Coups de gueule
qu'est ce qui vous énervé le plus sur gossy ????
dites nous ce que vous ne supportez pas sur gossy
crazyrunman
Les gens qui bloquent sans raison
FrancoisVD
Les personnes qui poussent au bannissement.
pompol
Les cons, les écervelés, les pleurnichards.
@FrancoisVD : tu dis ça en tant que modo, pas en tant que forumeur. ;)
@FrancoisVD : tu dis ça en tant que modo, pas en tant que forumeur. ;)
Pelo93
mdrrr ceux qui on dit crazyrunman je suis mort 😂 pourquoi lui ? 😂
Yioupla
les dépressif
assagas
les stéréotypes
crazyrunman
Le fait d'être bloqué pour rien et sans raison
samidu16
Les rageux jaloux
-torapamafoto
Les membres VIP qui se croient tout permis et se permettent de harceler, troller, clasher, insulter et polluer les topics à tour de bras et en toute impunité sous prétexte qu'ils paient le prix ... d'un sandwich !
-torapamafoto
Et ça se confirme, en voici un exemple flagrant, un film qui se déroule en ce moment même sur le fofo !
marcrosier40
jamais de réponses, les faux profils
Richard-Onlavu
ca repond pas beaucoup
-torapamafoto
M'en tape du rank tant que ça ne me rapporte pas de l'oseille lol
-torapamafoto
... mais pas de la tune hehe.
-torapamafoto
@Classic78 lol 1er au rank ne signifie pas forcement 1er en maturité ou intelligence, donc probablement pas tant de jalouses que ça lol
crazyrunman
ok
crazyrunman
Euh désolé, je suis Vierge ♍
-torapamafoto
@Classic78 de quel niveau parles tu ?
@carioca défi pour le rank ou la maturité/intelligence ?
@carioca défi pour le rank ou la maturité/intelligence ?
-torapamafoto
lol
-torapamafoto
@Classic78 heu merci ... ma modestie risque d'en prendre coup lol
-torapamafoto
* un coup
-torapamafoto
bah tu l'es déjà, sans chercher à l'être lol
-torapamafoto
pourquoi crazy? il n'insulte personne lui.
-torapamafoto
ah OK lol
-torapamafoto
Hoy ! un "Riodejanérien" en fait toi c'est ça ?
-torapamafoto
c'est une joke, pas trop doué pour les provoc moi lol
-torapamafoto
Bah tout dépend de sa réaction ;)
-torapamafoto
pense ce que tu veux kusa
-torapamafoto
moi au moins je n'insulte personne, et jamais gratuitement de surcroit.
-torapamafoto
contrairement à toi qui fait ton entrée sur un topic en insultant tout le monde !
-torapamafoto
Non, pas tout le monde car ceux qui troll se comptent sur les doigts de la main, mais ce sont toujours eux qui se font le plus remarquer.
-torapamafoto
A la base il n'y a peut être pas de méchants, c'est la vie qui peut rendre méchant ou encore le net qui peut rendre barje lol
pompol
Les trous du cul qui postent sans réfléchir.
mrhollow
Les fille fake qui demande des cam et les autres personne qui te prennent pour ce genre de compte -.- et le calme qui peut parfois y avoir
mrhollow
Ça je n'ai pas encore eu 😂
crazyrunman
Hein !
crazyrunman
Les gens qui bloquent
nosila
Les gens irrespectueux
nosila
Ceux qui ceux font bloquer c’est je penses pour un bonne raison. En tout cas pour ma part
nosila
@Classic78 oui si c’est juste pour un bonjour c’est abusif. A moins que ce soit le 3 eme rester sans réponse, ou bien un bonjour suivie d’un message très masculin
-torapamafoto
"Les femmes ne sont pas tenues de se justifier auprès d'inconnus, cela s'appelle la liberté" (lu sur Gossy).
-torapamafoto
ô combien illusoire une telle tentative.
nosila
Exactement
nosila
Mais ceux qui ce plaignent le plus souvent d’être bloqué sont souvent ceux qui insultent dans les messages
-torapamafoto
Perso si j'ai été bloqué je ne l'ai jamais su vu qu'au 1er message lu et resté sans réponse je suis toujours passé à autre chose lol.
anonimous34
les fake les bouteur
nosila
Alors que certains voient écrit lut et continue même sans réponse
nosila
Net continue encore et encore
anonimous34
est surtou les femmes non célibataire ques quil foute la
-torapamafoto
... puis se font bloquer et viennent faire leur ouinouin ici lol
nosila
Exactement
anonimous34
sa aussi c'est vrai
nosila
Ah mais quand mon interlocuteur me prend la tête je bloque ou bien dés qu’il manque de respect
-torapamafoto
Les réseaux sociaux ne sont pas réservés qu'aux célibataires, beaucoup de personnes trouvent simplement ici des amis ou des discussions sympas !
crazyrunman
2 fois et 1 disparition XD @Lass89
nosila
Mais les gens ne le comprennent pas sa tora
-torapamafoto
Bah moi j'obéis à mon intuition pour aborder en pv.
-torapamafoto
Et les profils féminins disant venir de France avec une connection de Côte D'ivoire ou du Nigéria qui m'abordent, alors là c'est moi qui bloque (des brouteurs qui se dévoilent tous seuls).
-torapamafoto
Ah non, ce sont plutôt les pigeons qui attirent les fakes ;p lol
-torapamafoto
Bah elle n'est pas à vendre lol
nosila
@Classic78 Mais en a t’il suffisamment dans la tête?
nosila
C’est le therme arabe?
nosila
Il l’utilise pour tout et n’importe quoi c’est sa?
nosila
Moi je viens de me faire insulter car quand il m’a demandé mon prénom je lui ai dis de lire mon pseudo...
nosila
Ah bah certains sont pas embêté par leur cerveau c’est sur
nosila
3 syllabes 6 lettres
nosila
Faut demander à mes parents
nosila
Surtout que je penses que c’est assez évident
nosila
Et après il vas crée un sujet pour demander pour on bloque les gens 😀
imanatam1
le enieme message où il y a écrit SA VA au lieu de ÇA VA!desole pour le manque de tolérance mais venant de personnes qui ont été à l'école en France , tout comme moi et meme sans avoir fait de grandes etudes , ça me pique les yeux!!! et les fautes d'orthographes sont out de meme rédhibitoire...
nosila
Tout à fait d’accord ou même le tu est au lieu de tu es
imanatam1
hooo oui !
imanatam1
et on en parle de la première phrase d'accroche, qui ne parle que de sexe ou pas?!!!affligeant!!par contre heureusement que ce forum est disponible pour permettre de parler , et d'échanger sans autre pensée malsaine qui en tourmente plus d'un sur ce site!le blocage soulage en effet de situation inextricable car certains on du mal à saisir qu'ils sont déplacés dans leurs discours voir meme harcelant derrière leurs écrans...ce monde virtule en effet développe chez certains des comportements obsessionnels voire pervers pour certains!!
imanatam1
ha ok cool!!je verrais si il y a des sujets qui m'intéressent! merci pour le soutien
imanatam1
on a droit de faire comme pour le #me too et balancer tous les porcs du site ou pas?!!ca les refroidirais peut être?!!
imanatam1
je viens de voir le règlement ceci est interdit mais pourquoi d'ailleurs?!sur twitter rien n'empêche de divulguer certains noms et on a qd même un Donald Trump qui ne se gêne pas pour envoyer des tweets à longueur de journée pour publier des insanités au monde entier!d'ailleirs ce débat pourrait être intéressant: pour ou contre de faire des réseaux sociaux un lieu de justice "populaire"?!!
imanatam1
ha parce qu'i y'a des gens qui paient?!ok me voila informé!!
imanatam1
ok merci Classic78!
mrhollow
on paie cher oui 😥
crazyrunman
D'être bloqué 1 fois par jours
crazyrunman
Et aussi, les disparitions soudaines avec les gens avec qui tu t'entendais ...
manebardlauryne
Les mecs qui cherchent que du sexe comment c'est soûlent
feline1998
les femmes qui penses qu'au physique et qui cherche que du plan cul.
feline1998
bien sur.
feline1998
et le plus qui m'énerve c'est quand dois payer pour parlez je trouve ça ridicule.
feline1998
oui.
feline1998
tu dois être menbre vip et pour devenir vip tu dois payer.
feline1998
quant je pense a ça.Ça me met en rogne.
crazyrunman
@feline1998 Et aussi dès que tu commence à les chauffer elles te bloquent
crazyrunman
Hein ?
crazyrunman
C'est un pseudo, les gens savent lire ou quoi ?
crazyrunman
C'est sûre 😊
samidu16
Comment reconnaître un fake ? Profil h24 connecté, ne répond à personne, blocage sans raison bref c'est très facile de les reconnaître moi je bloque direct
feline1998
maintenant dans les site de rencontre y a que du plan cul le sérieux n'éxiste plus et de toute façon cela a toujour était comme ça.
samidu16
@feline1998 c'est plus un passe temps qu'autre chose
feline1998
site de merde
samidu16
Lol
samidu16
Si tu n'aimes pas quitte 😋
samidu16
93% des profils femmes sont des fake
samidu16
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
feline1998
ya que ça maintenant
feline1998
les sites de rencontre ne sert a rien du tout c mieux de sortir et de rencontrer des gens.
crazyrunman
C'est sûre mais j'ai rencontré des gens bien ici
feline1998
comment ta fait ?
crazyrunman
Bah rien de spécial. Je les ai pas rencontré en vrai mais bon.
crazyrunman
Hein !?
crazyrunman
Lol
feline1998
trop raison.
feline1998
ya que des bimbos sur se site.
crazyrunman
À voire
feline1998
ya que des malades mantaux
PierreAirault
le système un peu pourri des pièces et le fait d être restreint
crazyrunman
Aussi
feline1998
j'avou le système et pourri
-torapamafoto
bah en même temps on n'a jamais rien pour rien dans la vie, soit paies ton vip pour lever les restrictions soit patientes pour gagner suffisamment de pièces comme moi.
tous les prénoms de femmes ou jeunes filles trop jolies et se terminants par un "a" à 7O pour cent sont "fake" cote d'ivoire etc... et ce site en est blindé. Si elle vous demandent de parler en privé ce sont des mecs se faisants passer pour des femmes, facile à détecter demander de vous tél et si on vous répond envoie moi un sms c'est que c'est un mec en plus tous les tél commençant par 0644 c'est pipos, un pro, amitiès et merde aux "fake"
crazyrunman
Euh ce qui s'inventent des vies aussi XD
feline1998
en définitive au qu'un site de rencontre n'és sérieux.
marilou2001
laisse le dans son délire voyons
feline1998
meetic ça a l'air bien ça
feline1998
quoi y a des pédophiles sur gossy ?
feline1998
faut tout le temp que se soit payant
feline1998
rencontrer pour payer ça ma fait rire
feline1998
merci
feline1998
en faite se site sa serre j'uste pour les détraquer et pour baiser c tout.
feline1998
qu'est que tu veux c comme ça et les plus cons sur se site désolée mais se sont les filles.
feline1998
je suis pas sexiste hein.
feline1998
je vais me casser de se site
feline1998
y aurais pas un meilleur site par hasard ?
feline1998
c moi que tu traite de connard ?
feline1998
tu es drôlement intelligent toi merci
feline1998
tg
feline1998
et d'abord j'ai 19 ans triple endouille
crazyrunman
Gars, corrigés syntaxe grammaticales XD 😂
feline1998
tg fils de chien
feline1998
tu me connais même pas pour m'insulter comme ça petit con vas.
crazyrunman
Ce qui nous énerves, ce sont les petits merdeux dans sont genre
feline1998
qui moi
feline1998
tg débile mental
feline1998
que des détraquer sur se site
feline1998
hey slt
feline1998
le monde es cruele
feline1998
qui a peur ?
Carioca, à partir de maintenant je ne lui réponds plus, en plus il est mineur. En plus ça c'est vrai j'ai 2 beaux frères, un , Maricains d'Agadir et un de Tunisie Hamamet s'il savaient qu'on me traite deporc je pense qu'ils pète un plomb mais je n'ai pas envie de leur dire cela ça me concerne c'est tout. J'espère pour lui qu'il va murir...
assagas
wow! l'amour vache mdr
crazyrunman
Ça saute aux yeux 😂😂
@minion671 tkt pas pour ma santé mentale elle est excellente et toi je ne t'ai même pas causer c'est avec @fliz59 la cuvette des chiottes que j'ai des soucis. tu pars ben bon vent personne te retient et surtout pas moi mais alors n'oublies pas d'emmener ce GROS MAFIOSO DE MERDE ce résidu de capote avec toi bye et à jamais connards
assagas
quelle maturité !! :/
assagas
ce topic est sans intérêt, il incite à la médisance, la haine, sans impunité .
samidu16
@loracle j'avoue tu as une grande expérience avec sarasino et voire même une grande complicité 😂😂😂😂😂😂
pompol
@loracle : tu n'es qu'une frustrée de la vie qui n'a rien d'autre à faire que de discuter avec des fakes.
De plus, tu gueules contre toutes les personnes qui tentent de te parler donc ne viens pas faire ta morale ici.
En supposant que tu aies raison, tu peux aussi t'inclure dedans, clocharde !
De plus, tu gueules contre toutes les personnes qui tentent de te parler donc ne viens pas faire ta morale ici.
En supposant que tu aies raison, tu peux aussi t'inclure dedans, clocharde !
samidu16
@pompol c'est l'ancienne @eleonore dite mina âgée de 50 ans elle se trouve une nouvelle jeunesse avec ce nouveau pseudo 😂😂😂😂😂😂😂😂
samidu16
Amie et complice de sarasino le plus grand pervers du site
samidu16
La vérité n'est pas toujours bonne à entendre 😋😊
samidu16
Il vaut mieux avoir peu d'amis sincères qu'une armée de faux q lol
j'ai deux amis, je veux dire, amis fidèles et trois copines plus la fille avec qui je partage mon lit. Tu sais, Samidu les amis se comptent sur les " premiers doigts de la main et en réalité mes copiines sont les copines de ma moitié et je respecte que leur amitié. Un vrai ami c'est comme mon frère j'en ai 2 un dcd à 19ans et mon petit frère et mes deux potes que j'adore je me ferai tuer pour eux et eux aussi. En Vrai
samidu16
👍 tu as raison que votre amitié perdure 👍
Desireless
Fliz, je t'avais déjà parlé en mp et je sais que tu es très sympa. Malheureusement quand on te provoque tu n'arrives pas du tout à te contrôler et tes paroles prennent des ampleurs inimaginables. Ça ne ressemble plus à la personne que tu décris sur ton profil. Réponds mais en modérant tes mots.C'est tout. Pour info, je suis Classic, mon ancien pseudo.
crazyrunman
Le faite d'être bloqué 1 fois par jour en moyenne
FrancoisVD
@crazyrunman : Peut-être parce que tu t'y prends un peu trop mal ?
crazyrunman
Lol ! juste un simple compliment ou dès qu'on pose une question qui est mal interprétée.
-torapamafoto
Encore fait il donner un exemple ...
melmelanie
Oui mdr genre : tu porte quoi la sur toi?
crazyrunman
Ça c'est sûre !
Et dès fois pour des simples compliment... ou bien un nombre de messages sans réponses
Et dès fois pour des simples compliment... ou bien un nombre de messages sans réponses
Desireless
@melanie mdr, c'est tout à fait ça. Mais franchement je ne vois pas crazy demander ça. Sinon , c'est qu'il cache drôlement bien son jeu le p'tit coquin.
crazyrunman
Euh merci à tous 😊
crazyrunman
Le fait un nombre de conversation limité
crazyrunman
*d'avoir
crazyrunman
1er bloque du jour et de la semaine
crazyrunman
2ème bloque
crazyrunman
Alors, hier ! 3ème bloque de la semaine et banne un jour, incompréhension total 🤔
crazyrunman
Le manque de modérateurs
crazyrunman
Euh les pubs oui les putes à voire XD
Damien77580
les pub
linsolente1
On est vilaine ^^
celib34
Jolie vilaine alors
Irish1997
Les meuf qui juge les mec de gros pervers des qu'on parle de cul pour deconner srx y'en a ils sont pas comme la majorité des mec sur ce site c'est a dire des gros matchiste pervers degueulasse.
Irish1997
On peut tres bien parler de cul sans avoir d'arriere pensé .
crazyrunman
Et directe elles te bloques XD
Irish1997
C sa 😕
Irish1997
Ta le droit au fameux : "Vous les mec vous etes tous pareil"
crazyrunman
Non, sans aucune explication.
Juste quand j'envoie c'est 3 phrases
"Salut, jolie fille"
"Tu es timide ?"
"Tu es célibataire ?"
Ou même quand on le gentilment
Juste quand j'envoie c'est 3 phrases
"Salut, jolie fille"
"Tu es timide ?"
"Tu es célibataire ?"
Ou même quand on le gentilment
crazyrunman
3ème bloques et 2ème suppression de compte pour cette semaine !
crazyrunman
Encore 1 bloque XD 😂
crazyrunman
Rebelote XD 😂
crazyrunman
Moi, non ! j'aimerais bien tu vois XD 😊
crazyrunman
Sympa ça
tchado
Ne pas mettre sa vrai photo et en plus de ça, se prendre pour celui de la tof.
CVrazy, ouvre le champagne, c'est moi qui paye, j'ai pris mon premier blocage avec une "meuf" dans l'ordinaire, j'ai voulu lui faire un compliment, elle m'a bloqué direct, alors que j'ai déjà pleins de gentilles filles qui accepte mes compliment dont 4 réelles rv concrétisées. T'inquiète celles qui bloque... que font-elles sur ce site. Tu mérites.
Coeur-de-Pierre
Messieurs mesdames je vais faire l'avocat del diablo.
Si mesdames vous bloquent c'est normale elles reçoivent des tonnes de messages, parfois elles se font harcelée donc si ya le moindre truc qui ne les plaisent pas elle bloque histoire d'être tranquille ou c'est juste une connasse qui se prend pas pour de la merde.
Puis concernant les faux comptes c'est simple demander un snapchat ou un insta pour vérifier. Ou utiliser un google image. D'ailleurs il y a des profils vérifié donc sûr.
N'oubliez pas que Gossy est une appli pour rencontrer des personnes rien de plus. Après le reste c'est à vous de jouer. En cas de faux profil n'hésitez pas à signaler. Soyez plus draconien et aussi plus exigeant messieurs, pas besoin d'envoyer des tonnes de messages, la majorité de ces filles sont là pour le fun (par forcément pour du sexe).
Si on agit tous comme ça on aura le contrôle sur elles.
Si mesdames vous bloquent c'est normale elles reçoivent des tonnes de messages, parfois elles se font harcelée donc si ya le moindre truc qui ne les plaisent pas elle bloque histoire d'être tranquille ou c'est juste une connasse qui se prend pas pour de la merde.
Puis concernant les faux comptes c'est simple demander un snapchat ou un insta pour vérifier. Ou utiliser un google image. D'ailleurs il y a des profils vérifié donc sûr.
N'oubliez pas que Gossy est une appli pour rencontrer des personnes rien de plus. Après le reste c'est à vous de jouer. En cas de faux profil n'hésitez pas à signaler. Soyez plus draconien et aussi plus exigeant messieurs, pas besoin d'envoyer des tonnes de messages, la majorité de ces filles sont là pour le fun (par forcément pour du sexe).
Si on agit tous comme ça on aura le contrôle sur elles.
crazyrunman
Tu leur dis juste "salut jolie fille" elle te bloque ?
Coeur-de-Pierre
Crazyrunman, imagine t'es une gonze se avec un jolie visage un cul bien ferme. Que ton connard d'ex infidèle t'avais abordé de la même manière.
C'est con mais les filles jugent directement les mecs qu'elles rencontrent, le plus souvent elles se trompent. C'est pas grave dit toi qu'elle a raté quelque chose. Mais à l'avenir soit plus originale.
RÈGLE NUMÉRO UNO, PAS DE COMPLIMENT DES LE DÉBUT !!!!
C'est con mais les filles jugent directement les mecs qu'elles rencontrent, le plus souvent elles se trompent. C'est pas grave dit toi qu'elle a raté quelque chose. Mais à l'avenir soit plus originale.
RÈGLE NUMÉRO UNO, PAS DE COMPLIMENT DES LE DÉBUT !!!!
crazyrunman
Sérieux pas de compliment !!! C'est une blague ! Faut la siffler quoi ?
crazyrunman
Bon apéro on se retrouve au bar clandestins
-torapamafoto
Elles nous disent vouloir être abordées avec originalité et pourtant lorsqu'on le fait elles nous accusent d'arrogance et nous bloquent direct, au même titre que pour un simple bonjour. Allons donc savoir sur quel pied danser !
crazyrunman
C'est certain
crazyrunman
Je suis à 5 bloques et 3 suppression de compte cette semaine
crazyrunman
Euh juste un compliment, elles te bloque.
-torapamafoto
Les gens qui ont le disque rayé.
-torapamafoto
Le topic lui même (un mur des lamentations inébranlable et toujours actif).
Ce qui m'énerve le plus ici c'est la manière avec laquelle certaines ''filles'' nous bloquent sans que l'on ne sache pourquoi? Une explication serait plus cool, elles causent et tout à coup elles bloquent . Moi ça commence à me faire grave chier......................................................................................................
issa2002
je peux pas chercher qui je veux
issa2002
j'aime pas les compliment o debut sa fe genre "ta 1 jolie corps " ou 1 truc du genre
Desireless
Dur , dur d'avoir l'âge "cougare". Je reçois des flashes et des messages du Koweït de Pakistan et autres contrées qui me sont complètement inconnues par de jeunes hommes. Et le tout sans photo.
L'âge a lui seul suffit ??
L'âge a lui seul suffit ??
issa2002
non l age ne suffit pas et lla majorite du temps ce qui n ont pas de photo demande d cam sex
-torapamafoto
[HS]
si c a moi que tu as répondus tu vas manger car moi j ai au moi le courage de montrer ma tete ce qui n esi n est pas ton cas maintenant si tu n apprécie pas c ton probleme car tu n auras pa pas ce qu il fut entre les jambes et tu me parle directement si un autre probleme ce poses on le regle tout les deus car c c faclle de le faire en virtuel c;;;;;d
crazyrunman
Bien 😂
crazyrunman
Tu l'a prise de trop près et tu es trop maquiller mais je ne te bloquerais pas
Desireless
MDR, Crazy t'es un gamin?
crazyrunman
Pourquoi ça @Desireless ?
Desireless
Emilie s'adressait aux gamins avec deux ans d'écart et tu lui réponds ... mdr
-torapamafoto
Les gens qui ont des partis pris contre une catégorie de personnes où un lieu quelconque et qui mettent tout le monde dans le même panier en déblatérant méchamment sur leur dos parce qu'ils ont la haine, et ce n'est qu'un début !
-torapamafoto
Mais là je parles de généralités du genre :
- Les mecs pissent n'importe où comme des chiens,
- Les marocains sont des violeurs qui mènent une VDM
- Les bougnouls sont des voleurs,
- Les blancs sont des cons, etc ...
Alors qu'il y a du bon et du mauvais partout.
- Les mecs pissent n'importe où comme des chiens,
- Les marocains sont des violeurs qui mènent une VDM
- Les bougnouls sont des voleurs,
- Les blancs sont des cons, etc ...
Alors qu'il y a du bon et du mauvais partout.
si on me prend pour une merde normal que je prend aussi certain pour la merde merde oui tora tu parle de moi je sait hein et j'ai pas dit sa pour rien mes topic car qui me traite de singe des blanc biensur en plus même bonjour on me dit singe salope
les bougnoule je connais pas le terme mais bon sinon je parlais de généraliter il y a pas que chez les noirs en afrique les viole bon bref supreme blanc tora
toute façon je suis pas raciste le mot bougnoul je l ai connue grace a un blanc bon bref les blanc sont pas raciste
les bougnoule je connais pas le terme mais bon sinon je parlais de généraliter il y a pas que chez les noirs en afrique les viole bon bref supreme blanc tora
toute façon je suis pas raciste le mot bougnoul je l ai connue grace a un blanc bon bref les blanc sont pas raciste
-torapamafoto
Je suis blanc, marocain et bougnoul du coup je peux me sentir visé mais bon ...
-torapamafoto
Ah oui et mec en plus, donc je pisse moi aussi sur les boites aux lettres ! mdr
-torapamafoto
Oui mais l'emploi du pluriel ça semble être une généralisation, mais bon j'arrête de poster sur ce sujet (en attendant éventuellement la réaction de quelqu'un d'autre ou pas, ce n'était qu'un fait c'est tout).
nina2644
Les topics pathétiques d'armanie. Là on touche le fond à chaque fois.
nina2644
Mais je ne l'ouvre pas pour rien. Je réponds au sujet de ce topic. Ne te sens pas visée armanie.
FrancoisVD
Les personnes qui se donnent le droit d'insulter en se prenant toujours pour la victime.
MorganLP
simplement le manque d'activité du site ;)
FrancoisVD
@MorganLP : Quelle partie du site ? La partie rencontre ou la partie forum ?
MorganLP
les deux , le site manque de visibilité , il y a peu d'inscrits voir de vérifiés en profil ...
JonHa
Les faux profils.
melimad2 tu t'improvises avec une certaine simplicité, et je pense non réfléchie, je pense dans un sens que tu as raison... cependant il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le meme pannier. Pense-tu que , que des gars comme delo, trump et surtout gainsbourg ont pu tricher sur leur charisme et leur amour intime, oui grace à leur charme, comme vous , mesdames....
JonHa
fliz59, c'est quoi l'intérêt d'écrire trois fois la même chose ? trois fois la même chose ? trois fois la même chose ?^^
JonHa
Surtout que je le disais sur le ton de l'humour... A aucun moment je n'ai été agressif. De là à m'insulté de fils de Satan et de Tarlouz ou même de branleur, allez je l'ai signalé... C'est pas la première fois qu'il insulte des gens sur ce site. Et en effet melimad, il ne me connais pas.
JonHa
lol
JonHa
C'est vrai que l'on vient pour discuter et rire, bref pour se détendre, et pourquoi pas faire des rencontres... et on tombe sur ça... on se fait insulter,... Mais bon au final ça ne m'atteint pas. Mais c'est con de voir qu'il y a des gens qui passent leur temps à insulter d'autres membres...
Desireless
@ fliz. Ça y est tu recommences...
Ce n'était pas méchant ce que jonha a dit pourtant.
Si tu observes bien d'ailleurs dans toutes ses interventions, il est sensé et sympa. C'est dommage que tu t'enerves toujours comme ça.
Ce n'était pas méchant ce que jonha a dit pourtant.
Si tu observes bien d'ailleurs dans toutes ses interventions, il est sensé et sympa. C'est dommage que tu t'enerves toujours comme ça.
ninou79
que je trouve pas des filles celibataires dans le departemant 47
ninou79
je voit plein de filles du 47 mai elle sont pas connecter
crazyrunman
ok.
moi que les filles bloques facilement
moi que les filles bloques facilement
crazyrunman
Encore 1 blocage
Silvernight
LES FILLES QUI REPONDE PAS !!!!! ( rarement était bloqué xD )
Silvernight
Ah carrément mdr
Silvernight
Sur ce site la ?
Silvernight
OUAI GRAVE PUTAIN ! NON DUNE POULE QUOI MDR
Rayan59s
Non d’une poule voyons ce n’est pas bien
Silvernight
Ouai PUTAINNNNN !!!!! rayan à raison écouté le merde ! SWAAAAAG DE POULE TKT
Rayan59s
Mmdrrr
Silvernight
Bon sinon ça va ou quoi les gens dla street ? MDR
JonHa
Lol, encore un faux profil qui me contacte^^
JonHa
ça devient énervant à force... Tu crois que tu peux discuter avec quelqu'un et bien non...
Silvernight
C'est qui CE PUTAIN DE FAUX PROFIL ? vas y balance que je vais voir en mode discret la mdr
Silvernight
C'est toi la patate Molle ! MDR Moi j'suis une frite croustillante !
JonHa
Nan je ne vais pas divulguer le profil... ça se trouve ce n'est pas un faux profil mais en tout cas, il y a des chances... Elle m'a répondu des trucs qui ne sont pas tout à fait raccords avec mes messages lol
JonHa
??
Silvernight
Je suis un poisson euuuuh un requin je dirait :D
Silvernight
Toi tes une crêpe alors !
Rayan59s
Iron ça a mal parlé debtoi
Rayan59s
De toi
Rayan59s
Jsp il va faire un ptit tour dans ta ville un truc comme ça
Rayan59s
Mmdr c’est chelou
crazyrunman
@Rayan59s la balance
Rayan59s
Mdr bah ouais logique
crazyrunman
D'où c'est logique une balance ?
OualiDZ
logique ta mal parle assume
Rayan59s
Bah ouais logique nous on dit la vérité c’est tout
OualiDZ
logique
crazyrunman
De quoi j'ai mal parlé bande moules
crazyrunman
Toi la vérité avec vos gueules de con
OualiDZ
wallah test moche ton visage il est vilan
OualiDZ
c est un guedin le fou il a marque je suis simplement ici que pour de l amitie la vie de ma mere avec ta tete crois moi tu va pas depasse le stade d amitie avec une meuf 😂😂😂😂😂😂 donc t en fais pas
OualiDZ
😂😂😂😂 la nuit il se caresse ce fou
OualiDZ
vu sa gueul sa doit le dzgoute de pense a lui 😂😂😂😂
OualiDZ
😂😂😂 25 pige et tjr pas de meuf remet toi en question frere
OualiDZ
il a disparu je crois 😂😂😂
OualiDZ
quand jai vu sa tete j ai cru que c etais une blague 😂😂😂😂
OualiDZ
je crois il est partit en pleur la 😂
crazyrunman
@Iron833 J'ai qu'un seul compte, mais oui c'est ça comme si c'est que ça a faire enfoirés
@OualiDz Va te faire mettre chez les Grecques, j'ai ai plus que ton âge p'tit branleur de merde
Je suis juste allez dormir les p'tites tarlouzes
@OualiDz Va te faire mettre chez les Grecques, j'ai ai plus que ton âge p'tit branleur de merde
Je suis juste allez dormir les p'tites tarlouzes
OualiDZ
oe ta 25 ans tu te branle sur ce site frere chai pas casse pas les couille et trouve toi un but
OualiDZ
et vien a sevran
OualiDZ
tu ma dis que t aller venir donc vien
crazyrunman
Comment ça je me branle sur ce site,
bah quand j'aurais les moyens et l'occasion de venir, calme ta joie
bah quand j'aurais les moyens et l'occasion de venir, calme ta joie
OualiDZ
Ptdrrrr ramene toi parle pas chinois parce que ta joie tu va vite la perdre
crazyrunman
Ah ah je parle francais petit merdeux
OualiDZ
t est moche tg 😂😂😂
crazyrunman
Tu t'es vue dans miroir le p'tit con
OualiDZ
wallah avec ma gueul je gere toute tes meuf
crazyrunman
C'est ça et aussi les mecs XD
arrête de juré XD 😂
arrête de juré XD 😂
OualiDZ
bon dis moi ta combien de flash depuis que t est ici
crazyrunman
329
OualiDZ
ptdrrrr screen preuve ta passe ta vie ici ou quoi 😂😂😂
crazyrunman
Non, ça fait assez longtemps que je suis là c'est tout.
Tu crois que c'est facile de trouver un travail XD 😂😂😂
Tu crois que c'est facile de trouver un travail XD 😂😂😂
OualiDZ
oe quand ta des connaissance j ai des connaissance avec un pdg qui travaille a paris 16eme et connaissance avec des mec du PSG
crazyrunman
C'est sûre mais j'en doute que tu es le bras assez long 😂😂😂
OualiDZ
tu peux m explique jai pas compris l expression
crazyrunman
Pense connaître assez de monde pour travailler dans une grosse entreprise ou une multinationale
OualiDZ
Pour ce qui est du PSG mon pote a signe un contrat en tant que joueur futur professionel et pour ce qui est du pdg sa fille veut sortir avec moi 😂😂 et jai deja prit rdv avec lui pour faire des stage et pour la suite prendre sa societe si tous va bien apres mes etudes
crazyrunman
Ok, je te fais signe quand je monte à Sevran ou Paris
OualiDZ
Vien a sevran moi cest pas paris 😂😂😂
crazyrunman
Quand j'aurai les moyens et l'occasion
OualiDZ
donc tu vois si je veux jai un travaille cest juste que il faut avoir des connaissance et ce cassez le cul
crazyrunman
Oui mais les connaissances ne fait pas tout. Je me casse le cul depuis presque 1 an et j'ai rien
OualiDZ
crois moi que les connaissance sa joue enormement surtout dans les grosse boite
JonHa
Les connaissances peuvent remplacer les diplômes. Aujourd'hui, dans beaucoup de boîtes, le "patron" est remplacé par l'un de ses enfants ou proche. C'est comme ça.
Et puis pour ce qui est de "se casser le cul", on a pas tous la même définition... Je n'étalerais pas la mienne ici au risque d'ouvrir un nouveau débat alors que la question initiale c'est "qu'est ce qui vous énerve le plus sur Gossy ????"
Et puis pour ce qui est de "se casser le cul", on a pas tous la même définition... Je n'étalerais pas la mienne ici au risque d'ouvrir un nouveau débat alors que la question initiale c'est "qu'est ce qui vous énerve le plus sur Gossy ????"
crazyrunman
D'accord gars !
OualiDZ
😂
OualiDZ
toutalement d accord
OualiDZ
😂😂😂😂je sais
OualiDZ
mais jai pas dis d insulte enfaite
OualiDZ
ok
OualiDZ
ya pas d insulte a par lui dire que sa tete cest pas trop sa
OualiDZ
pk la fouine
crazyrunman
@Dzien euh 7 ans pour être exacte ! et d'où je dis toujours des conneries, j'essaie d'être le plus naturel possible ; Mets une photo de profil s'il te plaît
OualiDZ
😂😂😂😂😂😂 7 ans t la 😭😭😭😭😭
crazyrunman
Depuis mais 18 ans XD
OualiDZ
wsh 😂😂😂😂😂 ta cree l appli
OualiDZ
😂😂😂wsh tu foi quoi depuis 7 ans ici
Rayan59s
Mmmdrrr koo
OualiDZ
ya 7 ans j avais 10 pige
OualiDZ
mdr
OualiDZ
les moches se sont tous reveille 😂😂
OualiDZ
pu quoi
Rayan59s
Albatard
OualiDZ
ou
Rayan59s
Armanie il t’a traité de moche
Rayan59s
Ohlala
OualiDZ
c est mechant mdr
Rayan59s
Mdrrrr
Rayan59s
Go faire des embrouille
OualiDZ
logique mdr faut des embrouille
OualiDZ
mais apres j aime pas trop m embrouille avec une planche de bois si ta capte 😂
Rayan59s
Ptttdrr logique
JonHa
OualiDZ, je ne sais pas ce que t'a fait Crazy, mais je trouve ça con de faire des embrouilles ici sur Gossy.
JonHa
Après je dis ça mais il n'y a pas si longtemps, je me suis engueulé avec un type qui m'avait insulté de fils de Satan donc bon...
OualiDZ
parce que il a voulu faire l ancien
JonHa
Tu parles de qui armanie ?
OualiDZ
wallah ma tete elle est plus belle que la tienne test moche moche mocheeeeeee logique ta la rage
OualiDZ
a moi
OualiDZ
Deja chui pas marocain mais un DZ algerien
OualiDZ
et sa te derange
OualiDZ
la vie de ma mere chui pas moche toi tu ressemble a un hiboux
Rayan59s
Yé la le dz
Rayan59s
On est 2 à etre dz
OualiDZ
sa veut dire djazaïr
OualiDZ
armanie ta 30 ans 😂😂😂 les moches sur ce sites ils ont la vie longue dis donc
Rayan59s
Mmmdrr elle ta fini
Rayan59s
C’est trop violen
OualiDZ
mais moi avec ma gueul je gere des meuf qui sont plus belle que toi puissance 1000 toi tu gere que dalle
OualiDZ
Rayan ta deja vu un obese insulte quelqu un de gros alors pourquoi armanie elle insulte les gens de moche ? 🤔🤔🤔
Rayan59s
Jsp frr c’est chelou
Rayan59s
Mmdrr de ouf
OualiDZ
je suis algerien et si jai mit maroco c etais par pur delire tu crois jai honte de mes origines ou quoi
OualiDZ
je trouve que meme une clio cest plus beau
OualiDZ
😂😂😂😂😂😂 att je vais voir sur internet
OualiDZ
a oe sa une sale gueul ce truc
OualiDZ
😂
OualiDZ
mais ya encore plus moche >>>> armanie
Rayan59s
C’est plus armanie mais a-ma-mort wola elle va nous tuer
JonHa
Vous êtes graves quand même...
crazyrunman
C'est toi qui a commencé avec ton langage de rue @Iron883
@OualiDZ on sait qu'il est maghrébin et comme la plus part ils ont le sang chaud !
@OualiDZ on sait qu'il est maghrébin et comme la plus part ils ont le sang chaud !
crazyrunman
elle vient juste de s'afficher alors
crazyrunman
Lol
Rayan59s
C’est l’angoisse liée à l’idée de devenir adulte
OualiDZ
mais la vie que je reste un gamin toute ma vie si il le faut m en blc logique
Rayan59s
Bhé ouais logique on devient adulte quand on le veut nous
OualiDZ
bha oe logique chui un gamin mais jai une grosse bite donc chui dans le game 😂😂😂 logique
Rayan59s
Mdrr la tu parts en couille couzin 😂
OualiDZ
Logique chui un gamin mdr
Rayan59s
Ah ouais logique mdrr
crazyrunman
Monter un sketch sur scène les gars
OualiDZ
TKT bientot je vais perce tu me verra sur internet 😂
crazyrunman
Lol 😂
crazyrunman
D'être bloqué encore une fois
hous98
Salut les gens
crazyrunman
Encore bloqué ; déteste les gens qui sont connectés, que tu envois un message, il lise, le vois car il y a "vu ✓" et qu'il ne réponde jamais et ça sur tout les forums ça commence à m'énerver et de plus après ils te bloquent sans raison...
SoyezVousMeme
Les personnes qui flash sans mp
Desireless
C'est qu'elles n'osent pas aborder en premier et espèrent que tu leur enverras un message.
JonHa
SoyezVousMeme, je ne vois pas le problème. Moi aussi on me flash sans MP...
SoyezVousMeme
Les flashs ne m’intéressent pas. Les contacts humains si, les personnalités entreprenantes aussi
crazyrunman
C'est certain
SoyezVousMeme
« Le coup de bitte salvateur » ... faut grandir sérieux.
SoyezVousMeme
Les gens sans photos, les gens sans descriptif, les gens non-validés, les gens jamais co, la vulgarisation du forum
SoyezVousMeme
*grossierté
-torapamafoto
Mieux des gens sans tof qu'avec une tof fake !
Mieux des gens sans descriptif qu'avec un descriptif bidon !
Mieux des gens non validés que des gens validés à la place d'autres !
Veux tu que j'en rajoute ?? XD
Mieux des gens sans descriptif qu'avec un descriptif bidon !
Mieux des gens non validés que des gens validés à la place d'autres !
Veux tu que j'en rajoute ?? XD
SoyezVousMeme
Les gens ici chercheraient juste à passer le temps ?
Sans but de réseauter 😅 ?
Sans but de réseauter 😅 ?
Desireless
@tora, bien dis mon numéro uno!
JonHa
Oui parce que des photos fakes, c'est monnaie courant ici. Le pire, c'est que ça ne sert à rien de mettre une photo fake parce qu'on a les moyens de savoir si elle est vraie ou fausses.
crazyrunman
C'est sûre
crazyrunman
Les gens qui sont connectés, qui vois les messages mais ne répondes pas 👍
FrancoisVD
@crazyrunman : C'est sûrement qu'ils sont curieux et finalement n'ont pas envie de te répondre.
Du coup ils répondent pas.
Du coup ils répondent pas.
crazyrunman
Mais bien sûre
SoyezVousMeme
Le manque de personnes sexy, intéressantes et réelles à proximité
Desireless
Sors du virtuel et de chez toi deja.Ce sera la première étape.
SoyezVousMeme
Que sais-tu de la vie des autres ?
Desireless
Rien et je ne cherchais pas à t'offenser. Le titre du topic est qu'est ce qui vous énerve le plus sur gossy.
SoyezVousMeme
Bien c’est énervant. Il y’a des gens incroyables si loin
Desireless
Ça sera l'occasion pour toi ou pour la personne de plannifier un voyage.
SoyezVousMeme
Oui voilà 🤔
crazyrunman
Lol Je suis tolèrent, cherche la définition @kusinagi9999
JonHa
Ouais c'est sûr.
cindys
Et malheureusement y a des gens qui sont en détresse et tombe dans le panneau de c brouteur
cindys
Oui c triste mais il y auras tjs des gens pour profiter dès faiblesse dès autre
cindys
Ca touche vraiment tout les âge et milieu sociaux je pense
Stellanarchy01
moi c'est Pelo93
crazyrunman
De quoi @Stellanarchy01
FrancoisVD
@FromageVolant : Parce qu'ils ne répondent pas ?
Sandra-00101
Albert 65 ans, retraité, vivant dans au fin fond de la campagne intéressé par la jeune Sandra 16 ans.
-torapamafoto
SOS Pervers pédophile !!!!!!
crazyrunman
Les personnes qui supprime leurs comptes
Stellanarchy01
j'arrive pas à mettre une photo ou un gif sur mes conversations 😕
crazyrunman
Tu es connecté depuis le tél ou l'ordi
Stellanarchy01
le télèphone
Stellanarchy01
ça m'a gaché des occasions de blague assez drôles 😂
crazyrunman
Cool 😊
crazyrunman
Euh depuis l'ordi ça serait plus facile je pense
Stellanarchy01
ok ok :')
crazyrunman
Lol, je t'ai dit dès que je peux et dès que j'ai les moyens tarlouze
SoyezVousMeme
Les mecs qui confondent le forum et les messages privés.
crazyrunman
Ah ah ! et toi, tu es riche petit pd
Stellanarchy01
les cakes
crazyrunman
Encore un bloque
Angelique8084
Les gros forceurs c’est un truc de ouf ca ou même les pervers qui cherche juste à avoir des nude ou des plans cul sa me désole
Angelique8084
Après souvent ce qui n’ont pas de photo sa tente pas de répondre perso je sais que je répond pas au sans photo parce que je ne sais pas trop à qui j’ai affaire
Angelique8084
A faire*
Angelique8084
Oui mais si tu es marier tu es là pour quoi alors ?
Angelique8084
Oui c’est normale je fais pareil
Angelique8084
Je ne c’est pas mais c’est possible ahah
JonHa
En tout cas tu as moins de 30 ans de plus que moi^^
Sinon, le plus chiant ici, ce sont les faux profils. Je l'ai déjà dis mais je le redis parce que franchement, ça gâche un peu le principe du site... je ne compte même plus le nombre de faux profils qui m'ont contacté, flashé,...
Sinon, le plus chiant ici, ce sont les faux profils. Je l'ai déjà dis mais je le redis parce que franchement, ça gâche un peu le principe du site... je ne compte même plus le nombre de faux profils qui m'ont contacté, flashé,...
crazyrunman
C'est quoi leur système de merde ⚡
JonHa
Lol Crazy... à ce point là ?
crazyrunman
oui, je peux pas leur répondre car elles sont trop populaire alors que j'ai déjà parlé avec aujourd'hui
crazyrunman
Quoi ?
JonHa
Des travestis ? Je n'en ai jamais vu ici. Pour l'instant....
JonHa
Lol
JonHa
Ou juste une femme culturiste^^
JonHa
J'ai un gars une fois qui m'a flashé. Homo ou pas j'en sais rien mais c'est le seul. Le reste ce sont des filles/femmes (dont certaines en faux profils).
JonHa
Lol Kusa... Ah oui il va loin le type.
JonHa
Nan tu ne ressemble pas à un garçon armanie.
JonHa
MDR
y a un autre il me parle je lui réponds... On parle de tout et de rien mais lui trop de chichi coe une miss (tu me parles pas, t'es où, ça va tfq etc...)
pour finir il flash et quand je lui demande c'est quoi le délire il dit: Je flash juste pour ta personnalité, pousse pas la réflexion trop loin... j'ai rit grave du malin...
pour finir il flash et quand je lui demande c'est quoi le délire il dit: Je flash juste pour ta personnalité, pousse pas la réflexion trop loin... j'ai rit grave du malin...
crazyrunman
Possible
crazyrunman
Et toi, donc qui n'écris même pas ses insultes
crazyrunman
Lol
-torapamafoto
🎂🍷🍹🍺🥂🍻🍪
cindys
Joyeux anniversaire
cindys
😘
JonHa
Bon anniversaire.
-torapamafoto
C'est quoi l’intérêt des profils féminins qui te flashent pour ensuite te coller un " ✔ vu" suivi du silence ???
JonHa
Ah oui, les pubs... ça aussi en effet.
crazyrunman
Encore un blocage XD 😂
JonHa
Encore !!! Mais tu en es à combien ? C'est un complot ou quoi ?😂
crazyrunman
J'en ai 4-5 par semaine en moyenne et au moins le double qui supprime leur profile
JonHa
Ah oui... J'ai déjà été flasher par des filles qui suppriment leur profils dans la journée. En général ce sont des faux profils qui se font griller.
crazyrunman
C'est sûre
crazyrunman
Re, un nouveau blocage
cindys
Mdr avec tout c blocage c que le problème ne vienne pas d elles!! vous devriez vous poser les bonnes question !!
cindys
Moi ?
-torapamafoto
@jennyyfeee hey stop avec ta bande annonce !
1 - le fait de donner ton skype à la terre entière ne te rend pas crédible du tout,
2- un profil vérifié et vip par dessus le marché doit se comporter d'une façon digne de ce double statut !
1 - le fait de donner ton skype à la terre entière ne te rend pas crédible du tout,
2- un profil vérifié et vip par dessus le marché doit se comporter d'une façon digne de ce double statut !
DZ213
Les gars pas sincère
DZ213
Les fake et tt
KheyTriste
Les pubs, les teubé(e)s
FrancoisVD
@Iron883 @fliz59 : Allez régler vos problèmes en privé, merci.
Dylanvdh62
que personne ne me parle.
CorentinGuiot
les filles qui te bloque sans raison, bon ok c'est pas gossy mais elles font parties du problème
hommedoux1000
les filles qui bloquent sans raison , les femmes avec qui , pour tchatter ( soit disant populaires), il faut un abonnement Vip et les filles intéressées uniquement par l argent et le sexe
hommedoux1000
certes nouvelle génération mais est ce pour le mieux? La question est posée
hommedoux1000
oh ce n est pas sûr ! on peut certes être riche beau mais le choses changent qu on le veuille ou non. déjà on vieillit on devient moins beau... et moins attirant ...quant à la richesse on devient blindé et blasé de tout car on aura tout acheté et après...BEH on ne saura plus quoi faire et on maugree alors dans son coin
-torapamafoto
Que l'on continue à poster sur ce topic qui a 930 réponses et qui date du 2 Février, à croire qu'il y a des foules de pleurnichards !
actifdiscre
Ras
actifdiscre
Je ne peut faire axée au msg
Mdiumvoyant
bonjour tout le monde comment allez-vous.
kris78180
Sans hésiter les fakes
Fallenlordy
les mec en chien et les gens-morale
-torapamafoto
Que notre ami alacool ait claqué la porte du site sans crier gare.
Axtracya
Et toi @armanie, c'est quand que tu dégages déjà ? Histoire qu'on soit content également
FrancoisVD
@-torapamafoto : C'est vrai que ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu.
Dommage.
Dommage.
Axtracya
Non mais regarde-toi, à ne jamais rater une occasion pour étaler ta pitoyable misère intellectuelle
-torapamafoto
@armanie il y a beaucoup de gens qui l’appréciaient ici dont moi, maintenant possible que tu aies eu des problèmes perso avec lui, peut être que vous ne vous êtes pas compris ...
-torapamafoto
Bah je ne sais pas moi, au pire je me connecterai moins souvent mais quand à effacer mon compte je n'en voie pas la nécessité.
Max-46
Ca c'est facile.... tous les faux comptes, faux profils, brouteurs de merde et arnaqueurs en tout genre " salut chéri je t'aime tu m'envoie une carte PCS stp " ? Ca manque de purge rapide sur les profils. Genre 1 clic, et hop, compte détruit. faudrait aussi mettre en place un pistage par adresse ip. Quand la fiche marque "Brest" et que l'ip vient du cameroun, ou de cote d'ivoire... Pas besoin d"hésiter.
Aspergenis
mec en chien
AnonymeREF
Le fait de pas pouvoir envoyer un message à une personne sous prétexte qu’elle est « Trop populaire pour le moment »
Le fait de constamment tout rapporter à l’argent et de manière outrancière même pour un simple message
L’impression d’être passé à côté de pas mal de personnes intéressantes
Au moins je peux envoyer un message ici à moins que le topic sois trop « populaire »
Je suis un rageux
Amen
Le fait de constamment tout rapporter à l’argent et de manière outrancière même pour un simple message
L’impression d’être passé à côté de pas mal de personnes intéressantes
Au moins je peux envoyer un message ici à moins que le topic sois trop « populaire »
Je suis un rageux
Amen
achemarie00
les gens qui demande des nude
rammzi77
Les discussions inutiles
crazyrunman
La mise à jour de popularité
Megan33
Les personnes qui t'harcele en t'insultant ou en envoyant des trucs dégoûtant .. je comprends pas trop se qui se passe dans leurs têtes a ces gens là ! 🤔
heygirls66
les filles qui mettent des coeurs mais te réponde pas quand tu viens leur parler alors pourquoi m'être un cœur
crazyrunman
les gens qui bloquent
aprilladouce
qu'on me parle de cul
MOREY93i
les faux profils
MOREY93i
les fakes
gangbang69
Les faux profile qui vien en pv est disent « je peux te sucer » 😂🤦🏻♂️
crazyrunman
Les cons, les pubs, les gens qui bloquent s'en raisons, les gens avec tu t'entends super bien et que du jour au lendemain quitte le site, ceux qui supprime leur compte au bout de quelques minutes / heures...
-torapamafoto
Le fait que les contacts qui sont sur ma liste d'amis soient eux aussi concernés par la restriction sur la popularité (problème que Gossy avait promis de régler il y a plusieurs mois en passant).
crazyrunman
Euh j'ai essayée d'envoyer 8 message j'en ai 1 qui partie et les autres me disent que la personne est trop populaire, essayer plus tard ! Oui, mais plus tard elles ne seront peut être pas connecté XD
-torapamafoto
Mouais et le seul recours c'est de collecter des crédits et ce n'est pas chose facile avec ce misérable petit crédit par jour qu'on gagne desormais au lieu de 5 😡
crazyrunman
c'est sûre
Dimitri-du-78
Les donneurs de leçons qui débarquent de je ne sais où et s'improvisent le bon Dieu du site !
Pikaroline38
Les personnes bcp plus âgée que nous et qui flash 😂
crazyrunman
leur truc de popularité qu'on peut pas parler
chloepellerin99
Les plans cul😂🙈et les personnes trop âgées
sandrinevelmo90
cc comment tu vas
sinay-jsk
les gens qui m'est des vu sans réponse
Desireless
@chloe, désolée la vieillesse ne nous a pas demandé notre avis.On aurait aimé rester jeune crois-moi.
alexandradi42
les vieux qui flash et qui viennent privé 😭 Ou alors ceux qui penses qu'on veux voir leur bite ou que sa intéresse parler de cul c'est louurd.
sidemion2018
Le mensonge
crazyrunman
Qu'ils enlève leur truc de popularité
crazyrunman
Bonne année et que Gossy prenne de bonne résolution XD
Coup Gueule : je commence en avoir marre d'avoir un nombre limité de conversation, de votre truc de popularité et de me faire bloquer pour rien.
Merci d'avance
Coup Gueule : je commence en avoir marre d'avoir un nombre limité de conversation, de votre truc de popularité et de me faire bloquer pour rien.
Merci d'avance
crazyrunman
Et aussi les filles qui publies et commentes des topics liés à la sexualité et que quand tu vas sur leur profil ou leur envoi un message en privée ne veulent pas parler de sexe
-torapamafoto
Les ados ne sont pas forcément des gamins, ils ont même parfois une capacité de raisonnement supérieure à celle de certains adultes, sauf que sur ce site beaucoup se sentent trop imbus d'eux même pour respecter des personnes plus âgées (je ne parle pas des pédophiles et autres vieux cassos non dignes de respect bien sûr).
-torapamafoto
.-.
-torapamafoto
Petite imitation dsl hihi
-torapamafoto
Bah de toi, tu le renverses assez souvent aussi mdr
-torapamafoto
Disons que c'est ta marque de fabrique 😉
-torapamafoto
Depuis que j'ai confié la gérance de mon bar à une tierce personne :
- on y sent le racisme de batbou en quasi-permanence,
- il y a eu une grande bagarre dès la 1ère semaine alors que depuis l'ouverture il y a environ 2 ans le ton n'est jamais monté d'un iota,
- les commandes ne sont jamais honorées sous le fallacieux prétexte d'une rupture de stock qui dure et perdure,
- la cave est devenu un lieu des plus suspects et inaccessible de surcroit,
........
et ce n'est qu'un début !
- on y sent le racisme de batbou en quasi-permanence,
- il y a eu une grande bagarre dès la 1ère semaine alors que depuis l'ouverture il y a environ 2 ans le ton n'est jamais monté d'un iota,
- les commandes ne sont jamais honorées sous le fallacieux prétexte d'une rupture de stock qui dure et perdure,
- la cave est devenu un lieu des plus suspects et inaccessible de surcroit,
........
et ce n'est qu'un début !
-torapamafoto
C'est de ceux-là dont je voulais parler et tu m'as très bien compris.
Et puis pour dire que je suis "blanc" je te signale qu'on m'a appelé "el hombre del color" pendant mon escale à Madrid par exemple, alors saches déjà de quoi tu parles.
Sinon qui j'ai traité de singe ?? Et quand ???
Et puis pour dire que je suis "blanc" je te signale qu'on m'a appelé "el hombre del color" pendant mon escale à Madrid par exemple, alors saches déjà de quoi tu parles.
Sinon qui j'ai traité de singe ?? Et quand ???
-torapamafoto
tu as ... ou tu as voulu comprendre à l'envers, enfin bref ...
crazyrunman
C'est quoi ce bordel de site de p....n de m...e, Jean Aimarre.
Je peux plus parler en mp à cause de leur truc de popularité y compris avec ceux qui je suis amis
Je peux plus parler en mp à cause de leur truc de popularité y compris avec ceux qui je suis amis
FeFe94000
le nombre des messages envoyer c très peu 🤷🏽♂️
crazyrunman
Gossy faite quelques choses XD
FrancoisVD
Peut-être serait-il judicieux d'enlever cette restriction lorsque que l'on devient ami avec cette personne en question. Enlever ou réduire le prix des conversations.
N'étant pas directement touché par ce problème, j'attends vos retours.
N'étant pas directement touché par ce problème, j'attends vos retours.
-torapamafoto
Les périodes de vacances scolaires et la qualité des écrits sur les forums, que de la belle poésie bravo !
paul28
les kikoo
paul28
🤣🤣🤣
-torapamafoto
Les trolls qui créent des topics troll pour troller des gens qui demandaient simplement des conseils sur un topic, et pire encore ceux qui se ridiculisent en y répondant sérieusement et font ainsi jubiler le dit troll.
paul28
ok
crazyrunman
Là, c'est leur truc de popularité XD qui me saoule à mort !
3 mots N***** V** R****
J'essai de rester politiquement correct mais là, la limite est franchie.
3 mots N***** V** R****
J'essai de rester politiquement correct mais là, la limite est franchie.
mary14
Quand les mecs dise on s'amuse
-torapamafoto
Les trolls haineux et venimeux qui font mine de savoir donner des conseils utiles, tant d'hypocrisie c'est beau à voir !
450000aah
comment va tu moi ces natacha et vous
450000aah
[HS]
jsuisleptitprince
Le fait que ce soit vip
jsuisleptitprince
on dit même si je NE l'étais pas....
ensuite y a-t-il quelqu'un pour expliquer à ce brave homme que baisser son "froc" (expression non employé depuis 1492) n'a en aucun cas rapport avec l'usage de la parole ni même de l'expression ? sauf si on a envie d'aller au petit coin.
ensuite y a-t-il quelqu'un pour expliquer à ce brave homme que baisser son "froc" (expression non employé depuis 1492) n'a en aucun cas rapport avec l'usage de la parole ni même de l'expression ? sauf si on a envie d'aller au petit coin.
jsuisleptitprince
heu... j crois qu'il me cherche des noises celui là 😂😂 ce vieux con il essaie de me faire passer pour un pd ? ça te dérangerait avoue que t'es homophobe.. en plus d'être un gros mytho
jsuisleptitprince
s'tu veux qu'on s'tape viens p'tit boxeur de merde 😂
jsuisleptitprince
j crois que j vais aller copier coller danq google traduction ... tu vois c'que c'est ? vas voir un tutoriel au pire 😂
jsuisleptitprince
le manque de réparti : inventer une vie aux autres
jsuisleptitprince
comment veux tu que je m exhibe ? on peut pas envoyer de photo ?
jsuisleptitprince
tu vois tu t inventes des vies... et je pari que tu vas parler de ma photo de profil ? où est l'exhibition ?
jsuisleptitprince
pas besoin d en dire plus on t a cerné 58 ans recherche petite pour plan cul
jsuisleptitprince
harceleur
jsuisleptitprince
tu me cherches de noises et après t assumes pas
jsuisleptitprince
franchement tu fais honte à ta generation.
Pink-Lady-
Mdr
Coco prends deux cure dents et essaye de jouer avec ton "fifi"ou alors prends-toi un concombre et ,"care-le toi où tu veux et tu sais où" mets de l'huile ho ho ho ho, hi hio hi , hio jeunot ne viens plu t'es bloqué par moi, arrêtes de draguer les vieux honte à toi, parce-que je suis un beau vieux sportif tu veux me la faire à l'envers pervers...
jsuisleptitprince
😂😂😂😂😂😂 mais t es degueulasse ptin je jure que tu as déjà réalisé ou visionné cette scène. ouaaa tu me répugne vieux c est l expérience peut être. désolé mais je crois que l on s est mal compris Hétéro veux dire différent hein ça vient du latin.. un peu d étymologie tout de même.... alors .. heuuu homo veux dire ?? le même bravo monsieur le vieux😂😂👍 on connait sa leçon ? parce que c est toi qui te fais passer pour un mytho en pleine crise de la 60 aine, si c est ton kiffe d essayer des trucs vas y fais toi plaise
jsuisleptitprince
en ce qui me concerne je me pense être le mieux placé pour connaître ne serait ce que de mes parents ainsi que de mes attirances sexuelles. d'ailleurs ils sont où toi tes parents? ils sont comme ton histoire de championnat olympique que tu m as annoncé : innexistants.
jsuisleptitprince
60 ans.. 50 photos de profils. et t sais que tu fais peur... fais gaffe j ai vu que t avais des enfants j espère que tu leurs as pas montré tes ... tes trucs là hihi hoho et machin là prce que.. j crois qu'ils auraient volontairement demandé d'être déshérité si toute fois tu puisses leur laisser quelque chose...
jsuisleptitprince
okay si t as pas peur pourquoi tu m'as bloqué ? tu viens tu me cherches noises et tu pars en courant digne d un boxeur oulaaa
jsuisleptitprince
attention papy parle de sex il s y connait et en plus .. j ai l impression qu il parle beaucoup de pratique ... douteuse.. comment qualifier ça.. bizarre ?
jsuisleptitprince
gros garde ta langue pour ton anus une fois que j t aurais plié en deux
jsuisleptitprince
c est un persévérant ce vieux chien en manque de sex. gros ta femme a divorcé tu te retrouves avec ted enfants plus de 18 ans je comprends que tu te dises.. bon j vais essayer autre chose.. tkt pas
jsuisleptitprince
mais garde tes cochonneries et ne prends pas ton cas pour une généralité
Dis-moi la vérité , COCO t'es naît comme ça où on t'a marché dessus, explique en public ta souffrance extrême ta première sodomie ou alors tu as trop aimé... et tu oses t'adresser à moi? culbuto? à vapeur et même pas à voile tes termes lâtins en disent long sur tes aventures anale à sens unique à oui c'est une espèce que tu regrettes en voie de disparition mais moi je suis en pleine forme et pas pour ton cul assumeur de pédophilie mal baisé. Oui j'aime les femmes, mais majeures moi pas les jeunes ou les vieilles comme toi , malade à voir ta photo on dirait que tu perces un bouton purulant et celle de Tarzan trop maigre , connard de malade sexuel oui t'es bloque bien fait pour ta gueule harceleur.
jsuisleptitprince
quand la personne en face de toi ne comprends pas que c est elle qui est en tord.. tu aura beau faire ce que tu veux 🤗☺💪 tu n avancera pas... donc le mieux pour moi est de me taire.
jsuisleptitprince
comme dirait la sage voix de socrate. la seule chose c est que je ne sais rien.
jsuisleptitprince
l homme le plus sage du monde, ne se doutait donc pas qu en face de moi aujourdhui apres cette belle parole j allais m adresser à un vieux borné en manque d amour car abandonné par son ancienne femme et en vu de ses enfants maintenant bien trop grand pour s occuper de lui il recherche des gosses pour echanger des nudes
jsuisleptitprince
la seule vérité que je peux t énoncer c est que t es un vieux. mais pas n importe lequel.. celui qui a mal vieilli et qui se cache derrière une application en train de parler car il n a plus rien à se mettre sous la dent...
jsuisleptitprince
je compatis.. pauvre degueulasse... et t sais que l trou il est pas loin .. ? j peux t y emmener ? dans ton cerceuil personne te verra te tripoter l anus. qui sait t as déjà essayé la necrophilie?
jsuisleptitprince
franchement petit père.. tu regrettes ces belles années.. c est fini arrête de parler.. t as pas ou t epanouir.. tant pis.. mais essaie pas de creer des mythos
jsuisleptitprince
y a bien une raison pour que ta femme t'est cocu nan ? pose toi les bonnes questions. vieux grincheux. essaie pas de faire le candide.
Non Loulou c'est donc toi qui a récupérer la montre de saint exupéry dans la mer et tu as distribué son courrier petit prince, dessine -moi un mouton sans te faire enculer car tu es un sacré vicieux l'église doit déjà avoir honte de ses pédés et toi tu cautionnes connard d'enculé par tes père , jamais par moi tu sera enculé mon fls
l, continues-ton lourd périple trop pitoyable honte sur les pas de tes pas sur gossy à vouloir détourner des gens honnêtes qui ont pitié de ton âme impure ne vas pas en en paix prends une braise ardente dans ton fion fils de Satan il te veut lui ton père...
l, continues-ton lourd périple trop pitoyable honte sur les pas de tes pas sur gossy à vouloir détourner des gens honnêtes qui ont pitié de ton âme impure ne vas pas en en paix prends une braise ardente dans ton fion fils de Satan il te veut lui ton père...
jsuisleptitprince
je crois que le monsieur là oui 😂😂 faites gaffe c est un chien..
jsuisleptitprince
t sais le voeux si jamais y en a un qui doit aller en enfer ici c est bien toi et t irra bien avant moi crois moi j pourrais même t enterrer s tu veux
jsuisleptitprince
ouaaa ta photo de peofil tu l as pas trouve dans la bande annonce de annabelle 3 j crois que c est chaud.. 😂😂
jsuisleptitprince
je suis athée et c est un choix. Je vois que tu as l air de bien t y connaitre. le prêtre c est ptetre toi t as sauter une classe nan ? pas par intelligence gros chien.
t es galeux garde tes messages pour toi j aurais peur d attraper la peste noire rien qu en essayant de les lire
t es galeux garde tes messages pour toi j aurais peur d attraper la peste noire rien qu en essayant de les lire
jsuisleptitprince
satan c est un bon copain. même lui il est plus beau que toi.. il est dans les ecrits depuis des sciecles pourtabt il a su se concerver lui
jsuisleptitprince
tu cherches une femme j espere au moins que t as de l argent car avec une personnalité aussi pourrie.. à par les putes ou bien l homosexualité je ne vois pas quel choix tu pourrais bien avoir ?
jsuisleptitprince
ah si j ai abordé la necrophilie peut etre aimes tu la pedophilie ? tes enfants sont trop vieux tu peux plus t amuser ? tu telecharges alors une appli sachant que t as 60 piges c est louche
jsuisleptitprince
ou bien la zoophilie si toute fois ce terme puisse t etre utilisé envers les chiens de ton espèce
jsuisleptitprince
t es pas une race t es un bâtard, je suis cubé de voir que tu t es pas encore suicidé mec ?
t es divorcé pour un cocu c est le pire truc haha t etais pas assez bien ? bah j pense que non ? t es bon pour une bande annonce epouvante horreur pas pour une rencontre et encore moins avec une femme
t es divorcé pour un cocu c est le pire truc haha t etais pas assez bien ? bah j pense que non ? t es bon pour une bande annonce epouvante horreur pas pour une rencontre et encore moins avec une femme
jsuisleptitprince
regarde... t es tellement naze que tes parents ton quittés ta femme ta quitté tes souvenirs t ont quittés haha bientôt ça sera quoi bah ton corps te supportera plus 84 c est pas tout maigre même pour 184cm
jsuisleptitprince
faudra que tu penses à preparer ton escalator pour aller dans ta chambre.. faut le temps qu il chauffe tu sais ?
ou bien tu fais du saut à la perche c est ça ptit mytho mdrrrr faut gaffe ça plit jusqu'à un certain point.
ou bien tu fais du saut à la perche c est ça ptit mytho mdrrrr faut gaffe ça plit jusqu'à un certain point.
Ne prends pas ton cas pour une généralité, nous à l'époque c'était bande contre bande à l'école laïque pas de sous nos parents, ouvriers, nous nous sommes fait par nous-même baguares, cours de récré jamais on a vu un curé nous pédzoule, sauf aux enterrement à l'église. En plus je parie pas fort sur ta t^te quant à savoir, vouloir m'enterrer je mettrai aucune pièce sur ta t^te trop enculé pour vivre longtemps ta tronche ton avenir va être bref soit défoncé et éclaté du fion , soit tabassé à mort , j'opte pour la seconde trop balou tue es tu vas rien voir arrivé ce ne sera pas moi mais ceux que tu auras osé agresser avec tes propositions homo trp insistantes , continue à percer tes boutons y a du lait qui sort et bientôt du sang. Allez dodo , coco viens pas parler dans le vide des choses que tu connais pas avec les grands vivants car tu vas pas arriver à notre âge si tu continue tu as déjà brûler vingt année de ta vie suce-les du con.
jsuisleptitprince
il continue ce con,
mec t'as tellement dis de conneries que lire de droite à gauche ou de gauche à droite me fait le même effet.
ça veut dire que ce que je dis est vrai. haha c est toi qui parlait de sexe mais t as pas été très gâté
j espere que tu t es branlé devant un ptit porno ce soir ou bien sur une photo de petite fille qui trainait dans l appli .
mec t'as tellement dis de conneries que lire de droite à gauche ou de gauche à droite me fait le même effet.
ça veut dire que ce que je dis est vrai. haha c est toi qui parlait de sexe mais t as pas été très gâté
j espere que tu t es branlé devant un ptit porno ce soir ou bien sur une photo de petite fille qui trainait dans l appli .
jsuisleptitprince
c est bien, avec toi c est comme un site streaming ton profil quand on va dans "photo de profil" on peut accéder aux affiches ah non à l affiche (24fois) d un film d horreur
gros ta tête c est un poisson pénis qui a rencontré un réssif
gros ta tête c est un poisson pénis qui a rencontré un réssif
jsuisleptitprince
je change ma photo de profil de rien du tout, si t as pas d autres arguments faut peut etre que t aille voir un psy c est pas dans ta tombe que tu pourra prêcher.
jsuisleptitprince
ta connerie est tellement grosse qu entre son début et sa fin (si toute fois y en a une) bah y a un décalage horaire
jsuisleptitprince
vas te faire déchirer l anus par un cheval j pense que ça comblera le mal qui est en toi..
jsuisleptitprince
fliz ça me fait penser à flasque c est vrai que ça commence à pendre tout ça ?
et si tu t fais mal ça mettra plus dz temps à se retablir.. haha j t enterrerai ouais.. et s il le faut on s donne un rendez vous j serais la pour faire le constat de décès juste après
et si tu t fais mal ça mettra plus dz temps à se retablir.. haha j t enterrerai ouais.. et s il le faut on s donne un rendez vous j serais la pour faire le constat de décès juste après
jsuisleptitprince
je suis secouriste mais alors là dis toi bien que je ferai tout pour te voir agoniser devant moi comme un sale larbin que t as du être durant ta heunesse et avec ta femme qui a su divorcé et jouer de toi
jsuisleptitprince
j ai jamais vu un papi aussi débile t as étudié ? ou t as préféré consacré du temps à ton ancienne femme ? parce que à part rediger des mythos depuis tout à l heure ça vole pas bien haut
jsuisleptitprince
j te parle de latin illettré qu'tu es t as rien compris. ptin... du bist dumm qu est ce que tu veux..
jsuisleptitprince
mdrrr ta bio est trompeuse tu sais t es plus aussi frais qu avant faudrait que t aille boire un shoot
jsuisleptitprince
la seule manière pour toi de combattre se mal être c est l alcool j vois pas d autre solution d ailleurs si tu le dis que tu ne bois pas je ne te croirait pas 😂😂 t as vu ta gueule ça sent la gnaule d ici
jsuisleptitprince
ouais moi j suis responsable. j ai déjà sauvé 1vie.
faudra que je compense par la tienne
faudra que je compense par la tienne
jsuisleptitprince
d aileurs tu sais que tes artères sont plus raides que les mienneq plus tu vieilliq plus tu as de risques de finir avec une emorahie interne haha
ou bien crise cardiaque
ou bien crise cardiaque
jsuisleptitprince
mais vu le nombre de connerie que tu racontes tu fumes de l herbe alors un ptit cancer ça te ferai du bien nan ?
jsuisleptitprince
ça effacerait enfin ta memoirz qui te fait tant souffrir ..
jsuisleptitprince
tu me fais pitié gros. t as cu ta vie ! tu es seul t as 60 ans mais haha
jsuisleptitprince
tu t es fais cocu ! à ta place je me terrerai dans un trou. si possible assez grand pour m y enterrer 😂🤗🤙
jsuisleptitprince
tu rigoles comme un pervers ou une lopette ou tout c que tu veux toi qui parlait d etre un vrai homme ptdrrr "hihihi" c est tapete
jsuisleptitprince
t es peut etre sportif mais j crois surtout que tu pedalais beaucoup haha vu ton carisme en carton
hi hi hi hi en tous les cas plus frais du trou de balle que le tien complètement élargit , dilater que tu sais même plu si tu fais"caque" ou te faire enculer à nouveau, j'ai connu un gars comme toi, ah oui ton frère, ah désolé il est enterrer le cul en buse sans cercueil car pas moyen d'enlever la bîte de bêton encastrée dans son fion et ça tu vas va pas y échapper enculé c'est ton destin pouffiasse tu vas mourir avant moi saignant hémorohydaire de bites dans ton cul
jsuisleptitprince
AH et petite leçon numéro 2 le fion ne désignant pas l anus comme tu voulais à ta guise l employé, il désigne un plat de Vendée.. c est une patisserie... et ensuite si tu veux c est une rivière aussi
et sinon c est... envoyer des fions et c est ce que yu essaies de faire depuis tout à l heure
et sinon c est... envoyer des fions et c est ce que yu essaies de faire depuis tout à l heure
jsuisleptitprince
aiie aiie aiie c'est fatal.. ARRETE D EMPLOYER FION c est une faute grammaticale. c est grammaticalement incorrect
si tu veux t adresser à moi use du bon language et respecte cette langue et ses complexités.
sale illettré
sale refoulé de tout la société les femmes les chiens les animaux même ta bite voudra plus bander
si tu veux t adresser à moi use du bon language et respecte cette langue et ses complexités.
sale illettré
sale refoulé de tout la société les femmes les chiens les animaux même ta bite voudra plus bander
jsuisleptitprince
et il continue à rire bêtement comme une fille... c est comme ça que ta fille jouit quand elle se prend la bite de son amant ? ah elle prend exemple sur la vie de son pere sûrement
jsuisleptitprince
tu parles de min destin mais le tient c est vrai qu il faut mieux ne pas en parler de 1 il est passe c est fini mecet de 2 c etait desastreux.. même les dieux si toute fois il y en avait se joue de toi on a qu une vie et tu te retrouves là pauvre de toi à déblatérer et savoir que ça fait mal la vérité...
bon tu t'es assez fait enculé pour ce soir moi j'ai ma copine qui lit tes conneries depuis 2 h on va dodo , nous et faire l'amour elle a 32 ans du con rame elle se marre à voir tes réparties là c'est moi l'amour avec ma puce prends tes deux cures dents et va te branler ou prends u poteau d'!ncendie assieds toi dessus et offres-toi une folie délirante , gros encules de pedzoule bonne bourre, Tarzan t'as du taf
jsuisleptitprince
ahhh urkkk 32 ans contee 60
jsuisleptitprince
je donne pas cher de sa peau
jsuisleptitprince
... elle doit etre en fase terminale c est pas possible
jsuisleptitprince
c est ça court te refugier dans ton lit seul avec tes pensées et tes remords... si tu étais en couple ça serait marqué sur ton profil, tu cherches l amour alors fait pas genre..
jsuisleptitprince
je te promets que j ai pitié de toi si un jour tu veux parler je t ecouterai... 👍🤙
garde la pêche vieux papy solitaire
garde la pêche vieux papy solitaire
leo111
@jsuisleptitprince @fliz59 www.pornhub.com
allez y ça vous fera du bien
allez y ça vous fera du bien
Hrly51
Leo j'dirai plus sa pour lautre vieux hein ptdr
Hrly51
jmen bat les couille dton cours de Français la déjà ta 60 ans quest ce que tu fou sur un site pour ado tu mexplique?
leo111
@fliz59 Léo je dirais* plus* ça pour l'autre vieux
Hrly51
ptdr tu connais la pedophilie ou pas ? tes tellement minable dans ta vie tu vien serré dans des site pr gamin
Hrly51
ptdr ta pas honte de parler comme sa a des gens qui son meme pas mineur sa svoi tu t fait fouetter lderche par ton fdp de père mange tes mort tien vieux crouton c sur que tu va fouetter des chatte dans ta tombe bientôt
Hrly51
majeur*
Hrly51
olala gros ta 60 ans mappelle pas cherie
Hrly51
alala triste vie detre pedo quand meme jespere tira bientôt en taule mddr ou alors que tu va tfaire castrer les couille et te casser la gueule
quart97
exagère pas
leo111
@fliz59 si tu tiens à ta vie, ta gueule.
oh , léo c'est une marque de biscuit fourré , ah oui ton cul est fourré de bite ça se voit . Tu vas me faire quoi , coco tu veux toi jouer avec tes couilles et bien, j'arrive te les réduire à néant tu vas pisser le sang du glands et tes petites burnes qui n'ont jamais trouvé le droit chemin tout à l'envers hi hi hi hi dans ton cul celles des autres.
leo111
que tu m'insulte je m'en fout ça m'atteinds pas, mais que tu l'insulte elle ça passe pas, tu veux savoir ce que je compte te faire ? ok : je te chercherai, je te trouverai.....ET JE VAIS T'ARRACHER LE BRAS POUR TE LE FOUTRE DANS LE CUL SALE RESIDU DE CAPOTE !!!!!
et crois-en ma paroles c'est pas une menace....mais une promesse, puisqu'apparemment tu aimes la boxe je me ferais un plaisir de te mettre un bon gros highkick.
et crois-en ma paroles c'est pas une menace....mais une promesse, puisqu'apparemment tu aimes la boxe je me ferais un plaisir de te mettre un bon gros highkick.
quart97
Fliz59 Ta 60 pige enfaite tu fais quoi ici j viens voir ton profil de cramé tu t embrouille avec des gens moin âgées que t es enfant, délire pas
Hrly51
voila quart mmddrr il a rien a foutre ici svieux schlag
Hrly51
mais arrete de tprendre pour che pas qui tes tout crispé stp tes degueulasse sa svoi t un pedo meme a la facon dont tu souris
leo111
@stustu le truc c'est que soit c'est vraiment son jeu genre c'est un troll ce que je doute, soit il est vraiment teubé.
je penche plus pour la deuxième option.
et puis courage ou pas, je n'accepterai jamais que quelqu'un lui parle mal à elle, quitte à avoir des problèmes après
je penche plus pour la deuxième option.
et puis courage ou pas, je n'accepterai jamais que quelqu'un lui parle mal à elle, quitte à avoir des problèmes après
leo111
@fliz59 "jeu de jeune" qu'est-ce que tu fous encore là alors papy ?
leo111
la seule utilité de ton genou c'est de passer de ton fauteuil à ton stannah
quart97
Fliz59 justement tu butine juste ta main c'est pour sa que t'es ici
Hrly51
les drole le vieux
leo111
@fliz59 là c'est toi qui te fais fumer je dis ça comme ça...
leo111
@fliz59 change de disquette c'est la blague qu'on me faisait en maternelle, mon père est un connard seulement lui a compris qu'il fallait plus me parler s'il voulait rester en vie et s'est barré en suisse.
maintenant excuse toi d'être une raclure de fond de chiottes tu fais que t'enfoncer là
maintenant excuse toi d'être une raclure de fond de chiottes tu fais que t'enfoncer là
leo111
@stustu laisse au pire, comme il a payé un compte vip il sera d'office protégé...
Hrly51
La pute elle va écraser les seul entrailles qui treste alors va sucer ton pere le black sale fdp
leo111
@stustu qu'est-ce qu'il demande dans une friterie ?
une petite à emporter 😂😂😂
une petite à emporter 😂😂😂
Normal qu'il se soit barré en Suisses à force de faire du chocolat Français avec ton cul il a évolué dans le chocolat Suiisses c'est le meilleur à croire que ton fion ne lui plaisait plu et tu lui en veut à ce point , "grande jalouse, va"hi hi hi hi hi prends toi ça dans le fion du con tu vas mourir connard, pas envie de perdre mon temps avec un prometteur de me tuer je te plombe bien avant gamin mal enculé par son père tu devrais avoir honte d'être jalous qu'il t'a trompé avec des petits Suisses hi hi hi hi pauvre turbine à chocolat, LEO
Hrly51
Ptn le truc qua r avoir le mec parle tjrs de chocolat ton pere le scatophile ta ft bouffer dla merde ou quoi
leo111
déjà je suis pas français, ensuite c'est moi qui l'ai dégagé.
tu compte me plomber avec quoi ? ton vieux fusil rouillé ? je fais mes études dans l'armement, je peux te tuer si j'en ai envie avec un stylo à bille donc on va se calmer ? hein ? et t'es fier des blagues sur mon nom ? c'est un diminutif de léonard, comme leo davinci, un homme respectable. pas un vieux senil comme toi
tu compte me plomber avec quoi ? ton vieux fusil rouillé ? je fais mes études dans l'armement, je peux te tuer si j'en ai envie avec un stylo à bille donc on va se calmer ? hein ? et t'es fier des blagues sur mon nom ? c'est un diminutif de léonard, comme leo davinci, un homme respectable. pas un vieux senil comme toi
leo111
tu veux un truc dans le sujet thekid ? CETTE MERDE ! ce genre énergumène contrôlé par des images de gosses m'énerve effectivement
leo111
thekid honnêtement j'ai pas envie de le savoir, même si c'est de la connerie, il reste néanmoins une ordure
Hrly51
On sen blc dta vie le vieux pas besoin nous déballer ta vie et ta fiche métier
Hrly51
Ptdr le mec il est obligé de balancer son blaze pour se sentir plus pisser juste parce quil a une "meuf"
leo111
@fliz58 marche-en-famenne belge, étudiant en ingénierie industriel et survivaliste, je fais plusieurs sports de combat et maitrise les armes blanches (katana - épée - fléau ...) et les armes à feu
leo111
@fliz59 t'as cru qu'on était des chiennes ou comment ça se passe ?
je suis sûre tous les jours tout tourcoing de mets un gang bang y a que le train qui t'es pas encore passé dessus, ce qui est fort dommage..
je suis sûre tous les jours tout tourcoing de mets un gang bang y a que le train qui t'es pas encore passé dessus, ce qui est fort dommage..
leo111
stustu c'est pas vraiment un débat non plus et puis perso j'ai tout mon temps alors je vais le troll un peu je pense comme j'ai pas spécialement envie de me taper tourcoing pour lui en coller une 😁
leo111
le temps est assassin, je vois qu'il a déjà commencé son travail avec toi..
leo111
c'est le genre typique de phrases que lâchent les puceaux de 12ans sauf que t'as 5x12ans c'est problématique ne trouves-tu pas ?
Et ma chérie rhlutry ? Laurence dit que tu es jolie , ben elle est superbe mais bi j'adore d'ailleurs, "Wallone" francophone c'est rare de sa part de dire cela , hi hi hi hi tu dira à ta relation avec qui tu discute que d'aller en Belgique avec son ordi ne veut pas dire que je suis Belge et toi j'ai l'autorisation de t'inviter avec Laurence à mon Studio à Valras-Plage , Hérault j'en reviens.
leo111
à ce rythme là on appelle ça une humiliation, t'as beau être fier de ce que tu es, c'est trop tard le peu d'amour propre qu'il te restait s'est cassé ça sert à rien d'essayer @fliz59
Hrly51
arrete de mappeler chérie tu va tprendre un coup dtete
leo111
mauvais garçon, mais lol t'as cru qu'on était dans fifty shade of grey ? t'as peut être eu des délires BDSM avec des mineurs avant mais non merci je suis pas consentant
Hrly51
waaa ta des bail chelou toi
leo111
@fliz59 arrête de forcer elle est pas à toi. tu parlais de la Belgique tout à l'heure, ça te dis pas de passer par Namur un jour histoire de voir si tes propos sont vrais et que tu sais te battre ?
leo111
François va clore le forum à cause de nous 😂
Ben je Namur ok je connais tout la vallée de la meuse , dinan , la citadelles- les grottes de hans les filles mais ta gueule non, tu veux me voir ducon viens à Tourcoing, je t'offre un café place de la Bourgogne on le bois et ensuite prens soins de toi à la dernière goutte tu es déglinguer pas reconnaissable je te bute avant le café en moto
Hrly51
Alala comment il ft pitié lvieux fripper
leo111
je conduis pas donc j'estime que si tu connais et que tu viens pas, c'est que tu portes pas couilles, bien que selon moi t'es déjà eunuque m'enfin soit
Hrly51
calme ta verge vieux porc
leo111
je me fous de ta vie imaginaire, que tu viennes ou pas t'es déjà décrédibilisé, essaie de me tuer seulement tu vas de casser de dos et te prendre la derouillée de ta vie vieux crouton.
C'est pas moi ,coco, tu t'adresses à moi, je te réponds tu veux quoi jouer un film ? ou jouer avec ta vie? ta copine va pleurer en me voyant avec son sâle caractère je veux l'écouter et jamais je la toucherai, tu dois te dire c'est qui ce vieux joli gars car, c'est à cause de gens comme vous qu'elles sont tristes des connards fainéants qui n'ont pas fait évoluer les femmes moi j'en suis déçu de vos comportements miteux jamais vouloir travailler pour nos femmes nos jolies filles à épouse tu es un mendiant de l'amour , donne avant de recevoir méchant , montre tes qualités enfin celles que tu possèdes en honnêteté, sincères , gentille et câline, ce jour là tu pourras j'aime une femme ....
leo111
et en français ? je te rappelle qu'à 16avoir un job fixe en Belgique c'est impossible c'est pour ça que je fais des études donc si tu peux arrêter d'être demeuré ne serait-ce que deux secondes ça m'arrangerais vois-tu ?
leo111
16ans *
Hrly51
Ptdr arrete de tprendre pour che pas qui jtes dit met toi.sa dans la tête tes fripper
leo111
c'est bien la modestie, et honnêtement je pense pas avoir besoins de conseil
Hrly51
va tfaire foutre au pire
leo111
laisse là juste tranquille, sinon c'est de moi que t'aura peur
Hrly51
t con ou tu lfait expres c réservé entre 13 et 25 toi ta quel age 60 ans t en tord cherche pas c tt
leo111
mais lol t'es le seul vieux ici
Hrly51
bon tg arrete de parler jaimerai bien dormir trou duc
Hrly51
kestudi toi
leo111
@fliz59 vas sur mon profil tu remarqueras que des photos il y en a trois
leo111
ça sert à rien d'essayer de te mettre en valeur aussi, on sait tous que t'es un vieux débris de pedo, et tu sais très bien qu'elle accepteras jamais alors laisse tomber tu me donnes juste mal à la tête à force. tu fais pitié.
leo111
j'en ai déjà sorti en lui répondu, c'est pas la discussion qu'il faut mater, c'est le phénomène en lui même 😂
même si j'avoue je me suis emporté j'aurais pas du 🤔
même si j'avoue je me suis emporté j'aurais pas du 🤔
leo111
hmmm...mouais....allô la police ?
Hrly51
mddr
Hrly51
jprefere que sa sois Leo qui lfasse deso 🤔
leo111
K.O
leo111
he ho tu vas gentiment redescendre toi, t'as de la chance d'être derrière un écran
Hrly51
ty crois trop toi arrete de prendre t reve pr de la généralité yaura rien avec toi et yaura jamais rien donc arrete de casser les couille a écrire de la merde
Hrly51
ah oui?
leo111
@sciuridae des mois ? ça veut dire qu'il est protégé par son abonnement ? 🤔
Hrly51
blc de toi trace ta route mon seul homme pr le coup c Leo
leo111
j'invite quand même à le signaler dans ce cas puisque c'est actuellement le seul moyen d'être tranquille
leo111
#metoo 😂
Hrly51
bon ferme la mtn
Hrly51
et pend toi aussi jte donne le tabouret et la corde c offert par la maison
FrancoisVD
@fliz59 : Est-ce normal qu'à chaque fois que tu viens sur les forums ça se passe mal ?
@Hrly51 : Les forums sont découpés différemment du reste du site. En effet, les forums sont séparés en 2 tranches d'âges : 13-15 ans et 16-99+ ans. Donc @fliz59 est tout à fait autorisé à poster et à te parler sur les forums.
@Hrly51 : Les forums sont découpés différemment du reste du site. En effet, les forums sont séparés en 2 tranches d'âges : 13-15 ans et 16-99+ ans. Donc @fliz59 est tout à fait autorisé à poster et à te parler sur les forums.
leo111
@francoisVD rassure moi tu t'es pas fait chier à tout lire
Hrly51
Ouai bah pas avec moi En tout cas
FrancoisVD
@leo111 : J'ai lu en diagonale et ça suffit amplement pour en tirer quelques conclusions.
@Hrly51 : Le forum est une discussion ouverte, si tu ne veux pas lui parler, ignores-le histoire de ne pas alimenter la dispute.
@Hrly51 : Le forum est une discussion ouverte, si tu ne veux pas lui parler, ignores-le histoire de ne pas alimenter la dispute.
Hrly51
dac
Hrly51
les biker c jamais calme
crazyrunman
Se faire bloquer pour un compliment
kris78180
Pas de chance ...😢😢😢
kris78180
Le tout c'est de ne pas se faire avoir 😈😈😈😈😈et après fuck aux faux profils lol
crazyrunman
La personne est trop populaire alors qu'elle est pas connectée 😂😂😂
Yioupla
genre qui spam de de 150 a 0 pour un jeu ? 🤣
crazyrunman
Ah ah
crazyrunman
Les mises à jours sans prévenir
achabicha11
Les acros au sexes
crazyrunman
C'est à dire @achabicha11
achabicha11
Bh tu sais les gars qui pense qu’au cul
achabicha11
Yen a même qui t’appelle ma chienne ?
crazyrunman
Ah ok ! Moi, ce qui commence à m'agacer c'est le système de popularité... Ils peuvent aussi le faire envers les hommes XD et ne pas limiter le nombre de message à envoyer
lafolle2000
Moi ce qui me saoul ces les mecs qui lisent pas les profils, les gens qui flash pour rien car ils te parles pas
Les gros relou qui insiste alors que tu leurs dit non.
Les menteur et menteuse aussi.
Mais je pense que le système de contrôle de photos pour certifier les membres et super sympa
Les gros relou qui insiste alors que tu leurs dit non.
Les menteur et menteuse aussi.
Mais je pense que le système de contrôle de photos pour certifier les membres et super sympa
lafolle2000
Ces exactement ce que je veut dire.
lafolle2000
Au pire tu met 2 fille qui s' embrasse mais même la il y aura des con pour te dire qu'il kiff mdr
philou1360
les brouteurs
Marouanelapuenta
ce qui m'enerve sur le forum certaine fille commence a te pzrler normal mais au final c'est des putes
lafolle2000
Oui certaines filles sont la soit pour piégé des gens ou sinon ce faire payé
Si tu tombe sur ce genre de personnes hésite pas a les signaler
Philou par contre pas compris? ?
Si tu tombe sur ce genre de personnes hésite pas a les signaler
Philou par contre pas compris? ?
Glace
hhhhhh
Lafolle2000 : sur Wikipedia : Un brouteur est un arnaqueur opérant sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux.
Sa technique consiste à séduire sa victime pour lui extorquer de l'argent, parfois même à la convaincre de se déshabiller devant une webcam puis de la faire chanter en menaçant de diffuser la vidéo
Le terme de brouteur provient de Côte d'Ivoire, « en référence au mouton, qui se nourrit sans effort »
Sa technique consiste à séduire sa victime pour lui extorquer de l'argent, parfois même à la convaincre de se déshabiller devant une webcam puis de la faire chanter en menaçant de diffuser la vidéo
Le terme de brouteur provient de Côte d'Ivoire, « en référence au mouton, qui se nourrit sans effort »
Unefilleimparfaite
Ce qui m'énerve le plus sont les mecs en chien qui ne comprennent pas les mots "être ami"
crazyrunman
Le système de popularité XD
crazyrunman
Je ne peux même pas répondre à un message d'une fille (elle qui l'a envoyé en premier) à cause de ce système...
-torapamafoto
Bah faut apprendre à faire des économies voilà tout.
Sinon le prochain petit con ou la prochaine petite conne qui viens me dire que ce site est pour les ados je lui enfonce le bout de ma canne dans l'œil ! (bon je n'en ai pas encore vu que je n'en suis pas encore là, mais j'en emprunte une pour la circonstance).
Sinon le prochain petit con ou la prochaine petite conne qui viens me dire que ce site est pour les ados je lui enfonce le bout de ma canne dans l'œil ! (bon je n'en ai pas encore vu que je n'en suis pas encore là, mais j'en emprunte une pour la circonstance).
philou1360
Il y a-t-il un profil sérieux dans ce site? nommez-m'en, svp, je ne tombe que sur des faux tenus par descafricains en côte d'Ivoure pour extorquer des thunes aux pigeons. ou une prostituée ( j'ai eu ) ou encore une mytho
-torapamafoto
Hein ?? Malgré tous ces durcissements du système de vérification gossien d'une "efficacité" telle qu’il bloque même les profils en règle on croise encore et toujours des fakes ??? La bonne blague !
claireciara974
[HS]
stephan68
se site de rencontre n'a pas assez de rigueur sur la tracabiliter sur les faux profils sont un seul but , nous manipuler sur nos sentiments pour nous arnaqué , j'en suis une victime , maintenant cela me servira de leçon , malgré que j'ai porté plainte , mais cela servi a rien , une très grosse somme parti en fumée ,
juvia22
ne pas bloquer les profils verifier pour fake
crazyrunman
Ou quand ton profil est trop vrai il parrait faux XD
paul28
et les mecs qui demandent à longueur de journée des nudes ou qui font chier les filles au point que certaines s'en aille de gossy .
lesfemme
Bonjour
leo111
en même temps sur internet vous vous attendiez à quoi, les pervers c'est 80% de la commu de gossy, c'est eux qui font vivre le site 😂
Rayan59s
Mdrrr il a pas tord
paul28
les pervers y'en auras toujours malheureusement
leo111
quelle tristesse
pierrel4
Coucou bonsoir
thierryber
Bonjour, je suis nouveau, je dirai plus,
pierrel4
Salut Thierry comment tu vas ?
daniloAa
Je suis 100% d'accord avec blueseyes
Walaka
Le même soucis qu'avec tout les sites de rencontre.
Les hommes en chiens envoient un message à toutes les nana qu'ils trouvent. Pour les nanas des sites de rencontre l'offre masculine est tellement présente qu'elle n'a plus de valeur et ça devient des consommable.
Si obtenir un rendez vous entre deux personnes ne se fait pas au prix d’effort et de conquête alors la relation n'a pas de valeur et l'investissement est très bas.
Les hommes en chiens envoient un message à toutes les nana qu'ils trouvent. Pour les nanas des sites de rencontre l'offre masculine est tellement présente qu'elle n'a plus de valeur et ça devient des consommable.
Si obtenir un rendez vous entre deux personnes ne se fait pas au prix d’effort et de conquête alors la relation n'a pas de valeur et l'investissement est très bas.
stephan68
se site m'a créer la plus grosse arnaque que j'ai subi dans ma vie , où est l'adresse de se site , car ici , ce n'est vraiment pas sérieux .
Ce que je ne supporte pas sur ce site, ceux sont les personnes qui te contactent, tu prends la peine de leurs répondre en étant très courtois et cette personne te bloque. Je vous pose la question : pourquoi faire cela ? Ne contacter pas une personne pour la bloquer aussitôt sauf j'imagine cas de pervers...
Alexflry
les meufs qui font les chaudes et en Pv elles assument pas 😅
christine1963
[HS]
Yioupla
pas du tout ...
Yioupla
il y a que deux catégories , les 13-17 et les 18-99 . et non ça s'arrête pas a 25 ans
Paul2compte
C comme les crédits, ça devait être revu et puis un an après C toujours pareil mdr
Paul2compte
vraiment gossy casse les couilles
FrancoisVD
Gossy est regroupé en plusieurs tranches d'âges sur 2 différentes parties : le site en lui-même et les forums.
Le site est divisé en 3 tranches d'âges, dont je ne connais pas les chiffres (je m'en excuse), et les forums sont divisés en 2 tranches d'âges : les 13-15 ans et les 16-99 ans.
Alors ceux qui ont 16 ans et plus, vous pouvez, sur Gossy, considérer que vous êtes des "vieux".
Le site est divisé en 3 tranches d'âges, dont je ne connais pas les chiffres (je m'en excuse), et les forums sont divisés en 2 tranches d'âges : les 13-15 ans et les 16-99 ans.
Alors ceux qui ont 16 ans et plus, vous pouvez, sur Gossy, considérer que vous êtes des "vieux".
leo111
@FrancoisVD il me semble que c'est 13-18, 16-25 et 18-99
leo111
Sur le site
christjean
Ce que je ne supporte pas sur gossy, ne pas avoir réponses aux messages que j'adresse aux adhérentes que je contacte, devoir être premium ou vip pour la moindre demande de désir à chatter, le sentiment d'une sorte de manipulation pour se faire du fric. Aussi, le fait que des profils restent à l'affiche, ayant pourtant trouver satisfaction de leurs désirs, soit ayant rencontrer la ou les personnes recherché. Christian MASSART.
crazyrunman
@Alexflry : D'accord avec toi...
Et aussi le truc de trop populaire là, alors que tu viens de répondre à un message dans la matinée
Et aussi le truc de trop populaire là, alors que tu viens de répondre à un message dans la matinée
crazyrunman
Et dèsfois, la personne n'est pas connecté
crazyrunman
Ça me les casse ! P****n de B****l de M**** ...
crazyrunman
Je ne peux plus répondre à cause, et ça décales les conversations
crazyrunman
Ah ah ! Tu es un comique, toi ?
-torapamafoto
[...]
-torapamafoto
[HS]
Sebellinoche
beaucoup de faux profils et de gens malhonnêtes et moi je n'ai pas de temps à perdre en plus même les femmes qui ont l'air correcte personne ne veut accendi sa caméra et parler avec moi dans le micro pour vérifier
crazyrunman
Cool Raoul
paul28
@crazyrunman tu m’as tué 😂
paul28
conclusion :
crazyrunman
Lol @paul28 : Toi aussi, un peu de respect ! N'oublions pas que nous sommes tous le fils d'une mère. Alors vos G*****s !
Merci d'avance
Merci d'avance
paul28
@hervejeanbrice viens mp on va discuter
chriss32
bonjour ici
Lydia
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
kris78180
Tu es quand même sur 1 site de rencontres 😂😂😂😂😂après si tu veux parler recettes de cuisine ou tricot il faut aller sur 1 autre site
crazyrunman
Lol
Euh Jean Ai-Marre de truc de popularité XD
Euh Jean Ai-Marre de truc de popularité XD
Skultor
Salut tout le monde , jviens participer ici avec grand plaisir.
Qu'est ce qui m'énerve le plus sur Gossy ? hmmm a vrai dire Énerver est un mot trop fort a mon sens , car je n'est pas encore été "énervé" par contre déçus sa oui
Qu'est ce qui m'énerve le plus sur Gossy ? hmmm a vrai dire Énerver est un mot trop fort a mon sens , car je n'est pas encore été "énervé" par contre déçus sa oui
Skultor
se système de crédit SNIF pas bon , car en temps qu'homme , combien de vent on doit se prendre avant qu'une Femme souhaite nous répondre ? pour au final se rendre compte que c'est un homme derrière qui cherche a nous soutirer du frique en se faisant passée pour une femme avec des problème d'argent. mdrrrrr , voilà ma dernière expérience , jetais tout content qu'une femme me réponde , javais même dit mal a y croire jme suis directe dit , hmm attend Mike , a mon avis ya du louche la mdr
Skultor
le truc encore plus fou c'est que jai tellement perdu espoir qu'une femme puisse prendre l'initiative de m'écrire en première. que j'ai directe des soupçon sur ses réel motivation
Skultor
la dernière fois que yavais une femme qui m'avais parler jetais en mode ultra défense , jme suis dit , est-ce un miracle ou bien un africain qui va vouloir mon frique ?
Skultor
malheureusement ce n'étais pas un miracle , mais bien une personne qui voulais que jlui donne des sous
Skultor
mdrrrr
Skultor
c'est triste que j'en arrive a carrément douter de la sinceriter dla personne , lorsqu'elle viens me parler.
ladonia
salut
PouletKFC
Arrêter de faire les choqués les mecs mdr vous savez très bien reconnaître un compte fake déjà à propos de la photo de profil c’est floue et c’est pas net le profil est presque vide et pour terminer éviter d’écrire ou de répondre à des comptes non vérifier !
A bon entendeur salut
Les mecs qui se plaignent ce sont les mêmes qui veulent que du cul et vu que les comptes sont tous fake ils ont le démon 😂😂😂✌🏽
A bon entendeur salut
Les mecs qui se plaignent ce sont les mêmes qui veulent que du cul et vu que les comptes sont tous fake ils ont le démon 😂😂😂✌🏽
charlie6161
je n'ai aucun respect pour les filles qui jouent aux p... car elles n'ont aucun courage ! Elles se prostituent sur Internet et n'ont pas l'aplomb de "se mettre en vitrine " !... je respecte les pérpathéticiennes ( bien que je n'aie jamais payé pour faire l'amour ). Où sont les règles de Gossy concernant l'affichage des annonces ? Certaines n'hésitent pasà annoncer carrément " la couleur " ! quelle blague cette vérification de profil ! Moi-même cela fait plus d'un an que j'ai entamé ce processus et je n'ai toujours pas de réponse... dégoûté ! Je fais comme beaucoup d'autres... je vais voir ailleurs !
charlie6161
Finalement ce genre de site est " dépassé " ! les sites de tchat sans limitation ( âge ou autres ) sont beaucoup plus simples !et directs !
ALLO LA POLICE ???
non mais charlie6161 tu as lu ta description avant d'ouvrir ta gueule sale raclure de merde ? et tu te permets d'insulter les filles de putes sale batard c'est le comble ! putain si seulement ta femme et tes enfants savaient que tu traînes ici à chercher des plans cul avec des nénettes de 16 ans ou moins trop la honte vieux pédophile de merde !
non mais charlie6161 tu as lu ta description avant d'ouvrir ta gueule sale raclure de merde ? et tu te permets d'insulter les filles de putes sale batard c'est le comble ! putain si seulement ta femme et tes enfants savaient que tu traînes ici à chercher des plans cul avec des nénettes de 16 ans ou moins trop la honte vieux pédophile de merde !
axoucho
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
axoucho
j'adore 😂😂😂😂
axoucho
vieux pédophilie de merde 😂😂😂😂😂😂😂😅😅😅😅😅😅😅😅
bidule35
Le nombre de faux profils...
kris78180
Le nombre de faux profils pas que sur Gossy ! Y en a un peu partout sur les sites de rencontre 😈😈😈😈
bidule35
C'est insupportable on ne fait plus confiance du coup aux femmes...
kris78180
faux prétexte 😈😈😈😈😈
bidule35
S'il y avait que ça 😁,
Purple-Fox
que les gens te flashes sans envoyer de message, tu envoie un message du coup, et ça nous lâche un "Vu"
bidule35
Pas faux...
crazyrunman
Et aussi quand tu reste toi même, te fais éjecter ilico lol
crazyrunman
Ou bien des filles à qui tu as déjà parlé, tu ne peux plus à cause du truc de popularité
bellegoss19
bonsoir
kris78180
toi 😈😈😈😈😈
kris78180
Je parle de mirabelledubois36😈😈😈😈
charlytooO
Les Garçons qui passe leurs temps à envoyer leurs penis
Cindy17300
Recevoir des photos de penis en permanence ou des demande de nudes ou autres
crazyrunman
Un peu tout quoi !!!
Surtout et toujours leur truc de popularité
Surtout et toujours leur truc de popularité
seb0818
le fait de ne pouvoir parlez a personnes sans devoir payer
pape123
désolé de vous le dire mais il y'a trop de racisme.
M0G0
Grave d’accord @pape123
pape123
merci de votre compréhension MOGO
crazyrunman
D'où il y a racisme, ici ?!?!?
Juste le fait de leur truc de popularité alors qu'on a déjà parlé et qu'on est amis XD ça c'est chiant
Juste le fait de leur truc de popularité alors qu'on a déjà parlé et qu'on est amis XD ça c'est chiant
crazyrunman
Il me faut 60 crédit pour parler lol
leo111
Ou alors que t'as pas d'amis au choiw
leo111
X
-torapamafoto
Le but initial des forums de Gossy est désormais totalement perdu de vue. Une platitude désespérante règne désormais en maîtresse et les "discussions" se limitent en gros à donner sa situation familiale ou ses coordonnées personnelles, à des bjr slt cc vc dans l'espoir de générer des conversations privées ou encore à un simple collage de mots par lettre finale et initiale (le fameux prétendu jeu). RIP.
Yioupla
non.
Rayamine
les cons...et y'en a un paquet sur le site.
crazyrunman
SAV : faite quelques choses pour les crédits
crazyrunman
Je n'en peux plus là. Les membres sont hors connexion mais non, ils sont trop populaire... Vous le calculé comment votre truc
Yioupla
réfléchis dans ce qu'il te sert de tête. ...
le mode populaire s'active quand la personne a un certain nombre de messages non lus.
donc oui même si elle est deco , si elle a trop de messages non lus , elle sera " trop populaire " ....
le mode populaire s'active quand la personne a un certain nombre de messages non lus.
donc oui même si elle est deco , si elle a trop de messages non lus , elle sera " trop populaire " ....
crazyrunman
C'est nul et même si on est ami lol
crazyrunman
Ah ah ! toujours aussi drôle
crazyrunman
Et sa dure plusieurs jours !
Pourquoi ne pas faire une boîte à Spam.
Et de plus ça coupe une conversation XD !!!
Pourquoi ne pas faire une boîte à Spam.
Et de plus ça coupe une conversation XD !!!
crazyrunman
C'est tellement comique et pathétique à la fois
[Banni 24h par la modération]
hihihihihihihi fait des bails que je m'était pas tapé une bonne barre merci pour ce fou rire. Vous savez mes p'tit loulous chelou hier j'ai rêvé de votre gueule je tirais ma chasse d'eau et vous aviez disparu. Tonton fliz est plus en forme que jamais il vous pisse et vous chie à la raie et
Shnoops
attention à ton fion tu vas devoir le louer ma puce trop fort pour toi demande à WildafraidDegeusix il en en a pris des pines dans son fion. Et si dans la nuit tu sens une jouissance chatouillante tu sauras que c'est ma pine qui se balade sur ta vulve pulpeuse je t'aime ma puce.
crazyrunman
Ah ah ! Quelqu'un veut le foutre à l'asile psychiatrique ?
crazyrunman
Ok
crazysunnyman si je n'ai pas eu le temps te t'éclater c'est que moi j'ai des femmes intéressante qui parles avec moi dans un respect total toi ce soir tu n'as le droit que de prendre deux cures dents et à te branler, si tu y arrives, déchet d'urine de fin de sperme de ton père alcoolique et de pute de mère. Vas chier merdeux
ce petit connard qui commence à m'amuser surtout quand il dit vouloir que j'aille à nimes qu'il se se fasse encorner dans l'anus par ses malheureuses betes et en plus tu bfais plus vieux que moi avec tes petits bras amorphes non finis et je suis français et lex légionnaire depuis 5 ans je t'en aurai fais bouffer de ta sala race et fais gonfler tes petits bras petzoul, déchet de maternité c'est à euthanasier à la naissance des globules de la sorte il veut quoi cet ambryon? vas sucer une couille à papa "trou de balle" mal cicatrisé. Vas chier merdeux it's a sunny boy because don't learning at the school élémentary it's véry in deutschlad laguage "affe" mais comme il l'est vrament il va rien comprendre enfin vous les évolués vous avez compris laissons le avec son physique misérable je préfère etre comme je suis 1m87 84 kg,qu'un nimbaud ridicule, fier de moi mais lorsqu'on n'ai pas gaté par la nature on se fait discret et crois- moi je n'aurais jamais voulu etre jeune maigrichons comme toi ,"déchet de maternite" j'aurai voulu ne pas survivre clampin moi je suis beau gosse et fier de moi c'est pas ton cas.... est-ce qu'il t'arrives de te laver car tu pues de mon écran ppoffiassse si tu connaissais la Somalie tu pleuerrais "gamain" t'as déjà sauvé des réfugiers "branleurs de mes couilles" le pay vit vieux et je bosse ecore de nuit et je fais des heures sup e abattoir en belgique je vide des cochons à westrosebeke pres de Ypres je suis Tourquennois, près de lille et à 200 mètres de la belgique donc tu viens je t'invites à l'abattoir et le premier treille ouvert et vidé de ses couilles, c'est vrai toi ça va etre dur de les trouver mais le vieux vas te les extirper au cure dents sale gueule de petit branleur à mon age et dans 15 ans sur vu ton physique je t'écarte ta catrothyde te pète ton coeur sans souffrance et sans que pay ai une seule bléssure de tes petites menottes d'ailleurs lèches les bien ma grosse salopele
ce petit connard qui commence à m'amuser surtout quand il dit vouloir que j'aille à nimes qu'il se se fasse encorner dans l'anus par ses malheureuses betes et en plus tu bfais plus vieux que moi avec tes petits bras amorphes non finis et je suis français et lex légionnaire depuis 5 ans je t'en aurai fais bouffer de ta sala race et fais gonfler tes petits bras petzoul, déchet de maternité c'est à euthanasier à la naissance des globules de la sorte il veut quoi cet ambryon? vas sucer une couille à papa "trou de balle" mal cicatrisé. Vas chier merdeux it's a sunny boy because don't learning at the school élémentary it's véry in deutschlad laguage "affe" mais comme il l'est vrament il va rien comprendre enfin vous les évolués vous avez compris laissons le avec son physique misérable je préfère etre comme je suis 1m87 84 kg,qu'un nimbaud ridicule, fier de moi mais lorsqu'on n'ai pas gaté par la nature on se fait discret et crois- moi je n'aurais jamais voulu etre jeune maigrichons comme toi ,"déchet de maternite" j'aurai voulu ne pas survivre clampin moi je suis beau gosse et fier de moi c'est pas ton cas.... est-ce qu'il t'arrives de te laver car tu pues de mon écran ppoffiassse si tu connaissais la Somalie tu pleuerrais "gamain" t'as déjà sauvé des réfugiers "branleurs de mes couilles" le pay vit vieux et je bosse ecore de nuit et je fais des heures sup e abattoir en belgique je vide des cochons à westrosebeke pres de Ypres je suis Tourquennois, près de lille et à 200 mètres de la belgique donc tu viens je t'invites à l'abattoir et le premier treille ouvert et vidé de ses couilles, c'est vrai toi ça va etre dur de les trouver mais le vieux vas te les extirper au cure dents sale gueule de petit branleur à mon age et dans 15 ans sur vu ton physique je t'écarte ta catrothyde te pète ton coeur sans souffrance et sans que pay ai une seule bléssure de tes petites menottes d'ailleurs lèches les bien ma grosse salopele
crazyrunman
Oh ! aucune race sa p*** de mère...
Qu'il vienne sur Nîmes. Que de la g***** derrière un écran
Qu'il vienne sur Nîmes. Que de la g***** derrière un écran
-torapamafoto
Quand on visite mon profil une foi ou deux ok c'est plutôt flatteur, mais quand ça devient les mêmes personnes qui le font et le refont au quotidien et que ça perpétue c'est plutôt chelou non ?
Les prétendues meufs en chaleur sans tof au profil non vérifié et les mecs en chien pathétiques qui sautent sur tout ce qui bouge sans se poser de question sur la véracité de ces profils vous pouvez bien aller faire vos petits jeux ensemble en privé puisque vous êtes autant débiles les uns que les autres !
Les prétendues meufs en chaleur sans tof au profil non vérifié et les mecs en chien pathétiques qui sautent sur tout ce qui bouge sans se poser de question sur la véracité de ces profils vous pouvez bien aller faire vos petits jeux ensemble en privé puisque vous êtes autant débiles les uns que les autres !
Rayamine
Une petite recherche de data donnee avec sa photo et hop il est traçable. Easy.
C'est un peu plus compliqué que ça... les infos ne sont pas accessibles à tout les admins et retrouver une personne par sa photo est tout autant difficile... Parfois même illégal... par contre il suffit de deux petites lignes de code pour trouver tout les profils contenant "sexe" dans le pseudo ou la description, ou tout les profils sans photo, rien de plus que deux lignes... donc rien d'impossible, sauf un manque de volonté ^^'
Et puis... Allez dans "En direct" et cliquez sur "Activités", regardez ce que les gens ont écrit... c'est absolument dégeu et certains sont là depuis des mois, les admins n'ont jamais changé ça
Et puis... Allez dans "En direct" et cliquez sur "Activités", regardez ce que les gens ont écrit... c'est absolument dégeu et certains sont là depuis des mois, les admins n'ont jamais changé ça
crazyrunman
@WilfreGD6 : Normal qu'il faut que 2 lignes de code pour chercher ça XD car sexe, dieu, amour et 123456 sont les mots de passe les plus courrament utilisé XD
Regarde le film Hackers de 1995 avec Angelina Jolie...
Regarde le film Hackers de 1995 avec Angelina Jolie...
Well... 1995... depuis on a eu toute une évolution technologique et un libre accès au web (qui date de 4 ans avant le film), donc les mot de passes les plus utilisés actuellement sont "123456789", "P@ssw0rd", "root" et "admin"... De plus, "sexe", "dieu" et "amour" n'ont jamais été des mot de passes couramment utilisés, déjà par leur nombre de caractères trop limités qui sont facilement refusés sur beaucoup de sites .-.
Et je parle de lignes de code par rapport aux requêtes SQL envers la base de donnée, une ligne pour la requête et une pour comparer les résultats, simplement. Sur gossy, "sexe" est principalement utilisé dans les pseudos et les descriptions des personnes qui posent problème, donc a partir de là on peut faire un gros tri dans les profils
Et je parle de lignes de code par rapport aux requêtes SQL envers la base de donnée, une ligne pour la requête et une pour comparer les résultats, simplement. Sur gossy, "sexe" est principalement utilisé dans les pseudos et les descriptions des personnes qui posent problème, donc a partir de là on peut faire un gros tri dans les profils
crazyrunman
Après, ça dépends en quoi tu code...
Tu as d'autres film dans le genre comme Opération Espadon avec John Travolta et Hugh Jackman
Tu as d'autres film dans le genre comme Opération Espadon avec John Travolta et Hugh Jackman
crazyrunman
C'est certain, on ferai vite le tri sur les site de rencontre
Les bases de données sont gérées par des requêtes SQL, il n'y a pas vraiment d'autre langage, il est global pour toutes les bases de données ... donc peu importe le film, la réalité montre tout le contraire. Si tu fais un site tu peux mettre tout les langages que tu veux, mais la base de données sera du SQL et le résultat est le même
crazyrunman
Possible...
Shaynesse31
rien
Shaynesse31
oui t'es intelligent
-torapamafoto
TOUT
Rayamine
n'importe quoi ce qu'il faut pas lire quand même. Typique de ceux qui veulent absolument avoir raison et qui parlent sans savoir et maitriser leur sujet. NON il n'y a rien d'illégal dans les Data donnée d'une photo c'est même très usité par tous les sites qui récoltent des données (sans même que tu le saches petit malin) à l'instar de Fb, Insta, les sites de rencontres, et j'en passe de nombreux autres pour ensuite être revendus aux entreprises marketing et publicitaires. Il n'y a rien d'illégal à fair eune recherche via une photo via site de recherche d'images/photos et en extraire les data données. Tout est devenu numérique, le monde est connecté or cette pratique est amplement utilisé partout. Rien que le fait de prendre une photo par exemple avec ton Iphone et ensuite la publier sur ton blog, Fb, ou insta, ou site/forum tu es systématiquement géolocalisé à partir du lieu où tu as pris la photo et/ou tu l'as publié. Google Map par exemple nous suit en permanence et sait à tout instant où on est situé géographiquement et sait où tu te situe quand tu publie la moindre image... Et même sans avoir prit d'images juste en utilisant les services Google tu es fiché sans le savoir. Les Data Données sont recueillis en permanence par de nombreuses agences et se font des fortunes grâce à elles et donc dans le dos de toi, vous, moi, tout le monde sans nous verser le moindre centime. Des sites sont légions pour tracker une personne et gratuitement grâce aux data données d'une photo. Je t'invite donc à faire un minimum de recherche à ce sujet ensuite on en reparle. Tu ne peux pas dire c'est illégal. Ce qui est illégal c'est d'utiliser une photo qui ne t'appartient pas et la republier ou pour te faire passer pour quelqu'un d'autres c'est ça qui est illégal. Pour ce que je te dit ben regarde un peu sur internet non seulement c'est pas nouveau mais en plus il y a des sites et des applications gratuits/payants spécialement dédiés à ça. Des tutoriels sont légions qui expliquent comment procéder. enfin bref je ne vais pas te faire un cours à toi d'être curieux et intéressé. Monsieur je sais tout :)))
Rayamine
et l'autre avec ses mots de passe qui ne fait que reprendre l'actualité du moment le web est inondé d'article depuis quelques semaines et ça a tourné dans tous les réseaux sociaux. des articles sont sortis qui listent tous les codes les plus utilisés et facile à kécra ou à retrouver
trops de peteurs en hauteur qui se croient le nombril du monde alors que ce sont des frustrer dépressif chronique allergiques au rire qui ne valent pas le papier avec lequel ils se torchent le cul tous les jours aller balayer devant votre porte et on en reparle. en plus désolé de le dire mais il y a trop de racisme
crazyrunman
Ah ah !
Euh moi, c'est toujours leur truc de popularité alors qu'elles ne sont plus en ligne ou le faite que je l'ai en ami.e.s
Euh moi, c'est toujours leur truc de popularité alors qu'elles ne sont plus en ligne ou le faite que je l'ai en ami.e.s
baptistattila
moi c'est cet affaire de VIP. on est tout en famille ici ou bien
baptistattila
wilfreGD6 respecte ton langage
leo111
Ptdr ouais il a pas l'habitude
baptistattila
je suis pas nouveau mais il y'en a certains qui sont sérieux parmis tant d'autres que tu sous-estimes
baptistattila
ok espérons voir ce que tu dis es vrai
baptistattila
je le fais déjà
-torapamafoto
On peut certes toujours relire le contenu des forums jusqu'à plus soif, mais le problème c'est que dès qu'un ou deux cassos font des siennes on en vient très vite à en faire des généralités et des conclusions hâtives alors qu'il s'agit de cas isolés, or ce sont toujours les mêmes qui se manifestent et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se font le plus remarquer ! Ainsi on a vite fait de dire "ouais ouais c'est un site de vieux pervers pédophiles givrés". C'est comme le jour où je me suis accroché avec un moustachu, ben depuis je chie sur tous les moustachus ...
Sauf que ce types sont plus de 50% du site, donc c'est assez logique d'en faire une généralité
Il faut a peine une minute pour trouver 5 ou 6 profils de types qui ont 60 ans mais "18" sur leur profil, ce qui leur permet de discuter avec les mineurs, et ça c'est pour ceux qui restent silencieux dans les forums, il y a aussi ceux qui ont a peine 18 ans et se jettent sur les plus jeunes aussi, il y a les cas comme Philippe (Fliz) qui ne sont là que pour insulter et vont jusqu’à insulter en messages privés, et, encore une fois, c'est plus de 50% du site
Il faut a peine une minute pour trouver 5 ou 6 profils de types qui ont 60 ans mais "18" sur leur profil, ce qui leur permet de discuter avec les mineurs, et ça c'est pour ceux qui restent silencieux dans les forums, il y a aussi ceux qui ont a peine 18 ans et se jettent sur les plus jeunes aussi, il y a les cas comme Philippe (Fliz) qui ne sont là que pour insulter et vont jusqu’à insulter en messages privés, et, encore une fois, c'est plus de 50% du site
-torapamafoto
Désolé je me suis basé sur ta phrase "lis les anciens messages sur les forums, tu verra ça assez vite" et donc je pensais que c'était une remarque limitée aux forums. Ceci dit il est vrai que ma fréquentation de Gossy va rarement au delà de la partie communautaire (forum / t'chat) qui ne doit pas être la plus représentative.
JonHa
Dépenser 20 crédits pour répondre à un message ou entamer une discussion avec quelqu'un qui n'est en fait qu'un faux profil. Repayer 20 crédits pour la même chose et au final tomber une nouvelle fois sur un faux profil. Repayer le lendemain 20 crédits pour parler à une fille qui est au final un faux profil (...) repayer 20 crédits une énième fois pour tomber sur un faux profil (...) te lever un matin, voir que tu as un message, devoir payer 20 crédits pour poursuivre la conversation (alors que tu ne fais que répondre) pour découvrir que c'est (encore une fois) un faux profil. Bref il y a quelques jours on m'a dit que les faux profils sur ce site existaient mais qu'ils étaient "minoritaires". Bah à ces gens-là je leur dit, aller faire un tour du côté des filles de 22 à 30 ans. Vous verrez que sont les vrais profils, les personnes sérieuses qui sont minoritaires. La moindre des choses serait de rembourser les crédits dépensés pour discuter avec des faux profils. C'était mon coup de gueule, mais ne me faites pas croire que la modération "modère" les faux profils. Il y en a qui arrive même à créer plusieurs profils (certes des pseudos différents mais avec les mêmes photos) au nez et à la barbe de la modération. Bref, je crois que je vais quitter ce site. 2 ans que je suis là (un moment je suis resté quand même 6-8 mois sans venir régulièrement) et je n'ai JAMAIS discuté avec un vrai profil, sauf ici sur le forum.
crazyrunman
Comment tu dépense autant de crédit par jour XD ?
JonHa
Nan mais ce que je parle là c'est pas en 1 jour mais en en une ou deux semaines. Et puis dans la période de 8 mois dans laquelle je ne me connectais pas régulièrement je venais genre une ou deux fois par mois pour voir si j'avais des notifs. Et à chaque fois je gagnais 20 crédits de retour.
Gossy
Signalez-vous les membres en question ? Je parle de ceux mentant sur leur âge qui, hélas, est très difficile à détecter.
Après, parler de majorité ou de 50% de membres qui se comporte de telle ou telle manière... vous avez une idée du nombre de membres ici pour dire ça ?
Je vous renvoie à un autre sujet du SAV parlant dès membres vérifiés, on commence à faire doublon ici.
Après, parler de majorité ou de 50% de membres qui se comporte de telle ou telle manière... vous avez une idée du nombre de membres ici pour dire ça ?
Je vous renvoie à un autre sujet du SAV parlant dès membres vérifiés, on commence à faire doublon ici.
leo111
Ouais comme les gens vérifié qui pourtant ont une photo de coude, un dessin ou la nature sur leur profil.....
JonHa
Pas que les profils femmes sans photo WilfreGD6. La plupart des profils femmes entre 22 et 30 ans sont des faux profils. Pas plus tard qu'il y a trois jours, j'ai réussi à en piéger une. Contrairement à beaucoup de Fake profil qui envoient des messages automatiques, derrière celui-ci, il semblait avoir une vraie personne. Cette "fille" (on va dire, puisque c'était un profil de femme), m'a envoyé le premier message. Je lui répond. Elle disait venir d'une ville, du coup je lui ai posé une question comme ça dans notre conversation sur un fait d'actualité qui concernait sa ville. Si elle était vraiment originaire de là-bas, impossible qu'elle n'en ai pas entendu parler puisque les médias nous ont bassiné avec ça pendant des semaines. Elle n'a pas su me répondre. Elle ne m'a pas répondu du tout d'ailleurs et s'est créé un autre profil avec les mêmes photos, mais disant venir d'une autre ville ^^
Effectivement il y a aussi des profils plus humains comme ça, ils sont plus dangereux en fait... Souvent ce ne sont pas réellement des femmes, et ne viennent pas du tout de France ^^'
Après, les profils sans photo sont très nombreux et ce n'est pas normal de ne pas proposer une option pour les cacher ou les empêcher de contacter
Après, les profils sans photo sont très nombreux et ce n'est pas normal de ne pas proposer une option pour les cacher ou les empêcher de contacter
-torapamafoto
Perso tous les faux profils qui m'ont contacté cachaient tellement mal leur jeu que même un pigeon né de la dernière pluie les repèrerait ! Évidemment dès que tu leur poses une question des plus banale ils sont totalement à coté de la plaque (comme des robots en fait).
JonHa
Oui nan mais moi non plus je suis incapable de citer un fait récent de ma ville^^ Mais là c'était quelque chose que tous le monde connaissait. La télé, les journaux, internet, les réseaux sociaux,... n'ont pas arrêté d'en parler pendant au moins un mois, tellement c'était grave.
En fait le plus rapide à détecter c’est qu’elles ou ils te demande un autre lieu pour discuter (Skype ou autre) car risque d’être bloqué rapidement ici , moi j’attends deux ou trois jours avant de switcher et en général ils sont bloqués avant 🤪 et après des fois je m’amuse un peu histoire de passer le temps et de voir comment ils font aussi
JonHa
Oui voilà WilfreGD6, comme le virus. Mais là c'était pas le virus, mais la catastrophe de Lubrizol.
JonHa
Ce qui serait marrant, j'essaierai peut-être ça la prochaine fois que je suis contacté par un Fake (c'est à dire la prochaine fois que je suis contacté tout court^^), ce serait de répondre comme si on était nous-même un fake xD Juste pour voir jusqu'où ils sont capable d'aller dans leurs conneries^^
-torapamafoto
QQQQ
On ne cherche quasiment plus que ça sur Gossy 😠😡🤬
On ne cherche quasiment plus que ça sur Gossy 😠😡🤬
pape123
le meilleux moyen d'être malheureux,c'est d'attendre que quelqu'un nous rende heureux.
pape123
Ce que j'essaie de dire c'est que il faut être heureux en soi même avant d'être heureux en ....
crazyrunman
En commençant par toi 🤣
-torapamafoto
Comme quoi c'est l'hosto qui se fout de la charité à fond la caisse :/
crazyrunman
Pas 55 mais 45, se rajeunir de 21 ans XD
crazyrunman
Euh je viens d'y aller à l'instant après avoir lu ton post précédent
-torapamafoto
Beh oui ! Beh oui ! "site pas sérieux" dans le sens où n'importe quel profil sans cohérence est validé et n'importe qu'elle photo X ou Y est acceptée sans aucun contrôle ! Donc dans le cas présent "site pas sérieux du tout" ça a du sens, Arrêtez de jouer sur les mots un peu :X
-torapamafoto
Ce que je voulais dire c'est qu'en disant "pas sérieux" il parle de lui en fait :X
crazyrunman
Oui, mais il doit y avoir une autre personne, une partie du corps ou un mauvais cadrage ou autre truc !
Et je me demande comment les fake arrives à contourné ces détails
Et je me demande comment les fake arrives à contourné ces détails
J'ai signalé trois comptes
Un montrait ses parties génitales, l'autre un dessin du même genre pris sur internet, et le dernier c'est une photo des acteurs de retour vers le futur (sachant que les photos de groupes sont interdites)
Après signalement, il leur a fallu un très long moment pour qu'ils disparaissent
Et encore... Je ne les vois pas, je ne sais pas si ils ont bien été supprimés
Un montrait ses parties génitales, l'autre un dessin du même genre pris sur internet, et le dernier c'est une photo des acteurs de retour vers le futur (sachant que les photos de groupes sont interdites)
Après signalement, il leur a fallu un très long moment pour qu'ils disparaissent
Et encore... Je ne les vois pas, je ne sais pas si ils ont bien été supprimés
crazyrunman
Ah ! tu trouves
kris78180
les notations et les prises de tête 👎👎👎👎
pape123
On se jalouse entre nous au lieu de se motiver.
Les gens qui lisent pas les descriptions et qui te pose une question alors que la réponse est dans la description.
Les plan drague minable.
Les vieux qui te parle comme de la merde et qui te font des propositions sale alors qu’ils ont probablement des enfants de ton âge, qui pete un caca nerveux devant une histoire de pédophilie.
Les photos de bites, les commentaires et messages tout aussi lourd.
Les plan drague minable.
Les vieux qui te parle comme de la merde et qui te font des propositions sale alors qu’ils ont probablement des enfants de ton âge, qui pete un caca nerveux devant une histoire de pédophilie.
Les photos de bites, les commentaires et messages tout aussi lourd.
-torapamafoto
Encore et toujours cette gérontophobie irraisonnée de la part de nombreux membres.
-torapamafoto
Ben ici c'est le cas, à cause de certains vieux cons qui foutent la merde on est tous mis dans le même panier alors qu'il suffirait d'un peu de discernement pour faire la différence.
-torapamafoto
... et hop, l'étiquette est collée à tous les autres, c'est ça qui est dommage.
-torapamafoto
En fait je ne parlais pas pour de "maintenant" mais il y a (ou il y avait) ici des jeunes dont le métier est de clasher et d'insulter gratos tous les profils avec un âge supérieur ou égal à 30. J'ai croisés de vrais champion(ne)s en la matière, ils ne sont plus là.
-torapamafoto
bah moi je n'entrais jamais dans leur jeu mais bon j'arrête de faire ma victime là car après tout au pire des cas il y a la fonction "clôturer le compte" qui est bien pratique lol
-torapamafoto
Dixit : "Mais sérieux, les mamies sont adorables ici, c'est pas tout les vieux"
Sans pour autant monter si haut en âge je dirais que même les mamans (environ la quarantaine) sont de compagnie agréable ici et donnent de bons conseils de part leur expérience, maintenant les messieurs ... bah ce n'est pas toujours la crème de crèmes même si certains sont bien (sans vouloir être médisant).
Sans pour autant monter si haut en âge je dirais que même les mamans (environ la quarantaine) sont de compagnie agréable ici et donnent de bons conseils de part leur expérience, maintenant les messieurs ... bah ce n'est pas toujours la crème de crèmes même si certains sont bien (sans vouloir être médisant).
-torapamafoto
... et pas que l'âge d'ailleurs, le bon et le mauvais s'applique aussi à tous les autres critères (situation géographique, origine ethnique, etc ...)
Ainsi des remarques telles que "t'es vieux, t'es moche, t'es débile ou inintéressant, t'es black, etc ..." n'ont plus de sens en 2020.
Ainsi des remarques telles que "t'es vieux, t'es moche, t'es débile ou inintéressant, t'es black, etc ..." n'ont plus de sens en 2020.
Alexmetiss
Desolé jconnais pas bien ici. Parcontre pas beaucoup d'animation ni de divertissement je trouve. Je passe 5min repondre aux gens sympas puis je deco en general . On s'ennuie un peu
kris78180
Oui assez d'accord avec toi on s'ennuie vite 😂😂😂😂
kris78180
Mais y a des cons gentils et des cons méchants sur Gossy j'essaie d'eviter une catégorie en particulier 😂😂😂😂😂
Les admins pensaient supprimer le tchat pour cette raison, presque personne ne l'utilise... Et l'époque des forums avec un tchat à disparu de tout internet.
Maintenant les gens préfèrent contacter par messages privés pour avoir ce qu'ils veulent et... Aparemment en voyant certains cas ici... Ne cherchent plus à se faire des amis ou de simples rencontres... Si tu es en couple, tu te fais ignorer ou bloquer. Ce qui rend le tchat inutile ^^'
Maintenant les gens préfèrent contacter par messages privés pour avoir ce qu'ils veulent et... Aparemment en voyant certains cas ici... Ne cherchent plus à se faire des amis ou de simples rencontres... Si tu es en couple, tu te fais ignorer ou bloquer. Ce qui rend le tchat inutile ^^'
-torapamafoto
À l'instar de ce qu'on peut voir actuellement sur n'importe quel autre réseau social qui se respecte :
- où sont les messages de soutien de l'équipe ???
- où sont les blagues plaisantes et les paroles aimables en lieu et place de ces clashs de gamins permanents et ridicules ???
- où sont les messages de soutien de l'équipe ???
- où sont les blagues plaisantes et les paroles aimables en lieu et place de ces clashs de gamins permanents et ridicules ???
Ah mais en plus ils sont là les admins, ils répondent aux messages privés... Mais effectivement, questions sérieuses, usurpation d'identité, zoophilie... plus personne !
Soutien au confinement ou conseils ? Personne !
Donc là... je suis assez d'accord... Ils on beau dire que je ment en disant ça mais en attendant, ils ne sont pas là .-.
Soutien au confinement ou conseils ? Personne !
Donc là... je suis assez d'accord... Ils on beau dire que je ment en disant ça mais en attendant, ils ne sont pas là .-.
crazyrunman
Ah ! le sujet sur la zoophilie a disparue ?
crazyrunman
certe mais le débat aurait pu être intéressant mais bon.
Crazy, Tu as dit que selon toi c'était une "pratique comme une autre" et que tu ne "jugeais pas", Ce qui pourrait faire penser que, pour toi, la zoophilie est normale,
Les animaux ne peuvent pas consentir, ce sont donc des viols sûr animaux qu'il assumait pleinement et ne voulait pas se faire aider, c'est illégal, débat clos.
Les animaux ne peuvent pas consentir, ce sont donc des viols sûr animaux qu'il assumait pleinement et ne voulait pas se faire aider, c'est illégal, débat clos.
crazyrunman
Euh bah oui certe mais peut-être que l'homme est pas prêt à ça alors, c'est comme le cannibalisme dans ce cas là ?
crazyrunman
La Zoophilie comme la Cannibalime sont aussi bien des sujets de Sociologie, de Psycholigie ou de Philosophie, non ? Donc le débats reste ouverts (attention aux controverses et polémiques) lol
crazyrunman
Délicat mais d'accord.
Tu devrais essayer de faire un devoir ou une dissertation ou un truc dans le genre même d'écrire une fiction sur le sujet et de la faire lire bien évidement à panel adulte et aléatoirement pour une étude (Sociologique, Psychologique et / ou Philosophique) !
Oh ! Est-ce que ton copain partage ton point de vue !?
Tu devrais essayer de faire un devoir ou une dissertation ou un truc dans le genre même d'écrire une fiction sur le sujet et de la faire lire bien évidement à panel adulte et aléatoirement pour une étude (Sociologique, Psychologique et / ou Philosophique) !
Oh ! Est-ce que ton copain partage ton point de vue !?
crazyrunman
D'accord, mais il peut avoir un le même avis de base et à avec une divergence.
J'ai le même avis .-.
Un animal n'est PAS consentant, et ne demande pas à être violé. A partir de là il n'y a pas a chercher. Une personne, qu'elle soit zoophile, pédophile ou autre est un danger, maladie ou pas. Qu'on l'étudie sur sa psychologie, ça se peut, mais ces personnes DOIVENT rester à l'écart du reste par sécurité. Evidemment manger un autre humain, tant qu'il y a consentement, c'est déjà arrivé et c'est normal. Mais les animaux non, tout comme les mineurs.
Par contre, effectivement si je n'avais pas le même point de vue, on ne serait pas ensemble pour sa propre sécurité. Déjà de manière logique, et parce que notre relation nous mettrais en plus en danger, donc on partage effectivement le même point de vue
Un animal n'est PAS consentant, et ne demande pas à être violé. A partir de là il n'y a pas a chercher. Une personne, qu'elle soit zoophile, pédophile ou autre est un danger, maladie ou pas. Qu'on l'étudie sur sa psychologie, ça se peut, mais ces personnes DOIVENT rester à l'écart du reste par sécurité. Evidemment manger un autre humain, tant qu'il y a consentement, c'est déjà arrivé et c'est normal. Mais les animaux non, tout comme les mineurs.
Par contre, effectivement si je n'avais pas le même point de vue, on ne serait pas ensemble pour sa propre sécurité. Déjà de manière logique, et parce que notre relation nous mettrais en plus en danger, donc on partage effectivement le même point de vue
crazyrunman
D'accord. Merci de votre avis sur le sujet.
crazyrunman
Sauf en-cas de Guerre comme au Vietnam, j'ai vu un documentaire...
crazyrunman
C'est sûre mais ce fût une vérité
crazyrunman
L'avenir est un long passé
#Référence #Musique #1998
#Référence #Musique #1998
FrancoisVD
@-Shnoops- : C'est une question de contexte. Qu'est-ce que l'homme est capable (même tout autre être-vivant) de faire pour survivre ? Non, le cannibalisme n'est pas normal, c'est même une façon horrible d'en arriver là. Mais cette situation devient alors normale dans un certain contexte, elle devient une nécessité. A la différence de la zoophilie qui, dans tous les cas, n'en est pas une.
D'ailleurs c'est ce qui différencie ces deux illégalités au niveau de la loi que sont la zoophilie et le cannibalisme. L'inhumanisme est ce qui les lient.
D'ailleurs c'est ce qui différencie ces deux illégalités au niveau de la loi que sont la zoophilie et le cannibalisme. L'inhumanisme est ce qui les lient.
FrancoisVD
@WilfredGD6 : La loi a tout d'abord été faite pour qu'une communauté vive en paix, elle a donc d'abord été faite pour l'homme. Il y a très longtemps c'était une pratique plutôt courante (les hommes vivaient et dormaient avec les animaux), et ne gênait pas la communauté.
Dans le temps, il est donc normal que la question du cannibalisme soit traitée en priorité. Il est logique que la loi se penche plus rapidement sur des problèmes d'humain à humain plutôt qu'humain à animal.
Cependant, aujourd'hui on entend de plus en plus parler de maltraitance envers les animaux. Il est tout à fait vrai que la loi doit être révisée. Et il y en a beaucoup.
Dans le temps, il est donc normal que la question du cannibalisme soit traitée en priorité. Il est logique que la loi se penche plus rapidement sur des problèmes d'humain à humain plutôt qu'humain à animal.
Cependant, aujourd'hui on entend de plus en plus parler de maltraitance envers les animaux. Il est tout à fait vrai que la loi doit être révisée. Et il y en a beaucoup.
Oui mais problème... Des lois sur les animaux ont été passées il y à a peine trois ou quatre ans, celles qui considèrent la maltraitance sur animaux comme un crime humain... La question à bel et bien été posée et ils ont réfléchis dessus.. Or depuis l'événement du "Cannibal Cafe", le cannibalisme consentant est puni d'une vie d'emprisonnement, ce sont des lois récentes et mises à jour il y a peu mais qui restent pourtant illogiques.
Aussi, si les hommes vivaient avec les animaux, les ont apprivoisés, sont aussi proches qu'entre humains depuis des millénaires, on devrait s'attendre à des lois bien plus fermes que ce qu'on a là contrairement à deux humains capables de donner leur point de vue
Aussi, si les hommes vivaient avec les animaux, les ont apprivoisés, sont aussi proches qu'entre humains depuis des millénaires, on devrait s'attendre à des lois bien plus fermes que ce qu'on a là contrairement à deux humains capables de donner leur point de vue
crazyrunman
Personne veut ouvrir un café philo par vision conférence lol
crazyrunman
Par forcement sur Gossy. Mais je dirai que le confinement rend fou lol
On se mets tout le monde à dos XD
On se mets tout le monde à dos XD
Kusanagi9999
purée vous êtes scotchés 24/24 7/7 comme ça ici...???
je vous salue...
je vous salue...
Gossy
Le VIP ne protège de rien et n'influe aucunement les sanctions prises.
Le signalement aux autorités dont parle WilfreGD6 est en ligne et il le sait car je l'ai déja dit (internet-signalement.gouv.fr), bien-entendu il doit s'agir de faits réellement graves.
Nous ne pouvons pas agir sur des faits ayant lieu en privé, et ça aussi je l'ai déja dit, mais c'est toujours plus divertissant de nous faire passer pour des méchants. N'importe quel site de rencontre ou réseau social, et plus largement n'importe quel outil de communication, fonctionne ainsi.
Quant aux actes signalés concernant des contenus publics, ils sont traités en moins de 24h ouvrées (déjà dit aussi oui). Donc si rien n'a été fait passé ce délai, c'est qu'il n'y a pas eu matière suffisante à sanctionner.
Je n'ai pas le ratio homme / femme, mais il est bien plus équilibré que ça. le système de bridage et de popularité est aussi là pour maintenir l'équilibre.
Le signalement aux autorités dont parle WilfreGD6 est en ligne et il le sait car je l'ai déja dit (internet-signalement.gouv.fr), bien-entendu il doit s'agir de faits réellement graves.
Nous ne pouvons pas agir sur des faits ayant lieu en privé, et ça aussi je l'ai déja dit, mais c'est toujours plus divertissant de nous faire passer pour des méchants. N'importe quel site de rencontre ou réseau social, et plus largement n'importe quel outil de communication, fonctionne ainsi.
Quant aux actes signalés concernant des contenus publics, ils sont traités en moins de 24h ouvrées (déjà dit aussi oui). Donc si rien n'a été fait passé ce délai, c'est qu'il n'y a pas eu matière suffisante à sanctionner.
Je n'ai pas le ratio homme / femme, mais il est bien plus équilibré que ça. le système de bridage et de popularité est aussi là pour maintenir l'équilibre.
Antho ? Signalé a de nombreuses reprises par plusieurs membres pour sexisme, insultes et incitation au suicide ? Clooney qui lui aussi insulte tout le monde sans aucune raison ? Les nombreux retours de Fliz qui à dit publiquement être pédophile et qui à harcelé une jeune fille ? Les actions pour les supprimer viennent de vous à ce niveau là, et si il n'y a pas matière suffisante à sanctionner il faut quoi ? Un meurtre ? Il aura fallut plusieurs semaines de signalements, pas 24h
Un sujet pro-zoophilie à été créé et on en est arrivé à un point où il a fallut trouver l'identité de la personne et la forcer à partir via du chantage pour protéger les mineurs...
Il y a eu de l'usurpation d'identité pour m'empêcher de m'occuper des pédophiles d'ailleurs, où est la sécurité ?
Un sujet pro-zoophilie à été créé et on en est arrivé à un point où il a fallut trouver l'identité de la personne et la forcer à partir via du chantage pour protéger les mineurs...
Il y a eu de l'usurpation d'identité pour m'empêcher de m'occuper des pédophiles d'ailleurs, où est la sécurité ?
Gossy
Il faut voir le type d'insulte utilisé, il y a certains de degré de gravité et de tolérance. Les membres doivent se sentir libres jusqu'à un certains point.
Exemple : "tu es con" n'est pas sanctionné. Aussi, je rappelle que nous ne pouvons pas nous substituer à l'autorité policière. Et nous ne sommes pas non plus des surveillants de récréation.
Idem pour l'incitation au suicide, le modérateur essaye de jauger au mieux. A noter que légalement, la simple provocation comme un "va te pendre" n'est pas punissable. Plus d'infos ici : https://www.cabinetaci.com/la-provocation-au-suicide/
Il peut dire "je suis pédophile", ou tout ce qu'il veut. Nous sanctionnons les faits, les actes (corruption de mineure, contenu illicite etc.) encore faut-il qu'il soit échangé publiquement..
Exemple : je peux dire "Je suis un assassin", je n'ai rien fait de répréhensible jusqu'à preuve du contraire.
Concernant le harcèlement, c'est typiquement un sujet qui concerne la police, pas nous. Nous ne pouvons (et ne devons) pas jouer aux flics.
Quant au sujet zoophile, je ne sais pas de quel sujet il s'agit, j'ignore s'il a été signalé et son contenu, donc je préfère ne pas m'étaller sur ce sujet, mais ce que j'ai dit au-dessus reste valable.
Tu vois, tout n'est pas si simple...
Nous devons rester impartial, respecter la loi, respecter nos membres, les sanctionner tout en les laissant libres un maximum. Lorsqu'un modérateur traite un signalement, c'est tout ça qu'il a en tête avant de décider de le cloturer ou non...
Exemple : "tu es con" n'est pas sanctionné. Aussi, je rappelle que nous ne pouvons pas nous substituer à l'autorité policière. Et nous ne sommes pas non plus des surveillants de récréation.
Idem pour l'incitation au suicide, le modérateur essaye de jauger au mieux. A noter que légalement, la simple provocation comme un "va te pendre" n'est pas punissable. Plus d'infos ici : https://www.cabinetaci.com/la-provocation-au-suicide/
Il peut dire "je suis pédophile", ou tout ce qu'il veut. Nous sanctionnons les faits, les actes (corruption de mineure, contenu illicite etc.) encore faut-il qu'il soit échangé publiquement..
Exemple : je peux dire "Je suis un assassin", je n'ai rien fait de répréhensible jusqu'à preuve du contraire.
Concernant le harcèlement, c'est typiquement un sujet qui concerne la police, pas nous. Nous ne pouvons (et ne devons) pas jouer aux flics.
Quant au sujet zoophile, je ne sais pas de quel sujet il s'agit, j'ignore s'il a été signalé et son contenu, donc je préfère ne pas m'étaller sur ce sujet, mais ce que j'ai dit au-dessus reste valable.
Tu vois, tout n'est pas si simple...
Nous devons rester impartial, respecter la loi, respecter nos membres, les sanctionner tout en les laissant libres un maximum. Lorsqu'un modérateur traite un signalement, c'est tout ça qu'il a en tête avant de décider de le cloturer ou non...
"Article 223-13
Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans. [...]"
Voilà pourquoi que ce soit sur Twitter, Facebook ou n'importe quel réseau social/site de rencontre, les incitations au suicides sont supprimées et absolument pas prises à la légère, car il n'y a PAS de "petite" incitation au suicide
Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans. [...]"
Voilà pourquoi que ce soit sur Twitter, Facebook ou n'importe quel réseau social/site de rencontre, les incitations au suicides sont supprimées et absolument pas prises à la légère, car il n'y a PAS de "petite" incitation au suicide
Gossy
Tu n'as pas lu mon lien alors...
Je suis d'accord pour ta citation d'article de loi, mais visiblement ta définition de "provocation au suicide" est mauvaise.
Le provocation doit être directe, en visant une personne déterminée. Elle doit consister soit en une pression psychologique ou en la fourniture de moyens destinés à procurer la mort. C’est donc un acte positif.
La provocation doit pousser à l’état suicidaire ou au passage à l’acte. Cependant, le simple conseil de se suicider, s’il n’est pas accompagné de manœuvres visant à en développer la force de conviction, n’est pas réprimé.
Je suis d'accord pour ta citation d'article de loi, mais visiblement ta définition de "provocation au suicide" est mauvaise.
Le provocation doit être directe, en visant une personne déterminée. Elle doit consister soit en une pression psychologique ou en la fourniture de moyens destinés à procurer la mort. C’est donc un acte positif.
La provocation doit pousser à l’état suicidaire ou au passage à l’acte. Cependant, le simple conseil de se suicider, s’il n’est pas accompagné de manœuvres visant à en développer la force de conviction, n’est pas réprimé.
Gossy
Je n'ai pas envie de vous contredire détail par détail, ce n'est pas le but.
L'idée était de vous faire comprendre un peu l'état d'esprit que doit avoir la modération, c'est peut-être peine perdue, ou pas. J'aurai essayé...
Mais ça m'exaspère de lire "les méchants administrateurs" contre les "gentils membres"... on est de votre côté bon sang ! mais notre travail est un travail de l'ombre, et le temps passé à débattre de cela ici, c'est du temps en moins pour agir.
L'idée était de vous faire comprendre un peu l'état d'esprit que doit avoir la modération, c'est peut-être peine perdue, ou pas. J'aurai essayé...
Mais ça m'exaspère de lire "les méchants administrateurs" contre les "gentils membres"... on est de votre côté bon sang ! mais notre travail est un travail de l'ombre, et le temps passé à débattre de cela ici, c'est du temps en moins pour agir.
Si vous voulez, mais c'est quand même affligeant que sur les sites et réseaux sociaux les incitations au suicide sont au mieux supprimées, au pire des sanctions sont prises, Mais que ici, ça dépende de l'incitation au suicide car, apparemment, pour vous, y a des incitations au suicides qui sont pas ou peu graves
C'est surtout qu'internet et les sites de rencontre ou de tchat tout publics (en particulier ouverts aux mineurs) sont de plus en plus dangereux, et bien plus vite qu'on ne le crois. Avoir des membres qui insultent à longueur de journée, qui ont des propos discriminants et qui ajoutent des "vas te pendre" sans même avoir tenté de leur parler, c'est vite gonflant, surtout si les sujets en sont pollués. Et ces membres restent pendant des semaines ou des mois comme ça. Comme je l'ai dit, via nos recherches personnelles à ce niveau, on a en moyenne 80 pervers par fille par mois, sans compter les vols d'identité et de données personnelles qui se multiplient. Si tout ça n'est pas pris en compte assez vite et assez "violemment" (ban, sanctions, etc), les sites comme celui ci sont menés à leur perte.
Pour donner un exemple, un autre site de rencontre pour ados dont je ne citerai pas le nom a un grand nombre d'admins qui sont aussi membres du site. Les signalements sont gérés dans l'heure même et ils annoncent publiquement de temps en temps que les propositions perverses ne sont pas acceptées. Pourtant le site croule sous les signalements et fait de son mieux pour se sortir de là. C'est une question de méthodes, de rapidité et de moyens employés pour stopper ces problèmes. Que ce soit des filtres qui redirigent les messages dans une liste de profils suspects, une liste noire de pseudos, le fait de bloquer les profils non vérifiés dans les forums ou directement par les membres en messages privés. Ça, ce sont des solutions qui reviennent aux administrateurs, et même si on aimerait coopérer, on est limités à ce niveau là. Faire du chantage à un membre dangereux reste la méthode la plus accessibles au niveau des membres pour faire partir les personnes dangereuses et protéger les mineurs, et pourtant c'est loin d'être moral.
Aussi pour ce qui est des remarques par rapport aux membres VIP sois disant protégés, je parle en chiffres... Un grand nombre des comptes signalés ou qui posent problèmes, et qui sont restés longtemps étaient VIP, c'est surtout une d'impression et non un fait.
Pour donner un exemple, un autre site de rencontre pour ados dont je ne citerai pas le nom a un grand nombre d'admins qui sont aussi membres du site. Les signalements sont gérés dans l'heure même et ils annoncent publiquement de temps en temps que les propositions perverses ne sont pas acceptées. Pourtant le site croule sous les signalements et fait de son mieux pour se sortir de là. C'est une question de méthodes, de rapidité et de moyens employés pour stopper ces problèmes. Que ce soit des filtres qui redirigent les messages dans une liste de profils suspects, une liste noire de pseudos, le fait de bloquer les profils non vérifiés dans les forums ou directement par les membres en messages privés. Ça, ce sont des solutions qui reviennent aux administrateurs, et même si on aimerait coopérer, on est limités à ce niveau là. Faire du chantage à un membre dangereux reste la méthode la plus accessibles au niveau des membres pour faire partir les personnes dangereuses et protéger les mineurs, et pourtant c'est loin d'être moral.
Aussi pour ce qui est des remarques par rapport aux membres VIP sois disant protégés, je parle en chiffres... Un grand nombre des comptes signalés ou qui posent problèmes, et qui sont restés longtemps étaient VIP, c'est surtout une d'impression et non un fait.
crazyrunman
Un auteur qui spams lol
Gossy
L'obligation de faire vérifier son profil pour les forums (et voire même plus largement), c'est une question de temps, la crise sanitaire n'aidant pas...
crazyrunman
Plus un cas d'attaque personnel via un topic qui a mystérieusement disparu lol
Et encore, non seulement le topic a disparu, mais en plus il était dirigé envers un membre pour l'insulter, ce qui est complètement interdit... Le problème c'est que les admins ont été prévenus il y a 23h (à l'heure de ce message) et malgré les très nombreux signalements envers les auteurs du topic pour insultes, propos sexistes et incitation au suicide, rien à été fait
Un des admins l'a supprimé sans prendre en compte le fait que
1- Le titre même insulte un membre... "Wilfre le bouffon" est quand même évident
2 - Le fait que le membre en question ainsi que celui qui répond ont été signalé par de nombreux membres depuis des semaines auparavant et n'ont absolument rien fait d'autre qu'insulter
3 - Un message privé à été envoyé aux admins il y a 23h et n'a pas été lu donc qu'ils ne communiquent même pas sur ce genre de cas et ne lisent pas les messages privés... Si il y a urgence, personne ne le saurait
1- Le titre même insulte un membre... "Wilfre le bouffon" est quand même évident
2 - Le fait que le membre en question ainsi que celui qui répond ont été signalé par de nombreux membres depuis des semaines auparavant et n'ont absolument rien fait d'autre qu'insulter
3 - Un message privé à été envoyé aux admins il y a 23h et n'a pas été lu donc qu'ils ne communiquent même pas sur ce genre de cas et ne lisent pas les messages privés... Si il y a urgence, personne ne le saurait
crazyrunman
C'est sûrement
Qui est le plus pathétique entre des personnes qui font en sorte de supprimer des pédophiles et ceux qui viennent leur dire "Vous êtes pathétiques" ?
Si ça vous fait tant chier au point de venir nous dire ça tout les jours, ne répondez juste pas et vous ne pourrez pas vous plaindre après. Et si vous trouvez ça "Pathétique", j'en conclus donc que vous soutenez les pédophiles de ce site.
Si ça vous fait tant chier au point de venir nous dire ça tout les jours, ne répondez juste pas et vous ne pourrez pas vous plaindre après. Et si vous trouvez ça "Pathétique", j'en conclus donc que vous soutenez les pédophiles de ce site.
Vous êtes d’une bassesse d’esprit et intellectuelle à faire vomir vous êtes des sociopathes enchainés à tous les réseaux sociaux, des moustiques qu’on entend et ne voit pas. Mais c’est un moyen efficace et invisible qui vous propulse dans les nuages et vous fait montrer, au-delà des rêves embrumés, obscurcit de poussière et vous laisse désemparé et apeuré dans les plus sombres des ténèbres. Vous vivez par l'esprit dans un passé vide, froid, un présent passe à côté sans que vous puissiez le retenir et un futur prometteur du déclin et des ténèbres d’une tombe. Vous donnez l’impression d’être des empaths, sensible qui ressentent beaucoup de choses mais vous êtes tiraillés par deux forces contradictoires considérables de comprendre ce que les autres ressentent. Le plus éloquents ; c’est votre vie émotionnelle très pauvre due à un dysfonctionnement neurologique, hormonal, ainsi que des éléments remontant à votre enfance perturbée par la violence et de la culpabilité. Vous êtes des rebuts de l’humanité, déchets humains le seul sort qui s’offre à vous c’est le dépérissement derrière des barreaux ou bien la prospérité du suicide. Ainsi le monde sera meilleur ! Sur ce j'en ai fini avec vous et par la même occasion avec ce site de merde qui laisse sévir une pareille vermine bye.
Tout ça pour finir par "ce site de merde", si t'es pas bien ici, on ne te retiens pas, papy .-.
En attendant c'est toi qui affirme ne pas aimer la vulgarité et qui viens insulter comme tu viens de le faire... Si tu soutiens les pédophiles, dis le, ce sera plus simple. En attendant nous on fait ce qu'il faut pour dégager ce qui est vraiment de la "vermine", les types qui montrent leur bite à toute heure. Toi tu es juste complètement cinglé, et tu insulte pour une seule raison : On est jeunes et ça te fait chier
Désolé, vieux, on a pas besoin de tes conseils. Si tu pense être la voix à suivre, tu aurais du paver le chemin dans la fleur de l'âge. Mais si t'es frustré d'avoir perdu ton temps, viens pas nous empêcher de faire bouger les choses comme il se doit, tu perds encore plus ton temps.
En attendant c'est toi qui affirme ne pas aimer la vulgarité et qui viens insulter comme tu viens de le faire... Si tu soutiens les pédophiles, dis le, ce sera plus simple. En attendant nous on fait ce qu'il faut pour dégager ce qui est vraiment de la "vermine", les types qui montrent leur bite à toute heure. Toi tu es juste complètement cinglé, et tu insulte pour une seule raison : On est jeunes et ça te fait chier
Désolé, vieux, on a pas besoin de tes conseils. Si tu pense être la voix à suivre, tu aurais du paver le chemin dans la fleur de l'âge. Mais si t'es frustré d'avoir perdu ton temps, viens pas nous empêcher de faire bouger les choses comme il se doit, tu perds encore plus ton temps.
crazyrunman
Son début est bien écrit et mais ce perd au milieu et deviens vulgaire sur la fin. Dommage pour lui.
Est ce que la fin ou faim justifie les moyen ?
Est ce que la fin ou faim justifie les moyen ?
crazyrunman
Et @clooney93 tu m'en ramène quelques grains pour que je puisse boire un bon café...
-torapamafoto
À mes débuts sur ce site je me disais :
- Pourquoi tant de haine et de condescendance entre les membres ?
- Pourquoi ce comportement très "ClanClanClan" quasi-permanent et pour le moins ridicule (alors que ce réseau social et pour tout le monde sans distinction quelconque) ?
À un certain moment j'ai failli me remettre en question en disant que ça venait peut-être de moi.
Mais voyant que malgré la crise sanitaire personne ne veut enterrer sa hache de guerre contrairement aux autres sites où règnent actuellement le soutien mutuel et l'empathie, je ne peux que dire : bah si vous vous plaisez tant en guerre restez y mais sans moi !
- Pourquoi tant de haine et de condescendance entre les membres ?
- Pourquoi ce comportement très "ClanClanClan" quasi-permanent et pour le moins ridicule (alors que ce réseau social et pour tout le monde sans distinction quelconque) ?
À un certain moment j'ai failli me remettre en question en disant que ça venait peut-être de moi.
Mais voyant que malgré la crise sanitaire personne ne veut enterrer sa hache de guerre contrairement aux autres sites où règnent actuellement le soutien mutuel et l'empathie, je ne peux que dire : bah si vous vous plaisez tant en guerre restez y mais sans moi !
kris78180
Le masque te va à ravir Tora😊😊😊😊
-torapamafoto
Il cache les rides quoi 🤣
kris78180
😂😂😂😂
crazyrunman
Ce truc de popularité me les brises
pape123
les vieux louches, ceux qui n'ont pas une bouche mais un taille crayon
On attend ton respect envers les gens en général, Fliz, pas foutu de respecter qui que ce soit et tu te fais ban tout les deux mois. Personne ne t'apprécie et je ne demande à personne de te respecter, si nos "aînés" sont de vieux célibataires ufologues auto-proclamés qui passent leur temps à insulter et draguer les mineurs, alors ces mêmes aînés peuvent rester moisir dans leur coin, après tout si on est là c'est de votre faute, fallait réfléchir avant de baiser, hein Fliz ;)
Je me demande réellement pourquoi gossy autorise plusieurs fois les mêmes pseudos,
et je me demande encore plus pourquoi un vieux de 60ans n'a rien d'autre à foutre de sa vie qu'usurper des identités, insulter des gens et harceler des gamines se 14ans, c'est pas que ce site que tu devrais être mais en prison vieux fou,
je fêterai le jour où l'on finira par te débrancher Fliz
et je me demande encore plus pourquoi un vieux de 60ans n'a rien d'autre à foutre de sa vie qu'usurper des identités, insulter des gens et harceler des gamines se 14ans, c'est pas que ce site que tu devrais être mais en prison vieux fou,
je fêterai le jour où l'on finira par te débrancher Fliz
Pour répondre à ça, Gossy à répondu hier très exactement qu'a force d'insistance, il semble pouvoir contourner son bannissement.
et qu'il est techniquement impossible de verrouiller à 100% un individu ciblé surtout s'il se donne beaucoup de peine à changer ses traces.
(Une liste noire de pseudos est apparemment pas possible... Il change juste le "L" de mon pseudo, c'est même pas la première fois en plus .-.)
Et je suis totalement d'accord avec toi pour Fliz, il est complètement taré et n'a rien à foutre ici ni même autour d'autres gens.
et qu'il est techniquement impossible de verrouiller à 100% un individu ciblé surtout s'il se donne beaucoup de peine à changer ses traces.
(Une liste noire de pseudos est apparemment pas possible... Il change juste le "L" de mon pseudo, c'est même pas la première fois en plus .-.)
Et je suis totalement d'accord avec toi pour Fliz, il est complètement taré et n'a rien à foutre ici ni même autour d'autres gens.
Sourire13005
qu'il ce dise site de Tchat gratuit alors que c'est un site de flash bot
-torapamafoto
J'ai fait les deux !
Kusanagi9999
le désert que ça devient... voilà ce qui m'énerve le plus actu sur ce site...
kris78180
Après vaut mieux un désert plutôt que des insultes non ?
Kusanagi9999
ouais mais si les gens venaient discuter en toute moralité et simplicité ce serait cool je pense... ça vaudrait mieux que ce désert du Sahara...
-torapamafoto
Les topics crées par des pseudos bleus restent la plupart du temps
sans réponse ou presque même s'ils sont intéressants.
Mais si c'est un pseudo rouge (avec photo ou sans, vérifié ou pas)
qui a crée le sujet (qu'il ait un sens ou pas) il est bombardé de "réponses" souvent sans rapport avec le titre (même si la personne n'est plus là ... depuis plusieurs années).
Attitude plutôt perverse surtout lorsqu'on lit des commentaires du genre
"vous êtes très beaule" sur un sujet qui est loin d'être un appel à la drague.
D'ailleurs il n'est marqué nulle part "FORUM DE DRAGUE" !
Et nous donc les mecs on pue ???
sans réponse ou presque même s'ils sont intéressants.
Mais si c'est un pseudo rouge (avec photo ou sans, vérifié ou pas)
qui a crée le sujet (qu'il ait un sens ou pas) il est bombardé de "réponses" souvent sans rapport avec le titre (même si la personne n'est plus là ... depuis plusieurs années).
Attitude plutôt perverse surtout lorsqu'on lit des commentaires du genre
"vous êtes très beaule" sur un sujet qui est loin d'être un appel à la drague.
D'ailleurs il n'est marqué nulle part "FORUM DE DRAGUE" !
Et nous donc les mecs on pue ???
gileus
De devoir payer pour tchatter et je paie pas..
pixie2001
les mecs qui insulte lors que tu dis non a leurs question "tu fais des nude" sa m'enerve les mecs en chaleurs
AnthonyLasquale
Bah vous avez eu un site a l image de ce que etes DE LA MERDE
AnthonyLasquale
CHEH !
crazyrunman
Ah ah ! Encore un troll...
C'était mieux avant à une certaine époque...
C'était mieux avant à une certaine époque...
pixie2001
oh un pervers qui parle
franc73
ce qui m'énerve c'est l'histoire des VIP qu'on peut pas parler à qui on veut et on est obligé de payer c'est quoi une histoire de radinerie mais je trouve pas ça normal
robery2004
c'est devenus naze
kris78180
A cause des utilisateurs ..c'est de notre faute 😢😢
franc73
grave ces naze gossy dacord avec toi Robert2004
Kusanagi9999
les forums de moins en moins vivants... si on perd les forums ça sert plus à rien à mon avis...
kris78180
Bah ...non ...Tu as des sites de rencontres sans forum aussi 😊😊😊
Kusanagi9999
ouais mais gossy c'est pas pareil...
robery2004
j suggère qu'on cet donnes des idée pour changer sa
dydy7501294
Le nn respect
kris78180
Bienvenue sur Gossy ! Le respect y en a pas 👎
-torapamafoto
La vérification n'a pas éradiqué le crétinisme chez certains apparemment, mais ... n'ai-je pas lu quelque part que "nous faisions désormais TOUS partie d'un club très sélect" et qu'il fallait savourer ça ... "SANS MODÉRATION" 🤔.
Imposer la vérif c'est bien, mais assurer la modération des forums c'est mieux.
Imposer la vérif c'est bien, mais assurer la modération des forums c'est mieux.
kris78180
Y a eu des modos sur le site par le passé il me semble 😊
-torapamafoto
Mais attends ... quand je dis modo c'est modo modo, pas mododo ou charlatan de foire.
-torapamafoto
Bah le VIP et puis surtout la pub en plus de plusieurs autres sites qui mènent à celui-là pour ne citer que ça ...
Gossy
Vous trouvez que le forum nécessite encore une surveillance accrue ? Je le trouve bien calme moi depuis la vérification obligatoire personnellement...
A moins que vous parliez du reste du site où là nous avons bien des modérateurs.
A moins que vous parliez du reste du site où là nous avons bien des modérateurs.
Gossy
Etant des professionnels, ils n'ont pas compte personnel ici. Ou sinon celui que j'utilise actuellement (@Gossy).
kris78180
je sais pas par quoi commencer y a de quoi s'énerver ici 😂😂😂
Kusanagi9999
la popularité...
-torapamafoto
Arrêtez de remonter le prétendu jeu du charlatan de foire, ça me gave.
Kusanagi9999
le désert qu'est devenu ce site...
-torapamafoto
un désert dans lequel on prêche
Kusanagi9999
pour se faire entendre son écho par des cafards et grillons ouais...
Kusanagi9999
des bruits de frottements de leurs élytres... Puis ça les gave...
Jchrist
A voir tous les commentaires...'c'est pas glorieux votre site !!
beautdivine
Coucou
-torapamafoto
En même temps @Jchrist sur un topic intitulé "qu'est ce qui vous énervé le plus sur gossy ????" il ne faut pas s'attendre à lire des éloges !
Mapss9
Ce qui me chagrine plus qu'autre chose, c'est que le site est maintenant bien désert. Je me souviens de l'époque "loisirado" (si mes souvenirs sont justes) et c'était vraiment très bien à ce moment là. Je crois qu'il y avait plus de personnes, le tchat était très animé, etc. Je ne sais pas ce qu'il s'est produit pour que cela dégringole comme ça. C'est bien dommage. Surtout que je crois que Gossy essaie de faire au mieux pour que tout le monde y trouve son compte (aussi bien eux que nous).
ThomasX00000
Le fait de pas trouver les personnes qu'on veut, et qu'il y ai que des vioques, manques des gens de mon age, et a la base c'est un site pour mineurs de 13/14 a genre max 20/25 ans les gars, pas de 50 ou de 60 ans ici svp
laurine2299
On en parle de ces faug messages, que l'on reçois et qui sont en fait juste des notification pour nous dire que tel personne que l'on ne connais pas à ajouter une nouvelle photo?
laurine2299
On en parle de ces faug messages, que l'on reçois et qui sont en fait juste des notification pour nous dire que tel personne que l'on ne connais pas à ajouter une nouvelle photo?
-torapamafoto
L'évolution du site :
d'abord BLA BLA BLA ok c'était bien le but, mais ... ensuite PAF PAF PAF puis QQQ pour finir par THUNE THUNE THUNE !
d'abord BLA BLA BLA ok c'était bien le but, mais ... ensuite PAF PAF PAF puis QQQ pour finir par THUNE THUNE THUNE !