Amour & Amitié
je n'arrive pas a trouver la fille idéale pour moi
j'ai 19 ans et je n'arrive pas trouver le fille idéale je ne comprend pas
pompol
Change de bord !
pompol
Encore une intervention d'un écervelé !
Va prendre tes cachets au lieu de me saouler, moucheron ! x)
Va prendre tes cachets au lieu de me saouler, moucheron ! x)
pompol
La ferme ducon, pourquoi tu interviens pour dire de la merde ?
pompol
Parle pour toi, oui ! x)
TU es tellement con le cassos que tu ne sais plus ce que tu dis !
Tu te dis pacifiste mais il n'est rien avec ta mentalité baisée !
Casse-toi de ce site, pauv'con !
TU es tellement con le cassos que tu ne sais plus ce que tu dis !
Tu te dis pacifiste mais il n'est rien avec ta mentalité baisée !
Casse-toi de ce site, pauv'con !
y a que toi que j'emmerde parce-que t'es une sous merde... Tu m'as démontré que t'es telle une chenille, ces petites bestioles qui arrêtent pas de merder...
Je suis pacifiste et j'ai essayé de te demander en pv le pb entre nous et tu m'as encore démontré que t'es une sous merde alors maintenant osef je t'emmerde... Du moins on s'emmerde... pauvre merdeux...
Je suis pacifiste et j'ai essayé de te demander en pv le pb entre nous et tu m'as encore démontré que t'es une sous merde alors maintenant osef je t'emmerde... Du moins on s'emmerde... pauvre merdeux...
pompol
Quelle réponse de rageux ! :D
Continue de rager autant que tu veux, tu vas t'attirer des ennuis.
En passant, j'ai signalé ton profil pour harcèlement car, ce que tu fais, c'est bien du harcèlement sur mes différentes interventions dans le forum.
Plus tu t'en prends à moi, plus tu t'enfonces. Pire, plus tu pollues les topics (sérieux), plus j'inciterai les gens à te signaler pour te bannir.
Tu n'es qu'un écervelé, tu n'as rien dans le crâne et tes interventions sont intellectuellement pauvre.
Bref, je radote mais tu es un cas désespéré, CQFD.
Continue de rager autant que tu veux, tu vas t'attirer des ennuis.
En passant, j'ai signalé ton profil pour harcèlement car, ce que tu fais, c'est bien du harcèlement sur mes différentes interventions dans le forum.
Plus tu t'en prends à moi, plus tu t'enfonces. Pire, plus tu pollues les topics (sérieux), plus j'inciterai les gens à te signaler pour te bannir.
Tu n'es qu'un écervelé, tu n'as rien dans le crâne et tes interventions sont intellectuellement pauvre.
Bref, je radote mais tu es un cas désespéré, CQFD.
pompol
C'est bien ce que je dis, limité intellectuellement. :/
pompol
Si tu veux mais tu seras tout seul, preuve que tu n'es qu'un rageux ! =)
Dans l'autre topic, tu me dis "tg" sans raison et plusieurs personnes sont d'accord avec moi.
Je les ai contactés en MP pour te signaler. ;)
Dans l'autre topic, tu me dis "tg" sans raison et plusieurs personnes sont d'accord avec moi.
Je les ai contactés en MP pour te signaler. ;)
pompol
Tu te rends compte que, plus tu parles, plus tu t'enfonces et plus tu donnes matière à te faire bannir ? :)
Par exemple, tu peux signaler ce post, il n'a rien de suspect. ^^
Par exemple, tu peux signaler ce post, il n'a rien de suspect. ^^
pompol
Tu te lèves du pied gauche, tu m'insultes sur tous les topics où je suis intervenu.
Tu as raison, on demandera à l'admin d'analyser depuis le début. x)
Tu as raison, on demandera à l'admin d'analyser depuis le début. x)
pompol
Voilà ma preuve, ce topic :
https://www.gossy.fr/forums/t2812-avancer-reculer-histoire-coeur.html
Tu as raison de faire l'innocent sachant que tu es intervenu il y a moins d'une heure ! x)
Sur ce, je te laisse t'exciter dans ton coin. :D
Have fun ! =)
https://www.gossy.fr/forums/t2812-avancer-reculer-histoire-coeur.html
Tu as raison de faire l'innocent sachant que tu es intervenu il y a moins d'une heure ! x)
Sur ce, je te laisse t'exciter dans ton coin. :D
Have fun ! =)
Dziekuje
Peut-être que tu es trop exigeant envers les filles. Il faudrait peut-être rabaisser tes critères et t’ouvrir à d’autres personnes. Tout le monde veut une fille belle, mais parfois les filles belles ne sont pas intéressée par toi. Alors parle avec des filles moins belles, « de ton niveau ». Tu verras que parfois on peut être surpris. Et si ça marche pas, deviens gay.
pompol
@Dziekuje : c'est ce que j'avais suggéré dans ma toute première réponse en disant de changer de bord ! (a)
Dziekuje
@pompol oh excuse moi je n’ai pas relu les messages j’ai juste vu que c’était une embrouille alors je n’ai pas cherché à comprendre 🙄
pompol
@Dziekuje : haha, pas de soucis pour ça. ^^
Disons que je dois le supporter à chaque topic car il n'aime pas mes interventions mais bon, ce n'est pas le sujet. x)
En fait, le topic me fait rire, dommage que l'autre vienne tout gâcher. :)
Disons que je dois le supporter à chaque topic car il n'aime pas mes interventions mais bon, ce n'est pas le sujet. x)
En fait, le topic me fait rire, dommage que l'autre vienne tout gâcher. :)
Dziekuje
@pompol oui j’ai remarqué ça 🤔
Moi aussi j’ai plutôt rit quand j’ai vu le titre mais bon apparement ça a l’air sérieux pour certain 🤔
Moi aussi j’ai plutôt rit quand j’ai vu le titre mais bon apparement ça a l’air sérieux pour certain 🤔
pompol
Il y a 2 choses qu'il faut noter :
- j'ai 19 ans et je n'arrive pas à trouver
- la fille idéale
Après, le fait qu'il ne comprenne pas, on ne peut rien y faire. x)
C'est vrai qu'à 19 ans, si tu ne trouves pas, tu es dans la merde car la deadline est ... à 20 ans ! =O
Sinon, il faudrait me donner la définition d'une fille idéale car si c'est une nana qui a des gros seins et des grosses fesses, ce n'est pas la vision de tout le monde d'une femme idéale. x)
Voilà ! ^^
- j'ai 19 ans et je n'arrive pas à trouver
- la fille idéale
Après, le fait qu'il ne comprenne pas, on ne peut rien y faire. x)
C'est vrai qu'à 19 ans, si tu ne trouves pas, tu es dans la merde car la deadline est ... à 20 ans ! =O
Sinon, il faudrait me donner la définition d'une fille idéale car si c'est une nana qui a des gros seins et des grosses fesses, ce n'est pas la vision de tout le monde d'une femme idéale. x)
Voilà ! ^^
pompol
Je n'avais pas vu la chose sous cet angle ! x)
pompol
S'éclater, ça dépend dans quel sens. :x
pompol
Bon, il a préféré se désinscrire donc next.
Sylleouf
Tu es jeune donc pren ton temp
Cowley
Un peu de patience
marc0704
c'est pas du tout facile de trouver une fille ideale bref moi aussi je suis a la recherche d'une fille ideale
Al3xis2000
Osef