dans ma famille on est 8 enfants !! ma mère fais des enfants mais ne s'en occupe pas après c moi qui dois tout faire parce que je suis sois disant la plus grande mais j'ai que 15 ans wesh ! elle me gâche la vie !! si elle c'est pas s'occuper d'enfants pourquoi elle en faits ?
je suis tout le temps en train de m'occuper de mes petit frère et sœur et en attendant elle est devant la télé ou l'ordi sa m'énèrve de plus en plus..
Parfois g juste envie de de faire ma valise et dégager chez une pote mais a chaque fois je me dis si je fais sa qui va s'occuper des petits ??? pas ma mère en tout cas !! Du coup je reste mais j'en ai vraiment marre !!!
qu'est ce que vous ferrez a ma place ?
xChicken
ça perso mo meilleur potes dans sa famille ils sont 7 mais leur mère s'occupe d eux et il s en occupe aussi des fois mais après de ton point de vu sa me parrait dur à croire quand même 😕mais après soit forte attend tes 18 ans et fait ce que tu veux de ta vie
tu vas lui dire 《 putain maman j'en ai marre, c'est tout le temps moi qui fait tout dans cette maison, tu fais trop d'enfant alors ferme ta chatte et occupe toi en, putain de merde rohh, moi je te dit dès que j'ai mes 18ans je me casse d'ici si sa continue comme ça 》( et après tu monte dans ta chambre en montrant que tu es énervé ) 😂
xChicken
😂😂
Glooxysokona
tu vas dire a ta mère se que tu pense en gros se que ta dit sa devrais la faire réagir croit moi moiaussi j'était dans cette situation et mtn sa ses un peu amélioré chaque personne de la famille doit participer meme ma mere après je connais pas ta mere mais essai quand meme on sait jamais
xChicken
j comprendrais jamais les parents qui veulent autant d enfants ou qui en ont autant
xChicken
Même pas des fois sa peut être des jumeaux et tout et tu peut aussi en avoir même si tu veux pas rarement
xChicken
Ah ouai chaud il sont chiens tes fer et soeur?
1Ness
perso je suis fille unique alors pas besoin de se poser cette question😂