Chers admins Gossy,
Cela fait près d'un mois que des plaisantins postent sur des topics et se désinscrivent quelques secondes après.
Est-il possible de faire quelque chose ? A minima supprimer ses posts dans les différents forums ?
Dans l'idéal, ce serait de faire un ban IP mais encore faudrait-il le repérer.
Merci pour vos actions.
@+
Pompol
pompol
Après, c'était une suggestion pour le ban IP. ^^
Si je comprends bien, actuellement, Gossy n'a pas les moyens d'arrêter ça.
Si je comprends bien, actuellement, Gossy n'a pas les moyens d'arrêter ça.
Mon dieu mon dieu quel topic de merde quel est le sens de ce topic à 29 ans c'est le comble de la connerie ??? la peur le manque de confiance en toi ? tu ne t’es pas lu , tu flood tous les topics , t'en chies beaucoup des conneries quand tu parles, tu devais pas être présent le jour ou on a distribué les cerveaux .tu clashe tout seul comme un pauvre abruti qui n'a que ça a faire visiblement les admins gossy ne se sont pas rendu de l’envergure de ta connerie je vais arrêter là car tu es trop médiocre pour me comprendre, tu comprends je ne souhaiterais pas te mettre encore plus de honte, puis de tout manière tu le fais si bien tout seul . s'inscrire ou de se désinscrire c'est un choix abruti
pompol
Tu n'assumes même pas tes paroles !
Tu as raison de te désinscrire pour éviter les représailles, ça prouve bien que tu es une poule mouillée pour éviter la discussion.
Continue d'envoyer des piques pour ensuite te désinscrire, ça en dit long sur ta personnalité de merde. :)
Tu as raison de te désinscrire pour éviter les représailles, ça prouve bien que tu es une poule mouillée pour éviter la discussion.
Continue d'envoyer des piques pour ensuite te désinscrire, ça en dit long sur ta personnalité de merde. :)
Gossy
On a commencé à bloquer certaines choses, on ira crescendo si il continue...