- Les empêcheurs de tourner en rond pas besoin (le site ne vous appartient pas),
- Les petites daronnes mineures moralisatrices improvisées pas besoin (largement passé l'âge de recevoir des leçons, et puis il y a école pour vous demain matin alors au lit),
- Les pseudos-modos pas besoin (laissez ce boulot aux vrais, ils sont là pour ça),
- Les pseudos profs d'orthographe pas besoin (on n'est pas à l'école),
En bref les rageux pas besoin, si un topic ne vous intéresse pas n'y répondez pas au lieu de flooder ce qui part inévitablement en clash et insultes, le but ici est de passer un moment agréable et non de se prendre la tête inutilement !
Et pour finir, une petite dédicace à vous :
https://www.youtube.com/watch?v=VaR_sNmb_ac
Coups de gueule
Les mouches du coche ras le bol !
Modifié en dernier par -torapamafoto , modifié 1 fois.

crazyrunman
Wouah ! Il y a une mouche qui t'a piqué mon ami?

pompol
MDR tiachu ! x)

Axtracya
En somme, il sera un topic de plus à ne pas faire mouche :3

-torapamafoto
Bizarre mais il me semble quand même avoir observé un calme relatif depuis ... sans doute à mettre sur le compte du hasard :/

assagas
il se passe des choses ;)

pompol
Parce que le forum sexualité est en retrait.

Topic créer un lundi matin, les enfants sont à l'école les autres travaillent ou sont sur leur play se qui peut aussi expliquer la faible activité du forum. À cela vient s'ajouter la mise au placard du forum "touche pipi" donc moins de mouches à merdes oui 😅 Non mais sérieux si il suffisais de gueuler un coup pour calmer les esprits ça se saurait ! Perso j'ai déjà essayer avec ma fille de 5 ans et elle s'en bat les steaks alors sur des ados en chaleurs inbus d'eux même c'est peine perdu 😂

assagas
Aɣyul mi yenti yiger, mkul ass ad yesnigir

crazyrunman
Le Yémen est un pays pas une langue

assagas
@dtecteurfake c'est le tifinagh ;)

assagas
une petite phrase, qui donne bien du fil à retordre ;)

assagas
le message ne t'était pas destiné @firecat navigue sur les flots bonne soirée

pompol
*observe la querelle*

-torapamafoto
La séquence sans tof :)

pompol
Bah ouais ! :D

-torapamafoto
C'est toujours moins con que de dire "t'auras pas ma tof" et d'en mettre une mdr

pompol
Disons que ça te rend moins crédible. ^^