[Pas de pseudo en public] hé du genou ta gueule sur le mur ça ferait un sacré tag avec du poil partout,qu'en penses-tu semblant de baracoubat
il y a environ 16 heures
[...] en plus t'es à chier et ennuyeux meme si j'étais une femme, j'aurai peur de l'avenir avec un ringard comme ta gueulele 11/02 à 11:19
[...] tu parles dans sérieux "coco" moi j'suis pas une pute c'est pas une claque de pute de pd mais une matraque balaise dans le cul cintinue à jouer jt'e botele 11/02 à 12:09
[...] Père noel remonte au ciel noel est passer et toi tu vas bientot trépasser et ceci dit c'est pas parceque t'es con et que tu trouves rien qu'il faut dire que je joue seul car sinon on va jouer un beau jeu à deux et comme ici tu creveras ta race d'ignorant que veux-tu espèce déchet de maternité et puis.... je laisse tomber ta gueule ça rebondit retourne à l'école maternelle....le 16/02 à 14:53
[...] e plus si je n'ai pas eu le temps te t'éclater c'est que moi j'ai des femmes intéressante qui parles avec moi dans un respect total toi ce soir tu n'as le droit que de prendre deux cures dents et à te branler, situ y arrives, déchet d'urine de fin de sperme de ton père alcoolique et de pute de mère. Vas chier merdeuxle 14/02 à 18:45
[...] ce petit connard qui commence à m'amuser à vouloir que j'aille à nimes qu'il se se fasse encorner dans l'anus par ses malheureuses betes et en plus tu bfais plus vieux que moi avec tes petits bras amorphes non finis et je suis français et lex légionnaire depuis 5 ans je t'en aurai fais bouffer de ta sala race et fais gonfler tes petits bras petzoul, déchet de maternité c'est à euthanasier à la naissance des globules de la sorte il veut quoi cet ambryon? vas sucer une couille à papa "trou de balle" mal cicatrisé.le 14/02 à 18:41
[...]e plus si je n'ai pas eu le temps te t'éclater c'est que moi j'ai des femmes intéressante qui parles avec moi dans un respect total toi ce soir tu n'as le droit que de prendre deux cures dents et à te branler, situ y arrives, déchet d'urine de fin de sperme de ton père alcoolique et de pute de mère. Vas chier merdeuxle 14/02 à 18:45
[...] [...], il a appris ça à l'école c'est tout ce qu'il sait bosser et se bouger le cul, au lieu de jouer... it's a sunny boy because don't learning at the school élémentary it's véry in deutschlad laguage "affe" mais comme il l'est vrament il va rien comprendre enfin vous les évolués vous avez compris laissons le avec son physique misérable je préfère etre comme je suis 1m87 84 kg,qu'un nimbaud ridicule, fier de moi mais lorsqu'on n'ai pas gaté par la nature on se fait discret et crois- moi je n'aurais jamais voulu etre jeune maigrichons comme toi ,"déchet de maternite" j'aurai voulu ne pas survivre clampin moi je suis beau gosse et fier de moi c'est pas ton cas.... est-ce qu'il t'arrives de te laver car tu pues de mon écran ppoffiasse§/§§§§§§§le 14/02 à 18:57
[...] si tu connaissais la Somalie tu pleuerrais "gamain" t'as déjà sauvé des réfugiers "branleurs de mes couilles" le pay vit vieux et je bosse ecore de nuit et je fais des heures sup e abattoir en belgique je vide des cochons à westrosebeke pres de Ypres je suis Tourquennois, près de lille et à 200 mètres de la belgique donc tu viens je t'invites à l'abattoir et le premier treille ouvert et vidé de ses couilles, c'est vrai toi ça va etre dur de les trouver mais le vieux vas te les extirper au cure dents sale gueule de petit branleur à mon age et dans 15 ans sur vu ton physique je t'écarte ta catrothyde te pète ton coeur sans souffrance et sans que pay ai une seule bléssure de tes petites menottes d'ailleurs lèches les bien ma grosse salopele 14/02 à 15:11
Coups de gueule
POURQUOI IL NE SE PREND MEME PAS UN BAN ????????????????????
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.

assagas
c'est quoi ce délire !!

alors biloute t'es vraiment mort du genou ou de ta petite queue qui s'est soudain résorber trouillard qui veut ne pas citer de pseudo ,moi je suis moi , philippe et toi tete de mort, tu osers créer un topic sur mon blaze, pitié pour ta gueule de mort, fliz 59 ai le courage de tes opinions, je reitère mes propos, mais tu n'as pas dis les tiens en public à mon mon égard, je brépète, dégage de là moi je suis là et, toi tais toi

je suis allé voir " DAD JU" à Rouen, ensuite nous sommes rentrés et mon copain s'est mit à cracher, mais très fort. alors je lui lui ai dit que ce passe-til? il m'a répondu j'ai une bile je lui ai répondu.... une kabile? oui, me répond-t-il je lui ai dit éjectes,craches, pètes c'est de la vermine tu as attrpé la grosse kabyle et ça va se transformer en grosse "mole" t'es pas dans la merde la kabyle c'est , la mmmmmeeeeeeeerdddddde à donf, le parasite de société de merde, écrase, le comme une merde.

edouardo12
hummm vraiment un beuz de haut niveau merde sa rouille la que de grosses guelles qui s'enjaille

Tu étais entrain de branler ton cure dents, c'est drole , hors de visiter mon profil, tu viens maintenant , reluquer de ta bassaisse mes messages t'as que ça à foutre à oui t'as déjà éjaculé ton pus? déchets de maternité à donner gratuit que personnes ne veut,? Sacré branleur, fais- toi sucer par ton chat ou pète lui le cul , tu connais, l'allongé.

et si je prends pas un, BAN, c'est que à quatre contre moi ,vous resterez que des , végétatifs, débiles
, entonnoirs, incultes, sortez des petites couilles de votre géniteur et je vous souhaite, d'arreter de vous faire pénétrer mais d'etre actif, une fois dans votre lopette de petite vie. Ne mourrez pas idiots, bon sang...enfin tu t'as chier dessus, je veux dire tiachu, Kabyle, débile etc et les lopettes qui les accompagnent.
, entonnoirs, incultes, sortez des petites couilles de votre géniteur et je vous souhaite, d'arreter de vous faire pénétrer mais d'etre actif, une fois dans votre lopette de petite vie. Ne mourrez pas idiots, bon sang...enfin tu t'as chier dessus, je veux dire tiachu, Kabyle, débile etc et les lopettes qui les accompagnent.

crazyrunman
J'ai pris un banne pour moins que ça

Exavo
Heu, c'est pompol qui a clôturé son compte ?

Exavo
Ha nan j'ai rien dit

BellaMorgane
il n'existe ps un seul sujet sur ce forum où cette horreur qui se fait appeler @null ne profère pas d'insultes. ce sale type est vraiment un fou. il est raciste, immature, irrespectueux envers les femmes, il ne travaille pas, il ne vas pas à l'école, il est juste ici pour chercher l'embrouille. j'ai été choquée de lire toutes les insultes partout sur le site. je pense que c'est un vieux pervers racistes et pédophile qui se cache sous son profil./ les filles si vous avez du respect pour vous évitez ce mec c'est une ordure. solidarité féminine oblige ;-). entre nous les filles on a bien trop de classe et de goût pour perdre notre temps avec ce crades graveleux

BellaMorgane
ou c'est cela d'accord. mais rends moi service tais toi et retournes te toucher avec ton copain raciste. les 3 mêmes pauvres types null armanie et toi unkornflex. vous les avez trouvé où vos pseudos dans un boite de cacao ? quelle imagination.

BellaMorgane
je m'en moque que tu m'explique j'en ai rien à faire de toi de null et de l'autre unkornflex, moi ce que je contaste c'est que vous avez écrit partout sur les forums des insultes à tout le monde et donc vous etonnez pas de vous en pendre plein la tronche. c'est tout sinon j'en ai rien à faire de vous. je hais les racistes et les gens irrespectueux. parait que vous passez votre vie sur le site et que vous n'avez pas d'amis pas de vie ? ni travail ni études toute la journée la tete sur le forum c'est grave à ce point c'est que vous etes dans sans vies au RSA et sans vie sociale. et on m'a aussi prévenu que vous 3 vous etes la meme personne et que vous passez votre temps à parler entre vous car personne ne veut vous parler. je vais suivre les conseils des gens qui m'ont prévenus en mp et ne pas vous calculer. ça vous va bien le surnom donné par Ray, les 3 capotes trouées usagers. et stp si y'en a une bête ici c'est toi c'est clair que c'est toi tu as vu comment tu écris comme une gogole ? apprends à écrire si tu veux jouer ce terrain sinon ferme la. tout est dit. salut les capotes percées

-torapamafoto
@BellaMorgan gardes la foi chère nouvelle venue gardes la foi ! Sachant que le pseudo de null avec cette dépouille blanche sur fond noir est attribué de façon identique à tout membre qui a clôturé son compte et donc qui n'est plus là tu finiras peut être bien par trouver celui qui va te répondre en son absence et que tu as pris en grippe dès ton arrivée au lieu de les insulter tous sans distinction mdr.

-torapamafoto
J'ai compris.