Bon je vais être direct, il y a environ six mois, ou plus j'ai commandé un ordinateur portable sur LDLC a 1800€.
Depuis le début, se PC est défectueux même si sa n'a toujours été que des petits problème (webcam qui ne fonctionne pas par exemple, ou parties du PC décollé, surchauffe en activité basique (aller sur internet et tourner a 70°C parfois...) et plusieurs autres).
Je l'ai renvoyée une fois au S.A.V et sans succès, exactement les mêmes problèmes.
Je songe maintenant a demander un remboursement total, ou un remplacement de du PC.
Mes questions étant :
- Puis je demander un remboursement total du PC ?
- Si oui, comment procéder et est ce assurer que le remboursement sois total ?
- S'ils refusent de me rembourser que dois je faire ?
Dans un cas de remplacement du PC :
- Le PC que j'ai acheté n'étant plus en vente sur le site de LDLC, y a t'il moyen qu'il me donne un PC d'une valeur identique ou proche (exemple PC a 1600€) ?
Merci de répondre sérieusement et de ne pas dire de hors sujet.
Coups de gueule
Remboursement

FrancoisVD
Oui tu peux demander un remboursement total et/ou demander un autre PC de la même valeur.
Si tu as la garantie et que les dysfonctionnements viennent du Pc lui-même et pas d'une personne, il ne peuvent pas refuser (en tout cas je ne verrais pas pourquoi).
Oui puisque tu l'as acheté à ce prix là.
Tout se repose sur la garantie de ton Pc. En tout cas le seul moyen d'en être sûr c'est d'aller les voir directement en magasin pour plus d'informations.
Si tu as la garantie et que les dysfonctionnements viennent du Pc lui-même et pas d'une personne, il ne peuvent pas refuser (en tout cas je ne verrais pas pourquoi).
Oui puisque tu l'as acheté à ce prix là.
Tout se repose sur la garantie de ton Pc. En tout cas le seul moyen d'en être sûr c'est d'aller les voir directement en magasin pour plus d'informations.

FrancoisVD
N'oublie pas le tiquet ou la facture aussi.