Amour & Amitié
Premier pas
Coucou tout le monde, j'ai un sujet en tete mais je sais pas comment m'exprimer dessus. Les garcons que pensez vous d'une fille qui fait le premier pas vers vous ? je vous explique il y a un garcon qui me plait enormement depuis longtemps mais vu que j'etais en couple je l'avais vite oublier.Maintenant que je suis celibataire nos regards recommencent à se croiser et je dois avouer que je suis pas insensible. J'ai tt recherche sur lui et je sais à peu pres tout et il est celib surtt.Le probleme il ne vient pas me parler et moi j'aimerais plus. Cela dure plus d'un an maintenant qu'il me regarde. Pensez vous qu'il est libre de me regarde sans vouloir aller plus loin ? ou il est timide. Je compte aller lui parler en ecrivant une lettre anonyme. Je pose cette question car pour certains une fille qui vient parler à un gars est une pute , allumeuse etc.. pourquoi on ne serait pas libre en exprimant notre attirance pour un homme.Et que se cache t'il derriere le regard d'un homme , pourquoi il n'ose pas me parler. Il me plait vraiment. Dites moi vos avis conseils sa m'interesse :) kissss
Hey salut ! Je pense personnellement qu'il et normal d'aller vers l'inconnu pour le connaître à plus forte raison si cela nous attire, alors si tu veux faire le premier pas, fais le, mais ne te pose pas de questions sur ce qui pourrait être bien ou mal perçu, reste spontanée et fie-toi à ton instinct c'est le mieux, si ça marche pas c'est que c'est pas la bonne personne ^^'
Espérant t'avoir éclairci le sujet :')
Espérant t'avoir éclairci le sujet :')
-torapamafoto
Sur Gossy les filles qui draguent sont des fakes à 120% lol, mais IRL, une fille qui fait le premier pas ce n'est presque plus choquant à notre époque puisque ça permet souvent au garçon timide de se sentir en confiance et donc de "poursuivre le travail". Bref fais comme tu le sens.
CoeurbriseJ
Je suis aussi tres timide je vais accelerer la chose vu qu'il ne vient pas donc pour vous cela ne sera pas mal vu ?
CoeurbriseJ
apres je me dis si je lui plaisais vraiment il serait venu mais 1-2-5 -10 fois c'est la meme chose je pense qu'il y a un pb
CoeurbriseJ
oui :) anotherhikademi je vois tn pts de vu
-torapamafoto
Entre timides vous devriez vous comprendre je pense, alors passes plutôt à l'action et tu seras fixée plutôt que de continuer à te poser des questions.
CoeurbriseJ
comme on dit "plus facile à dire qu'a faire" qu'est ce qui te ferait penser qu'il est timide? et que peut etre C'est juste une question de regard normal.
-torapamafoto
tel que tu le décris il me semble l'être (bien que je puisse me tromper)
CoeurbriseJ
oui moi aussi je me dis que C'est de la timidité mais je me pose enormement de question je me remet en question. Vu que tu es un homme, je pensais que tu avais compris son comportement 1 an sans aucun agissement de sa part que des regards.
-torapamafoto
J'ai fait pareil pendant 36 ans, donc ...
CoeurbriseJ
sans vouloir forcement plus ?
-torapamafoto
sans oser disons
CoeurbriseJ
tu aurais aimer qu'une femme vienne vers toi et ose?
-torapamafoto
oui, pourquoi pas
CoeurbriseJ
moi j'ai peur j'ose pas peur d'en prendre un coup sur ma fierte et peur que je me sois tromper ou meme que l'attirance ne soit pas reciproque
-torapamafoto
alors tu risques de continuer à avoir peur bien plus longtemps encore comme moi pour les mêmes raisons, d'ailleurs je m'en mord les doigts aujourd'hui.
CoeurbriseJ
donc "qui ne tente rien n'a rien c'est ça ?
-torapamafoto
tu as tout compris.
CoeurbriseJ
merci torapamafoto ;)
-torapamafoto
de rien et bonne chance ^^
CoeurbriseJ
j'espere y arriver. Je vais glisser la lettre dans ses affaires en expliquant tt de a à z et lui dire soit il prend compte de la lettre et viens me voir soit il peut la jetter et tt redeviendra normal. C'est quitte ou double.
pompol
Le mieux serait au moins d'engager la discussion sans pour autant penser à aller plus loin. :)
Si ce sont des regards, ça ne veut rien dire.
Je ne veux pas être pessimiste mais si ça se trouve, vous n'avez quasiment aucun point commun (si, le célibat !). ^^
Bref, ne grille pas les étapes. :)
Si ce sont des regards, ça ne veut rien dire.
Je ne veux pas être pessimiste mais si ça se trouve, vous n'avez quasiment aucun point commun (si, le célibat !). ^^
Bref, ne grille pas les étapes. :)
CoeurbriseJ
poir la capote sa risque pas non ;) et shiro-Kurogane oui je voulais le faire anonymement en lui disant la meuf que tu regarde tt le temps et de venir ou d'oublier . Je voulais le faire pr la saint valentin la et la glisser a l'aide d'une connaissance.
-torapamafoto
heu ... est tu certaine que tu es "la seule meuf qu'il regarde tt le temps" parce que sinon il ne va pas deviner qui lui écrit.
-torapamafoto
Et là je laisse la place aux jeunes, bonne continuation ;)
CoeurbriseJ
c'est à l'aide de ça que je vais voir si je suis la seule justement
pompol
Perso, je ne conseille pas la lettre.
M'enfin ça reste mon avis. ^^
M'enfin ça reste mon avis. ^^
Al3xis2000
Pas de lettre, va lui parler directement.
CoeurbriseJ
je vais beguer
pompol
Une lettre peut être mal interprétée et ça peut faire peur quand tu ne signes pas.
S'il est timide, il ne t'en voudra pas de faire un effort pour lui. ^^
S'il est timide, il ne t'en voudra pas de faire un effort pour lui. ^^
CoeurbriseJ
peut etre mais c'est assez dur
pompol
Je n'ai jamais dit que c'était simple. ^^
Si tu veux, suis des cours de théâtre, ça peut t'aider.
Après, le niveau supérieur c'est ... l'improvisation théâtrale. x)
Je pense que ça peut t'aider pour t'exprimer à l'oral. ^^
Si tu veux, suis des cours de théâtre, ça peut t'aider.
Après, le niveau supérieur c'est ... l'improvisation théâtrale. x)
Je pense que ça peut t'aider pour t'exprimer à l'oral. ^^
CoeurbriseJ
Je prends en compte vos conseils. Donc je vais lui parler face à face. J'ai peur qu'il ne veuille pas ou n'accepte pas. Deja que vous m'avez dit de m'ouvrir plus par rapport à mon ancien pb de ne pas rester ferme sur les gars. La je fais vraiment des efforts en ce moment donc j'ai peur. Je sais que je reste dans l'ancien temps mais poue moi C'est à l'homme de faire le premier pas . Comment il se sentira si il voit une jeune femme debarquer devant lui?
pompol
Si c'est un timide, je ne pense pas qu'il décline l'invitation.
Après, si tu le l'intéresses pas, il ne voudra pas en effet.
Franchement, s'il réagit pas, c'est que ce n'est pas le bon, ne te prends pas trop la tête.
Après, si tu le l'intéresses pas, il ne voudra pas en effet.
Franchement, s'il réagit pas, c'est que ce n'est pas le bon, ne te prends pas trop la tête.
CoeurbriseJ
ouais :3
CoeurbriseJ
oui mais je me suis renseigné il n'a pas eu beaucoup de petite amie et il est quelqu'un d'assez serieux
samidu16
Bonjour cœur brise à mon avis commence par te rapprocher de lui et discute en amie après tu seras fixée sur son intention, si tu lui plaît et qu'il est timide il ne va raté cette chance et s'il veut s'amuser tu le verras de suite bonne chance. Mais de lettre anonyme excuse-moi ça fait gamine
CoeurbriseJ
d'accord samidu16 :)
legondolier
Bonjour cœur brisé ! Tu vas bien jolie fille ? puisque tu es libre et tu vois ce garçon tous les jours,il te regarde avec envie et toi aussi,alors ne pas aller vers lui et lui déclarer ta flamme ! Je pense qu'il est timide ...alors fonce ma chérie avant qu'une autre fille ne te le chipe. Tu n'es pas une pute ni une fille légère !un viel ami!
floflonumero1
Franchement t'as raison. De mon avis il est timide. Pour un garçon c'est incroyable de recevoir des lettres pareille. Tu lui faciliterait la "tâche" si je peux dire ça ainsi
fredol74
il y a des lyonnaises ici?
hamza34bba10
hi
CoeurbriseJ
d'accord Je vais essayer j'apprehende beaucoup
pompol
Je ne veux pas être méchant mais tu passes trop de temps à réfléchir.
Soit tu fonces et puis tu es fixée, soit tu oublies mais tu auras des remords à ne pas essayer.
Soit tu fonces et puis tu es fixée, soit tu oublies mais tu auras des remords à ne pas essayer.
CoeurbriseJ
Dans ma vie J'ai toujours voulu ne pas avoir de remords, donc j'irai. :)
Axtracya
En tout cas bravo "Coeurbrisé", tu t'es plutôt assez vite remise de ta rupture qui t'aurait sois-disant détruite, fait perdre foi en l'amour, bla bla bla... dont tu nous parles dans un de tes topics remontant d'il y a tout juste 2 semaines :D
CoeurbriseJ
oui axtracya j'ai vraiment compris que je devais pas me fermer comme je l'etais et je vous ai tous remercié car pour moi c'etait mort et maintenant J'ai envie de re croire en l'amour et honnetement tu veux savoir un truc je crois que j'avais de la haine je l'ai appeller on a parler longuement et j'ai realise que j'avais trop souffert et que c'etait mieux comme ça. Je merite d'etre heureuse.
CoeurbriseJ
Vous m'avez tellement recadré que j'ai compris maintenant il faut remonter la pente. Mon psy m'aide , vous m'avez aider
CoeurbriseJ
apres c une enorme attirance physique peut etre que l'interieur me plaira pas. Ne me dites pas que je fais sa pour me changer les idees ou oublier mon ex cette situation etait depuis ma terminale au lycee mais j'etais en couple