Je traverse une période difficile où mon amour de jeunesse , propose le break afin de ce consacré entièrement dans ces études. ( période de bac )
Bien que je l'a connaisse depuis longtemps et que l'on a partagé 5 ans de notre vie sur une relation a distance et que l'on ce voit 1 week end par mois .
Pensez-vous que l'amour est toujours aussi fort après un break ?
Amour & Amitié
Croyez-vous en l'amour continuel aprés un break ?
seliba067
pour moi c'est ça un vrai amour après un break
CoeurbriseJ
sincerement moi mon" break n'a pas marché". Cela faisait 1 an et demi il a decidé j'ai accepté mais mes sentiments se sont mis a baissé pendant cette periode deux semaines il est revenu. On s'est remis ensemble et septembre on a cassé. Donc pour certains le break est benefique et l'amour renait encore plus pour moi c'etait pas le cas.C'est ce qui a caussé ma rupture.Mais pour toi, periode de bac sava C'est un motif pour reellement se concentrer sur son bac donc c'est bon. Moi par exemple mon ex etanr irrespecteux, le motif du break est que "ça faisais trop longtemps il avait besoin d'avoir une autre copine". Toi t'inquiete pas.
Marvindu77
merci de ta lumière, ça me rassure un peu tout de même :)
samidu16
Ne force pas mec si elle a besoin de respirer donne lui un peu de temps mais ne sois pas crédule tu vois ce que je veux dire 😎