Bonjour, bonsoir et autres urbanités.
J'aurais besoin de votre aide. Je cherche désespérément quelqu'un. Je n'ai que son prénom, quelques photos, des informations plutôt distinctives, mais je n'arrive pas à trouver des informations par Internet, ou par les recherches de photos inversées. Vous auriez une technique ?
Merci.
Coups de gueule
Recherche désespérée

Bonjour , il m'est arrivé à peut près la même chose mais pour mon cousin , ça fait 2 ans maintenant que ça c'est passé mais grâce à ça j'ai fait sa connaissance.
Je connaissais juste son nom et sa ville et j'ai écrit au maire de sa ville qui m'a donné plus d'informations notamment le lieu pour le trouver avec l'accord de mon cousin ( qui ne me connaissait pas avant )
Bref à part cette solution je ne vois pas ce qu'il y a d'autre , sois tu demande à des personnes sur le site où tu la rencontré ou alors dans la ville tu demande à des personnes ou tu passe une annonce sur des sites pour avoir des informations c'est tout ce que j'ai en tête .
En tout cas bonne chance à toi ^^
Je connaissais juste son nom et sa ville et j'ai écrit au maire de sa ville qui m'a donné plus d'informations notamment le lieu pour le trouver avec l'accord de mon cousin ( qui ne me connaissait pas avant )
Bref à part cette solution je ne vois pas ce qu'il y a d'autre , sois tu demande à des personnes sur le site où tu la rencontré ou alors dans la ville tu demande à des personnes ou tu passe une annonce sur des sites pour avoir des informations c'est tout ce que j'ai en tête .
En tout cas bonne chance à toi ^^