Bonjour et bonne année,
Je tiens à vous féliciter d’avoir créé le forum c’est vraiment une bonne initiative, mais je tiens aussi à soulever un problème grave actuellement on voit sur le forum certaines personnes leur seule occupation c’est de rabaisser médire, baver, dénigrer...les autres, quel que soit le sujet ils sont hors sujet et ne peuvent s'empêcher. Dès qu’il y a un nouveau topic ou quelqu'un qui répond la bride se relâche et les critiques fusent une nécessité impérieuse de décharger leurs affects et bizarrement en quelques secondes ils mettent à deux ou à trois, se sont toujours les mêmes (sans citer les pseudos). Je suis persuadée que cette ambiance, ne peut créer qu’une connivence dans la transgression et ça empêche les autres de participer et créé des liens d’amitié ou autres. ce n’est pas le but de gossy. J’espère que vous allez agir parce que je sens et d’autres personnes aussi sentent que ça devient une plateforme idéale aux persifleurs de tout poil. Merci de comprendre ce que je ressens et je vous prie d’agir pour le bien de tous et du site bonne continuation.
@assagas
Mais quelle faiblesse. Donc le site devrait se conformer à tes attentes, et non l'inverse. Le droit à la critique, tu connais?
Sinon, on peut laisser le forum aux analphabètes et aux chiens en manque. Mais on arriverait fatalement à un nivellement par le bas.
Ce qui serait un sérieux problème, comme tu dis.
Mais quelle faiblesse. Donc le site devrait se conformer à tes attentes, et non l'inverse. Le droit à la critique, tu connais?
Sinon, on peut laisser le forum aux analphabètes et aux chiens en manque. Mais on arriverait fatalement à un nivellement par le bas.
Ce qui serait un sérieux problème, comme tu dis.
pompol
@Un-Psychopathe : personnellement, je ne me sens pas visé ! (a)
Après, c'est sûr que si l'auteure du topic ne regarde que les topics liés au sexe ou à la drogue, probablement car il y a des dizaines de topics sur le même sujet.
Par ailleurs, la personne qui crée le topic est une nouvelle personne donc je ne vois pas pourquoi elle se comporte en victime.
Après, c'est sûr que si l'auteure du topic ne regarde que les topics liés au sexe ou à la drogue, probablement car il y a des dizaines de topics sur le même sujet.
Par ailleurs, la personne qui crée le topic est une nouvelle personne donc je ne vois pas pourquoi elle se comporte en victime.
pompol
Oui mais ça ne m'atteint pas car, à part son topic, elle n'est jamais intervenue donc je ne vois pas l'intérêt de le prendre en compte.
Franchement, ça aurait été kusa ou l'autre bibijoe, on aurait pu en parler mais je ne la connais pas donc ça n'en vaut pas la peine.
Franchement, ça aurait été kusa ou l'autre bibijoe, on aurait pu en parler mais je ne la connais pas donc ça n'en vaut pas la peine.
pompol
Pour info/rappel, les règles du forum ici :
https://www.gossy.fr/forums/t493-regles-forums.html
https://www.gossy.fr/forums/t493-regles-forums.html
assagas
Bonjour tout d’abord je tiens à préciser que ma requête s’adresse aux administrateurs gossy à moins que vous soyez des modérateurs faites-le nous savoir svp.
@julienk-tfc je te prie de ne pas parler à ma place je n’ai cité aucun pseudo alors fait de même merci.
@pompol merci de rappeler le règlement du site, je l’ai déjà lu et approuvé, par contre je ne vois pas en quoi ça te dérange que je sois nouvelle ou ancienne que j’ai déjà donné des réponses ou non je ne vois pas le rapport
@alacool il me semble que tu n’as pas bien compris mon post, je ne parle pas des sujets sexe ou autres gossy a créé plusieurs rubriques chacun est libre de poster son sujet tant qu’il respecte le règlement du forum. Seuls les administrateurs ont le droit de juger l’utilité ou l’inutilité du post, et laisser ou verrouiller. perso si le sujet ne m’intéresse pas je passe, ça ne sert à rien de flooder encore moins juger et insulter les autres, ça va à l’encontre du règlement. la critique devrait être constructive et non régressive.
Par ailleurs, je tiens aussi à rappeler que Gossy est un site de rencontre et non pas un site d’emploi il ne nous est pas demandé à l’inscription un cv ou des compétences particulières pour évaluer notre niveau d’études ou intellectuel, son but c’est de créer des liens d’amitiés voir d’amour entre les différents utilisateurs, ou tout simplement passer un bon moment, personnellement, je trouve ça bien et je remercie gossy.
@julienk-tfc je te prie de ne pas parler à ma place je n’ai cité aucun pseudo alors fait de même merci.
@pompol merci de rappeler le règlement du site, je l’ai déjà lu et approuvé, par contre je ne vois pas en quoi ça te dérange que je sois nouvelle ou ancienne que j’ai déjà donné des réponses ou non je ne vois pas le rapport
@alacool il me semble que tu n’as pas bien compris mon post, je ne parle pas des sujets sexe ou autres gossy a créé plusieurs rubriques chacun est libre de poster son sujet tant qu’il respecte le règlement du forum. Seuls les administrateurs ont le droit de juger l’utilité ou l’inutilité du post, et laisser ou verrouiller. perso si le sujet ne m’intéresse pas je passe, ça ne sert à rien de flooder encore moins juger et insulter les autres, ça va à l’encontre du règlement. la critique devrait être constructive et non régressive.
Par ailleurs, je tiens aussi à rappeler que Gossy est un site de rencontre et non pas un site d’emploi il ne nous est pas demandé à l’inscription un cv ou des compétences particulières pour évaluer notre niveau d’études ou intellectuel, son but c’est de créer des liens d’amitiés voir d’amour entre les différents utilisateurs, ou tout simplement passer un bon moment, personnellement, je trouve ça bien et je remercie gossy.
crazyrunman
Euh à la base Gossy était un site pour ado et non de rencontre cela c'est transformé plus ou moins en site de rencontre
pompol
Ne t'étonne pas que tu te sentes oppressée si tu es nouvelle puisque personne ne t'a fait la moindre remarque avant la création de ce topic.
laura601
oue j avou
pompol
Après, dire que ça empêche les autres de participer, c'est faux.
Il y a des gens comme @Sans-Coeur qui participe et ne poste pas des topics de merde contrairement à certaines personnes.
L'ambiance est bonne, ce sont les personnes qui ne savent pas lire un règlement qui perturbent le bon fonctionnement du forum.
Il faut arrêter de voir le mal partout sous prétexte qu'on remet à leur place certaines personnes.
A part baiser et boire, les jeunes de ce site ne savent pas parler d'autre chose et ne savent même pas écrire français correctement.
Il y a des gens comme @Sans-Coeur qui participe et ne poste pas des topics de merde contrairement à certaines personnes.
L'ambiance est bonne, ce sont les personnes qui ne savent pas lire un règlement qui perturbent le bon fonctionnement du forum.
Il faut arrêter de voir le mal partout sous prétexte qu'on remet à leur place certaines personnes.
A part baiser et boire, les jeunes de ce site ne savent pas parler d'autre chose et ne savent même pas écrire français correctement.
pompol
Bref, aucun intérêt à continuer la discussion tant qu'on n'a pas la réponse de @Gossy ou de l'auteure du topic.
assagas
@pompol @Alcool donc vous êtes des administrateurs gossy merci de me répondre, @pompol merci serait il possible de m’adresser à vous directement pour autres choses ? pour le lien je le connais déjà, mais me semble-t-il que je suis sur la bonne rubrique et j’ai lu sur un topic que les modérateurs nous lisent et prennent en compte ce qu’on dit. @pompol je ne me sens oppressée, tout va bien pour moi merci de t’inquiéter, j’expose un fait qui me semble récurent.
@crazyrunman si toute personne ayant de 13 à 99 ans peut s’inscrire ici, à mon avis ce n’est pas un site pour ados sinon je ne serai pas là
@un -psychopathe ce n’est pas que je n’apprécie pas l’humour bien au contraire mais mon sujet n’est pas adéquat je te prie de ne pas être hors sujet merci
@crazyrunman si toute personne ayant de 13 à 99 ans peut s’inscrire ici, à mon avis ce n’est pas un site pour ados sinon je ne serai pas là
@un -psychopathe ce n’est pas que je n’apprécie pas l’humour bien au contraire mais mon sujet n’est pas adéquat je te prie de ne pas être hors sujet merci
pompol
@assagas : désolé de te décevoir mais je ne suis pas admin.
Le pseudo @Gossy existe et c'est lui l'admin du site. Tu peux t'adresser à lui si tu le souhaites.
Après, te dire qu'il a pris en compte ton topic, je ne sais pas. Parfois il répond, parfois non ...
Le pseudo @Gossy existe et c'est lui l'admin du site. Tu peux t'adresser à lui si tu le souhaites.
Après, te dire qu'il a pris en compte ton topic, je ne sais pas. Parfois il répond, parfois non ...
Yioupla
pompol pour moi ici c'est dieu :x même quand je suis arrivé tout penaud ici il y a quelque années mtn il était déjà là :D
pompol c'est un semi modo !
pompol c'est un semi modo !
Gossy
Certes il y a certaines personnes qui se font une spécialité dans le troll, le flood, la moquerie et j'en passe. C'est dommage mais ça fait partie de la communauté.
La modération est là pour que l'ensemble tienne dans un cadre, celui-ci est déjà légal, mais aussi pour que le tout ne nuise pas au plus grand nombre (et aux nouveaux arrivants).
Notre rôle n'est pas surveillant de classe. On ne peux pas sanctionner chaque débordement, déjà parce que le mal sera déja fait de toute manière, et puis parce qu'on souhaite que le forum soit un espace le plus libre possible.
Bien-entendu, nous sanctionnons quand on dépasse certaines limites.
Tu sembles bien t'exprimer, je pense que tu arriveras à te faire une place ici ;)
La modération est là pour que l'ensemble tienne dans un cadre, celui-ci est déjà légal, mais aussi pour que le tout ne nuise pas au plus grand nombre (et aux nouveaux arrivants).
Notre rôle n'est pas surveillant de classe. On ne peux pas sanctionner chaque débordement, déjà parce que le mal sera déja fait de toute manière, et puis parce qu'on souhaite que le forum soit un espace le plus libre possible.
Bien-entendu, nous sanctionnons quand on dépasse certaines limites.
Tu sembles bien t'exprimer, je pense que tu arriveras à te faire une place ici ;)
merci assagas. . Oui en effet .. et il suffit juste de lire leurs interventions sur cette page ou les autres d'ailleurs. ça rejoins totalement ce que tu dis.. Et ce sont les 1er à te parler des règles, des admin.. etc.. ils prennent limite le rôle de coordinateur du forum, joue dans un 1er temps les geôliers de Gossy pour finalement pourrir conpletement les topics. On se demande bien pour quelles foutues raisons d'ailleurs . Enfin moi je sais de quoi il s'agit... et ils savent très bien que je le sais.. de même, vous vous rendrez compte qu'ils interviennent sur la quasi totalité de topics.. on dirait qu'ils habitent à temps plein apparemment la plate-forme. Bref, il est impossible que les admin ne s'en soit pas rendu compte. pour ceux qui prendront ce sujet en cours, je vous propose de leur pourrir la vie en leur envoyant que des réponses positives et bienveillante.. Ils détestent ça .... 😆
pompol
@Bibijoe : tu es un cas désespéré à voir le mal partout, on ne peut rien faire pour toi. ;)
Osons poser les problèmes, sachons les résoudre, et nous changerons le cours des événements ! Les problèmes qu'on élude font les événements qui s'amassent. Les événements sont aux problèmes ce que les effets sont aux causes, ce que la foudre est aux nuées. Pour régler le cours des événements, au lieu d'être débordé et entraîné par lui, que faut-il ? Être logique
Dans la vie les problèmes se posent toujours plus ou moins de travers, aussi ne trouvent-ils de solution conforme absolument à aucun système, à aucun principe. Rien n'est préconçu dans la vie, elle improvise toujours et nous force à sortir des conventions. Aucune situation n'en répète une autre tout à fait, aucune morale ne suffit tout à fait dans toutes les circonstances, dans toutes les situations. Il faut s'inventer soi-même et se créer une éthique privée à son usage propre et exclusif
Youssef0652
Salut
Youssef0652
What's going on
Tu es une personne typique qui ne se remet pas en question et fait tout pour manipuler le corps et l'esprit de toutes les personnes que tu rencontres, Bibijoe tu crois que ton manège va durer longtemps, tout le monde sans fou de toi, c'est sûrement cela la raison de ta venue sur ce site, en tout cas je pense que tu es un mauvais fake,
voilà, le jeu se déroule ici pour mettre en lumière le sujet de ce topic
Vous les voyez se mettre tous contre une personne.. N'est il pas étrange à vos yeux que tous les intervenants sur ce topics à part celui qui l'a lance et moi se débattent pour nous faire passer pour des victimes blablabla. . c'est fini vos faux rôles et mensonges constant... Que la vérité soit et surtout que vous soyez BÉNIS... 😊
Vous les voyez se mettre tous contre une personne.. N'est il pas étrange à vos yeux que tous les intervenants sur ce topics à part celui qui l'a lance et moi se débattent pour nous faire passer pour des victimes blablabla. . c'est fini vos faux rôles et mensonges constant... Que la vérité soit et surtout que vous soyez BÉNIS... 😊
assagas
Bonsoir, @gossy merci de votre attention et votre réponse.
Merci à tous ceux qui ont participé et donner leurs avis sur le sujet. Je rappelle seulement que c’est mon sujet et si certains veulent créer un autre sujet qui n’a aucun rapport avec celui-ci, qu’Ils le fassent ailleurs merci.
bonne soirée à tous :)
Merci à tous ceux qui ont participé et donner leurs avis sur le sujet. Je rappelle seulement que c’est mon sujet et si certains veulent créer un autre sujet qui n’a aucun rapport avec celui-ci, qu’Ils le fassent ailleurs merci.
bonne soirée à tous :)