100% Hétéro, jamais embrassé de fille, zéro copine alors que je suis trop vieux pour venir ici en plus bordel (':
Et après on dit que de nos jours c'est easy d'être en couple bordel (':
Vie quotidienne
26 ans dimanche prochain
-torapamafoto
Ce n'est pas encore un topic de ce genre qui va t'aider mec !
Kadjiman
Après vendredi j'ai passé toute laprem avec une fille, je suis pas timide quand je suis avec qqun, ce qui me fait le plus chier c'est l'impression que je renvoie à la personne " je lui plais ? non ? " etc .. paske quand t'as jamais été en couple tas pas vraiment de repères sur ce genre de choses. Mais j'ai compris que elle s'en foutait un peu de ma présence quand je l'ai vu à chaque fois sur son téléphone alors que Moi je lui faisais la conversation quoi
Kadjiman
la sur l'application de sites de rencontres Lovoo j'ai trouvé une fille qui est un peu nympho on va dire et elle est pas contre le fait de me voir mais c'est un peu dégradant de se dire que t'es obligé presque de parler à ce genre de fille pour avoir des occasions
Kadjiman
non je sais que je regretterai pas, à 26 ans on ne met plus la 1ere fois sur un piédestal comme quand on est ado
samidu16
Kadjiman ta première expérience ne sera certainement pas la dernière lance toi mec après tu verras plus clair