coucou,
en gros je suis trop déçu par les mecs, mon dernier ex, je les quittais ya 2 semaine et 5minutes après il sortait avec une autre meuf une kssos en plus.. En gros j'étais avec le mec depuis 1mois et demi je crois et comme je suis dans un lyçée professionnel je dois faire des stages pendant l'année et mon premier stage a commencer ya 3 semaines. Et ya 2 semaine j'ai appris par ma meilleure amis que une kssos draguer mon mec.. mais mon mec par message me disait nan t'inquiète il se passera rien du tout !! Et ma meilleure m'envoie une photo je regarde normal c'était mon mec et la putain entrain de se faire des calins !!
Du coup lundi je retourne au lyçée et je sais pas trop comment réagir pcq tu coup g pas voulu le voir pendant 2semaine apres lavoir quitter !!
je sais pas si je dois rien dire et fermer ma gueule ou comme je voudrai faire peter un plomb !!
des conseils svp ???
Amour & Amitié
Déçu par les mecs
FrancoisVD
Il faut lui en parler. En face ou par message.
Laura-dns
par message j'ai essayer mais c'est parti en couilles !! et lundi si je lui parle en couilles je sens que sa va mal finir ! j'ai un très gros caractère !! déjà la meuf elle va se prendre une tarte dans la gueule c sur et mon ex aussi !! c obliger ! mais apres je sais pas trop comment reagir je sais que mes potes vont essayer de m'éloigner mais sa va etre dur...
FrancoisVD
S'il a un fort caractère, évite de t'énerver mais utilise des mots forts. Fais le réagire.
SarahGreen
juste, tu étais obligé de spam plein de forum plus inutiles les uns que les autres? et aussi y a un truc qui s'appelle l'orthographe. Tu peux acheter un livre qui s'appelle le Becherel pour en découvrir les biens faits. ;)