Actualités & Débats
Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc selon les croyances a été brûlées vives mais des chercheurs disent que ceci n'est pas vrai, elle aurait été emprisonnée à vie et une autre prisonnière aurait été sur le bûché à sa place parce qu'avant les personnes de sang royal ne pouvaient pas être tués. Qu'en pensez-vous ?

crazyrunman
D'où tu sors tes calomnie ?

crazyrunman
Lol

crazyrunman
Lol XD Je vais chercher et me conserver avec des amis qui ont une licence en histoire

Certains historiens l’affirment, Jeanne n’aurait pas été brûlée à Rouen, une opération de sauvetage de dernière minute aurait été exercé pour la sauver. « Elle mourut en 1449, et fut inhumée, près de Nancy, dans la chapelle de droite du choeur de l’église de Pulligny-sur-Madon (au sud de Toul), aux côtés de son mari.
De sang royal, on ne pouvait donc pas la brûler. On fabriqua alors une « histoire officielle », et l’on brûla une autre prisonnière à sa place.
De sang royal, on ne pouvait donc pas la brûler. On fabriqua alors une « histoire officielle », et l’on brûla une autre prisonnière à sa place.

derkfaya
askip jeanne d arc elle a fait caca pour éteindre le feu du coup elle a pas bruler c'est dommage

boubounoche
Ca ne m'étonnerait pas du tout que ce soit vrai. De toute façon un grand nombre de fait historiques sont construits autour de légendes, ou contiennent une partie de légende qui ne peuvent être vérifiées

boubounoche
d'accord merci je suis pas teubé

Ca m'étonnerait que ce soit vrai. Des histoires contiennent des légendes qui ne peuvent être vérifiées Certains historiens affirment que Jeanne n’est pas brûlée à Rouen, elle a été sauvé en dernière minute et a été sauvé. « Elle mourut en 1449, et fut inhumée, près de Nancy, dans la chapelle de droite du choeur de l’église de Pulligny-sur-Madon (au sud de Toul), aux côtés de son mari.

boubounoche
Si, moi je trouve que Mr à quand même un certain talent et de belles connaissances historiques... haha

crazyrunman
Hein ! mais arrêter vos connerie XD !

boubounoche
Bah au moins c'est un peu plus intéressant que les autres débats sexuels moyens présent sur ce forum, ca c'est sur. Bien que ce ne soit pas les arguments ou histoires transcendante qui sortent de la bouche de la plupart des gens qui écrivent ici. Après ca ne reste que mon avis. Mais je comprends qu'il ne soit pas partagé par tout le monde

boubounoche, franchement j'ai peu, pour ne pas dire jamais, vu ce genre de topic sur ce genre de site donc s'attendre à des personnes réellement intellectuelles, c'est un peu exagéré. Pleins de personnes s'inventent une personnalité donc comment veux-tu faire des débats ?
Un fois, X personne va faire son intello et une autre fois, il sera vu comme un cas social.
Un fois, X personne va faire son intello et une autre fois, il sera vu comme un cas social.

Je ne vois pas en quoi je réponds de la merde puisque ton discours ne sert strictement à rien, personne ne le lira alors laisse ton énervement de côté, si t'aimes être conne c'est ton problème, les gens ont le droit de s'intéresser, pourquoi vouloir toujours tout remettre en question ? je me souviens c'était les collégiens qui s'insultaient d'intello entre eux, c'est tellement minable d'être jaloux de certaines personnes comme ça

boubounoche
pourquoi tu modifie ? Tu as besoin de te reprendre ? Tu les modifiés 3/4 fois ? tu begaye ?
Bah justement c'est bien pasqu'on vois pas ce genre de sujet que ça change, et que je trouve ça bien. on est pas la pour être des moutons tout pourris à parler de cul pasque la majorité des gens sont barjots ici. et c'est pas super futé de ta part de critiquer sur le seul sujet plus ou moins intellectuel ou du moins historique. bref.
Bah justement c'est bien pasqu'on vois pas ce genre de sujet que ça change, et que je trouve ça bien. on est pas la pour être des moutons tout pourris à parler de cul pasque la majorité des gens sont barjots ici. et c'est pas super futé de ta part de critiquer sur le seul sujet plus ou moins intellectuel ou du moins historique. bref.

crazyrunman
@boubounoche C'est sympa tout ça mais il faut savoir de quoi on parle, de bien maîtriser son sujet avant de plus ou moins débattre, non ?

crazyrunman
Pas moi

boubounoche
et donc ? Tu te ramène la pour rien et tu parle pour rien dire mec.

boubounoche
Bah clairement....

boubounoche
Je pense surtout qu'on viens d'assister à une magnifique rencontre 😂

crazyrunman
Qui et qui 😂 petit merdeux change ton pseudo

boubounoche
bah sans coeur et toi, vous êtes sur la même longueur d'onde. c'est vrai que Crazyrunman ca fais pas du tout blaireau

crazyrunman
Du tout et ton boubounoche XD 😂

boubounoche
c'est un pseudo comme un autre, c'est un délire avec des potes, mais bon pas sur que tu connaisse .... ah bah si pasque toi tu ''aime tes amis, la cuisine, les mangas et la poésie'' Mdr. Mec, tu as 3ans et demi pour faire une description comme ca ? xD

crazyrunman
Lol et alors, ça te dérange de me passer une sucette 🍭 petit con

boubounoche
Non t'es juste un blaireau.. un gros bizuth....mais bon tant mieux si tu es content.
je vais t'envoyer une sucette , tu pourra tentrainer aux cunnis ;). ca doublera ton expérience petit puceau boutonneux
je vais t'envoyer une sucette , tu pourra tentrainer aux cunnis ;). ca doublera ton expérience petit puceau boutonneux

boubounoche
c'est vrai mais cetais pour rebondir sur l'autre conversation ;)

crazyrunman
Bah viens dans le Sud que je te suce p'tit pd

boubounoche
Ah non merci Mdrrrrrrr. rien que de penser à ta gueule j'ai envie de gerber. une seule photo ma suffit. et je suis plutôt meuf. très peu pour moi les ratons laveurs.

boubounoche
Mdr

crazyrunman
Ah bon ! Tu en as une au moins !
De quoi tu te pleins ?
De quoi tu te pleins ?

boubounoche
bah celle que je vois la, blaireau.

crazyrunman
je parle de meuf XD

boubounoche
c'est sur que toi ca metonnerais que t'en ai eu une depuis ta naissance.

crazyrunman
Lol j'ai suis sortis avec 17 et couché avec 11 sans compter les plans q, alors ferme là !
Et viens en IRL si tu veux en parler XD
Et viens en IRL si tu veux en parler XD

crazyrunman
Très drôle p'tit con va

boubounoche
Mdrr t'as sucé 17 queues ouais. le mec compte comme un vieux puceau mec t'es pitoyable, t'as 26ans. Allez à jamais espèce de plouc.
ps : Shiro, tu ma bien fais rire ! :)
ps : Shiro, tu ma bien fais rire ! :)

crazyrunman
Lol XD ! Et toi, tu en as sucé autant XD !
Non, je n'en ai suce aucune XD
Bah viens pour une rencontre IRL Pignouf XD
Non, je n'en ai suce aucune XD
Bah viens pour une rencontre IRL Pignouf XD

boubounoche
J'aurais peur d'animer ta petite gueule de fragile boutonneux ....

boubounoche
dsl sans coeur j'ai dis que jarretais mais vasy il est trop con

boubounoche
Allez bon ciao. fini pour moi c'est conneries

boubounoche
Ouais, tu as raison

boubounoche
c'est une.preuve d'intelligence en.plus

boubounoche
mais bref

crazyrunman
Ah mais aussi la plus grande des souffrances

boubounoche
Comme.toujours dans coeur

crazyrunman
Non du tout, je répond juste à ta citation par une citation XD

boubounoche
Sans coeur pardon

boubounoche
c'est ca... ya rien d'autre à dire que ca...

crazyrunman
Lol

SarahGreen
Déjà j'ai pas trouvé grand chose de ce que tu racontes, le côté sang royal je l'ai entendu nul part (Sa famille a était anoblie un an avant sa mort, mais les anglais ne reconnessait pas la légitimité du Roi Charles VII, donc c'est comme-ci elle avait jamais était anoblie). Lepoint raconte qu'elle aurait était subtilisé avant le bûcher etc. Mais comme Lepoint ne cite pas de source de ''chercheur" (on devrait plutôt parler d'historien, être un chercheur c'est pour les scientifiques, genre ce qui lutte contre les Sidas. Un historien ça étudie l'histoire "magie magie"). Et Lepoint est le seul site qui en parle à ma connaissance. Chercheuse de vérité, ou détecteur de fake, cherche plus loin XD

SarahGreen
Ensuite ton paragraphe sur ta bio est très interressant, le site pouvoiretsociete.unblog est trés interressant (je met le lien pour ceux qui n'on pas compris qu'elle a fait un copié collé)
Chercheuse de vérité ou détecteuse de fake, pour être crédible il faut citer ses sources, sinon c'est du vole ou du plagia
http://pouvoirsetsociete.unblog.fr/i-internet-represente-le-5eme-pouvoir-son-influence-et-son-pouvoir/
Chercheuse de vérité ou détecteuse de fake, pour être crédible il faut citer ses sources, sinon c'est du vole ou du plagia
http://pouvoirsetsociete.unblog.fr/i-internet-represente-le-5eme-pouvoir-son-influence-et-son-pouvoir/

Il y a ceux qui savent , ce qui croient... moi je me laisse croire que Jeanne d arc est la fille d isabeau de Bavière, qu'elle a eut Avec le prince Louis, duc d Orléans (comme par hasard). Jeanne d arc a été élevé avec son demi frère Charles VII, jusqu'à l âge de 12-13 ans. Jeanne a été placé en famille d accueil, à la campagne, au milieu des moutons. Il fallait préserver la royauté, a l époque c était la guerre de 100 ans. La pauvre ne fut qu'un pion sur l échiquier. Une petite précision, la nièce de la famille d accueil de Jeanne d arc travaille à la cour du roi, et devinez quoi? Elle s appelle Jeanne d arc aussi, ca laisse supposer que c est elle qui couche avec le roi et non pas sa demi soeur! On est bien d'accord que c'est pas la gamine de 13 ans au fin fond de sa campagne, à cette époque, dans ce contexte, qui s'est réveillée un beau matin et qui a combattu les Anglais à elle toute seule... c'est un peu tiré de la science-fiction. Le peuple ne voulait plus suivre cette guerre, il a commencé à se rebeller contre la royauté. Alors envoyer une des leurs, et la faire passer pour une gentille petite paysanne, Ça mettait le peuple de leur côté. C'est une manipulation des Français et des anglais réunis, 2 choix s'offraient à eux: soit c'est la révolution la royauté tombe et dans le meilleur des cas ils se font décapiter, soit ils alimentent ce conflit avec cette idée géniale de paysanne qui réunit 90 % des gens concernés. Et bien sure, au cas où quelqu'un se rendrait compte de la supercherie, on a fait en sorte de la passer au bûcher, pas vu, pas pris, pas de témoins. Donc une belle histoire qui nous raconte qu'une petite paysanne de 13 ans, pendant la guerre de 100 ans, qui a voulu sauver la royauté en même temps que son pays bien sûre, et qui a fini en martyrs au bûcher.... Ça laisse des tas de suppositions tout ca