on abandonné le site donc ca change pas grand chose
Yioupla
D'ailleurs ce serai qq chose à ajouter sur l'application mobile . Le temps depuis la dernière connection.
-torapamafoto
C'est sûr, et même sur la version web "dernière connexion depuis plus d'une semaine" ça peut aller d'une semaine à la nuit des temps ...
Gossy
J'ai créé ce sujet surtout pour savoir si les résultats actuels vous semblent mieux ou pire qu'avant. C'est assez délicat à calibrer, il y a tellement de variables. Pour l'instant, on considère que c'est mieux mais on analysera les stats pour être fixé.
@FrancoisVD
non, on n'a rien prévu pour ça...
@samizino
Ceci est hors-sujet, merci de créer un sujet à part ou me contacter en privé. Ton profil n'est même pas suspect, je ne comprend pas ton emballement.
@Yioupla @-torapamafoto
Je vais être totalement franc avec vous. Si on n'affiche pas cette info, c'est uniquement pour donner une chance à des personnes un peu moins actives de recevoir des messages (et donc de les faire revenir).
@FrancoisVD
non, on n'a rien prévu pour ça...
@samizino
Ceci est hors-sujet, merci de créer un sujet à part ou me contacter en privé. Ton profil n'est même pas suspect, je ne comprend pas ton emballement.
@Yioupla @-torapamafoto
Je vais être totalement franc avec vous. Si on n'affiche pas cette info, c'est uniquement pour donner une chance à des personnes un peu moins actives de recevoir des messages (et donc de les faire revenir).
Axtracya
Trop, trop, trop génial!
J'ai 10 fois plus de messages de kikoos maintenant. Que du bonheur! Merci <3
J'ai 10 fois plus de messages de kikoos maintenant. Que du bonheur! Merci <3
-torapamafoto
Rien n'échappe au sarcasme proverbial d' @Axtracya ^^
-torapamafoto
@alacool wesh le marrakchi lol ... je serai tenté de dire la même chose pour toi (de temps à autre) ;)
@ le Casablancais
Que nenni. J'ignorais complètement le sens du mot sarcasme jusqu'à ce matin. A la lecture de ton post, une rapide recherche sur google m'a ouvert les yeux.
Je n'oserai jamais utilisé de tels procédés sur gossy. Ce serait le meilleur moyen de ne pas être compris par les ignares tels que moi.
Que nenni. J'ignorais complètement le sens du mot sarcasme jusqu'à ce matin. A la lecture de ton post, une rapide recherche sur google m'a ouvert les yeux.
Je n'oserai jamais utilisé de tels procédés sur gossy. Ce serait le meilleur moyen de ne pas être compris par les ignares tels que moi.