Amour & Amitié
J'ai un énorme problème ! 💔💔
J'aime deux garçons en même temps un que je connais grâce à Instagram .. et l'autre beh sur se site .. le 1er sur insta il s'appelle Nathan .. il a bientôt 16an .. on se connais depuis bientôt 1ans .. et le deuxième que j'ai rencontré sur se site il y a 5heures à peine .. il m'aime déjà .. Les deux je les aime .. je sais vraiment pas choisir .. Comment faire ? pour pas vexer un des deux ! Nathan et plus grand deux deux ans d'écart .. met il habite près .. et l'autre il habite moins .. met il est tellement choux ! comment faire Help me je suis totalement perdu !
Matisse59
c'est en effet un probléme
xxAnthonyx
fait un pile ou face 😂 nan sérieusement voit les qualités des 2 et compare
maxime0208
slt tt le monde
mxrielpz
Coucou! Deja si ca fait seulement quelques heures que vous vous parlez, cest impossible quil soit amoureux... Pese le pour et le contre des deux, cest vla chiant les relations a distance, vraiment cest affreux donc voila compare leurs qualités
franchement moi je trouve que la solution est sous nos yeux, si tu connais un mec avec qui tu t'entend bien depuis 1ans et que tu es amoureuse de lui, alors que l'autre tu ne le connais que depuis 5heure mdr 😂, c'est logique de prendre celui que tu connais 😂 non mais franchement tu va coupé le file avec l'autre juste pour un clown qui viens d'arriver et qui te dis je t'aime, mdr si tu choisi le clown tes vraiment une fille facile, c'est la vérité.
jepparledtout
Franchement choisi le gars de 1 ans Nan pasq l'autre il veut juste voir ya chatte
Squard974v2
Mdr 👆