guigui51100
Jcp
Glenn45
TU LUI DIS CASH "JE T'AIME" en tous cas c'est ce que je fais elle parfois ne pas accépté mais c'est c'est mieux que rien
moi:《 tu es une fille, tu devrais le savoir non ?🤔》 toi:《bah ouais mais jsp 😮》moi:《bah tu lui fait comprendre que tu veut être en couple avec elle tout simplement 😉》 toi: 《 ah ok, mais si simple que ça ?🤔》 moi: 《bah ouais c'est simple de demander mais c'est aussi simple d'espéré, car elle peut dire non 😂》 toi : 《 ah mince, Putain moi je voulais qu'elle dise oui ! 😓》moi:《 Rêve et espère toujours 😂》.
leo111
et puis là elle te lâche un toz "ouais mais sans trop être direct" ou un truc chiant mais omniprésent chez les filles 😒😂
leo111
@aliciaangie93 t'as pas les perms
@alexrex91 et @jumper03 VOUS ÊTES SERIEUX À VOUS BATTRE POUR UNE PUTAIN DE FAUTE DE FRANÇAIS !!!!!???
@hikademi, sur ce coup t'as raison
et @pioupiou82 ; why not...
@alexrex91 et @jumper03 VOUS ÊTES SERIEUX À VOUS BATTRE POUR UNE PUTAIN DE FAUTE DE FRANÇAIS !!!!!???
@hikademi, sur ce coup t'as raison
et @pioupiou82 ; why not...
olivia33123
salut
AdamaRoKante
Salut
AdamaRoKante
je cherche une copine elle est la
olivia33123
B dit lui
AdamaRoKante
elle s'appelle olivia
olivia33123
A b va la voir et demz’de lui
AdamaRoKante
ok mais tu peux m'envoyer son numero
olivia33123
B je le connais pas je c pas qui c
maxime0208
slt tt le monde
theo965
salut comment tu fait pour coucher et faire un plan cul avec toi
isaac03
tu viens gentiment vers la demoiselle tu lui dit si tu peux lui parler en privé puis tu lui dit je sais que en ne se connaît pas très bien mais je voulais te que je t'aime
leo111
@isaac03 il manque un mot
@theo965 t'es un poil hors-sujet
@war17 ...RT si c'est triste
@theo965 t'es un poil hors-sujet
@war17 ...RT si c'est triste