Coups de gueule
Signaler un compte
Veuillez signalé le compte de [Pas de pseudo en public] car elle vous demande des choses dégoûtant comme «vas cherché un slipe salle de ta soeur» mais c est dégoûtant svp signalé le sa peux être un fake ou pire un pédophile
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 3 fois.

FrancoisVD
Ton signalement sera pris en compte. Et au pire des cas tu peux directement contacter Gossy en privé.

FrancoisVD
@wesleychevalier1204 : La prochaine fois que tu re-modifies ton topic pour remettre un pseudo, c'est un bannissement des forums.
Je rappelle pourquoi le fait d'inscrire des pseudos en description ou en titre de topic est interdit : Incitation à la délation publique, risque de diffamation + doublon avec fonctionnalité de Gossy (il existe déjà un bouton de signalement).
De plus, ce pseudo pourrait être le tien. Imagine-donc la réputation que tu aurais ? Surtout que ça pourrait être faux.
Je rappelle pourquoi le fait d'inscrire des pseudos en description ou en titre de topic est interdit : Incitation à la délation publique, risque de diffamation + doublon avec fonctionnalité de Gossy (il existe déjà un bouton de signalement).
De plus, ce pseudo pourrait être le tien. Imagine-donc la réputation que tu aurais ? Surtout que ça pourrait être faux.

Et aussi tout ce que à été dit est vrai ce n' est pas mon compte et de une elle m'a fait la même chose sur un autre compte gossy mais sur ce compte elle me dit cette chose site en description mais il y a autre chose que je vous est pas dit après quelques minutes de ce qu elle m'a écrit elle m envoie son corps nue pour m influencer.j ai signalé le compte et essayer de contacter gossy par message privé mais il m'ont pas répondu

leo111
putain, tu veux sérieusement signaler un compte parce qu'on t'a envoyé des nudes ? 😂

leo111
ouais bah tu lui dis que dans ta vie t'as encore du chemin pour assumer ton petit sexe et voilà elle te fera plus chié